Tionne Watkins
@tionneWatkins
Un modèle peut vous apprendre à vous aimer et à vous respecter.
J'aime juste me sentir dans des trucs en écrivant des scènes et en voyant ce que les personnages finissent par dire.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tionneWatkins
Un modèle peut vous apprendre à vous aimer et à vous respecter.
@marenMorris
Beaucoup de nouveaux artistes, en particulier les filles artistes, ressentent la pression d'être si "médiatiquement parfaits" et "formés". Je suis intelligent, mais je n'aime pas entendre des réponses régurgitées dans des interviews qui semblent si répétées.
@rupertBrooke
C'est une terrible tragédie. Et pourtant, dans ses détails, c'est très amusant. Et - à part la tragédie - je ne me suis jamais senti plus heureux ou mieux dans ma vie qu'à cette époque en Belgique.
@sueMonkKidd
Un instant de grâce. Il s'éleva en moi un profond sentiment d'être aimé. Je me sentais "rassemblé" et encerclé par une Présence complètement aimante, comme si j'étais enveloppé par la musique d'une chanson d'amour créée juste pour moi. Ce n'était pas écrasant ni même émotionnel. Juste une sensation chaleureuse sachant que j'étais dans l'étreinte aimante de Dieu... centrée et unifiée là-bas. Les rencontres [d'amour] ne peuvent pas être analysées, seulement partagées. Si vous prenez un papillon, a déclaré Robert Frost, et que vous l'épinglez dans une boîte, vous n'avez plus de papillon.
@rajneesh
Un petit enfant n'a pas d'ambitions, il n'a pas de désirs. Il est tellement absorbé par l'instant - un oiseau en vol attire tellement son attention ; juste un papillon, ses belles couleurs, et il est enchanté ; l'arc-en-ciel dans le ciel... et il ne peut concevoir qu'il puisse y avoir quelque chose de plus significatif, de plus riche que cet arc-en-ciel. Et la nuit pleine d'étoiles, d'étoiles au-delà des étoiles... L'innocence est riche, elle est pleine, elle est pure.
@maheshBhatt
Une franchise donne un sentiment de sécurité à tout le monde - le réalisateur, les producteurs, les exposants et même le public ont l'impression de regarder quelque chose de proche de la première partie.
@jamesCCollins
Un rêve est un sentiment qui colle - et propulse.
@peteSeeger
Après avoir visité plusieurs pays communistes (URSS, Pologne, Tchécoslovaquie, Slovénie, Allemagne de l'Est, Vietnam, Chine, Cuba), j'ai le sentiment que la plupart des "révolutionnaires" dans le monde ne réalisent pas l'importance de la liberté de la presse et de la aérien, le droit de se réunir pacifiquement et de discuter de tout, y compris des dangers de telles discussions.
@ivankaTrump
Un incontournable de Miami est le branché Panther Coffee à Wynwood. J'aime Alma Mexicana pour le burrito du petit-déjeuner toujours populaire. Pour une cuisine cubaine hors du commun, le Cubano de Little Bread Cuban Sandwich Co. satisfera votre envie. Mes amis adorent tous le Shorty's Bar-B-Q pour le maïs appétissant en épi et le barbecue, bien sûr.
@raashiKhanna
Après avoir terminé mes honneurs en anglais, je me souviens d'avoir cliqué sur une photo à un stand promotionnel mis en place par Vaseline dans un centre commercial. Je m'amusais juste avec mes amis, mais jamais dans mes rêves les plus fous je n'aurais imaginé que je serais sur la couverture de "Femina".
@josipBrozTito
Il y a dix ans, les jeunes ont commencé en masse à se déclarer yougoslaves. C'était une forme de nationalisme yougoslave montant, qui était une réaction à la fraternité et à l'unité et un sentiment d'appartenance à une seule société socialiste autogérée. Cela m'a beaucoup plu.
@urmilaMatondkar
'Masoom' était comme un pique-nique pour nous tous. Nous, les enfants, voulions juste nous amuser à jouer dans le film. Nous n'avons jamais réalisé quand le film était terminé. Quand nous l'avons fait, nous avons réalisé que la fête était finie.
@rashadEvans
Je suis allé dans l'État du Michigan parce qu'un entraîneur avec lequel j'étais recruté m'a dit que si j'allais dans l'État du Michigan, je ne commencerais pas. Je n'aimais pas les limites qu'il a mises sur moi. Il essayait probablement de surveiller mon meilleur intérêt, mais à l'époque, je l'ai pris un peu personnel. Non seulement j'ai commencé, mais j'ai fait du capitaine.
@barackObama
Les Américains ont toujours poursuivi nos rêves au sein d'un marché libre qui a été le moteur de notre progrès. C'est un marché qui a créé une prospérité qui fait l'envie du monde et qui a récompensé les innovateurs et les preneurs de risques qui ont fait de l'Amérique un phare de la science, de la technologie et de la découverte. Mais l'économie américaine a fonctionné en grande partie parce que nous avons guidé la main invisible du marché avec un principe supérieur - que l'Amérique prospère lorsque tous les Américains peuvent prospérer. C'est pourquoi nous avons mis en place des règles de conduite pour rendre la concurrence juste, ouverte et honnête.
@meganMccafferty
... il me fait me sentir hors de contrôle et hors de ma tête. Il est exaltant et terrifiant. Je le vois et le sens partout, et je cherche toujours l'équilibre même quand il n'est pas là... J'ai l'impression de tomber toujours amoureux, de tomber et de tomber et de tomber.
@floydMayweatherJr
Ali était une menace parce qu'il était une voix, et les gens détestaient Ali quand il était une voix, mais une fois qu'Ali ne pouvait plus parler et qu'il n'était plus une voix, ils l'aimaient. Aime moi maintenant. Je ne veux pas être aimé si je pouvais à peine marcher ou à peine parler. Ce n'est pas cool.
@rickyReed
Beaucoup de gens de la baie, en particulier les musiciens, ont l'impression que le nord de la Californie n'est pas l'endroit où tout se passe et pas tout à fait à la pointe artistiquement comme New York ou L.A. Les gens de la baie ont l'impression d'avoir quelque chose à prouver, et J'aime toujours sentir que j'ai quelque chose à prouver.
@franciscoVarela
Toutes nos souffrances sont associées à cette préoccupation. Toute perte et tout gain, tout plaisir et toute douleur surviennent parce que nous nous identifions si étroitement à ce vague sentiment d'égoïsme que nous avons. Nous sommes si émotionnellement impliqués et attachés à ce "soi" que nous le tenons pour acquis.
@eBWhite
On ne s'attend pas à ce qu'un homme aime son pays, de peur qu'il ne se ridiculise. Pourtant, notre pays, vu à travers les brumes du smog, est curieusement aimable, un peu comme un individu qui s'est mis dans une raclée inadmissible semble aimable - ou du moins digne de soutien.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@russWilcox
[Les journaux électroniques apporteront] beaucoup d'ulcères aux journalistes parce qu'ils auront de nouvelles échéances toutes les 60 secondes. Ce sera une course au dossier. D'autre part, parce que l'espace est infini, il y aura, espérons-le, plus de place pour des articles réfléchis, des articles plus longs, le genre qu'un journaliste aimerait pouvoir faire mais n'a pas l'espace.
@marieVonEbnerEschenbach
Celui qui croit en la liberté de la volonté n'a jamais aimé et n'a jamais détesté.
@martinLuther
Une loi juste est un code créé par l'homme qui cadre avec la loi morale ou la loi de Dieu. Une loi injuste est un code qui n'est pas en harmonie avec la loi morale. Pour le dire dans les termes de saint Thomas d'Aquin, une loi injuste est une loi humaine qui n'est pas enracinée dans la loi éternelle et naturelle.
@peterAbrahams
Un homme peut se soumettre aujourd'hui pour résister demain. Ma soumission avait été telle. Et parce que je n'avais pas été libre de montrer mes vrais sentiments, d'exprimer mes vraies pensées, ma soumission avait engendré l'amertume et la colère. Et il y en avait près de dix millions d'autres qui s'étaient soumis avec autant de colère et d'amertume.
@pawelPawlikowski
Un bon scénario est comme une œuvre d'art en soi. J'ai lu des centaines de scripts, et les bons sont très rares. Si l'écrivain a quelque chose à dire, et une voix, et une intrigue qui correspond au personnage, et une trajectoire émotionnelle qui fonctionne, alors je serais idiot de m'amuser avec ça. C'est juste que peu de scripts sont comme ça.
@miraiNagasu
Il y a longtemps, un journaliste sportif écrivait que je n'étais pas fort en style libre, que j'étais plutôt un programme court. Et cela m'a dérangé parce que je travaille si dur tous les jours juste pour qu'une personne me juge sur quelques mauvais patins et me considère comme un mauvais patineur libre. C'est absurde!
@roxanneRoberts
[Drug] La dépendance est affreuse, le pire si c'est votre enfant. Beaucoup de parents aimants qui ont tout fait "bien" se retrouvent avec des enfants pris dans la drogue, et beaucoup de parents absents ont des enfants qui ne touchent jamais à la drogue.
@thereseDeLisieux
(chuchoté à une novice debout devant la bibliothèque du couvent) Oh ! J'aurais été désolé d'avoir lu tous ces livres... Si je les avais lus, je me serais cassé la tête, et j'aurais perdu un temps précieux que j'aurais pu employer très simplement à aimer Dieu.
@virgilAbloh
Ma motivation est, en partie, un peu d'angoisse qui vient du sentiment que je n'appartiens pas, que notre génération n'appartient pas.
@deonCole
Un de mes amis regardait la télévision un jour et il m'a juste dit : « Je parie que tu veux faire de la comédie », et il m'a dit : « Tu devrais ». Je parie que vous pourriez si vous essayez. Alors je suis allé dans un club de comédie et je suis monté sur scène et je n'ai jamais regardé en arrière. C'est devenu une carrière quand c'est devenu plus exigeant que le travail que j'avais.