Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Seuls les idiots meurent pour une idée! La vie est plus grande et infiniment plus précieuse que toutes les idées!
Je suis spécifiquement préoccupé par l'idée que le processus législatif est celui qui est caractérisé comme il s'agit de «falaise fiscale». En fin de compte, les États-Unis sont la plus grande économie du monde, et le dollar est la monnaie de réserve du monde. Je pense qu'il nous appartient d'agir de manière beaucoup plus responsable.
101
syllabes
55
mots
3
phrases
259
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Seuls les idiots meurent pour une idée! La vie est plus grande et infiniment plus précieuse que toutes les idées!
@robinWright
J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée
@dylanMoran
Je n'aime pas les deux [candidats] mais il n'y a évidemment pas le choix dans les élections - si vous êtes préoccupé par l'avenir de quoi que ce soit, vous devez voter pour Hillary Clinton.
@dhirubhaiAmbani
Pensez grand, pensez vite, pensez à l'avance. Les idées sont le monopole de personne.
@jamesCameron
L'inspiration peut vous frapper dans la tête à tout moment dans n'importe quel contexte. Cela pourrait arriver dans une conversation. Parlant à quelqu'un lors d'une fête, vous pouvez avoir une idée. Mais vous devez vous souvenir de ces inspirations.
@williamBarr
Tout le monde meurt, et je ne le suis pas, vous savez, je ne crois pas à l'idée homérique que, vous savez, l'immortalité passe, vous savez, avoir des odes chantées sur vous au cours des siècles, vous savez?
@michaelJSullivan
L'idée de la façon dont les autres vous voient devient plus importante que la réalité de vous.
@kenHoward
La plus grande préoccupation pour la plupart des acteurs a et sera toujours suffisamment de travail - cela fait partie de notre profession - mais un véritable changement est l'idée que les artistes doivent être plus polyvalents et entrepreneuriaux dans leur carrière.
@cathyDavidson
Le processus de désapprentissage afin de réapprendre exige un nouveau concept de connaissance non pas comme une chose mais comme un processus, non pas comme un nom mais comme un verbe.
@normanDavies
L'idée que les historiens écrivent la version définitive de quelque chose qui durera pour toujours est moins courant qu'auparavant.
@louisCK
Il y a des gens qui disent «ce n'est pas juste que vous ayez tout ça.» Je ne suis pas né avec. Ce fut un processus horrible pour y arriver. Cela m'a pris toute ma vie. Si vous êtes nouveau à ceci - et par «nouveau». Je veux dire 15 ans, ou même 20 - vous commencez à faire pousser de la traction. Les jeunes musiciens croient qu'ils devraient être capables de jeter un groupe ensemble et d'être célèbres, et tout ce qui est sur leur chemin est injuste et mauvais. Qu'est-ce que vous, dans la vingtaine, vous avez ramassé une guitare? Donnez-lui une minute.
@hilariaBaldwin
Mettre des idées dans un livre signifie que je peux aider encore plus de gens en mettant le livre entre les mains de tout le monde.
@gavinEsler
L'idée même d'un parti de Dieu, le Hizbollah, met la peur de Dieu dans le cœur britannique.
@georgeGaylordSimpson
Il est évident que la grande majorité des humains à travers l'histoire ont eu des concepts grossièrement, voire ridiculement, irréalistes du monde. L'homme est, entre autres choses, l'animal erroné, l'animal stupide. D'autres espèces ont sans doute des idées beaucoup plus limitées sur le monde, mais les idées qu'elles ont sont beaucoup moins susceptibles de se tromper et ne sont jamais stupides. Les chats blancs ne dénigrent pas le noir et les chiens ne demandent pas à Baal, Jéhovah ou à d'autres dieux sémitiques pour lui faire des miracles.
@stoneGossard
Et j'attends avec impatience le moment où je peux devenir plus indulgent avec mon compositeur. Mais ce groupe est une famille, et c'est un processus avec lequel nous devons grandir ensemble.
@rickFamuyiwa
Quand vous êtes jeune, vous avez en quelque sorte une idée que c'est comme ça que ce sera toujours en tant que cinéaste. Et puis vous avez les hauts et les bas d'essayer de créer votre art dans une industrie qui ne fait pas traditionnellement des films avec vous et des gens qui vous ressemblent derrière la caméra.
@theoPaphitis
Ma vision est que tous ceux qui ont déjà gagné un Retweet #SBS me font partie d'un club amical. Les personnes partageant les mêmes idées peuvent partager des succès et apprendre.
@gavinHood
Vous pouvez soutenir la beauté visuelle et les idées visuelles innovantes pendant une certaine période de temps, mais dans une expérience de deux heures, ce qui est vraiment ce que sont les films, généralement le public - qu'ils le savent ou non - la plupart veulent un lien émotionnel avec le caractère.
@thomasAEdison
La beauté d'une grande idée réside dans l'art de l'utiliser.
@jamesMStrock
On se demande si les administrations de Lyndon Johnson et Richard Nixon peuvent être considérées, à l'avenir, comme ayant été sous-estimé à certains égards. Certes, chacun s'est terminé par un échec. Néanmoins, les réalisations de Johnson dans la législation sur les droits civils et l'immigration, et celle de Nixon en ce qui concerne les relations avec la Chine, peut se profiler plus large avec le temps.
@taylorWilson
J'ai trop d'idées pour une vie.
@tanChengBock
Vous n'avez pas à aller critiquer vos adversaires, à quel point ils sont mauvais et ainsi de suite. C'est un concours d'idées. J'ai mes idées, vous avez bien vos idées. Nous laisserons les Singapouriens décider.
@ryanGosling
[Le maniérisme, c'est quand] vous pensez que vous avez toutes ces grandes idées, et aucune d'entre elles n'est bonne en fin de compte. Mais pendant que vous poursuivez ces autres choses qui se produisent inconsciemment.
@virginiaHenley
J'adore lire des livres d'histoire, où je reçois mes idées. J'ai également lu la romance historique pour le plaisir.
@drLuke
Howard Shore, qui est un compositeur de cinéma incroyable, m'a dit une fois que c'était 10% d'inspiration, 90% de transpiration. Je pense donc que même dans le processus créatif, comme être producteur, vous gérez vraiment les gens et en tirez le meilleur parti.
@hiroshiFujiwara
Si vous regardez des vêtements comme le denim ou le polo, ils venaient de l'idée de quelqu'un d'autre et tout le monde les fait maintenant, mais même ainsi, je veux parfois acheter la chose la plus récente parce que ça a l'air bien ou autre. Je veux dire, je copie beaucoup de choses - presque tout ce que je fais pourrait être appelé une copie d'une manière ou d'une autre. Mais je copie avec un certain respect. J'ai une haute estime pour l'original, et je veux donc mettre ma torsion là-dessus. C'est comme l'échantillonnage de la musique - quand il est bien fait, le nouveau travail communique un respect pour le matériel source d'origine.
@donaldVerrilliJr
Le processus judiciaire de notre bureau lorsque nous nous préparons, nous - tout le monde, y compris le SG, fait deux tribunaux moot pour chaque argument. Et ils sont phénoménaux, et ils prédisent 90% des questions qui me posent, au moins 90%.
@jKSimmons
J'avais toujours eu la préoccupation que le fait d'être dans des publicités affecterait ma crédibilité lorsque je commençais en tant qu'acteur de télévision et de cinéma.
@roxanneDunbarOrtiz
Les investisseurs, les monarchies et les parlementaires ont conçu des méthodes pour contrôler les processus d'accumulation de richesse et le pouvoir qui lui est venu, mais l'idéologie derrière la fièvre de l'or a mobilisé les colons pour traverser l'Atlantique à un sort inconnu. Sous-jugés entiers des sociétés et civilisations, asservissant des pays entiers et massacrant des personnes villageois par village ne semblait pas trop élevé à payer, et il ne semblait pas inhumain. Les systèmes de colonisation étaient modernes et rationnels, mais sa base idéologique était la folie.
@harryGordonSelfridge
Traitez [le client] comme des invités quand ils viennent et quand ils partent, qu'ils achètent ou non. Donnez-leur tout ce qui peut être donné équitablement, sur le principe que «à lui ce qui donne». N'oubliez pas que le souvenir de la qualité reste longtemps après l'oubli du prix. Ensuite, votre entreprise prospérera par un processus naturel.