Lawrence Hill
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
Chaque combat, je combat les adversaires aveugles. Je ne sais pas qui ça va être, qui je me bat, si je les combat vraiment.
36
syllabes
24
mots
2
phrases
93
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceHill
J'avais appris qu'il y avait des moments où les combats étaient impossibles, alors que la meilleure chose à faire était d'attendre et d'apprendre.
@nickKroll
J'avais un thème mondial sur mon bar mitzvah: chaque table était un pays différent. J'ai passé un moment misérable. Il y avait une photo de moi, et je porte un costume à double poitrine. Il y avait tous ces gens qui s'amusent, et je me tiens là. Je ressemble à un avocat d'entreprise qui vient de découvrir qu'il ne faisait pas de partenaire.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@peteSeeger
Je me lève chaque matin, je rassemble mes esprits, je prends le papier et je lis les obits. Si je ne suis pas là, je sais que je ne suis pas mort, donc je mange un bon petit déjeuner et je retourne au lit.
@popeBenoitXvi
Au nom de la liberté, il doit y avoir une corrélation entre les droits et les devoirs, par laquelle chaque personne est appelée à assumer la responsabilité de ses choix, faits en raison de la participation aux relations avec les autres.
@marinaWarner
J'ai toujours soutenu que nous ne pouvons pas vivre ou être obligé d'exister en dehors de la mythologie, et que chaque groupe et nation, peut-être sans reconnaissance, certains mythes par lesquels ils vivent. Il reste important de les revoir, de les comprendre et peut-être de les raconter - ou du moins à eux - et alors il devient possible de déplacer quelque chose. Si c'est obscur ou invisible pour vous, vous ne pouvez pas bouger ces compréhensions.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@jubinNaatiyal
J'ai toujours pris les choses lentement, je n'ai jamais voulu parcourir mon parcours musical, je voulais profiter de chaque étape et défi.
@karchKiraalya
Je suppose que je pense que bien concurrencer et signer tous les autographes et être disponible pour les fans chaque week-end est la façon dont je peux mieux promouvoir le sport.
@crisCyborg
J'ai un combat de rêve - combat de boxe - et je suis sûr que je vais combattre un combat de boxe.
@lachlanWatson
J'ai grandi sur «Doctor Who» et ils faisaient des spécialités de vacances chaque année, et cela m'a fait tellement plaisir que c'était juste une sorte de tradition chaque année.
@benHarper
J'ai grandi avec la musique des garçons aveugles. Ma famille possède un magasin de musique à Claremont, en Californie, appelé le Claremont Folk Music Center. J'ai grandi avec une forte alimentation de l'évangile, du folk et du blues parce que ce sont en quelque sorte les pierres angulaires de la musique américaine traditionnelle.
@radhikaMadan
Je déteste porter du maquillage, je déteste me coiffer. Avec des événements et tout, vous vous habillez tellement que vous êtes épuisé. Donc, chaque fois que je vais à Delhi, je suis dans la chemise surdimensionnée et mon short déchiré de mon père.
@crissAngel
J'ai surmonté mentalement des situations que la plupart d'entre vous seraient terrifiées à jamais tenter: hauteurs, feu, aiguilles, araignées, serpents, singes en colère, abattu, frappé par une voiture, devenant aveugle - vous l'appelez, je suis dans une situation où j'ai dû surmonter mentalement mes peurs inhérentes à faire mon travail.
@minJinLee
J'avais pensé que Tokyo serait comme New York, mais ce n'était pas le cas. J'avais imaginé qu'ils seraient similaires dans leur agitation et leur niveau de bruit, mais, en fait, Tokyo est une métropole très calme. Les lumières vives et les images chargées de la vie nocturne si souvent trouvées dans les publicités et les médias occidentaux ne reflètent pas chaque jour le Japon.
@juliaRoberts
Plus vous vieillissez, plus vous comprenez fragile la vie. Je pense que c'est une bonne motivation pour sortir du lit joyeusement chaque jour.
@rajKundra
J'ai déposé plusieurs diffamations où le nom de ma femme est mentionné concernant l'une de mes batailles personnelles. C'est incorrect et les médias doivent se rendre compte qu'ils ne peuvent pas scandaliser et gâcher les noms à chaque fois simplement parce qu'un individu est marié à une célébrité.
@jackKirby
Je détestais me battre tout le temps juste pour profiter de ma journée. Le combat n'était pas le genre de chose que j'ai appréciée, mais j'ai grandi pour en profiter parce que je l'ai fait si longtemps.
@grigorDimitrov
J'ai toujours été un admirateur de Feli, Feli Lopez. Il est juste - je veux dire, à chaque fois - il est, comme, en forme et bon et ses cheveux longs et la barbe.
@robertMorley
J'ai peu de patience avec quiconque n'est pas satisfait de soi. Je suis toujours ravi de voir mes amis, heureux d'être avec ma femme et ma famille, mais le point haut de chaque jour, c'est quand je me aperçois pour la première fois dans le miroir de rasage.
@johnZorn
J'ai une très belle vie avec de grands amis et j'ai hâte de me réveiller tous les jours. Chaque jour est des vacances mais chaque jour est une journée de travail. Je ne veux pas prendre de vacances parce que la musique est ma vie et si j'échappe de la musique, c'est la même chose que la mort. Donc, des vacances sont la mort pour moi. S'asseoir sur la plage pendant une semaine est mon idée de l'enfer. Cela me tuerait.
@wSomersetMaugham
J'oublie qui c'était que les hommes recommandés pour leur âme sont bons à faire chaque jour deux choses qu'ils n'aimaient pas: c'était un homme sage, et c'est un précepte que j'ai suivi scrupuleusement; Pour chaque jour, je me suis levé et je me suis couché.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@zacTaylor
J'ai une haute opinion sur Andy Dalton. Pour en 2010, je pense que j'ai regardé chaque cliché qu'il a joué à TCU sa dernière année lorsque j'étais au Texas A&M.
@urijahFaber
J'ai toujours été un grand fan des sports de combat - depuis que je me souvienne, c'était quelque chose qui m'a séduit et quelque chose dans lequel je pensais être bon.
@graysonAllen
Je me suis habitué à lancer beaucoup de lobs, je me suis habitué à trouver des tireurs, à trouver des coupeurs. Chaque année à Duke, j'ai dû marquer à différents endroits. Je pense que cela m'a tellement aidé.
@johnIrving
J'avais une affinité particulière pour la lutte, et cela avait beaucoup à voir avec le fait d'être petit et d'être combatif - et d'être en colère. Et quand vous êtes petit et que vous ne reculez pas, vous vous battez dans beaucoup de combats.
@meghanDaum
J'ai bougainvillea et un magnolia à l'extérieur de ma fenêtre. Non pas que quelque chose bat la vue que j'avais depuis ma fenêtre de bureau dans ma petite ferme du Nebraska. Juste un chemin de terre s'étendant aussi loin que vous pouviez voir, avec de l'herbe des prairies de chaque côté.
@brockOsweiler
J'ai dû attendre mon tour. J'ai dû apprendre que même lorsque vous êtes assis derrière quelqu'un, vous avez encore une chance d'apprendre quelque chose chaque jour.
@matthewHenry
Aucun si aveugle, si sourd, comme ceux qui n'entendront pas, qui ne verront pas.