James P. Carse
@jamesPCarse
Un jeu fini est joué dans le but de gagner, un jeu infini dans le but de continuer à jouer.
Officiellement, je ne joue plus. Je me suis arrêté. Mon temps est fini. Tout a été très amusant.
25
syllabes
18
mots
4
phrases
69
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPCarse
Un jeu fini est joué dans le but de gagner, un jeu infini dans le but de continuer à jouer.
@rowanAtkinson
Je pense que vous avez forcément une idée de tout personnage que vous jouez. Ce n'est pas quelque chose que vous faites souvent dans la comédie.
@thomasHutchinson
Les Américains étaient convaincus dans leur propre esprit qu'ils étaient très misérables, et ceux qui pensent ainsi le sont. Il n'y a rien de plus facile que de persuader les gens qu'ils sont mal gouvernés. Prenez des gens heureux et confortables et parlez-leur avec l'art du malin, et ils peuvent bientôt être mécontents de leur gouvernement, de leurs dirigeants, de tout ce qui les entoure et même d'eux-mêmes.
@davidHalberstam
Bart Giamatti n'a pas grandi (comme il l'avait rêvé) pour jouer au deuxième but des Red Sox. Il est devenu professeur à Yale, puis, avec le temps, président de la Ligue nationale de baseball. Il n'a jamais perdu son amour pour les Red Sox de Boston. C'est en tant que fan des Red Sox qu'il s'est rendu compte plus tard que les êtres humains sont tombés et que la vie est remplie de déceptions. Le chemin pour comprendre le calvinisme dans l'Amérique moderne, a-t-il décidé, commence à Fenway Park.
@georgeWald
Autant que je sache, les estimations les plus prudentes du nombre d'Américains qui seraient tués dans une attaque nucléaire majeure, avec tout fonctionnant aussi bien qu'on peut l'espérer et toutes les précautions prévisibles prises, s'élèvent à environ cinquante millions.
@walterEWilliams
Il ne nous reste plus qu'à informer le public que le paiement des cotisations sociales est volontaire et à surveiller l'exode massif.
@erinMckeown
En tant que consommateur de culture, j'aime qu'un large éventail d'émotions soit touché par l'art. C'est drôle, mais d'un autre côté, j'ai l'impression que les gens qui essaient de vendre la culture aimeraient voir une gamme d'expression plus étroite de la part de leurs créateurs de contenu. Plus facile à vendre je suppose.
@williamButlerYeats
Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@philipNeri
A la communion, nous devons demander le remède du vice auquel nous nous sentons le plus enclins.
@aliceWalker
L'Amérique est l'Amérique. C'est un système capitaliste. Ils [les dirigeants] ont consacré cette conviction que le profit compte plus que toute autre chose. La polarisation de la société n'est que la résurgence de cela.
@maxMuller
Et si je me demandais dans quelle littérature nous qui avons été nourris presque exclusivement des pensées des Grecs et des Romains, et de la race sémitique, la juive, pourrions tirer le correctif le plus nécessaire pour rendre notre vie intérieure plus parfaite, plus compréhensive, plus universelle, en fait une vie plus vraiment humaine... encore une fois, je dois citer l'Inde.
@richardBranson
Nous devons tous trouver le temps de prendre soin de notre corps. Cela nous aide à nous assurer que notre esprit est vif. Je sais que lorsque je me sens bien et que je suis vraiment en forme, je peux faire trois ou quatre heures de plus de travail vraiment productif.
@lamarSSmith
Un nouveau programme massif de travailleurs invités nuit aux travailleurs américains. ... Si un programme de travailleurs invités devait ouvrir la voie à la citoyenneté, nous récompenserions les contrevenants avec le plus grand honneur que notre pays puisse accorder - la citoyenneté.
@mCEscher
Bien que je sois encore aujourd'hui un profane dans le domaine des mathématiques, et bien que je manque de connaissances théoriques, les mathématiciens, et en particulier les cristallographes, ont eu une influence considérable sur mon travail des vingt dernières années. Les lois des phénomènes qui nous entourent - ordre, régularité, répétition cyclique et renouvellements - ont pris pour moi une importance de plus en plus grande. La conscience de leur présence me donne la paix et me soutient. J'essaie dans mes estampes de témoigner que nous vivons dans un monde beau et ordonné, et non dans un chaos sans forme, comme il y paraît parfois.
@julianCasablancas
Une tournée est la manière la plus intense et la plus stimulante d'écouter de la musique ; c'est la meilleure forme pour le recevoir. Il y a une véritable excitation chez les gens. J'ai l'impression qu'on a franchi un palier.
@deshaunWatson
Au début, après ma première année, c'était une sorte de blague, entrer dans ma deuxième année comme, 'Hé, je veux obtenir mon diplôme en trois ans, deux ans et demi.' Et nous étions juste en train de jouer avec, ajouté quelques cours supplémentaires, puis une fois que j'ai terminé ce printemps suivant avant l'été prochain, c'était comme: 'Hé, je peux vraiment le faire.'
@blancheWiesenCook
Et de la même manière, FDR n'est pas vraiment un père. Bien que les enfants dans tous leurs mémoires parlent vraiment de ce qu'était papa qui aimait s'amuser et à quel point maman était maussade et malheureuse. Les enfants blâment en quelque sorte tout sur la mère. Eh bien, c'est un peu standard et typique, et Eleanor Roosevelt a été contrariée de ne pas être une mère plus heureuse. Elle voulait être une mère plus heureuse. Et je dois dire qu'elle était une grand-mère plus heureuse.
@scottKelby
En ce qui concerne la technologie numérique, il y a encore une chose que les appareils photo numériques ne feront pas : vous donner des couleurs parfaites à chaque fois. En fait, s'ils nous donnaient des couleurs parfaites 50% du temps, ce serait incroyable, mais malheureusement, chaque appareil photo numérique (et chaque scanner qui capture des photos traditionnelles) se faufile dans une sorte de dominante de couleur dans votre image. Généralement, c'est une dominante rouge, mais selon l'appareil photo, elle peut être bleue. Quoi qu'il en soit, vous pouvez être sûr qu'il y a un casting.
@jonathanWoodgate
Mon père, ma mère et ma sœur étaient là et étaient sur la lune pour me voir finalement jouer pour Middlesbrough.
@guyLafleur
Être repêché par les Canadiens de Montréal, ce fut le plus grand moment de ma carrière. Et voler la Coupe Stanley en 1978 et la ramener dans ma ville natale de Thurso.
@sarahSmiley
Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.
@margaretAtwood
Tous les pères sont invisibles le jour ; le jour est gouverné par les mères et les pères sortent la nuit. Les ténèbres ramènent les pères à la maison, avec leur pouvoir réel et indescriptible. Il y a plus de pères qu'il n'y paraît.
@jeanieBuss
Tout agent libre qui aurait peur de jouer avec Kobe Bryant est probablement un perdant, et je suis content qu'il ne vienne pas dans l'équipe.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@hillaryClinton
Bien que nous n'ayons pas pu briser ce plafond de verre le plus haut et le plus dur cette fois, grâce à vous, il y a 18 millions de fissures, et la lumière brille comme jamais auparavant, nous remplissant tous d'espoir et de la certitude que le chemin sera un peu plus facile la prochaine fois, et nous allons continuer à travailler pour qu'il en soit ainsi, aujourd'hui, restez avec moi et soutenez-moi, nous avons encore tant à faire ensemble, nous avons marqué l'histoire et faisons-en encore plus.
@ariannaHuffington
Il y a environ cinq ans, je me suis évanoui d'épuisement. Je me suis cogné la tête sur mon bureau. Je me suis cassé la pommette et j'ai eu quatre points de suture à l'œil droit. Cela m'a lancé dans ce voyage de redécouvrir le sommeil et l'équilibre et d'intégrer ma vie. Je pense que tout le monde devrait s'arrêter et réévaluer sa vie avant de se cogner la tête sur son bureau.
@palmerLuckey
Tout vrai passionné de réalité virtuelle peut revenir sur la science-fiction VR. Il ne s'agit pas de jouer à des jeux... "The Matrix", "Snow Crash", toute cette fiction n'avait rien à voir avec le fait d'être assis dans une pièce à jouer à des jeux vidéo. Il s'agit d'être dans un monde numérique parallèle qui existe à côté du nôtre, de communiquer avec d'autres personnes, de jouer avec d'autres personnes.
@tedKulongoski
Tant que le soleil se lèvera sur l'Ontario et se couchera sur le Pacifique, je me consacrerai à apporter aux habitants de l'Oregon ce qu'ils veulent et ce dont ils ont le plus besoin - une ère d'espoir, de changement et de renouveau économique.
@maryBalogh
Et pourtant, le jour et la nuit se rencontrent fugitivement au crépuscule et à l'aube, dit-il en baissant à nouveau la voix, en plissant les yeux et en rapprochant sa tête d'un quart de pouce de la sienne. "Et leur fusion offre parfois au spectateur les moments les plus enchantés de toutes les vingt-quatre heures. Un lever ou un coucher de soleil peut s'embraser d'éclat et éveiller toute la passion, tout le désir, dans l'âme du spectateur.