![auteur Janet Mock de la citation Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjanet-mock-imGvaNRpEzlMoY9HDa3woAs7dcNHPGiqtqAKllUlYmouXszeMZ9MBfVvgFKpvKtUIVf3GLylNsWoNlp0NJDSUabNP4z9yli35QT2NnHHW6EdoJOze9s9hVUnE04O4J6l.png&w=3840&q=100)
Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Vous n'avez pas à attendre une maison de disques pour vous dire que vous êtes bon ou pour vous signer. Vous pouvez mettre votre musique sur iTunes, YouTube, SoundCloud, donc c'est une sorte de plus, je pense.
56
syllabes
37
mots
2
phrases
162
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@georgeWilliamRussell
Nous habitons dans la maison du corps, mais sa perfection et sa vie complexe sont l'œuvre d'une sagesse qui ne détend jamais la domination sur une seule cellule.
@mitchMcconnell
Nous entendons les histoires tous les jours maintenant: le père qui met un costume tous les matins et quitte la maison pour que sa fille ne sache pas qu'il a perdu son emploi, le récent diplômé de l'université face à la réalité douloureuse que la seule porte qui est ouverte à Elle après quatre ans d'études et un tas de dettes est celle de ses parents. Ce sont les visages de l'économie d'Obama.
@jasonSilva
Nous avons toutes sortes de limitations en tant qu'êtres humains. Je veux dire que nous ne pouvons pas voir tout le spectre électromagnétique, nous ne pouvons pas voir le très petit, nous ne pouvons pas voir le très loin. Nous compenons donc ces courtes commandes avec des échafaudages technologiques. Le microscope nous permet d'étendre notre vision à la microsphère. Le télescope nous permet d'étendre notre vision dans la macrosphère, le télescope spatial Hubble étend notre nerf optique dans l'espace, et il nous permet de maintenir l'espace et le temps à travers notre nerf optique.
@orisonSwettMarden
Nous ne savons pas ce que nous pouvons supporter tant que nous ne sommes pas mis à l'épreuve. Beaucoup de mère délicate, qui pensait qu'elle ne pouvait pas survivre à la mort de ses enfants, a vécu pour enterrer son mari et le dernier d'une grande famille, et en plus de tout cela, elle a vu sa maison et le dernier dollar balayé; Pourtant, elle a eu le courage de tout supporter et de continuer comme avant. Lorsque le besoin vient, il y a un pouvoir au plus profond de nous qui répond à l'appel.
@krisJenner
Nous avons littéralement des millions et des millions de fans. Je veux dire, même Kendall et Kylie ont 50 millions de followers sur Instagram - chacun. Cela représente cent millions de personnes que vous avez en quelque sorte touchées émotionnellement, assez pour vous suivre sur une plate-forme sociale. Et je pense que cela vient aussi, vous savez, les ennemis.
@joyWilliams
Les murs de la grange ont-ils commencé à trembler avec une gloire qu'ils ne pouvaient pas contenir? Quelqu'un a-t-il réveillé avec le sentiment de paix qu'ils ne pouvaient pas expliquer? Oh, l'amour a dû être submergé, il a réchauffé tout le monde dans son flux pour toute la terre est toujours en train de dire 2000 Il y a décembre.
@lilyTomlin
Vous ne pouvez pas vous attendre à des idées, même les grandes, pour vous faire tout comprendre. Mais je pense: Hé, c'est un pas dans la bonne direction s'ils vous laissent confus de manière plus profonde.
@arianaDebose
Nous ne parlions pas espagnol à la maison. Ma mère est éducatrice et une glorieuse femme blanche, et j'aime l'éducation qu'elle m'a donné. La façon dont elle a essayé de garder ma Latinidad en moi était par le biais de l'art.
@vincentVanGogh
Nous nous sentons seuls de temps en temps pour des amis et pensons que nous devrions être très différents et plus heureux si nous trouvions un ami dont nous pourrions dire: "Il est celui-là." Mais vous aussi, vous commencerez à apprendre qu'il y a beaucoup d'auto-tromperie derrière ce désir; Si nous y donnions trop, cela nous conduirait de la route.
@michaelConnelly
J'ai été amoureux des détectives à l'adolescence. J'ai aimé ce qu'ils ont fait - reconstituer les choses, en pensant aux situations. Mais y arriver? Huit à dix ans dans une voiture de patrouille? Je n'avais pas ça en moi. Je ne voulais pas dire aux gens quoi faire.
@ralphWaldoEmerson
Nous venons à nous et nous lions des amis avec la matière, ce que le bavardage ambitieux des écoles nous persuaderait de mépriser. Nous ne pouvons jamais nous séparer; L'esprit aime son ancienne maison: en tant que l'eau à notre soif, le rock, le sol, les yeux et les mains et les pieds. C'est une eau ferme: c'est une flamme froide: quelle santé, quelle affinité!
@peterMarino
Nous avons mille plantes d'hortensia bordant la maison, et elles étaient toutes censées être roses, mais une poignée d'entre elles continuent de devenir violet.
@annetteBening
Nous effectuons tous nos vies d'une manière. Et l'acteur est une métaphore parfaite pour obtenir ce thème de "Comment pouvons-nous trouver notre moi authentique?" Et que nous tous - que nous soyons des acteurs ou non - nous réalisons. Comme un moyen de recherche. Comme un moyen de tâtonner et d'essayer de dire, est-ce ma voix? Est-ce qui je suis?
@edSchultz
Si vous allez avoir un échange d'idées, la seule chose que vous pouvez faire est de rencontrer des gens face à face devant une foule qui peut penser différemment de vous. Je veux dire, c'est ce qu'est la démocratie, non?
@margaretFuller
Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.
@ellenDegeneres
Nous nous concentrons tellement sur nos différences, et c'est la création, je pense, beaucoup de chaos, de négativité et d'intimidation dans le monde. Et je pense que si tout le monde se concentrait sur ce que nous avons tous en commun - c'est-à-dire - nous voulons tous être heureux.
@kevinJonas
Nous avons eu beaucoup de chance, et nous avons vraiment été honorés de la façon dont notre famille est incroyable à Hollywood Records ... Ils croyaient en nous, et ils nous ont laissé faire le disque que nous voulions vraiment faire. Et ils nous ont laissé être les frères Jonas.
@sherryLansing
Nous partageons avec ma mère ce que je qualifierais de gène d'anxiété. Et je pense que c'est génétique, que je m'inquiète pour tout. Tous les jours, je ne veux pas le dire comme ça, mais je m'inquiète beaucoup - quelle était la ligne que j'ai entendue l'autre jour, quand je disais à une de mes copines que je m'inquiète? Elle dit: "Oui, j'ai passé toute ma vie à m'inquiéter - et certaines des choses se sont réellement réalisées."
@joelOsteen
Nous gardons beaucoup d'humour et de rires à la maison. Souvent, ces jours-ci, les gens ont laissé le stress de la vie prendre la joie de la maison. Quand vous pouvez rire et que vous pouvez avoir de la joie, c'est très sain. Victoria est facile à vivre. Elle est très spontanée et amusante. Je peux entendre son rire tout au long de la maison. Il donne le ton à la maison. J'aime quelqu'un qui peut rire. La deuxième chose est le respect. Nous faisons de notre mieux. Nous ne sommes pas toujours d'accord les uns avec les autres, mais nous prenons la décision que nous voulons nous traiter avec respect.
@jasonSilva
Nous avons toutes sortes de limitations en tant qu'êtres humains. Je veux dire que nous ne pouvons pas voir tout le spectre électromagnétique, nous ne pouvons pas voir le très petit, nous ne pouvons pas voir le très loin. Nous compenons donc ces courtes commandes avec des échafaudages technologiques. Le microscope nous permet d'étendre notre vision à la microsphère. Le télescope nous permet d'étendre notre vision dans la macrosphère, le télescope spatial Hubble étend notre nerf optique dans l'espace, et il nous permet de maintenir l'espace et le temps à travers notre nerf optique.
@chuckRagan
Nous pouvons utiliser la musique comme un outil pour surmonter les choses. C'était un beau âge et une réalisation pour moi, un réveil. J'avais l'impression que mes yeux étaient ouverts. C'était comme, vous vouliez me dire que j'ai l'occasion lorsque je mettrai des trucs, en voulant briser les fenêtres et décomposer les murs, je peux mettre cette énergie dans une chanson et me réveiller le lendemain avec ce poids soulevé?
@michaelTFlynn
Nous n'avons aucune pensée stratégique à notre Maison Blanche. Et nous avons une structure de sécurité nationale qui a perdu son chemin en ce qui concerne la pensée stratégique et la prise de décision stratégique.
@michaelIgnatiff
Nous ne pouvons pas nous permettre de gaspiller les gens. Nous ne pouvons pas nous permettre que des gens pensent que le jeu est terminé avant qu'il ne commence. Nous devons dire au peuple canadien: vous ne pouvez pas vous frayer un chemin vers une économie productive du 21e siècle. Vous pouvez parler de cette conversation, mais cela ne vous donnera pas une économie productive du 21e siècle, car elle calirera les biens publics qui rendront la prospérité possible. C'est ce que nous devons dire, et nous le ferons donc.
@ariannaHuffington
Nous n'avons pas à attendre de bouger ou de changer d'emploi pour changer nos vies. Nous n'avons pas non plus à attendre un changement en amont à grande échelle. Nous pouvons initier le changement dès maintenant. Il y a des points de départ sans fin.
@jillStein
Je ne dirais jamais qu'ils se ressemblent exactement, mais ce que je dirais, c'est que les différences ne suffisent pas à sauver votre travail, à sauver votre vie ou à sauver la planète. Et ce que nous avons en ce moment, c'est une course vers le bas, entre le plus grand et le moins mal. [Donald] Trump est un démagogue très dangereux et méprisable. Cependant, vous savez, la politique pour la politique, l'Hillary [Clinton] est également extrêmement dangereuse.
@franciscoGoldman
Je n'impose pas les responsabilités politiques à ma fiction. La dernière chose que je voudrais faire, par exemple, est d'écrire un roman qui semble vouloir dire aux gens ce qu'il faut penser du débat sur l'immigration, et je n'écrirais jamais un roman dont la seule ambition était de donner un "positif" Vue des immigrants. Je suis pour les frontières ouvertes, au fait - avec l'État national!
@scottGarrett
Nous avons l'idée de dire qui mettent des limites aux renflouements, afin que les renflouements ne se produisent pas à l'avenir, afin que nous n'ayons pas à faire - regarder pour voir les situations AIG ou les situations de Stearns ou le Fannie Mae ou Freddie Mac, qui sera probablement plus dépensé pour ces deux institutions que le Congrès dépensé pour le programme TARP.
@josephFortNewton
Nous ne pouvons pas dire ce qui peut nous arriver dans l'étrange mélange de la vie. Mais nous pouvons décider ce qui se passe en nous - comment nous pouvons le prendre, ce que nous en faisons - et c'est ce qui compte vraiment à la fin.
@danielPennac
Nous, les êtres humains, construisons des maisons parce que nous sommes vivants mais nous écrivons des livres parce que nous sommes mortels. Nous vivons en groupe parce que nous sommes sociables mais nous lisons parce que nous savons que nous sommes seuls. La lecture offre une sorte de compagnie qui ne prend personne, mais que personne ne peut non plus remplacer. Il n'offre aucune explication définitive de notre destin mais nous relie inextricablement à la vie. Ses minuscules liens secrets nous rappellent à quel point nous sommes paradoxalement heureux d'être en vie tout en éclairant à quel point la vie est tragiquement absurde.