splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne peux pas supporter une parole banale: parfois cela peut être négligé, mais rarement.

montage citation Je ne peux pas supporter une parole banale: parfois cela peut être négligé, mais rarement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne peux pas supporter une parole banale: parfois cela peut être négligé, mais rarement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne peux pas supporter une parole banale: parfois cela peut être négligé, mais rarement.

  • 29

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 70

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne peux pas supporter une parole banale: parfois cela peut être négligé, mais rarement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne peux pas supporter une parole banale: parfois cela peut être négligé, mais rarement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Sturgess de la citation [on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.

    Jim Sturgess

    @jimSturgess

    [on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.

    en cours de vérification

    auteur Allan Bloom de la citation Une vie sérieuse signifie être pleinement conscient des alternatives, y penser avec toute l'intensité que l'on apporte aux questions de vie ou de mort, en pleine reconnaissance que chaque choix est un grand risque avec des conséquences nécessaires qui sont difficiles à supporter.

    Allan Bloom

    @allanBloom

    Une vie sérieuse signifie être pleinement conscient des alternatives, y penser avec toute l'intensité que l'on apporte aux questions de vie ou de mort, en pleine reconnaissance que chaque choix est un grand risque avec des conséquences nécessaires qui sont difficiles à supporter.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    en cours de vérification

    auteur Brian Ortega de la citation Beaucoup de gens ont ces installations fantaisistes, ces atmosphères d'entraînement fantaisistes, high-tech ceci et cela ... Je crois que c'est à propos du combattant et de la quantité de travail qu'il est prêt à mettre. J'essaie de montrer au monde que je peux y arriver depuis un garage. Les gens n'y croient pas, mais je sais comment travailler avec ce que j'ai pour arriver au sommet.

    Brian Ortega

    @brianOrtega

    Beaucoup de gens ont ces installations fantaisistes, ces atmosphères d'entraînement fantaisistes, high-tech ceci et cela ... Je crois que c'est à propos du combattant et de la quantité de travail qu'il est prêt à mettre. J'essaie de montrer au monde que je peux y arriver depuis un garage. Les gens n'y croient pas, mais je sais comment travailler avec ce que j'ai pour arriver au sommet.

    en cours de vérification

    M

    Martha Gellhorn

    @marthaGellhorn

    [Sur Paris :] Je ne connais aucune ville aussi belle et tu peux y être malheureuse et remarquer moins ton malheur, ayant la ville à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Frances Wright de la citation ... nous avons brisé l'esprit qui se respecte de l'homme avec des contes de pépinière et des menaces sacerdotales, et nous osons affirmer que, dans la mesure où nous avons prosterné notre compréhension et dégradé notre nature, nous avons fait preuve de vertu, de sagesse et de bonheur, dans nos paroles, nos actions et nos vies !

    Frances Wright

    @francesWright

    ... nous avons brisé l'esprit qui se respecte de l'homme avec des contes de pépinière et des menaces sacerdotales, et nous osons affirmer que, dans la mesure où nous avons prosterné notre compréhension et dégradé notre nature, nous avons fait preuve de vertu, de sagesse et de bonheur, dans nos paroles, nos actions et nos vies !

    en cours de vérification

    auteur Samuel Beckett de la citation Estragon: Je ne peux pas continuer comme ça. Vladimir: C'est ce que vous pensez.

    Samuel Beckett

    @samuelBeckett

    Estragon: Je ne peux pas continuer comme ça. Vladimir: C'est ce que vous pensez.

    en cours de vérification

    G

    Greg James

    @gregJames

    Je commence à avoir un physique de nageur, ce dont je suis très content, car pour moi c'est le physique masculin le plus attirant. Ce n'est pas du show-y-off-y Mr Muscle, "Regardez combien je peux mettre au banc." C'est juste une silhouette athlétique très mince et on ne dirait pas que vous essayez trop fort. Quand vous voyez des gens qui ont d'énormes biceps, on dirait qu'ils sont au gymnase toute la journée. Mais je pense qu'il y a une différence entre avoir l'air musclé et être en forme.

    en cours de vérification

    auteur Grace Slick de la citation Les applaudissements sont intéressants, mais je suis un monstre avec ou sans. Quelque chose est bien écrit ou ne l'est pas. 'White Rabbit' n'est pas bien écrit, et aucune quantité d'applaudissements ou de royalties ne peut me convaincre qu'il l'est. J'aurais pu faire un meilleur travail avec ces paroles. Ils n'ont pas dit ce que je voulais.

    Grace Slick

    @graceSlick

    Les applaudissements sont intéressants, mais je suis un monstre avec ou sans. Quelque chose est bien écrit ou ne l'est pas. 'White Rabbit' n'est pas bien écrit, et aucune quantité d'applaudissements ou de royalties ne peut me convaincre qu'il l'est. J'aurais pu faire un meilleur travail avec ces paroles. Ils n'ont pas dit ce que je voulais.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Beaucoup de gens, parfois ils sont tellement coincés, 'Je dois me marier, je dois me marier.' Ils oublient que la chose vraiment importante est d'avoir une maison saine, une famille saine, un environnement sain pour vos enfants et que tout se passe bien et paisiblement.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Beaucoup de gens, parfois ils sont tellement coincés, 'Je dois me marier, je dois me marier.' Ils oublient que la chose vraiment importante est d'avoir une maison saine, une famille saine, un environnement sain pour vos enfants et que tout se passe bien et paisiblement.

    en cours de vérification

    auteur John Stossel de la citation ..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?

    John Stossel

    @johnStossel

    ..le monde réel est tout ce que nous avons. Les croyants au surnaturel prétendent avoir une sagesse particulière sur le monde. Mais la vraie sagesse signifie distinguer la vérité du mensonge, connaître la différence entre la preuve et le vœu pieux. Oui, le monde réel est mystérieux et parfois effrayant. Mais le surnaturel le rendrait-il meilleur ? Le monde réel a de la beauté, de la poésie, de l'amour et la joie d'une découverte honnête. N'est-ce pas suffisant ?

    en cours de vérification

    auteur Hans Christian Andersen de la citation "Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.

    Hans Christian Andersen

    @hansChristianAndersen

    "Est-ce que toute la beauté du monde s'arrête quand tu meurs?" "Non," dit le Vieux Chêne; "ça durera beaucoup plus longtemps - plus longtemps que je ne peux même l'imaginer." « Eh bien, dit le petit May-fly, nous avons le même temps à vivre ; seulement nous comptons différemment.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Un ordinateur peut être un outil utile et indispensable. Mais si nous lui permettons de dévorer notre temps avec des poursuites vaines, improductives et parfois destructrices, il devient un filet enchevêtré.

    en cours de vérification

    E

    Esther Earl

    @estherEarl

    Une vie n'est pas censée être vécue à moitié. Il est censé être pleinement, entièrement embrassé. Si vous voulez changer le monde, vous devez être fort. Vous devez prendre des risques. Vous devez persévérer. Parfois, vous devez aller aveuglément dans une direction dont vous n'êtes peut-être pas sûr, mais celle dans laquelle vous avez foi vous mènera au bon endroit.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Norris de la citation Souvent, les gens regardent le côté négatif de ce qu'ils pensent ne pas pouvoir faire. Je regarde toujours le côté positif de ce que je peux faire.

    Chuck Norris

    @chuckNorris

    Souvent, les gens regardent le côté négatif de ce qu'ils pensent ne pas pouvoir faire. Je regarde toujours le côté positif de ce que je peux faire.

    en cours de vérification

    auteur mata amritanandamayi de la citation Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).

    mata amritanandamayi

    @mataAmritanandamayi

    Un sadhak (celui qui pratique spirituellement) n'aura pas le temps de se livrer à des commérages. Ils n'auront pas envie de parler à qui que ce soit d'une manière dure. Ceux qui se livrent toujours à la recherche de fautes n'atteindront jamais le progrès spirituel. Ne blessez personne par des pensées, des paroles ou des actes. Soyez compatissant envers tous les êtres. Ahimsa (non-violence) est le plus haut dharma (devoir).

    en cours de vérification

    T

    Tony Taccone

    @tonyTaccone

    [Carrie Fisher] pouvait parler de problèmes que très peu de gens pouvaient. Elle pourrait rendre son trouble bipolaire à la fois réel et divertissant. Carrie mérite beaucoup de crédit pour avoir donné la parole à des traumatismes dont peu de gens se sentent à l'aise de parler.

    en cours de vérification

    H

    Henry Home, Lord Kames

    @henryHomeLordKames

    Un grand esprit ne fera pas d'affront ni ne le supportera.

    en cours de vérification

    auteur Charlaine Harris de la citation Eric a été exaspéré, pour utiliser une bonne entrée de ma parole du calendrier du jour. En fait, ses yeux jetaient presque des étincelles, il était tellement en colère. "Cette femme a été à moi, et elle sera à moi", a-t-il dit dans des tons tellement précis que j'ai pensé à vérifier mon arrière pour une marque.

    Charlaine Harris

    @charlaineHarris

    Eric a été exaspéré, pour utiliser une bonne entrée de ma parole du calendrier du jour. En fait, ses yeux jetaient presque des étincelles, il était tellement en colère. "Cette femme a été à moi, et elle sera à moi", a-t-il dit dans des tons tellement précis que j'ai pensé à vérifier mon arrière pour une marque.

    en cours de vérification

    C

    Constance Fenimore Woolson

    @constanceFenimoreWoolson

    l'amour d'une fille pour un père gentil ... se mêle au bonheur insouciant de l'enfance, qui ne peut jamais revenir. Dans la tombe du père, la fille, parfois une femme aux cheveux gris, dépose à jamais les petits surnoms et les souvenirs qui, pour tout le reste du monde, ne sont que sottises.

    en cours de vérification

    auteur Tupac Shakur de la citation Beaucoup de gens, noirs, blancs, mexicains, jeunes ou vieux, gros ou maigres ont du mal à être fidèles à eux-mêmes. Ils ont du mal à se regarder dans le miroir et à regarder directement dans leur propre âme. La seule raison pour laquelle je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que je peux regarder directement mon visage et trouver mon âme

    Tupac Shakur

    @tupacShakur

    Beaucoup de gens, noirs, blancs, mexicains, jeunes ou vieux, gros ou maigres ont du mal à être fidèles à eux-mêmes. Ils ont du mal à se regarder dans le miroir et à regarder directement dans leur propre âme. La seule raison pour laquelle je suis ce que je suis aujourd'hui, c'est parce que je peux regarder directement mon visage et trouver mon âme

    en cours de vérification

    auteur Cormega de la citation 90% des gens qui rap ne sont que des rappeurs, ils rappent ce qu'ils voient, beaucoup d'entre eux exploitent la vie des autres, j'ai tout traversé, je ne le glorifie pas parce que quand j'étais en prison, j'étais ' t comme OUI je suis en prison maintenant je peux le dire dans mon rap.

    Cormega

    @cormega

    90% des gens qui rap ne sont que des rappeurs, ils rappent ce qu'ils voient, beaucoup d'entre eux exploitent la vie des autres, j'ai tout traversé, je ne le glorifie pas parce que quand j'étais en prison, j'étais ' t comme OUI je suis en prison maintenant je peux le dire dans mon rap.

    en cours de vérification

    auteur Vinnie Paul de la citation Beaucoup de jeunes batteurs ont tendance à vraiment surjouer. Parfois, la simplicité est meilleure, et les notes qui ne sont pas jouées entre les espaces sont plus grosses que les notes qui le sont.

    Vinnie Paul

    @vinniePaul

    Beaucoup de jeunes batteurs ont tendance à vraiment surjouer. Parfois, la simplicité est meilleure, et les notes qui ne sont pas jouées entre les espaces sont plus grosses que les notes qui le sont.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation Beaucoup de courts métrages passent trop de temps à mettre en place l'idée ; parfois ils serpentent.

    Adam McKay

    @adamMckay

    Beaucoup de courts métrages passent trop de temps à mettre en place l'idée ; parfois ils serpentent.

    en cours de vérification

    auteur Olga Tokarczuk de la citation Mais parfois, je crains que les habitants de mon pays ne puissent s'unir uniquement à côté des corps des victimes, des cercueils et des cimetières. Comme les membres de la tribu qui dansent autour de vieux totems, nous ignorons les vivants et ne pouvons apprécier les morts.

    Olga Tokarczuk

    @olgaTokarczuk

    Mais parfois, je crains que les habitants de mon pays ne puissent s'unir uniquement à côté des corps des victimes, des cercueils et des cimetières. Comme les membres de la tribu qui dansent autour de vieux totems, nous ignorons les vivants et ne pouvons apprécier les morts.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Je peux comprendre des voies vers l'illumination où les gens fuient certains aspects du monde sensuel parce qu'ils estiment que ces aspects sont très puissants; Ils ne sont pas en mesure de contrôler leurs appétits.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Plaskett

    @josephPlaskett

    Un peintre âgé ne peut s'empêcher d'accepter le fait que son œuvre appartient au passé. Des peintres plus jeunes se sont lancés dans le phénomène dit contemporain, où il serait insensé de ma part d'essayer d'entrer. Mais je peux revendiquer mon propre phénomène.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation En ce qui concerne l'électronique grand public, je suis une grosse sucette de gros, car même si je sais que vous ne devriez jamais, jamais acheter quoi que ce soit jusqu'à ce que la deuxième version ne soit pas publiée, je ne peux tout simplement pas résister. Je vis dans un état de bêta perpétuel.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    En ce qui concerne l'électronique grand public, je suis une grosse sucette de gros, car même si je sais que vous ne devriez jamais, jamais acheter quoi que ce soit jusqu'à ce que la deuxième version ne soit pas publiée, je ne peux tout simplement pas résister. Je vis dans un état de bêta perpétuel.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    en cours de vérification

    auteur Alasdair Gray de la citation Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    Alasdair Gray

    @alasdairGray

    Un bon poème est une tautologie. Il développe un mot en ajoutant un nombre qui le clarifie, créant ainsi un nouveau mot qui n'a jamais été prononcé auparavant. La semence est toujours si ordinaire que presque personne ne la perçoit. Les odes classiques naissent de et ou parce que, les paroles romantiques de mais et si. Les vers immatures étendent un pronom personnel jusqu'à la nausée, les plus grandes œuvres font la gloire d'un verbe commun. Les bons poèmes sont donc toujours proches de la banalité, sur laquelle ils se dressent pourtant comme des précipices.

    en cours de vérification