Bryson Dechambeau
@brysonDechambeau
J'ai essayé le régime Keto et toutes ces choses, mais ce que j'ai trouvé, c'est que tant que je garde un rapport 2: 1 de glucides / protéines, cela fonctionne pour moi.
Chez Wolves, j'ai eu toutes les expériences - la déception et puis je suis évidemment promue et des trucs comme ça, mais je l'ai ensuite fait passer au niveau supérieur et à entrer en Europe également.
57
syllabes
36
mots
1
phrase
153
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brysonDechambeau
J'ai essayé le régime Keto et toutes ces choses, mais ce que j'ai trouvé, c'est que tant que je garde un rapport 2: 1 de glucides / protéines, cela fonctionne pour moi.
@loniAnderson
J'ai commencé à jouer quand j'avais 10 ans, faisant du théâtre musical. J'étais une brune à ce moment-là. J'ai toujours été jeté dans toutes les parties exotiques.
@tonyEvans
J'ai parlé à des hommes qui ont l'impression d'être trop sexuels et, par conséquent, sont attirés par toute femme qui marche dans la rue. Je n'excuserai pas son activité avec chaque femme simplement parce qu'il se sent motivé dans cette direction.
@jessicaBarden
Je suis resté à la maison et j'ai aimé ma propre entreprise parce que j'étais juste pétrifié de tout le monde de mon âge, ce que je pense que beaucoup de gens sont.
@chrisMatthews
Je pense que beaucoup était la théologie, que la route de Jérusalem traverse Baghdad, que si nous brisons les États rejetants, comme l'Irak, alors tout le Moyen-Orient se reconfigurerait dans un environnement plus favorable pour la démocratie et Israël et nous .
@johnnyDepp
Je suppose que de nos jours, tout cela est une question de chirurgie, n'est-ce pas? Bien sûr, la notion est belle, l'idée de rester un garçon et un enfant pour toujours, et je pense que vous le pouvez. J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.
@oliverHarris
Je dis cette anecdote avec la langue en joue au début de mon livre William Burroughs et le secret de la fascination, mais mon implication académique avec Burroughs était entièrement due à mon tuteur à Oxford, Peter Conrad. Je discutais avec lui l'idée de rester pour faire des études supérieures et quand j'ai jeté le nom de Burroughs dans la conversation - eh bien, il l'a laissé tomber fort sur le sol, et s'est traversé comme s'il en préservait un mauvais esprit. Comme j'étais très ambivalent à propos d'une carrière universitaire en tout cas, cela a décidé pour moi.
@pattyDuke
J'ai encore des hauts et des bas, comme toute autre personne. Ce qui manque, c'est le manque de contrôle sur les super hauts, qui sont devenus destructeurs, et les super bas, qui sont immédiatement destructeurs.
@andrewStrauss
Je me souviens encore de ma citation de la Coupe du monde 2007, quand j'ai dit que marquer deux trois était aussi bon que de frapper un six. C'était moi qui essayait de justifier ce que vous ne pouviez pas. Pour moi, et c'était avant que je ne devienne directeur du cricket, nous ne pouvions tout simplement pas refaire ça.
@heidiJulavits
Je me dis que c'est une vertu, mon échec à dormir dans ma propre maison, ou pas du tout. Je me dis que je passe plus d'heures que la plupart des gens conscients que je suis en vie, et que au cours d'une vie, cela s'ajoute à plus de vie et plus alimentaire. Je suis plus vivant que le reste de ma famille. Ce qui est ma plus grande peur nocturne. C'est pourquoi je chasse. Je ne veux jamais être plus vivant qu'eux.
@parkerHarris
J'ai utilisé le terme «Facebook pour l'entreprise» et tout le monde dit: «Nous ne voulons pas que Facebook dans l'entreprise», car il évoque qu'il n'est pas sûr, et ce sera une perte de temps. Toutes ces choses sont vraies, c'est pourquoi Facebook n'est pas dans l'entreprise.
@venusWilliams
J'aime toujours gagner. Mais je suis la grande sœur. Je veux m'assurer qu'elle a tout, même si je n'ai rien. C'est dur. Je l'aime trop. C'est ce qui compte.
@seRapproche
J'ai toujours pensé que l'une des raisons pour lesquelles un peintre aime surtout que d'autres peintres regardent son travail est l'expérience partagée d'avoir poussé la peinture.
@benHeppner
J'ai subi une blessure en chantant avec la grippe lors de la deuxième performance d'Andrea Chenier à Buenos Aires. J'étais très malade, avec des frissons et des sueurs, mais contre mon meilleur jugement, je les ai laissés parler du chant. Bien sûr, j'ai donné à la performance tout ce que j'avais et ma voix a été blessée. C'était effrayant au début, mais heureusement, il n'y a eu aucun dommage permanent. Je devais juste être patient et attendre que la voix revienne. Il a fallu six semaines de récupération physique et il a fallu du temps pour récupérer ma confiance également.
@judyBlundell
J'ai toujours voulu un père. Toute sorte. Un strict, un drôle, celui qui m'a acheté des robes roses, qui souhaitait être un garçon. Celui qui a voyagé, celui qui ne s'est jamais levé de sa chaise Morris. Docteur, avocat, chef indien. Je voulais raser la crème dans l'évier et siffler dans les escaliers. Je voulais un pantalon suspendu par leurs poignets à un tiroir de commode. Je voulais changer de jingle dans une poche et le bruit de la glace craquant dans un verre à cocktail à cinq trente ans. Je voulais entendre ma mère rire derrière une porte fermée.
@jossWhedon
J'ai tendance à raconter des histoires qui ont beaucoup d'élan; Ce n'est pas comme «et puis des mois plus tard ...» J'aime les choses où l'élan d'une action se déroule dans le suivant, donc tout en est la somme.
@nickBurd
J'ai arrêté de vouloir flotter loin de ma vie, car à la fin, ma vie était tout ce que j'avais. Je marcherais sur le campus de Fairmont et admirais le ciel et je ne me verrais pas dériver comme un ballon perdu. Au lieu de cela, j'ai vu la taille du monde et j'ai trouvé du réconfort dans son effectif. Je repenserais à ces moments où j'avais l'impression que tout se rapprochait de moi, à l'époque où je pensais que j'étais coincé, et j'ai réalisé que j'avais tort. Il y a toujours de l'espoir. Le monde est vaste et destiné à l'errance. Il y a toujours un autre endroit où aller.
@sergeIbaka
Je l'ai déjà dit: je crois en Dieu. Avec Dieu, tout est possible.
@jCole
En fait, j'ai commencé à me spécialiser en informatique, mais je savais tout de suite que je n'allais pas rester avec. C'était parce que j'avais ce professeur qui était l'homme le plus solitaire et le plus triste que j'aie jamais connu. Il était programmeur et je savais que je ne voulais pas faire tout ce qu'il faisait.
@markTwain
La formation est tout. La pêche était autrefois une amande amère; Le chou-fleur n'est rien d'autre que du chou avec une éducation universitaire.
@pattiStanger
Je déclare dans mon livre «Devenez votre propre entremetteur», la confiance est la clé de toute entreprise. Les femmes ne réalisent pas que lorsqu'elles font des choses, elles aiment et sont passionnées - leur confiance monte. Les hommes sont attirés par les femmes qui se sentent heureuses et décisives dans la vie.
@mayBrittMoser
Je me suis entraîné pour trouver le temps de faire preuve de relaxation du corps. J'ai ces programmes - j'écoute les instructions et ils sont simples. Parfois, vous tenez simplement votre main et gardez votre souffle - vous le tenez, le tenez, ressentez toute la tension, puis vous vous détendez.
@sherriShepherd
Je prends le métro tout le temps ici à New York. J'adore les gens qui regardent et essaient de comprendre les antécédents de tout le monde, en particulier les adolescents - ils sont tellement décomplexés lorsqu'ils affichent l'amour du chiot. Je concoche des histoires dans mon esprit: "Êtes-vous comme Roméo et Juliette?"
@julianBond
Je dis aux jeunes de se préparer du mieux qu'ils peuvent pour un monde qui devient plus difficile chaque jour, la meilleure éducation possible et couple cette éducation avec une expérience réelle dans le travail de justice sociale.
@danielBarenboim
Je maintiens toujours que jouer dans un orchestre intelligemment est la meilleure école pour la démocratie. Si vous jouez un solo, le chef d'orchestre et tout le monde dans l'orchestre vous suivent. Ensuite, quelques barres plus tard, la voix principale va à un autre instrument, un autre groupe, puis vous devez retourner dans le collectif [son]. L'art de jouer dans un orchestre est de pouvoir s'exprimer au maximum mais toujours par rapport à quelque chose d'autre qui se passe.
@vickyKrieps
Je me tenais devant une montagne et j'ai été submergé par la beauté et l'énergie; J'avais la chair de poule. Je pensais que si je pouvais enregistrer ce sentiment, rentrer chez moi et le verser pour que d'autres personnes puissent avoir ce sentiment, ce que je voudrais être mon travail. Je savais que ça agissait - je voulais être comme un messager ou un médium.
@robertScheer
J'ai parlé à Reagan pendant environ six heures tout à fait raconté. Et Reagan était prêt à l'accompagner. Il n'a pas regardé sa montre et il n'a pas permis à ses aides de campagne de le couper.
@nickCannon
Je dis aux gens que «America's Got Talent» est le meilleur travail d'été que vous puissiez avoir - vous pouvez regarder les gens s'efforcer de leurs rêves tout l'été. Donc, quand vous me voyez enracinement pour ces gens ou dansant sur le côté de la scène, c'est ce que je ferais si je regardais ce spectacle à la maison!
@kellyCutrone
Je vous conseille d'arrêter de partager vos rêves avec des gens qui essaient de vous retenir, même s'ils sont vos parents. Parce que, si vous êtes le genre de personne qui sent, il y a quelque chose pour vous au-delà de tout ce que vous devez faire - si vous voulez être extraordinaire - vous n'y arriverez pas en traînant un tas de gens Qui vous dit que vous n'êtes pas extraordinaire. Au lieu de cela, vous serez probablement aussi ordinaire qu'ils s'attendent à ce que vous l'êtes.
@johnSteinbeck
Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.