John Malkovich
@johnMalkovich
Eh bien, je conçois des costumes parce que j'ai commencé avec le théâtre de Chicago, mais en quelque sorte quelques lignes sont tombées avec moi pour le faire. Et je l'ai étudié à l'école et j'ai toujours aimé.
J'aime les histoires où vous avez l'impression de ne voir qu'une petite fenêtre d'un monde plus grand.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
79
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMalkovich
Eh bien, je conçois des costumes parce que j'ai commencé avec le théâtre de Chicago, mais en quelque sorte quelques lignes sont tombées avec moi pour le faire. Et je l'ai étudié à l'école et j'ai toujours aimé.
@williamSafire
N'oubliez pas de ne jamais diviser un infinitif. La voix passive ne doit jamais être utilisée. Ne mettez pas les déclarations sous la forme négative. Relisez soigneusement pour voir si vous faites des mots. Et ne commencez pas une phrase avec une conjugaison.
@geneKelly
J'ai vu Mikhail Baryshnikov faire la suite Sinatra de Twyla Tharp sur PBS. Je n'ai pas de chiffres pour le prouver, mais je parie que les enfants qui ont vu ça l'ont aimé. Je pense que vous verrez des danseurs plus jeunes, qui ont certainement le sens artistique et les capacités, commencer à revenir à des nombres romantiques.
@gailSimone
Votre écriture est toujours la vôtre, peu importe ce que le contrat ou votre éditeur pourrait dire. Faites confiance à votre intestin. Il sait quand vous vous foutez. Votre cerveau vous mentira. Il aime le chèque de paie, il aime les commentaires positifs. Votre intestin n'est pas obligé de vous faire vous sentir bien.
@tarajiPHenson
J'aime avoir peur. Je n'aime pas me sentir comme "Oh, ça va être une promenade dans le parc". Si jamais j'arrive à cet endroit, je vais juste arrêter d'agir.
@chrisPirillo
Les mots de passe sont comme des sous-vêtements: vous ne laissez pas les gens le voir, vous devez le changer très souvent et vous ne devriez pas le partager avec des étrangers.
@erinMorgenstern
J'ai essayé d'expliquer autant que possible ", dit Poppet." Je pense que j'ai fait une analogie sur le gâteau. "" Eh bien, ça a dû fonctionner ", dit Widget." Qui n'aime pas une bonne analogie au gâteau?
@corbinBernsen
Ce n'est pas tellement que j'aime aller gagner, mais c'est une ruée. Une horrible chose déchirante, mais c'est excitant.
@mikhailTal
Je ne cacherai pas le fait que j'aime entendre les spectateurs réagir après un sacrifice d'une pièce ou d'un pion. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal dans un tel sentiment; Aucun artiste ou musicien n'est indifférent aux réactions du public.
@mikhailBaryshnikov
J'aime les partenariats les plus provocants et les plus surprenants sur scène. Intensité et surprise.
@terryTempestWilliams
L'histoire est le cordon ombilical qui nous relie au passé, au présent et à l'avenir. Famille. L'histoire est une relation entre le conteur et l'auditeur, une responsabilité. . . . L'histoire est une affirmation de nos liens les uns avec les autres.
@marcVeasey
Vous entendriez des histoires de gens qui ont perdu leurs maisons. Je me souviens que des gens qui ont eu toute leur vie se sont retournés. Je pense que les gens ont appris les leçons des années 80.
@nateRuess
C'est la partie la plus cool de l'écriture de la musique. Je ne sais pas comment les autres travaillent, mais tant de choses sont dérivées d'une fusion de toutes ces différentes chansons que j'aime. C'est pourquoi ils sautent partout.
@stevenTyler
J'aime trouver les mélodies et j'ai beaucoup d'idées en ce qui concerne la structure.
@robertJordan
Vous serverez bien le trône de Cyrstal. Ce serait dommage de vous voir assassinait trop tôt. Je m'assurerai que le premier que j'envoie après que vous soyez nouvellement formé, afin que vous puissiez les arrêter avec facilité. "-General Galgan à Mat
@theodoreRoosevelt
Je ne crois pas qu'un homme puisse apprécier adéquatement le monde d'aujourd'hui à moins qu'il n'ait une certaine connaissance - un peu plus qu'une légère connaissance, un certain sentiment pour et de - l'histoire du monde du passé.
@tuckerMax
J'arrête de faire attention parce que autant que j'aime la beauté, je déteste la stupidité, et voir les deux combinés me faire chier.
@shirleyMaclaine
Pourquoi les gens doivent-ils aimer les gens de toute façon?
@careyMulligan
C'est tellement idiot, non? La façon dont nous avons adulte les hommes qui prennent la pêche à la truite non seulement pour poursuivre la truite mais pour trouver un endroit, un endroit spécial, où nous nous sentons à l'aise. un endroit pour appartenir. Forces, pas formes, persister: l'énergie est dépensée et perdure; Le temps ne coche pas, il coule. Dieu aime un homme qui sent l'eau de truite et les prairies de montagne. De quel chemin est le paradis, vous supposez? Suivez le sentier et restez près du flux.
@jackNicklaus
Naturellement, il est agréable d'être largement connu pour ses réalisations valables, mais cela vous oblige à faire beaucoup de choses que vous n'aimez pas faire et ces choses prennent du temps que vous voulez pour d'autres choses.
@ilonaAndrews
Vous plaisantais sur l'ensemble s'il vous plaît et merci, non? "" Signifiait chaque mot. "Une petite lumière dansait dans ses yeux et il a dit très délibérément:" Bébé. "Non. Il a ri." Tu devrais voir ton visage bien Maintenant. "" Ne m'appelle pas ça. "" Préférez-vous «chérie»? Ou peut-être «cupcake»? »Il a fait un clin d'œil.
@garryWinogrand
Le concours entre la forme et le contenu est ce que c'est, c'est ce qu'est l'art - c'est l'histoire de l'art. C'est ce que tout le monde a jamais contesté. Le problème est uniquement complexe dans la photographie encore.
@richardYates
Vous voulez jouer à la maison, vous devez avoir un travail. Vous voulez jouer très belle maison, très douce maison, alors vous devez avoir un travail que vous n'aimez pas. Super. C'est ainsi que quatre-vingt-dix-huit points pour cent des gens travaillent, alors croyez-moi, mon pote, vous n'avez rien à vous excuser.
@danSmith
C'est une expérience tellement intéressante voir comment différentes personnes réagissent à la musique et à la générosité de certains et à la folie des autres - les gens qui vont voir des groupes dans différents pays, connaissent tous les mots aux chansons et se font tatouer. C'est tellement inattendu.
@ericAlterman
Bien que l'histoire ne se répète jamais, les modèles politiques le font.
@kateZambreno
Un de mes moments de venue à l'écriture, d'avoir besoin d'écrire pour tenter de me créer, d'essayer d'absoudre et de comprendre ma passivité passée, est venue quand une fille que j'aimais beaucoup, de qui j'avais été éloignée depuis un certain temps, s'est suicidée .
@harukiMurakami
Ils se sont assis sur un banc de parc, se sont tenus la main et ont raconté leurs histoires heure après heure. Ils n'étaient plus seuls. Ils avaient trouvé et trouvé par leur autre 100% parfait. Quelle merveilleuse chose de trouver et d'être trouvée par votre autre 100% parfait. C'est un miracle, un miracle cosmique.
@mattLucas
Il est très probable que les diplômés, les employés actuels et les retraités aient de merveilleux morceaux d'histoire du parc de cerfs dans leurs placards ou garages.
@richardYates
Vous voulez jouer à la maison, vous devez avoir un travail. Vous voulez jouer très belle maison, très douce maison, alors vous devez avoir un travail que vous n'aimez pas. Super. C'est ainsi que quatre-vingt-dix-huit points pour cent des gens travaillent, alors croyez-moi, mon pote, vous n'avez rien à vous excuser.
@adamSandler
J'ai toujours aimé les dames plus âgées, depuis que ma mère aurait b'nai b'rith chez nous.