Prachi Desai
@prachiDesai
Dans le secteur du cinéma, les gens veulent que vous soyez ce que seul un certain homme veut que vous soyez. Vous êtes toujours regardé d'un regard masculin.
C'est toujours un équilibre entre quelque chose qui vous touche intimement et quelque chose qui, selon vous, va être généreux - j'aime trouver des sujets intimes et subtils et les amener dans une solide histoire.
62
syllabes
35
mots
1
phrase
168
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@prachiDesai
Dans le secteur du cinéma, les gens veulent que vous soyez ce que seul un certain homme veut que vous soyez. Vous êtes toujours regardé d'un regard masculin.
@haHaClintonDix
Quand j'étais enfant, je me souviens que je me cachais parfois sous le lit parce que je ne voulais pas aller m'entraîner. Même quand je ne voulais pas aller m'entraîner, il pourrait faire des pluies à l'extérieur, et je me disais: «Oui, pas de pratique aujourd'hui» et ma mère serait là, et nous allions toujours, et nous » D ont une pratique sous le pavillon.
@vashYoung
Toute expérience peut être transformée en quelque chose de valeur.
@janPotocki
Ce n'est pas la science qui mène à l'incrédulité mais plutôt à l'ignorance. L'homme ignorant pense qu'il comprend quelque chose à condition qu'il le voit tous les jours. Le philosophe naturel marche au milieu des énigmes, s'efforçant toujours de comprendre et toujours à moitié compris. Il apprend à croire ce qu'il ne comprend pas, et c'est un pas sur la voie de la foi.
@goapele
Les femmes, les objectifs, l'autonomisation, le bien-être et la santé des femmes ont toujours été importants pour moi.
@pietMondrian
L'essence de la peinture a toujours été de la rendre [universelle] plastiquement perceptible par la couleur et la ligne.
@kourtneyKardashian
Nous disons toujours que nous sommes une marque pour nos fans parce que sur les réseaux sociaux, nous avons tellement de chance de voir ce que les gens nous demandent, ce qu'ils recherchent, et donc nous concevons vraiment ce que nous aimons mais prenons également nos fans à l'esprit .
@shavoOdadjian
Quand j'entends une chanson, je ferme les yeux et je vois beaucoup de choses se produire, et j'adore donner vie à ces visuels. Ça a toujours été une passion.
@iainPears
Savez-vous, les seules personnes avec lesquelles je peux avoir une conversation sont les Juifs? Au moins lorsqu'ils vous citent l'Écriture, ils ne répètent pas simplement quelque chose que certains prêtres ont babillé à l'oreille. Ils ont le grand mérite d'être en désaccord avec presque tout ce que je dis. En fait, ils sont en désaccord avec presque tout ce qu'ils disent eux-mêmes. Et surtout, ils ne pensent pas que les cris renforcent leur argument.
@georgeBernardShaw
Peu d'entre nous ont suffisamment de vitalité pour rendre l'un de nos instincts Imperious.
@francisChan
Je crois vraiment qu'il est temps pour certains d'entre nous de cesser de s'excuser pour Dieu et de commencer à s'excuser auprès d'être gêné par la façon dont il a choisi de se révéler
@ritaTushingham
Les gens me posent toujours des questions sur les années 60, comme je devrais être une sorte d'expert. C'est comme être au milieu d'un ouragan, vous ne pouvez pas le décrire jusqu'à ce que ce soit fini. La créativité était autorisée à s'épanouir, nous avons tous autorisé cette merveilleuse liberté, il y avait de l'argent pour faire les choses.
@tedDibiaseSr
La différence entre Eric Bischoff et Vince McMahon est que Vince McMahon sait comment créer une star. Eric a pris une entreprise et l'a abattu.
@karlHeinzRummenigge
Louis Van Gaal n'était pas toujours facile. Il voulait «vangaaliser» notre club. Il a un énorme ego.
@summerGlau
Vous n'écrivez pas seulement dans le vide, puis vous le remettez à quelqu'un d'autre pour tirer. Vous écrivez, puis obtenez des commentaires de l'acteur et entendant leur voix et comment ils jouent les choses.
@robSchwimmer
Quel que soit l'instrument que je joue, j'essaie toujours de le garder irréel.
@jayBlades
C'est bien quand les gens comme moi et tout ce genre de choses, mais c'est toujours assez inconfortable.
@rasikaDugal
Chaque fois que je travaille sur un rôle, je le permets toujours de m'emmener inconsciemment dans un endroit magique et inattendu, plutôt que de le conduire consciemment à un endroit.
@ibnAtaAllah
Il se pourrait bien que vous soyez en mauvais état, mais pour garder la compagnie avec quelqu'un de pire que vous ne le permettrais de voir bien en vous-même.
@gretchenAParle
J'ai toujours dit que je ne suis certainement pas un chanteur de jazz droit, car alors il y a des gens qui entendraient ce que je fais et disaient: «Est-ce du jazz? Je ne sais pas ... 'Quoi qu'il en soit, cela revient vraiment à créer de la musique qui fait que les gens ressentent quelque chose.
@robertSapolsky
Je pense que la relation entre l'orientation sociale-dominance chez les gens et la mesure dans laquelle ils sont mal à l'aise par l'ambiguïté et la nouveauté est vraiment importante. Mieux vaut un monde stable familier, dans lequel je me débrouille assez mal que de faire face à toute l'ambiguïté d'un monde en mutation.
@mahiraKhan
Quand j'ai lu mes interviews, je pense, est-ce moi? Je me demande constamment si quelqu'un sera blessé si je dis ceci ou cela. Il est regrettable que j'aie peur de dire ce que je ressens.
@frederikPohl
Ma première pensée a toujours été une cigarette. C'est toujours le cas, mais je n'ai pas triché.
@noelEdmonds
J'ai toujours un rire.
@robertoBolano
La douleur, ou la mémoire de la douleur, qui a été littéralement aspirée par quelque chose de sans nom jusqu'à ce qu'un vide soit laissé. La connaissance que cette question était possible: la douleur qui se transforme enfin en vide. La connaissance que la même équation s'appliquait à tout, plus ou moins.
@rossLynch
Je ne me considère pas vraiment comme un cœur. J'ai beaucoup de frères et il y a une compétitivité naturelle entre nous en ce qui concerne les filles. Si je disais quelque chose sur le fait d'être un cœur, alors ils me ramèneraient directement sur Terre!
@kenKeyesJr
Nous avons toujours assez pour être heureux si nous apprécions ce que nous avons.
@lindseyWixson
J'ai toujours aimé jouer avec le maquillage. C'est marrant. J'adore aller des endroits et m'habiller.
@friedrichNietzsche
Il ne suffit pas de prouver quelque chose, il faut aussi séduire ou y élever les gens. C'est pourquoi l'homme de la connaissance devrait apprendre à parler sa sagesse: et souvent de telle manière que cela ressemble à une folie!
@sandraCisneros
Lorsque vous devenez un pilote, ils ne vous disent pas que vous devez changer de langue. Les chauffeurs ont leur propre langue et ils ne vous le disent pas en tant que filles. Comment suis-je censé savoir que clignoter la lumière signifie quelque chose? Il y a toutes ces petites langues que vous devez connaître, mais vous ne savez pas.