splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Essayer d'impressionner ma mère avec des mots était l'une de mes activités préférées.

montage citation Essayer d'impressionner ma mère avec des mots était l'une de mes activités préférées.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Essayer d'impressionner ma mère avec des mots était l'une de mes activités préférées.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Essayer d'impressionner ma mère avec des mots était l'une de mes activités préférées.

  • 27

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Essayer d'impressionner ma mère avec des mots était l'une de mes activités préférées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Essayer d'impressionner ma mère avec des mots était l'une de mes activités préférées.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Hannah Arendt de la citation C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation ...le long voyage en train était comme un voyage dans les limbes. On n'est nulle part quand on est dans un train, décida-t-elle. On n'est pas là où l'on a été et on n'est pas encore là où l'on va. On n'est nulle part. C'était peut-être beau par la fenêtre - et ça l'était, elle avait assez de bon sens pour s'en rendre compte - mais ce n'était pas quelque part pour elle, juste une scène qui passait et qui était encadrée par la fenêtre du train. (p160)

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    ...le long voyage en train était comme un voyage dans les limbes. On n'est nulle part quand on est dans un train, décida-t-elle. On n'est pas là où l'on a été et on n'est pas encore là où l'on va. On n'est nulle part. C'était peut-être beau par la fenêtre - et ça l'était, elle avait assez de bon sens pour s'en rendre compte - mais ce n'était pas quelque part pour elle, juste une scène qui passait et qui était encadrée par la fenêtre du train. (p160)

    en cours de vérification

    auteur Josh Barnett de la citation Beaucoup de gens prennent des raccourcis en termes d'athlétisme et de tactiques défensives pour essayer d'avoir le bon plan de jeu pour aller sur le terrain et gagner dans le système des arts martiaux mixtes en 10 points. La capacité de finition est un peu mise de côté. Mais pour apprendre à vraiment finir, il faut plus de compétences. Tout se résume à la finition. Je sors et je finis les gens.

    Josh Barnett

    @joshBarnett

    Beaucoup de gens prennent des raccourcis en termes d'athlétisme et de tactiques défensives pour essayer d'avoir le bon plan de jeu pour aller sur le terrain et gagner dans le système des arts martiaux mixtes en 10 points. La capacité de finition est un peu mise de côté. Mais pour apprendre à vraiment finir, il faut plus de compétences. Tout se résume à la finition. Je sors et je finis les gens.

    en cours de vérification

    auteur Chris Brown de la citation Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.

    Chris Brown

    @chrisBrown

    Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.

    en cours de vérification

    auteur Michel Houellebecq de la citation Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.

    Michel Houellebecq

    @michelHouellebecq

    Il est intéressant de noter que la «révolution sexuelle» était parfois décrite comme une utopie communautaire, alors qu'en fait c'était simplement une autre étape de la montée historique de l'individualisme. Comme le suggère le joli mot «ménage», le couple et la famille seraient le dernier bastion du communisme primitif dans la société libérale. La révolution sexuelle devait détruire ces communautés intermédiaires, la dernière à séparer l'individu du marché. La destruction continue à ce jour.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Le métier de pilote, c'est le vent, les étoiles, la nuit, le sable, la mer. Il s'efforce de déjouer les forces de la nature. Il attend l'aube avec impatience, comme un jardinier attend l'arrivée du printemps. Il attend le port comme une terre promise, et la vérité est pour lui ce qui vit dans les étoiles.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Holland

    @jeffreyRHolland

    Un fondement en Christ était et est toujours une protection dans les jours "où le diable enverra ses vents puissants, oui, ses flèches dans le tourbillon, oui, quand toute sa grêle et sa puissante tempête s'abattront sur vous". Dans les temps que nous vivons actuellement - et que nous vivrons plus ou moins toujours - les tempêtes de la vie "n'auront aucun pouvoir sur vous... à cause du rocher sur lequel vous êtes bâtis, qui est un fondement sûr, un fondement sur lequel, si l'on bâtit, on ne peut tomber." (Hélaman 5:12)

    en cours de vérification

    auteur Ira Glass de la citation Je pense qu'une grande partie de la radiodiffusion consiste à faire un énorme travail de préparation et à essayer d'agir comme si "Oh, cette pensée me vient à l'esprit en ce moment même" - et à parler avec sincérité.

    Ira Glass

    @iraGlass

    Je pense qu'une grande partie de la radiodiffusion consiste à faire un énorme travail de préparation et à essayer d'agir comme si "Oh, cette pensée me vient à l'esprit en ce moment même" - et à parler avec sincérité.

    en cours de vérification

    S

    sera Schwalbe

    @seraSchwalbe

    ...aux yeux de ses amis les plus anciens, de ses collègues et de sa famille élargie, elle n'était pas une femme de soixante-quinze ans, douloureusement amaigrie et aux cheveux grisonnants, mourant d'un cancer - elle était la présidente de la classe de l'école primaire, la jeune amie avec laquelle on bavardait, un rendez-vous ou un double rendez-vous, quelqu'un avec qui partager une tente au Darfour, un collègue chargé de surveiller les élections en Bosnie, un mentor, un professeur avec lequel on riait dans une salle de classe ou une salle des professeurs, ou le membre du conseil d'administration avec lequel on grommelait après une réunion controversée

    en cours de vérification

    auteur Jay Roach de la citation La technique de négociation de [Lyndon Baines Johnson] consistait à se pencher sur vous et à vous priver de votre espace personnel, quelle que soit votre appartenance politique, lorsqu'il essayait de vous convaincre de quelque chose.

    Jay Roach

    @jayRoach

    La technique de négociation de [Lyndon Baines Johnson] consistait à se pencher sur vous et à vous priver de votre espace personnel, quelle que soit votre appartenance politique, lorsqu'il essayait de vous convaincre de quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Laura Esquivel de la citation [Les mots s'accrochent au cœur de nos mémoires et y restent en silence jusqu'à ce qu'un nouveau désir les réveille et les recharge en énergie d'amour. C'est l'une des qualités de l'amour qui me touche le plus, sa capacité à transmettre l'amour. Comme l'eau, les mots sont un merveilleux conducteur d'énergie. Et l'énergie la plus puissante, la plus transformatrice, c'est l'énergie de l'amour.

    Laura Esquivel

    @lauraEsquivel

    [Les mots s'accrochent au cœur de nos mémoires et y restent en silence jusqu'à ce qu'un nouveau désir les réveille et les recharge en énergie d'amour. C'est l'une des qualités de l'amour qui me touche le plus, sa capacité à transmettre l'amour. Comme l'eau, les mots sont un merveilleux conducteur d'énergie. Et l'énergie la plus puissante, la plus transformatrice, c'est l'énergie de l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Thornton Wilder de la citation Le dramaturge est celui qui, dès son plus jeune âge, a trouvé que le simple fait d'observer les chocs et les contre-chocs entre les gens était suffisamment captivant pour ne pas avoir à le commenter.

    Thornton Wilder

    @thorntonWilder

    Le dramaturge est celui qui, dès son plus jeune âge, a trouvé que le simple fait d'observer les chocs et les contre-chocs entre les gens était suffisamment captivant pour ne pas avoir à le commenter.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Richardson de la citation Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    Samuel Richardson

    @samuelRichardson

    Passion", un mot qui implique tant de sentiments. Je la ressens lorsque nous nous touchons, je la ressens lorsque nous nous embrassons, je la ressens lorsque je te regarde. Car tu es ma passion, mon seul véritable amour.

    en cours de vérification

    auteur Avicii de la citation Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.

    Avicii

    @avicii

    Un ami m'a raconté un tas de choses sur le bouddhisme et sur le fait qu'Avicii était le niveau le plus bas de l'enfer bouddhiste, et c'est resté dans ma tête. Plus tard, quand j'ai voulu créer un MySpace, j'ai essayé un tas de noms et ils étaient tous pris, alors j'ai fini par choisir Avicii et je m'y suis vraiment attaché.

    en cours de vérification

    auteur Frederick Douglass de la citation [...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.

    Frederick Douglass

    @frederickDouglass

    [...] si nous ne disposons que de capacités et d'opportunités ordinaires, nous pouvons expliquer le succès principalement par un mot, et ce mot est TRAVAIL ! TRAVAIL ! TRAVAIL ! !! TRAVAIL !!!! Il ne s'agit pas d'un effort éphémère et passager, mais d'un travail patient, durable, honnête, inlassable et infatigable dans lequel on met tout son cœur [...] Il n'y a pas de voie royale vers la perfection.

    en cours de vérification

    D

    Dar Williams

    @darWilliams

    ...nous sommes tous dans une soupe où nous essayons de vivre par les mots et de vivre par la poésie. C'est à la fois une leçon d'humilité et une grande satisfaction de savoir que mes mots font partie de tout cela.

    en cours de vérification

    auteur Judith Viorst de la citation [À propos de l'écriture de son premier poème à l'âge de huit ans :] Une ode à ma mère et à mon père décédés, qui étaient tous deux vivants et assez énervés.

    Judith Viorst

    @judithViorst

    [À propos de l'écriture de son premier poème à l'âge de huit ans :] Une ode à ma mère et à mon père décédés, qui étaient tous deux vivants et assez énervés.

    en cours de vérification

    auteur Jeremy Rifkin de la citation Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".

    Jeremy Rifkin

    @jeremyRifkin

    Dans un demi-siècle, nos petits-enfants regarderont probablement l'ère de l'emploi de masse sur le marché avec le même sentiment d'incrédulité totale que nous regardons l'esclavage et le servage dans le passé. L'idée même que la valeur d'un être humain était mesurée presque exclusivement par sa production de biens et de services et par sa richesse matérielle semblera primitive, voire barbare, et sera considérée comme une terrible perte de valeur humaine par nos descendants vivant dans un monde hautement automatisé où une grande partie de la vie est vécue dans le cadre des "Collaborative Commons".

    en cours de vérification

    R

    Robert Montgomery

    @robertMontgomery

    ...mais quand l'Esprit parle, ou que la beauté du ciel descend dans mon être, quand j'entends les chants de tempête de l'océan puissant rouler, ou le tonnerre retentir, le champion de la tempête, alors j'éprouve de l'envie pour les mots immortels, l'élan de la pensée vivante ; oh ! alors j'aspire à écraser mes sentiments dans des vers sans mort, qui peuvent administrer le temps à naître, et dire à quelque âme élevée comment j'ai vécu comme un adorateur de la Nature et de Toi !

    en cours de vérification

    H

    Henri Lebesgue

    @henriLebesgue

    ... si l'on refusait d'avoir des aperçus directs, géométriques, intuitifs, si l'on était réduit à la logique pure, qui ne permet pas de choisir entre toutes les choses exactes, on ne penserait guère à beaucoup de questions, et certaines notions ... nous échapperaient complètement.

    en cours de vérification

    M

    Martyn Lloyd-Jones

    @martynLloydJones

    C'est la grâce au début et la grâce à la fin. De sorte que lorsque vous et moi venons allonger sur nos lits de la mort, la seule chose qui devrait réconforter et nous aider et nous renforcer là-bas qui nous a aidés au début. Pas ce que nous avons été, pas ce que nous avons fait, mais la grâce de Dieu en Jésus-Christ notre Seigneur. La vie chrétienne commence par la grâce, elle doit continuer avec la grâce, elle se termine par la grâce. Grace Grace merveilleuse. Par la grâce de Dieu, je suis ce que je suis. Pourtant non, mais la grâce de Dieu qui était avec moi.

    en cours de vérification

    S

    Skyler Samuels

    @skylerSamuels

    Freaky Friday" était mon film préféré au collège.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    Une vie sans objectif est un peu comme un navire en mer qui n'a pas de port en vue. Il dérive au gré des vagues, des tempêtes ou des caprices du capitaine. Ils sont tentés de se demander, au milieu des batailles de la vie, si la lutte en vaut la peine. Cette attitude diminue la joie de vivre. Ceux qui disent qu'il n'y a pas de but dans la vie ne sont pas malheureux, mais deviennent dangereux pour eux-mêmes et pour les autres, car ils n'ont pas de guide sûr pour leurs actions. En effet, la vie n'a d'objectif que les satisfactions physiques, elle est vide et sans valeur.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Jordan

    @jeremyJordan

    The Last Five Years" est la quintessence de cette pièce, et chaque chanson est une chanson d'acteur, et chaque chanson est incroyablement difficile, incroyablement puissante et incroyablement étonnante. C'était l'une de ces choses à l'université où l'on mesurait son talent à la façon dont on était capable d'interpréter une chanson de "The Last Five Years".

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    Ce n'est pas bon de devenir furieux si vous êtes coincé. Ce que je fais, c'est continuer à penser au problème mais à travailler sur autre chose. Parfois, il est des années avant de voir la voie à suivre. En cas de perte d'informations et de trous noirs, c'était 29 ans.

    en cours de vérification

    M

    Mordechai Aniewicz

    @mordechaiAniewicz

    Il est impossible de mettre en mots ce que nous avons vécu. Ce qui s'est passé a dépassé nos rêves les plus audacieux. Les Allemands ont fui deux fois du ghetto ... le rêve de ma vie est devenu réalité. La défense dans le ghetto est devenue un fait. La résistance et la vengeance juives armées se produisent réellement. J'ai assisté au combat glorieux et héroïque des combattants juifs.

    en cours de vérification

    auteur Hannah Arendt de la citation C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.

    Hannah Arendt

    @hannahArendt

    C'est dans la nature même d'un début à transporter avec lui-même une mesure de l'arbitraire complète. Non seulement il n'est pas lié à une chaîne de cause et d'effet fiable, une chaîne dans laquelle chaque effet se transforme immédiatement en cause de développements futurs, le début n'a, pour ainsi dire, rien à qui s'accrocher; C'est comme s'il était sorti de nulle part dans les deux temps ou l'espace.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dreyfuss

    @richardDreyfuss

    La première fois que j'ai vu Les Dents de la mer, j'ai oublié que j'étais dedans. C'est vrai. J'ai complètement oublié, et j'ai eu aussi peur que les autres, et c'est un grand film.

    en cours de vérification

    S

    Skyler Samuels

    @skylerSamuels

    Freaky Friday" était mon film préféré au collège.

    en cours de vérification

    auteur Mario Cuomo de la citation Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.

    Mario Cuomo

    @marioCuomo

    Beaucoup de mes histoires sur le passé sont délicieuses et drôles. Mais chaque fois que je me souviens des premiers jours, c'est douloureux. Chaque anecdote est douloureuse parce qu'elle évoque la vie terriblement, terriblement difficile de mes parents. Et c'est douloureux parce que je n'ai pas réalisé à l'époque à quel point c'était difficile pour eux.

    en cours de vérification