![auteur Bill McKibben de la citation Toute la science de ces dernières années, ou presque, sert vraiment à montrer que les effets [climatiques] sont plus importants et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a encore dix ans.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbill-mckibben-48la31kSZ1ZbrmwjT3PlhzmU5fTyXbSeauktqI7UR0CDWr2tFfcpxJYJOkyQ9cssIXQvN6VkNLlX5yUYpGkaC43k5cFLfmpn4kEj63IbYX9I1N3j3LdV3D0mqRheX8jJ.jpg&w=3840&q=100)
Bill McKibben
@billMckibben
Toute la science de ces dernières années, ou presque, sert vraiment à montrer que les effets [climatiques] sont plus importants et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a encore dix ans.
[Ma ligne de mode] est inspirée par de vraies personnes, donc je suppose que vous pourriez dire qu'il s'agissait de les écouter, ce dont ils ont besoin, ce qu'ils veulent, puis de traduire cela en venant de moi.
58
syllabes
38
mots
1
phrase
162
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billMckibben
Toute la science de ces dernières années, ou presque, sert vraiment à montrer que les effets [climatiques] sont plus importants et plus rapides que nous ne l'avions pensé il y a encore dix ans.
@wolfgangTillmans
C'est très réel, la ligne étroite entre une nuit a dansé et le potentiel de la mort au coin de la rue.
@gertrudeStein
. . . argent . . . est vraiment la différence entre les hommes et les animaux, la plupart des choses que les hommes ressentent, les animaux ressentent et vice versa, mais les animaux ne connaissent pas l'argent.
@gautamaBouddha
Un homme ou une femme vertueux qui est déterminé à développer l'Esprit Suprême Illuminé devrait ainsi le développer : Je dois conduire tous les êtres vivants à mettre un terme à (la réincarnation) et à s'échapper (la souffrance), et quand ils ont été ainsi conduits, non l'un d'eux en effet s'arrête (se réincarne) ou échappe à la souffrance. Pourquoi? Car, si un bodhisattva croit en la notion d'ego, de personnalité ou d'être vivant, il n'est pas un vrai bodhisattva.
@kathyBates
Et les gens disent toujours : 'Eh bien, tu vas à Hollywood et tu te fais une carrière cinématographique ou une série télévisée, et ensuite tu peux faire tout ce que tu veux. Parce qu'alors vous avez le pouvoir. Cela m'avait toujours semblé exagéré, mais maintenant je pense que c'est vrai, malheureusement.
@hulkHogan
D'un coup, Hulk Hogan est devenu rétro. Hulk Hogan est redevenu cool. Donc, sortir et entendre à quel point les fans sont bruyants. D'entendre à quel point les fans sont fidèles, c'est vraiment écrasant. Je n'arrive pas à croire que j'ai renaître à la WWE.
@seanBaker
Beaucoup de films indépendants essaient de réaliser un calendrier de tournage de 14 jours, ce qui, à mon avis, est ridicule. Peu importe que vous soyez grand ou petit, cela tue vraiment le temps que vous avez pour permettre aux acteurs de trouver leurs personnages et de passer du temps à réfléchir à ce qu'ils font.
@marthaBeck
Tous les chefs religieux et les enseignants spirituels mettent l'accent sur la recherche d'une place en nous qui est vraie. Les personnes qui suivent de manière obsessionnelle ces dirigeants au lieu de leur propre objectif s'attachent au chef spirituel et deviennent fanatiques et contrôlantes. C'est pourquoi Jésus a essayé de dire à ses disciples de ne pas s'attacher à la forme extérieure.
@micheleBardsley
Acceptation. Nous voulons que quelqu'un nous regarde et nous voie vraiment - nos défauts physiques, nos bizarreries de personnalité, nos insécurités. Et nous voulons qu'ils soient d'accord avec chaque centimètre carré de qui nous sommes. Nous avons toujours peur d'être trop nécessiteux ou de trop travailler. Nous imposons toutes ces limites à nous-mêmes et à nos relations parce que nous avons peur de ne pas être vraiment aimés. Que nous ne sommes pas vraiment acceptés. Nous cachons de petits morceaux de nous-mêmes parce que nous pensons que c'est peut-être la seule chose qui chasse finalement la personne qui est censée nous aimer.
@jonathanHaidt
La politique est vraiment la religion. La politique est une question de caractère sacré. La politique consiste à offrir une vision qui liera la nation ensemble pour poursuivre la grandeur.
@jasonStatham
Tous les cascadeurs - ce sont les héros méconnus. Ils le sont vraiment. Personne ne leur accorde de crédibilité. Ils risquent leur peau.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@melvynBragg
Beaucoup de romans que j'ai vraiment appréciés dans ma vie, que ce soit "Les Cosaques" de Tolstoï, ou "Sons and Lovers" ou "Jude l'Obscur" ou "David Copperfield" ou "Herzog", ont une colonne vertébrale autobiographique.
@georgeCWolfe
Une musique vous sert la vérité d'une manière vraiment intéressante qui vous permet de vous prélasser dans sa beauté et, en même temps, de vous voir, espérons-le, dans sa fragilité.
@koolMoeDee
Beaucoup d'artistes de la vieille école ne respectaient même pas ce qu'on appelle maintenant le freestyle... tout maître de cérémonie sortant du haut de la tête n'était pas vraiment respecté. Le sentiment était que les animateurs ne faisaient cela que s'ils ne pouvaient pas écrire. La sortie du haut de la tête de la rime avait une excuse intégrée pour ne pas être critiquée aussi durement
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.
@rajneesh
Un homme qui peut tout faire en pleine conscience devient un phénomène lumineux. Il est tout lumière, et toute sa vie est pleine de parfums et de fleurs. L'homme mécanique vit dans des trous sombres, des trous sales. Il ne connaît pas le monde de la lumière ; il est comme un aveugle. L'homme de vigilance est vraiment l'homme qui a des yeux.
@robertTrujillo
'Frayed Ends Of Sanity' de l'album 'Justice' est une chanson que je voulais vraiment jouer avec le groupe, et pendant des années et des années, j'ai toujours dit : 'jouons cette chanson !' Mais je vais vous dire quelque chose : j'ai commencé à travailler sur cette chanson presque dès la toute première fois que j'ai rejoint le groupe.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@matiUnt
[Kierkegaard] n'aimait pas les grands événements publics parce que chaque foule est en soi un mensonge. La seule issue est l'isolement, la distance. Seul l'individu est une réalité et seul l'individu est vrai. Peut-être que le processus d'isolement chez un individu est l'un des problèmes les plus importants qui existent. Le but de ce monde n'est-il pas que les gens se séparent et deviennent des individus ?
@georgeOrwell
Tous les partis de gauche dans les pays hautement industrialisés sont au fond une imposture, car ils se font un devoir de lutter contre quelque chose qu'ils ne veulent pas vraiment détruire. Ils ont des objectifs internationalistes, et en même temps ils luttent pour maintenir un niveau de vie avec lequel ces objectifs sont incompatibles. Nous vivons tous en volant des coolies asiatiques, et ceux d'entre nous qui sont « éclairés » soutiennent tous que ces coolies doivent être libérés ; mais notre niveau de vie, et donc notre « illumination », exige que le vol continue.
@daya
Une visite du stade serait incroyable - c'est définitivement l'un de mes objectifs. Juste pour continuer à sortir de la vraie musique honnête avec laquelle les gens peuvent vraiment s'identifier et se connecter.
@markRuffalo
Et ma mère en a eu vent. Elle n'avait jamais vraiment essayé de guider ma carrière ni vraiment eu son mot à dire dans ma vie d'adulte, mais c'était la seule fois où elle a dit qu'elle ne me parlerait plus jamais si j'arrêtais d'agir.
@kristanHiggins
Après environ l'âge de 13 ans, j'étais accro à la romance. Je le suis toujours, même si je lis à peu près tous les autres genres également. La seule chose que je déteste vraiment, ce sont les thrillers politiques.
@muhammad
Un homme a demandé à Muhammad quelle était la marque par laquelle il pourrait connaître la réalité de sa foi. Mahomet a dit : « Si tu retires du plaisir du bien que tu as accompli et que tu sois attristé pour le mal que tu as commis, tu es un vrai croyant. L'homme a dit. « En quoi consiste réellement une faute », a dit Mahomet, « quand l'action pique ta conscience, abandonne-la.
@demetriMartin
"En quelque sorte" est une chose si inoffensive à dire... en quelque sorte. C'est juste un remplissage. En quelque sorte... ça ne veut vraiment rien dire. Mais après certaines choses, signifie en quelque sorte tout. Comme... après "Je t'aime"... ou "Tu vas vivre".
@peterBerg
Il y a une photo du vrai entraîneur Gary Gaines dans le livre et il est assis dans les vestiaires après un match, et il ressemble tellement à Billy Bob, que nous sommes allés vers lui.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@carrieBrownstein
[Je déteste] la façon dont les gens veulent que leurs besoins particuliers soient satisfaits, qu'il s'agisse de leurs allergies alimentaires ou de leurs lotions ou chaussures spéciales. Ou la façon dont les gens veulent que leurs quartiers et leurs restaurants soient organisés d'une manière qui leur soit vraiment adaptée. Grandir avec quelqu'un qui vivait selon ces règles très strictes et répressives pour lui-même - cela m'a rendu très allergique à l'idée de déni.
@michelleBeadle
Je ne regarde pas le sport à travers les yeux d'un nerd de statistiques ou d'un marchand de colère. J'adore vraiment les histoires et les personnages et le flash et la sex-appeal de tout cela.