Wes Craven
@wesCraven
Je crois que le cinéma est l'une de nos principales formes d'art. C'est une façon incroyablement puissante de raconter des histoires qui peuvent faire pleurer les gens avec la joie et les inspirer à atteindre les étoiles.
La première ébauche d'une histoire est l'argile de l'écrivain.
20
syllabes
9
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesCraven
Je crois que le cinéma est l'une de nos principales formes d'art. C'est une façon incroyablement puissante de raconter des histoires qui peuvent faire pleurer les gens avec la joie et les inspirer à atteindre les étoiles.
@nealeDonaldWalsch
Premièrement, nous prenons conscience de ce qui est divin autour de nous. Ensuite, nous prenons conscience de ce qui est divin en nous. Enfin, nous prenons conscience que tout est divin et qu'il n'y a rien d'autre. C'est le moment de notre réveil.
@kerryKennedy
Je suis allé pour la première fois en Haïti en 1979. Je suis retourné toutes les quelques années depuis.
@marcMaron
Ma partie préférée est de se livrer à l'histoire et à la vie de quelqu'un, et à rire avec des gens, j'ai énormément de respect pour ou non, et d'être mis au défi par l'immédiateté de la conversation.
@robMarshall
Peut-être que parce que je viens de la chorégraphie, j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose à propos des films d'action qui ont rendu très naturel pour moi d'y aller. C'est l'histoire à travers le mouvement.
@georgeSaunders
Mes histoires, je peux les comprendre comme un petit jouet que vous vous retrouvez et que vous le mettez sur le sol et ça passe sous l'entraîneur. Que je reçois. Au-delà, je suis un peu perdu.
@robertHeilbroner
Comme l'illustrent les histoires des démocraties anciennes et modernes, la pression du mouvement politique en temps de guerre, d'agitation civile ou d'anxiété générale pousse dans le sens de l'autorité, pas loin de celle-ci.
@michaelMann
La musique est toujours la clé pour moi, que ce soit «Miami Vice» ou non «Miami Vice». Il est dicté par l'histoire, sur ce que font Crockett et Tubbs et Isabella et Trudy.
@vincentJanssen
Je ne vais pas jeter la serviette simplement parce que les choses ne se passent pas très bien pour la première fois de ma carrière.
@robMarshall
Peut-être que parce que je viens de la chorégraphie, j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose à propos des films d'action qui ont rendu très naturel pour moi d'y aller. C'est l'histoire à travers le mouvement.
@seanMurray
Quand j'ai travaillé avec Mark Harmon pour la première fois, j'avais 15 ans sur «Harts of the West». Il avait un rôle d'invité assez lourd en tant que clown de rodéo ivre dans notre deuxième ou troisième épisode.
@murrayWalker
C'est l'histoire. Je dis l'histoire parce que c'est arrivé dans le passé.
@maxinePowell
C'est une chose drôle, peu importe qui vous êtes lorsque vous achetez une fleur ou une plante, la première chose que vous demandez est de savoir comment garder cette plante et la garder belle. Les gens ont besoin de la même préoccupation.
@fethullahGulen
Le dialogue interconfessionnel est un incontournable aujourd'hui, et la première étape pour l'établir oublie le passé, ignorant les arguments polémiques et donne la priorité à des points communs, qui sont de loin plus nombreux que les polémiques.
@jhWyman
Nous ne pouvons rien dire, mais rappelez-vous que, en marge, rien n'est comme il semble. Il y a toujours un peu plus dans l'histoire derrière l'histoire. Il est définitivement une grande partie, à l'avenir. Beaucoup de choses boucleront la boucle.
@nigelBarker
La première phrase de ma fille était: «Dada pas de cheveux». Et j'étais, comme: "Pas de jasmin, Dada a les cheveux, Dada se rasage juste la tête."
@jeffLemire
Quand j'ai sérieusement décidé de devenir un dessinateur aurait été de 1999/2000, juste avant le 11 septembre. Depuis, j'écris et illustré des histoires dans le monde après le 11 septembre, en regardant le monde changer autour de moi.
@vatsalSheth
Lorsque les téléspectateurs regardent des émissions, ils devraient se rapporter à l'histoire. Il doit y avoir un mélange entre la réalité et la fiction.
@josephStiglitz
Le revenu familial médian aux États-Unis est inférieur à ce qu'il était il y a un quart de siècle, et si les gens n'ont pas de revenus, ils ne peuvent pas consommer et vous ne pouvez pas avoir une économie forte. Il y a un risque important - en fait, ce n'est plus un risque - une probabilité importante d'un ralentissement marqué non seulement en Chine, mais aussi dans de nombreux autres pays comme le Brésil, qui est en récession. Tous les autres pays qui dépendent des produits de base, y compris le Canada, sont confrontés à des difficultés. Il est donc difficile de voir l'histoire d'une économie américaine forte.
@suleikaJaouad
Je pense souvent que lorsque nous parlons de choses comme le cancer, le genre d'acte final à la fin de l'histoire vient avec un remède. Mais nous ne parlons pas beaucoup de ce qui se passe après. Et il m'a fallu un certain temps pour me reconnaître à quel point je me débattais.
@mikePortnoy
Je ne suis absolument pas le «front de facto» dans la foule - ce titre va sûrement à Russell Allen, qui est l'un des meilleurs hommes de première entreprise. Je suis juste heureux de faire partie du groupe et de ne pas nécessairement le diriger.
@markDuplass
J'aime égoïsmement beaucoup de réalisateurs pour la première fois parce qu'ils se sont trop préparés, ils sont super impatients et il y a très peu d'ego.
@rebeccaSerle
Les Emprunteurs" raconte l'histoire de petits êtres qui vivent sous le plancher des maisons et empruntent à leurs occupants. Il se peut que j'aie essayé de remonter une ou deux planches à cause de ce livre.
@sherlynChopra
Quand j'ai rencontré Raj Kundra pour la première fois, j'ai pensé que toute ma vie changeait. Je pensais que j'aurais de grandes pauses. Je n'ai jamais pensé que le mari de Shilpa Shetty me ferait faire de mauvaises choses.
@merylStreep
Je l'ai trouvé insupportable lorsque je permets à la chanson de rencontrer la musique, pour permettre à l'histoire de rencontrer la musique.
@volkerBertelmann
J'ai toujours aimé les histoires qui continuent et ont un format différent du clip normal.
@wCFields
La première chose que tout comédien fait pour obtenir un rire imprévu est de vérifier son état.
@haileGerima
On ne s'attend pas toujours à ce que les cinéastes fassent des histoires stéréotypées. Mais il faut être disposé à voyager dans des festivals et à se connecter avec les gens, à engager intellectuellement votre passion et les types de films qui vous intéressent, et tôt ou tard vous trouvez des gens qui ont la même affinité que vous.
@wendieRenard
Quand je suis arrivé à Lyon pour la première fois, mon entraîneur à l'époque, Nicolas Quinault, était très désireux que je joue en tant que milieu de terrain défensif, un peu comme Patrick Vieira. Mais j'ai toujours préféré jouer à l'arrière. J'adore pouvoir voir tout le jeu. Ma taille rend cela un peu plus facile.
@jOswaldSanders
Les personnes de vision évaluent les décisions à l'avenir; L'histoire du passé ne peut pas être réécrite.