J. K. Rowling
@jKRowling
Je souhaite juste que je vous ai demandé plus tôt. Nous aurions pu avoir des âges. . . mois . . . années peut-être. . . .
Je ne suis pas intéressé à être aimé.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
24
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jKRowling
Je souhaite juste que je vous ai demandé plus tôt. Nous aurions pu avoir des âges. . . mois . . . années peut-être. . . .
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
@gabeKaplan
Je veux dire, j'aurais aimé continuer à être une grande star de la télévision. Si c'est ainsi que les choses se seraient cassées, j'aurais aimé faire ça. Je ne voulais tout simplement pas vraiment continuer et être quelqu'un qui a pris tout ce qui était offert.
@griffinDunne
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].
@richardRodriguez
Je regrette de ne jamais avoir été athlète. Je regrette qu'il n'y a pas de temps dans la vie. Je regrette que tant de mes amis soient morts. Je regrette de ne pas être courageux à certains moments de ma vie. Je regrette que je ne sois pas belle. Je regrette que ma conversation soit en grande partie avec moi-même. Je ne fais pas partie de la conversation du monde.
@vitalikButerin
Personnellement, j'aime les fourches dures. En particulier, j'aime le fait qu'ils donnent aux utilisateurs une mesure de contrôle, ce qui les oblige à s'opposer aux modifications du protocole. Bien sûr, ils peuvent être un peu plus chaotiques s'ils sont controversés, mais c'est le prix de la liberté.
@karlPopper
Je suis resté socialiste pendant plusieurs années, même après mon rejet du marxisme; Et s'il pourrait y avoir une chose telle que le socialisme combiné à la liberté individuelle, je serais toujours socialiste. Car rien ne pourrait être mieux que de vivre une vie modeste, simple et libre dans une société égalitaire.
@steveBuscemi
Je n'ai jamais amélioré de manière professionnelle, mais c'était certainement dans ma formation en tant qu'acteur. Je l'aime bien.
@melindaGates
J'ai réalisé que la seule façon d'entrer dans un bon collège était d'être major ou salutatorien. C'était donc mon objectif.
@jonathanAnderson
J'ai beaucoup lu sur la céramique et les récupérer, mais quand vous faites quelque chose, il est très difficile de l'aimer. J'aime bien apprécier et soutenir ce que quelqu'un d'autre fait.
@joniEarcksonTada
J'ai lu une fois dans un commentaire biblique que le mot "chrétien" signifie "petits Christs". Quel honneur de partager le nom du Christ! Nous pouvons être audacieux de nous appeler chrétiens et de supporter le cachet de son caractère et de sa réputation. Lorsque les gens découvrent que vous êtes chrétien, ils devraient déjà avoir une idée de qui vous êtes et de ce que vous êtes simplement parce que vous portez un nom si précieux.
@finnWolfhard
Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.
@joyBryant
Je n'ai jamais voulu être la personne qui a dit: "J'aurais, je serais, pourrait, à Shoulda." La vie est bien trop courte et vous ne durerez peut-être pas aussi longtemps. J'ai abandonné Yale après deux ans pour poursuivre l'une des carrières les plus incertaines - la modélisation. Cela semblait être une décision folle, surtout venant d'où je venais et compte tenu de ce qu'est Yale. La plupart des gens que je connaissais me l'avaient dit. Mais je suivais ce que mon cœur me disait que je devais faire. J'ai pris le risque. Cela n'aurait pas pu facilement fonctionner, mais cela l'a fait. Phew!
@liliReinhart
Je me souviens avoir grandi et avoir vu la campagne Bongo de Vanessa Hudgens dans les magazines. Je pense que j'ai probablement mis quelques-unes de ses affiches sur mon mur, pour être honnête. Je portais Bongo en grandissant, tout comme ma sœur aînée - je recevais ses mains ainsi que mes propres nouvelles pièces quand je suis allé faire du shopping.
@johnCoreyWhaley
Je regrette d'attendre que mes vingt-vingtaux commencent vraiment à voir le monde. Je pense que j'aurais dû prendre plus de risques quand j'étais plus jeune et que je m'inquiète moins d'être prêt à grandir.
@lilHerb
Je ne porterais peut-être pas de chaînes ou je peux simplement porter une montre ou je ne porterais peut-être pas de bijoux ou je peux tout faire sur une tenue ou simplement basculer un s *** de base juste une paire de jeans, un T-shirt et ceux. Mais, je me démarque toujours plus que beaucoup de gens dans la pièce, donc je ne peux pas vraiment le décrire, mais je sais que de l'extérieur en regardant chez les gens peut expliquer mieux que moi.
@shannonTweed
Je n'ai jamais vraiment décidé d'être actrice, mais j'ai eu un agent, j'ai été rappelé sur chaque émission pour laquelle j'ai auditionné, et j'ai finalement décidé que j'étais censé être actrice.
@victoriaMoran
Je vois des gens avoir des ajustements parce que leur café est trop chaud ou que leur pomme de terre au four est trop froide, ou un quelque chose aléatoire est imparfait et quelqu'un peut en être blâmé. Ces gens peuvent voler de la poignée et personne ne dit: «Trop de bœuf fera ça à une personne». S'il s'agit d'un végétalien: un cas clair d'empoisonnement à la pousse de la luzerne.
@larryKing
Je ne pense jamais à l'accès ou à la bonne volonté. Je veux juste une bonne interview. Je veux que les invités soient informatifs et divertissants. Je n'ai jamais été préoccupé par le fait que quelqu'un m'aime demain.
@debbieReynolds
Je n'ai jamais rêvé d'être dans les films. Je venais d'une moyenne, je dirais, une famille plutôt pauvre, donc mon gros régal était de travailler dur toute la semaine - j'ai tondu des pelouses et des babysat et des plats lavés et des voitures lavées - pour aller au cinéma.
@ethanHawke
Je me souviens être resté debout toute la nuit en attendant de voir la première projection de Cape Fear parce que vous saviez que chaque fois que Robert Deniro avait une performance, cela allait être révélateur. Puis Deniro a frappé cet endroit, il semblait qu'il avait fini avec le coût émotionnel de s'impalé comme ça, et il s'est consacré à la comédie.
@jackBlack
Je semble être un grand mec sortant explosif, en ce qui concerne les dames, quand j'étais un seul mec à roue libre, j'étais toujours très timide. Il était difficile de former des phrases avec la fille de mes rêves.
@helenBaxendale
Je voulais à l'origine être danseur de ballet et m'entraîné pendant des années, mais quand j'avais environ 18 ans, j'ai réalisé .
@maksimChmerkovskiy
Je n'ai jamais voulu être danseur. J'étais trop grand, j'étais trop lent. Je me souviens de ne pas l'aimer. Plus tard, quand je suis arrivé aux États-Unis, j'ai réalisé que j'avais une compétence, et lorsque vous venez dans ce pays, vous réalisez que si vous avez une compétence et une détermination, vous pouvez faire n'importe quoi.
@rhysDarby
J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.
@larryBird
Je n'aime vraiment pas parler d'argent. Tout ce que je peux dire, c'est que le bon Seigneur a dû vouloir que je l'ai.
@kathyGriffin
Je préfère Big Oprah. Je sais que Oprah veut être maigre Oprah, mais sa tête est trop gigantesque pour tenir sur un corps maigre. Elle doit accepter que, comme Kirstie Alley, elle était censée être ... Ahm ... voluptueuse!
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.
@zedd
Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.