yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
L'intimidation a toujours été là et il y aura toujours des gens qui prospéreront sur la blessure qu'ils causent aux autres.
39
syllabes
21
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je pense qu'il a été évident depuis le début que mes projets ne seront pas quelque chose que les gens ont déjà en tête. Vous ne pouvez pas penser à de telles choses lorsque vous créez quelque chose.
@kieranHebden
Je pensais que tout ce qui était extatique était le plus heureux de tous - d'où le nom "extatique". L'ensemble du concept derrière était la manie euphorique totale. Je pense que des morceaux comme "Smile Around the Face" sont les choses les plus bégayées que j'ai jamais faites, vraiment. Mais l'une des choses que j'aime dans ma musique est le fait que c'est instrumental, donc il n'y a pas de paroles pour guider les gens.
@laurellKHamilton
Si vous avez le choix entre le maquillage supplémentaire ou les armes supplémentaires, prenez toujours les armes. Le simple fait que vous débattez entre ces deux choix prouve que vous aurez besoin des armes davantage.
@jonTaffer
Je pense que le succès est un terme relatif. Si vous êtes un homme des cavernes, le succès capture un éléphant. Le succès atteint mieux que la norme. Le succès est exceptionnel. C'est une réputation exceptionnelle, un revenu exceptionnel et un respect exceptionnel.
@marioLemieux
Je pense que les gens de Montréal fument beaucoup, et j'avais l'habitude de fumer quand j'avais 17-18 ans, et je l'ai ramassé quand je jouais aux juniors. Mais je pense que je me suis arrêté quand j'avais 22 ans, ce qui était une grande décision dans ma vie.
@mariaBamford
Je pense qu'Internet a facilité la connexion des gens avec des choses qu'ils aiment vraiment, et offrent une expérience plus personnelle, de «J'ai trouvé ça! Et puis vous pouvez le transmettre à des amis.
@daraOBriain
Je pense que les anglais sont bipolaires. «Nous sommes les plus grands, non, nous sommes terribles» - c'est une lutte anglaise constante. Le crime est en baisse, il y a peu de pauvreté - mais c'est toujours le pire moment pour avoir vécu ici.
@paigeVanzant
Je pense que la raison pour laquelle les gens ont du mal à me combattre, c'est parce que je ne viens pas d'un milieu spécifique, et ils ne peuvent pas se préparer à me combattre. J'en arrive et je pousse le rythme, et je pense que cela pousse beaucoup de gens de leur jeu, autant que je pousse le rythme tout au long du combat.
@philKeoghan
Je vous dis ce que j'aime - et je pense que vous vous améliorez en vieillissant - lorsque vous êtes plus jeune et que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, vous avez tendance à parler davantage de ce que vous pensez savoir. Vous avez exclu l'occasion d'apprendre ce que vous ne savez pas.
@louisDejoy
Je pense que le service postal a raté l'occasion de se positionner pour obtenir une plus grande part du marché des forfaits et a été confronté à la baisse du marché du courrier, à augmenter les coûts et à ne pas être en mesure d'atteindre les normes de service qu'elle est mise en place.
@willieGeist
Mon père a toujours été fasciné et amusé par Trump, alors j'ai appris à être fasciné et amusé par Trump.
@charlieBrooker
Je pense que de plus en plus de gens ont pris conscience que les médias sociaux commençaient à se sentir comme un espace plus toxique. Et, je veux dire - pas mal d'incidents de gens qui deviennent très, très en colère contre toutes sortes de choses et attaquant des gens.
@cassSunstein
Je pense que le président Obama a été un président extraordinairement prospère et que cette période enregistrera cela avec un tas de points d'exclamation. Mais évidemment, tout le monde ne le pense pas.
@chrisHedges
Je pense que la plupart des générations ont tendance à apprendre la leçon de guerre à la dure. Il y a une profonde attraction pour l'autonomisation. Freud a raison: les sociétés se verrouillent dans une étreinte collective d'Eros, comme le font les individus, soit une étreinte collective de Thanatos, l'instinct de mort. Ils se balancent entre les deux. L'idée que les sociétés sont naturellement sujettes à l'auto-préservation est erronée. L'auto-annihilation peut être profondément addictive, enivrante, séduisante. Je prends donc une vision plus sombre de la nature humaine, cette guerre sera probablement toujours avec nous. Je pense que l'histoire me porte.
@edKowalczyk
Je pense que chaque groupe, qu'ils l'admettent ou non, vont là-bas pour réussir. J'ai toujours porté ça sur ma manche.
@georgeCarlin
Je pense que les avertissements du tabac et de l'alcool sont trop généraux. Ils devraient être davantage au point: «Les gens qui fument finiront par tousser de petits morceaux de poumon .'... et« AVERTISSEMENT !! L'alcool vous transformera en la même secousse que votre père était.
@donaldRumsfeld
Je pense qu'il est très utile pour vous, les gens (journalistes) d'essayer votre DamnDest pour être précis. Et ne répétez pas des choses qui sont inexactes si vous pouvez l'éviter. Et quand vous voyez des choses inexactes, renversez-les - car il y a un seau qui flottait.
@nateRuess
Je pense que j'ai toujours pensé que si mon oncle était à Broadway, alors je dois intrinsèquement avoir une bonne voix. Je ne pense pas que pendant un moment je l'ai fait. Finalement, par pure volonté de ne jamais vouloir trouver un emploi ou d'aller à l'université, j'ai trouvé mon chemin dans la musique à plein temps.
@nickCannon
Je pense qu'il faut un homme fort pour être en relation avec une femme forte. Beaucoup de gens entendent le mot «diva» et le considèrent comme un négatif. Je le vois comme un positif. Je veux quelqu'un qui sait ce qu'il veut de la vie et n'a pas peur de le montrer.
@georgeHWBush
Je pense que le cycle d'actualités 24 heures sur 24 a contribué à exagérer les différences entre les parties. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un à la télévision quelque part en train de faire quelque chose. Cela ne s'est pas produit il y a 20 ans.
@chrisMartin
Je pense que cela fait partie de l'anglais, surtout si vous êtes de la classe moyenne - vous cherchez toujours à vous rappeler que vous n'êtes pas bon et que vous êtes toujours gêné de réussir.
@nealBrennan
Les gens qui font des rimes qui sont absurdes - rien ne peut me faire rire comme ça.
@barackObama
Je pense qu'une partie de la raison pour laquelle j'ai réussi, cependant, malgré peut-être pas toujours mon message dans les formules préemballées, c'est qu'il y a cette autre écologie des médias sur Internet et Instagram et les mèmes et les talk-shows et la comédie , et je suis assez bon dans ce domaine.
@bradAnderson
Je pense qu'il est plus difficile d'effrayer les jeunes car il y a une position ironique hipster que vous devez adopter en relation avec la culture pop. Vous savez que vous êtes manipulé. Les gens sont tellement conscients de la manipulation. Nous savons tous que les films jouent avec nous et tirent nos cordes. Il fut un temps où les gens ne le reconnaissaient tout simplement pas autant.
@noelWells
Je pense que lorsque vous essayez d'être intime avec des gens qui sont incroyablement auto-obsédés, cela ne fonctionnera pas. Ce ne sera pas romantique, et ça va probablement être unilatéral.
@joeJohnston
Je pense que nous avons toujours été fascinés par l'idée du hors-la-loi romantique. John Gotti pourrait être dans un cas un homme de famille charismatique, gentil et aimant, et dans un autre, mortel à ses ennemis. L'occasion de raconter l'histoire vraie de Gotti avec John Travolta est le rêve d'un réalisateur.
@anthonyKiedis
Je pense que les gens qui ont peur de cela: "Oh si j'ai un enfant, je ne pourrai pas faire ça et je ne pourrai pas faire ça." C'est un peu le contraire. Cela vous donne vraiment de l'énergie. Cela rend les gens meilleurs.
@danielHandler
Si vous êtes allergique à une chose, il est préférable de ne pas mettre cette chose dans votre bouche, surtout si la chose est les chats.
@kreayshawn
Je suis né à San Francisco. J'ai été élevé à Oakland, donc je suis né de Super Bay, et, vous savez, c'est vraiment multiculturel là-haut, et il y a beaucoup de sous-cultures juste de, comme, n'importe quoi, comme du rockabilly à, comme, comme, Des scènes punk folles à, vous savez, une énorme scène de rap, et il y a juste toutes sortes de choses que vous pouvez faire là-bas.
@samTaylorJohnson
Je pense que, pour être un artiste, vous devez avoir un ego assez grand pour croire que les gens dans le monde veulent voir ce que vous pensez être une bonne idée. Et si vous n'avez pas ce sens de l'ego, alors à la minute où cette idée va dans le monde, le doute de soi entre en jeu.