Dean Potter
@deanPotter
Quand j'étais un petit garçon, mon premier souvenir était un rêve volant. Dans mon rêve, j'ai volé - et je suis également tombé. Je me demandais toujours en vieillissant si c'était une prémonition que je tombe à ma mort.
J'étais presque aperçu. Je suis né myope et j'ai eu des lunettes, juste après.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanPotter
Quand j'étais un petit garçon, mon premier souvenir était un rêve volant. Dans mon rêve, j'ai volé - et je suis également tombé. Je me demandais toujours en vieillissant si c'était une prémonition que je tombe à ma mort.
@charlesEisenstein
La crise financière auquel nous sommes confrontées aujourd'hui découle du fait qu'il n'y a presque plus de capital social, culturel, naturel et spirituel à convertir en argent.
@alvaroMorata
Mes deux années à Juve ont été fantastiques. J'étais juste un garçon quand je suis arrivé, et j'étais un vrai footballeur quand je suis parti.
@edithPiaf
J'avais faim. J'avais froid. Mais j'étais aussi libre. GRATUIT de ne pas se lever le matin, de ne pas aller se coucher la nuit, libre de se saouler si j'aimais, rêver ... pour espérer.
@bobMortimer
House of Fools, «C'était la première chose que j'étais triste de ne pas pouvoir faire plus.
@terryCrews
Lorsque vous avez des écrivains qui reconnaissent qu'ils font un mauvais virage et le corrigent, je savais que j'étais entre de bonnes mains.
@christianCage
Quand j'étais enfant, le gars qui était champion intercontinental était le gars qui était le prochain en ligne pour le championnat du monde des poids lourds.
@simonBaronCohen
Peut-être parce que j'avais une sœur handicapée auquel j'étais déjà sensibilisé et fasciné par les gens qui pensent ou se développent différemment.
@billyLenfant
Je n'étais pas le chef de tout gang. J'étais pour Billy tout le temps.
@peteDocter
Donc, cette idée de déménagement semblait être un bon moyen de représenter ce problème métaphoriquement. C'est aussi quelque chose pour moi personnellement. Quand j'étais en cinquième année - donc environ 11 ans - mes gens nous ont déplacés au Danemark.
@jeromeBoateng
Je n'ai eu qu'un an en Angleterre et je n'ai pas eu un si bon moment. Deux fois, j'étais absent huit semaines avec des blessures.
@mickeySumner
J'adore être sur scène. Il n'y a rien de mieux que ce sentiment; Depuis la première fois que j'étais sur scène, je me disais: "Oh, c'est ce que signifie être pleinement vivant et satisfait." Je ne pense pas que quelque chose soit aussi satisfaisant qu'une pièce.
@brittDaniel
Je me souviens avoir appris à jouer «The Fool on the Hill» au piano quand j'étais peut-être en cinquième année.
@baratundeThurston
Au moment où je suis arrivé à Harvard, j'ai l'impression de savoir qui j'étais, et mon travail il y avait à jeter autant contre le mur que possible, pour voir ce qui resterait.
@didoArmstrong
C'est beaucoup mieux quand je sors avec mes amis et que nous cessons de parler de moi comme si j'étais une sorte d'Egomaniac. C'est génial quand nous pouvons simplement boire un verre.
@condoleezzaRice
C'est tellement une partie de moi qu'il est presque difficile de me décrire en l'absence. Je sais que pour moi, cela signifie demander des conseils, et que dans les moments les plus difficiles, il y a un sauveur personnel sur lequel je peux compter. Et je suis très reconnaissant à mes parents de m'avoir donné cela.
@bobMortimer
Je ne pêche pas mais j'avais toujours voulu le faire après l'avoir fait quand j'étais enfant.
@jamieCullum
Je ne peux pas en avoir assez de ce gars appelé Baths. Il est un mec L.A. total et très jeune aussi. C'est super électronique, mais avec presque l'écriture de chansons de style Hall & Oates. Sans le contexte de la production, il pourrait être super-channeux, mais il a des harmonies incroyables.
@gervontaDavis
Il y a eu un moment où je ne me battais pas, et j'étais frustré et j'avais des ennuis.
@macklemore
Si j'étais gay, je pense que le hip-hop me déteste. Avez-vous lu les commentaires YouTube ces derniers temps? «Mec, c'est gay» est tombé sur le quotidien.
@johnLennon
Dans le communisme de style occidental, nous devions créer une image des travailleurs presque imaginaires d'eux-mêmes en tant que figure père.
@gerardWay
N'étaient pas un groupe de festivals, jouer pendant la journée était quelque chose que nous devions surmonter, j'étais comme euh ce genre de soleil
@sylviaPlath
Ce que je veux revenir, c'est ce que j'étais.
@annieLennox
Essayer d'aider les gens à avoir des bébés de manière saine et célébrer le processus de livraison d'un enfant qui sera en bonne santé est, je pense, presque la meilleure partie des soins de santé.
@lucianFreud
Je veux que la peinture fonctionne comme de la chair ... mes portraits pour être des gens, pas comme eux. Ne pas avoir un aperçu de la gardienne, être eux ... en ce qui me concerne, la peinture est la personne. Je veux que ça marche pour moi comme la chair le fait.
@angelaBowie
J'adore mon fils, mais je n'étais jamais là pour lui, donc je comprends pourquoi il me déteste.
@annaKendrick
Vous écoutez votre chanson préférée jusqu'à ce que vous en ayez presque marre, puis c'est tellement amusant de le redécouvrir après quelques mois.
@coltonUnderwood
Pendant longtemps, je n'étais qu'un joueur de football, mais je veux que les gens me voient pour qui je suis.
@hannahBrown
Je pense que les filles de concours ont juste un moyen de le truquer jusqu'à ce que vous le fassiez presque.
@tadashiShoji
Il y a presque une sensation de t-shirt pour porter mes robes de soirée.