![auteur Bernard-Henri Lévy de la citation La France est un pays où la pensée est censée être furtive, invisible, presque clandestine. La France est un pays de cliques et de sectes.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fbernard-henri-levy-ouhTI8cE5olSNzEY9dgszA41vjutaj5AhKVxEuulcBq5LNv8v3cN5y2A0wmgAsa3hvd4Ep1aCncglkfR7Vo8r7H9FpVS7itJOdS6j9xTmtoC6O1Imrv5zJOjOGymSMpU.jpg&w=3840&q=100)
Bernard-Henri Lévy
@bernardHenriLevy
La France est un pays où la pensée est censée être furtive, invisible, presque clandestine. La France est un pays de cliques et de sectes.
J'étais presque aperçu. Je suis né myope et j'ai eu des lunettes, juste après.
20
syllabes
14
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bernardHenriLevy
La France est un pays où la pensée est censée être furtive, invisible, presque clandestine. La France est un pays de cliques et de sectes.
@johnWaters
Le pot est venu en premier quand j'étais jeune. Mais j'ai fait le travail. Ce n'était pas une bataille de ce qui est venu en premier. Ils sont allés ensemble comme "l'amour et le mariage, les chevaux et la calèche!"
@magicJohnson
J'ai toujours étudié les affaires. Même quand j'étais joueur de balle, je lisais des revues d'affaires et les sections commerciales des journaux.
@adamDerekScott
Quand j'étais au lycée, il ne fait aucun doute que j'essayais de balancer comme Tiger Woods lors de sa première tournée.
@benAffleck
Après 2000 environ, j'ai commencé à réaliser que je voulais faire autre chose. Je ne voulais pas être devant une caméra. J'étais frustré. Je ne pensais pas que j'arrêterais de jouer, mais je ne voulais pas être vu.
@bereniceBejo
Je n'ai jamais pensé à la façon dont je n'avais pas de téléphone portable ou je suis en 2011. J'étais tellement heureux de pouvoir être un personnage dans les années 30 et il y a ces actrices que j'ai vraiment aimées dans les années 40, 50 ans et 60 dans les films américains que je vois depuis que je suis une petite fille. Mais vous ne pensez pas vraiment comme ça lorsque vous vous préparez à un rôle.
@mittRomney
J'étais un gouverneur avidement pro-vie; Je suis un individu avidement pro-vie. En tant que républicain pro-vie, je suis favorable à ce que la Cour suprême renverse Roe c. Wade.
@davidSheff
Quand il était dans la rue, j'ai été consommé avec Nic. J'étais obsédé par lui au point que je pouvais à peine fonctionner.
@ezraMiller
Quand j'étais très peu, j'étais en quelque sorte consommé par un amour pour l'opéra. Assez bizarrement, je suis passé d'être très enthousiaste à propos des véhicules de construction à l'âge de sept ans à être vraiment passionnés par «La Traviata» à l'âge de huit ans.
@ayrtonSenna
Si une personne n'a aucun rêve, elle n'a plus de raison de vivre. Le rêve est nécessaire, bien que dans le rêve la réalité devrait être aperçu. Pour moi, c'est un principe de vie.
@benShahn
J'ai été tellement impressionné par le travail que nous faisions et j'étais très impliqué idéologiquement dans la photographie - que j'ai organisé une exposition à la College Art Association. La première exposition que j'ai choisie les photographies et ainsi de suite et nous avons eu une exposition à New York.
@nneka
J'étais un étudiant très consciencieux.
@tuppenceMiddleton
Je suis grand maintenant, mais quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de dominer tout le monde - je me sens toujours conscient de cela.
@averyJohnson
En 1989, à l'église gospel complète du Grand Saint Steven, j'ai donné ma vie à Christ. C'est à peu près là où tout a commencé pour moi. J'avais 23 ans à l'époque, juste après ma première année dans la NBA. Le pasteur a prêché un message sur le fait d'être pleinement engagé. C'était à peu près moi. Je n'étais pas pleinement engagé. J'étais en quelque sorte dans et hors du temps. Je voulais donc juste m'engager.
@benSeReplie
Mais j'ai vraiment un faible pour les spectacles solo. Tout musicien qui écrit et chante vous dira que c'est le centre, c'est tout. C'est presque comme s'il y avait quelque chose de comme l'église et que vous devez y retourner, si vous êtes un auteur-compositeur qui chante votre matériel.
@beccaFitzpatrick
J'ai un nouveau boulot." Patch verrouillé les yeux avec moi, et j'ai réchauffé dans de nombreux endroits. En fait, j'étais dangereusement proche du fiévreuse.
@bartStarr
J'étais tombé amoureux de Cherry en tant que junior au lycée. Quand j'ai découvert qu'elle allait aller à Auburn, je faisais vaciller entre l'Alabama et le Kentucky à cause de Babe. J'ai éliminé le Kentucky parce que je voulais être aussi proche d'Auburn que possible, et Tuscaloosa est beaucoup plus proche que Lexington.
@benShapiro
Quand j'étais enfant, je me réveillais extraordinairement tôt tous les matins et allumais la télévision, en scultant des épisodes de «The Jetsons». Pour une raison quelconque, j'ai adoré la notion d'un avenir où il y aurait des voitures volantes, des superordinateurs et, surtout, des femmes de chambre pour s'occuper des tâches.
@bartStarr
J'étais tombé amoureux de Cherry en tant que junior au lycée. Quand j'ai découvert qu'elle allait aller à Auburn, je faisais vaciller entre l'Alabama et le Kentucky à cause de Babe. J'ai éliminé le Kentucky parce que je voulais être aussi proche d'Auburn que possible, et Tuscaloosa est beaucoup plus proche que Lexington.
@jeanMichelBasquiat
Je voulais être un dessinateur quand j'étais jeune.
@michelleKwan
J'étais tellement inquiet de gagner, c'était comme si j'étais pris dans mon propre Web.
@haroldPrince
J'étais là lorsque l'âge d'or de la citation-unquote du théâtre musical florissait. J'ai rencontré tous ceux qui travaillaient dans le théâtre ou qui étaient célèbres au théâtre des années 40.
@andrewJFeustel
Pendant que j'étais au collège communautaire, j'ai étudié le design industriel parce que je pensais que je serais peut-être un concepteur automobile - j'ai grandi à Detroit - et j'ai également étudié la géologie parce que j'étais intéressé par la science, un peu.
@benCarson
En général, j'étais un bon enfant. Il fallait généralement beaucoup pour me rendre fou. Mais une fois que j'ai atteint le point d'ébullition, j'ai perdu tout contrôle rationnel. Totalement sans réfléchir, lorsque ma colère a été excitée, j'ai attrapé la brique, le rocher le plus proche ou le respect de frapper quelqu'un. C'était comme si je n'avais aucune volonté consciente en la matière.
@candiceSwanepoel
J'étais une danseuse de ballet en grandissant et c'est ce que j'étais convaincu que je serais.
@billDixon
J'utilise un retard et une réverbération depuis le milieu des années 1960. Je les utilise pour faire ce qui est presque inaudible à l'oreille, audible. Je ne les utilise pas pour jouer fort mais pour faire entendre les harmoniques supérieures.
@benGibbard
À un moment donné, je pensais que, en vieillissant, j'accepterais beaucoup de choses. Je résoudrais de gros problèmes, et finalement je deviendrais content. Il est presque plus déprimant de penser que plus vous vieillissez, plus vos problèmes se multiplient.
@porteGrylls
J'ai toujours eu une foi vraiment naturelle quand j'étais enfant. Là où je savais que Dieu existait et c'était très libre et assez sauvage et naturel, et ce n'était pas religieux.
@benSilbermann
J'utilise Pinterest pour tout. Collections de livres, voyages, passe-temps. Tout est là. J'ai planifié mon mariage dessus. Quand j'ai eu un enfant, j'ai planifié toutes ses affaires dessus. C'était donc agréable de découvrir que je n'étais pas le seul.
@benMiller
J'étais en vacances à Ibiza, passant un bon moment, en écrivant un livre et en regardant les étoiles tous les soirs et généralement ne pas avoir de soin dans le monde. Ensuite, j'ai envoyé le script pour «Death in Paradise». Je ne pouvais pas retourner en Angleterre à temps pour les auditions, alors ma petite amie m'a filmé sur son appareil photo, et je l'ai envoyé par e-mail.