![auteur Joe Biden de la citation Être un allié est une alliance militaire formelle. Et nous avons une alliance militaire officielle à l'OTAN. Mais nous sommes partenaires avec d'autres pays du monde entier. Et ils sont - ils seront un partenaire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoe-biden-GA6OEDZzBLwK5ZWd4r2rgyozapyQBnxFN27gI8uCad1Ar3lWFrJDMEAruu4RxjjT7ywWsvh9Eg7P323ThFN5cW0OeLVZlVGQjH4HmXvcdQI6wg6MDvii6pghx4gO4v2R.jpg&w=3840&q=100)
Joe Biden
@joeBiden
Être un allié est une alliance militaire formelle. Et nous avons une alliance militaire officielle à l'OTAN. Mais nous sommes partenaires avec d'autres pays du monde entier. Et ils sont - ils seront un partenaire.
Comment les hommes doivent-ils être assurés dans tous les droits sans instruction; Comment être assuré dans l'égalité d'exercice de ces droits sans égalité d'instruction? Par instruction, je comprends que cela signifie des connaissances - juste des connaissances; Pas de talent, pas de génie, pas de pouvoirs mentaux inventifs.
96
syllabes
48
mots
2
phrases
259
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBiden
Être un allié est une alliance militaire formelle. Et nous avons une alliance militaire officielle à l'OTAN. Mais nous sommes partenaires avec d'autres pays du monde entier. Et ils sont - ils seront un partenaire.
@gautamaBouddha
Tout comme une mère protégerait avec sa vie son propre fils, son fils unique, il faut donc cultiver un esprit illimité envers tous les êtres et une bonté envers le monde entier. Il faut cultiver un esprit illimité, au-dessus et en dessous et à travers, sans obstruction, sans inimitié, sans rivalité. Debout, ou aller, ou assis, ou couché, tant que l'on est exempt de somnolence, il faut pratiquer cette pleine conscience. C'est, disent, est l'état sacré ici.
@elizabethGilbert
Tout comme il existe dans l'écriture d'une vérité littérale et d'une vérité poétique, il existe également dans un être humain une anatomie littérale et une anatomie poétique. Un, vous pouvez voir; Un, vous ne pouvez pas. L'un est fait d'os et de dents et de chair; L'autre est fait d'énergie, de mémoire et de foi. Mais ils sont tous les deux vrais.
@philCoulter
Il s'agissait de ne pas voir les bois pour les arbres. Des chansons glorieuses ont été en Irlande pour toujours, mais beaucoup d'entre elles étaient si populaires qu'elles n'étaient chantées que par des hommes ivres lors des mariages. Ils n'avaient aucun respect pour la chanson. J'ai donc choisi 14 chansons avec lesquelles j'avais grandi, des chansons avec de grandes mélodies. Après 35 ans en tant qu'auteur-compositeur, j'apprécie la valeur d'une bonne mélodie parce que je sais à quel point il est difficile d'en écrire un. Je les ai donc présentés d'une manière nouvelle, avec du piano, des claviers, des cordes et une section de rythme contemporain. Je viens de traiter la mélodie avec un peu de dignité et un peu de style.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@elizabethMoon
C'est peut-être loin dans le futur, mais il existe une sorte de moyen logique de se rendre à partir de l'endroit où se trouve la science-fiction.
@scooterBraun
Justin Bieber est né avec les Superman Powers. Il pouvait chanter, il pouvait danser, il pouvait jouer des instruments. Je ne suis pas né avec ces cadeaux, donc je devais devenir un autre type de super-héros ... Je suis un Joe normal. Mais, avec beaucoup d'efforts, j'ai une chance d'être Bruce Wayne.
@kenFollett
C'était une relation étrange, mais elle était ensuite une femme extraordinaire: une prime qui doutait d'une grande partie de ce que l'église enseignait; un guérisseur acclamé qui a rejeté la médecine telle que pratiquée par les médecins; Et une religieuse qui a fait l'amour enthousiaste à son homme chaque fois qu'elle pouvait s'en tirer. Si je voulais une relation normale, se dit Merthin, j'aurais dû choisir une fille normale.
@richardHalverson
Jésus-Christ en a dit plus sur l'argent que sur toute autre chose unique parce que, en ce qui concerne la vraie nature d'un homme, l'argent est d'une première importance. L'argent est un indice exact du vrai personnage d'un homme. Tout au long des Écritures, il y a une corrélation intime entre le développement du caractère d'un homme et la façon dont il gère son argent.
@derekRAudette
Il me semble que si cette vie physique, dont nous connaissons maintenant, comprend en effet l'intégralité de l'expérience humaine, alors ce que nous semblons savoir intuitivement est vrai est entièrement en arrière. Car si tel est le cas, alors ce doit être le tyran méprisable, sans valeurs morales, et non le compatissant altruiste qui se sacrifie pour le bien de l'humanité qui est vraiment le plus méritant de notre révérence et de notre émulation.
@colterWall
C'est une chose étrange parce que l'Occident est enraciné dans une réalité très dure de vivre dur et de gratter une vie pour vous-même, mais c'est aussi enveloppé dans ce mythe. Il y a de ces grands histoires et des histoires folles sur l'Occident que vous entendez et ne peuvent jamais être vraiment sûres de ce qui est vrai et de ce qui ne le fait pas.
@jonRichardson
Ce serait bien d'être un morceau de toast. Tout le monde aime un morceau de toast, non? Personne n'est jamais triste lorsque vous leur offrez un morceau de pain grillé, et si je pouvais l'être pour quelqu'un, ce serait bien.
@markusZusak
Ce sont les restes des humains. Les survivants. Ce sont ceux que je ne supporte pas à regarder, bien qu'à plusieurs reprises, j'échoue toujours. Je cherche délibérément les couleurs pour garder mon esprit hors d'eux, mais de temps en temps, je suis témoin de ceux qui sont laissés pour compte, s'effondrer parmi le puzzle de la réalisation, du désespoir et des surprises. Ils ont perforé le cœur. Ils ont battu des poumons. Ce qui m'amène à son tour au sujet, je vous parle de ce soir, ou aujourd'hui, ou quelle que soit l'heure et la couleur. C’est l’histoire de l’un de ces survivants perpétuels - un expert à être laissé pour compte.
@richardGScott
Cela ne fait vraiment pas de bien de poser des questions qui reflètent l'opposition à la volonté de Dieu. Demandez plutôt, que dois-je faire? Que dois-je apprendre de cette expérience? Que dois-je changer? Qui suis-je pour aider? Comment me souvenir de mes nombreuses bénédictions en temps de procès? Le sacrifice d'attrait de désirs personnels profondément tenus en faveur de la volonté de Dieu est très difficile à faire. Pourtant, lorsque vous priez avec une vraie conviction, "s'il vous plaît laissez-moi savoir ta volonté" et "que ta volonté soit faite", vous êtes dans la position la plus forte pour recevoir l'aide maximale de votre père aimant.
@michelHouellebecq
Tout comme le libéralisme économique sans restriction, et pour des raisons similaires, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains hommes font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes, d'autres sans aucune. C’est ce que l'on appelle «la loi du marché»… dans un système sexuel totalement libéral, certaines personnes ont une vie érotique variée et passionnante; D'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude.
@selena
Tard dans la nuit, quand tout le monde dort, je reste debout et je pense à toi et je souhaite sur une star que quelque part tu penses à moi aussi ... parce que je rêve de toi ce soir jusqu'à demain je te tiendrai serré! Et il n'y a nulle part dans le monde que je préfère être ici dans ma chambre, rêvant de vous et de moi.
@ellenSchreiber
C'était la plus belle chose que j'aie jamais vue. Comment l'artiste a capturé la lumière, les détails des fossettes de ma mère, la joie dans les yeux de mon père, tout à travers des traits doux de sa palette. L'artiste m'a fait paraître vivant quand je me sentais seul et sombre à l'intérieur. C'est ainsi que cet homme m'a vu. J'ai décidé alors que c'est ce que je voulais faire
@jeanHersey
Juillet est Hollyhocks et hamacs, feux d'artifice et vacances, temps chaud et torride, nages cool et rafraîchissantes, pique-nique de plage et légumes tous hors du jardin - le premier maïs sucré sur le COB dégoulinait de beurre, les premières tomates mûres et le soleil, les haricots strichaux , courge, concombres nets. Juillet peut également être dur et brillant, cuivré et vif. Certains jours sont comme des sous en cuivre au soleil.
@elizabethWurtzel
Tout comme nos parents nous ont apaisé lorsque nous étions bruyants en nous mettant devant le téléviseur, nous apprenons peut-être maintenant à calmer notre propre bruit pour adultes avec Prozac.
@mWilliamPhelps
Il n'est pas facile de trouver du journalisme à l'ancienne dans le vrai crime… mais avec une intention mortelle, l'auteur Sue Russell prouve comment l'intégrité, la ténacité, la vérité brutale et les rapports honnêtes deviennent des éléments essentiels de ce qui est un rivetage - sinon terrifiant - narratif des plus détestes de l'Amérique «Monster», Aileen Carol Wuornos. Ce n'est pas facile d'humaniser les tueurs en série, mais à travers une lentille objective, claire et définie, Russell peint un portrait graphique des intentions perverses de Wuornos et une vie difficile - un vrai tourneur de pages, essoufflé, intense - mais aussi important.
@kathyGriffin
Lorsque mes copains au lycée commençaient à boire, cela me semblait toujours peu attrayant. Je serais à une grande fête et je verrais l'une des filles ou des joueurs de football populaires complètement gaspillés et vomissent et agissent un imbécile, et je pense à moi-même, il n'y a rien de cool à ce sujet. Je n'ai jamais voulu être hors de contrôle.
@frederickBuechner
Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.
@robertMHutchins
Il n'est pas si important d'être sérieux que d'être sérieux au sujet des choses importantes.
@rayManzarek
Jim voulait être connu comme poète, avant tout.
@barbaraJordan
Comprenons tous que ces principes directeurs ne peuvent pas être rejetés pour des gains politiques à court terme. Ils représentent ce qu'est ce pays. Ils sont indigènes de l'idée américaine. Et ce sont des principes qui ne sont pas négociables.
@simonArmitage
Cela me rappelle de dire que rester local ne devrait jamais être de regarder le monde à travers une fenêtre fermée, mais de faire une maison puis de jeter les portes et d'inviter le monde.
@frankZappa
Il semble que le problème avec le gouvernement en tant qu'institution soit uniformément mauvais, dans le monde. C'est peut-être la seule chose qui lie toutes les nations ensemble - l'incompétence de tous leurs gouvernements ... les syndicats sont la mafia, qui est la CIA, qui est l'Église catholique, qui est le gouvernement, quelle est la différence? C'est corrompu! Ce sont les mêmes gars qui tirent ces cordes, vous savez? Un jour, il tire la corde et cette lampe sort, la suivante dit qu'il tire la corde et qu'il y a un missile qui sort.
@pamBrown
Il devrait être possible d'exister avec seulement une courte étagère de livres, de lire et de donner. Après tout - nous ne pouvons pas ouvrir un livre, une fois lu, pendant dix ans ou plus. Mais l'acte de lire a fait partie de nous - pour l'abandonner, il serait de perdre une extension de notre être.
@deepakChopra
La joie est un retour à l'harmonie profonde du corps, de l'esprit et de l'esprit qui vous appartenait à la naissance et qui peut vous être à nouveau à vous. Cette ouverture à l'amour, cette capacité de complétude avec le monde qui vous entoure est toujours en vous.
@jonathanRauch
Laissez un extraverti seul pendant deux minutes et il atteindra son téléphone portable. En revanche, après une heure ou deux socialement, nous, les introvertis, devons nous éteindre et se recharger. Ma propre formule est d'environ deux heures seule pour chaque heure de socialisation. Ce n'est pas antisocial. Ce n'est pas un signe de dépression. Cela n'appelle pas les médicaments. Pour les introvertis, être seul avec nos pensées est aussi réparateur que de dormir, que de manger. Notre devise: je vais bien, vous allez bien dans de petites doses.