Jennifer Coolidge
@jenniferCoolidge
En tant que jeunes acteurs chauds vivant à Hollywood, vous devenez encore plus attirant.
Un homme m'a dit qu'dans l'ventre de chaque future maman y'a un ange. L'auréole tient bon, de zéro à un an,Elle disparaît une fois qu'le môme sait dire : "Papa, maman", des cornes poussent dès qu'il sait compter de zéro à cent.
63
syllabes
42
mots
2
phrases
162
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferCoolidge
En tant que jeunes acteurs chauds vivant à Hollywood, vous devenez encore plus attirant.
@dwaneCasey
Tous les gagnants sont nerveux. Les gars qui se poussent sont énervés. C'est le vieil adage que nous avons dans le Kentucky : je préfère avoir un gars à qui je dois dire whoa, que de faire le vertige.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@leslieTChang
Une personne ne peut pas grandir dans le bonheur. Le bonheur rend une personne superficielle. Ce n'est qu'à travers la souffrance que nous grandissons, nous transformons et parvenons à une meilleure compréhension de la vie.
@wendyKopp
Partout dans le monde, les enfants confrontés aux défis de la pauvreté fréquentent des écoles qui ne sont pas conçues pour répondre à leurs besoins supplémentaires ; d'un pays à l'autre, la vie des enfants marginalisés se ressemble beaucoup plus qu'elle ne diffère.
@elsaMaxwell
Anatomisez le caractère d'une hôtesse à succès et le couteau mettra à nu le fait qu'elle doit sa position à l'une des trois choses suivantes : soit elle est aimée, soit elle est crainte, soit elle est importante.
@jacksonBrowne
De plus, à cette époque particulière de l'industrie de la musique, à cause de gens comme les Beatles, les gens ont commencé à posséder leur propre maison d'édition. Je vais juste le dire très rapidement - ils avaient l'habitude de diviser l'argent pour la musique qui était écrite en deux moitiés juste égales.
@davidNicholls
Comme la possibilité d'une relation s'était estompée, Emma s'était efforcée de s'endurcir à l'indifférence de Dexter et ces jours-ci, une remarque comme celle-ci ne lui causait pas plus de douleur que, disons, une balle de tennis lancée brusquement à l'arrière de sa tête.
@anneHathaway
Et je pense que si quelque chose n'a pas de sens, vous forcer à le comprendre du point de vue de [Chris Nolan] vous rend meilleur.
@stanleyKubrick
Chaque fois que vous prenez une chance, vous feriez mieux de vous assurer que les récompenses valent le risque, car elles peuvent vous mettre à l'écart aussi vite pour un braquage de dix dollars que pour un travail d'un million de dollars.
@susanneBier
Tout processus créatif consiste à se trouver dans un territoire qui n'est pas sûr, qui n'est pas nécessairement familier et qui n'est en aucun cas pratique. Et c'est l'excitation de celui-ci.
@steveHarvey
Tout ce que vous avez à faire est de parler. Dites-lui franchement : "J'ai besoin de toi ici pour nous protéger et pourvoir à nos besoins, pour nous donner la sécurité dans nos vies, pour aider à élever ces enfants, pour donner l'exemple à ce garçon, qui a besoin de voir ce que font les vrais hommes, et pour cette fille, qui a besoin de savoir ce qu'est un vrai homme pour pouvoir en trouver un un jour. J'ai besoin que tu sois à la tête de cette famille. Présentez-le comme ça, et vos exigences l'emporteront à chaque fois sur celles de sa mère.
@louBoudreau
En ce qui concerne le sommeil, vous êtes debout et prêt à partir à six heures du matin. L'entraînement du printemps a toujours été une combinaison de détente et de travail, et cela m'a beaucoup manqué. J'ai manqué d'être autour du terrain de balle. Une baseball. Une chauve-souris. L'odeur de l'uniforme, pourrait-on dire. Parler de base-ball. Voir des adversaires ainsi que les Cubs.
@marcusAurelius
Un regard fâché sur le visage est totalement contre nature. Si on le suppose fréquemment, la beauté commence à périr, et à la fin est éteinte au-delà de raviver.
@sethGodin
Les gens qui sont bons à long terme échouent beaucoup, surtout au début. Ainsi, lorsque vous échouez tôt, cela pourrait être utile de réaliser que cela fait partie de l'accord, le prix que vous payez pour être bon à long terme. Chaque rejet est un cadeau. Une chance d'apprendre et de le faire mieux la prochaine fois. Une occasion de comprendre comment rebondir, pas casser. Ne les gaspillez pas.
@thomasMoore
Un monde enchanté est un monde qui parle à l'âme, aux profondeurs mystérieuses du cœur et de l'imagination où nous trouvons la valeur, l'amour et l'union avec le monde qui nous entoure. Comme les mystiques de nombreuses religions l'ont enseigné, ce sentiment d'union ravissante peut donner une sensation d'accomplissement qui rend la vie pleine de sens et dynamique.
@bradLeone
Un bol d'açaï doit pouvoir être servi à la cuillère. Il doit être épais. Vous ne buvez pas un bol d'açaï. Il n'y a pas de pailles impliquées, rien de tout cela.
@williamScranton
Une autre image très forte du premier jour a été de donner ma première conférence de presse le matin - descendre et découvrir que tout ce que j'avais dit, l'essentiel de ce que j'avais dit, était faux.
@annaNetrebko
Applaudissements, c'est très gentil, bien sûr. Mais quand vous donnez et que vous créez, et puis il y a le silence de tout le monde assis là, écoutant, attendant, c'est super.
@robertCMerton
Et à un âge relativement précoce, environ dix ans, j'ai investi ma première part d'actions. Et j'avais l'habitude de suivre, de regarder des entreprises et ainsi de suite. Mais pendant toute cette période, et même tout au long de mes années universitaires, alors que j'étais impliqué dans la bourse, toujours intéressé par la finance, je n'y ai jamais pensé comme un travail à temps plein.
@stanislawEtLeszczynski
Un imbécile cultivé est le plus pestilent des imbéciles ; son savoir est un fléau qu'il ne sait manier, et avec lequel il brise les tibias de son voisin aussi bien que les siens. Gardez un homme de cette description à distance, car vous appréciez l'intégrité de vos os.
@saintLucia
Beaucoup de gens avec qui j'écrivais pensent beaucoup plus aux paroles et beaucoup plus aux détails depuis le début. Ce genre de réflexion m'a rendu un peu gêné parce que je devais soudainement juger ce que je faisais au début du processus.
@benRayLujan
En tant qu'ancienne maire et présidente du Congressional Black Caucus, la membre du Congrès Fudge apporte une riche expérience à l'administration Biden. Elle s'efforcera de construire un système de logement plus juste, de lutter contre l'itinérance et de donner la priorité à l'équité raciale sur le marché du logement.
@louiseBerliawskyNevelson
Une femme ne peut pas frapper une balle plus fort qu'un homme, mais c'est différent. J'apprécie cette différence.
@nikkiGiovanni
et parfois je m'assois devant ma machine à écrire et je ne pense pas à quelqu'un parce qu'il n'y a personne à qui penser et je me demande si ça vaut le coup
@stephanieMills
Une personne avec des amis ne doit jamais s'ennuyer. Il y a toujours plus à sonder et à apprécier dans la complexité des autres, et toujours la possibilité de trouver un moyen de les ravir.
@johnTukey
Une réponse approximative à la bonne question vaut bien plus qu'une réponse précise à la mauvaise.
@tedNugent
Toutes mes chansons ont instinctivement surgi de ma guitare et des visions lyriques ont suivi l'esprit de la musique, en termes d'image et de cadence rythmique. Cela reste l'une des plus grandes joies de la vie à ce jour.
@kurtVonnegut
À propos de la croyance ou de l'absence de croyance en une vie après la mort : certains d'entre vous savent peut-être que je ne suis ni chrétien, ni juif, ni bouddhiste, ni une personne religieuse conventionnelle d'aucune sorte. Je suis un humaniste, ce qui signifie, en partie, que j'ai essayé de me comporter décemment sans aucune attente de récompenses ou de punitions après ma mort.
@jeremySilman
Étant moi-même juif, je n'ai pas vu le problème : qui se soucie de ce que dit un malade mental (mais étrangement sympathique) ? S'il ne gagnait pas un peu d'argent aux échecs, je le voyais devenir un sans-abri, pointant du poing les voitures qui passaient devant son coin de rue. N'est-il pas préférable de l'avoir en position d'autosuffisance plutôt qu'en tant que passif de l'État ?