Roger Bart
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
Les sages ont une idée intérieure de ce qui est beau, et la plus grande sagesse est de faire confiance à cette intuition et d'être guidée par elle.
45
syllabes
28
mots
1
phrase
112
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rogerBart
Ces opportunités d'aller à Broadway sont la chose la plus spéciale, et bien que l'idée de faire quelque chose pendant un an ou plus soit intimidante, j'adore ça. C'est mon église et soulève mon esprit. C'est bon pour mon âme.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@krsOne
Je suis ici pour inspirer les jeunes à faire partie de la culture la plus magnifique sur Terre: le hip-hop.
@kateHudson
Je suis une personne de gros anneaux ... et des bracelets ... et des boucles d'oreilles. J'adore tout cela [rires]. Une fois, je descendais d'un avion et je voyageais depuis un mois en Europe, et je venais de l'avion jusqu'à la maison de ma mère que je n'avais pas vu depuis un certain temps, et elle m'a regardé et elle part, "Est-il possible de vous installer plus de bijoux sur vous? Est-ce réellement possible?" Et j'ai baissé les yeux et, parce que quand je voyage, je n'aime pas emballer mes bijoux, alors je finis par en porter une tonne, et je venais de tout avoir sur moi. Et j'aime acheter des bijoux quand je voyage - donc il y en avait beaucoup.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@jeffNichols
Je vais dire ceci: je pense que du point de vue de la mise en scène, «Loving» est mon film le plus accompli. Strictement d'un point de vue technique et dirigeant.
@bobbySherman
Je suis plus proche du football que je ne pense autre chose parce que c'est ce que j'ai joué au lycée.
@ricardoGuadalupe
Je dirais qu'une montre est comme un joyau de l'homme. C'est vraiment de vous distinguer, car dans votre montre, les gens peuvent voir qui vous êtes, plus ou moins, ce que vous voulez représenter auprès d'autres personnes.
@joelMadden
Je ne suis pas pour chaque femme, tu sais. Parce que beaucoup de femmes - je veux dire, évidemment, votre première chose est: «À quoi voulez-vous que votre gars ressemble? Et je ne suis pas le grand, sombre et beau.
@abbySunderland
Je suis à cent cinquante milles au large de Cape Horn, les deux automobiles sont brisés et mon bateau dérive vers l'un des morceaux les plus méchants de l'océan sur la face de la terre.
@hannahKearney
Je suis un étudiant de première année de 27 ans et je retourne à l'université après une pause de sept ans du lycée était de loin la chose la plus difficile que j'ai jamais faite de ma vie.
@benStiller
Je ne suis tout simplement pas une personne naturellement joyeuse. Je suis naturellement de mauvaise humeur. Je le sais de gens qui passent beaucoup de temps avec moi. Les gens qui passent beaucoup de temps avec moi ne souhaitent pas passer beaucoup plus de temps avec moi.
@elleMacpherson
J'ai presque 50 ans, donc je n'ai évidemment pas le même corps que j'avais à l'âge de 20 ans. Mais je n'ai pas non plus le même état d'esprit, quand j'ai été embrassé de conscience et d'insécurité. Maintenant, j'apprécie vraiment ma maturité en tant que femme, ma profondeur d'esprit et d'âme et ma compréhension de qui je suis et de ce qui est important pour moi.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@bruceBuenaDeMesquita
Je ne suis pas engagé dans la prévision des générateurs de nombres aléatoires. En fait, je reçois des appels téléphoniques de personnes qui veulent savoir quels numéros de loterie vont gagner. Je n'ai aucune idée.
@thonMaker
Je vais être un MVP. Je vais être un joueur défensif de l'année. Pas seulement une fois, plusieurs fois ... et la partie des anneaux est la plus grande pour moi. Et la partie du Temple de la renommée.
@jenniferLopez
Je ne suis pas J.Lo, ce n'est pas une vraie personne. Elle était juste un peu amusante qui est devenue vraiment folle. Je n'ai jamais été personne d'autre que Jennifer. J'allais appeler l'album Appelez-moi Jennifer parce que ce serait ma façon de dire au revoir à tout le truc de J.Lo. Mais la renaissance est parfaite car cela signifie bien plus.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@nyjahHuston
Je dirais que le patinage de rue est le plus amusant des six événements de skateboard pour moi personnellement. C'est aussi parce que vous pouvez le faire n'importe où. Vous n'avez pas besoin d'une rampe ou d'une compétition spécifique; Vous pouvez simplement déchiqueter n'importe où dans votre ville natale et vous éclater. C'est la meilleure partie du patinage de rue.
@noraFatehi
Je suis un artiste ... Je danse, j'agis, et je fais beaucoup de choses qui ont à voir avec les arts, et c'est mon espace. Je me sens le plus heureux dans cet espace.
@alexAbreu
Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.
@armaanMalik
Je ne serai plus intéressé à agir uniquement lorsqu'il doit faire quelque chose avec qui je suis dans la vraie vie. Plus comme jouer un chanteur ou un musicien à l'écran comme dans «Aashiqui» ou «Rockstar».
@geertWilders
Je ne me compare pas à Donald Trump ou à quelqu'un d'autre - mais les gens en ont marre des politiciens qui ignorent le problème. Les gens en ont marre s'ils disent quelque chose sur l'afflux de l'immigration de masse des pays principalement islamiques, ce qu'ils ressentent vraiment, c'est la menace pour la sécurité de leurs filles qui vont à l'école ou leurs parents qui marchent dans le parc ou eux-mêmes faire du shopping un jeudi soir en Hollande - ils sont appelés racistes s'ils font une remarque sur: «Hé ce n'est plus notre pays».
@aleshaDixon
Je ne fais pas un travail de 9 à 5, donc chaque semaine est différente; Une semaine, je pourrais être à la maison pendant trois ou quatre jours, et une autre semaine, ce sera plus occupé. C'est la beauté de mon travail.
@demiLovato
Je vieillis et la performance sur scène était définitivement, c'était un peu plus sexy, mais ce n'était pas trop. Je ne veux pas effrayer mes fans. En même temps, mes fans grandissent avec moi, et je ne veux pas aller bien au-dessus.
@lesCamionsDeButchAuteur
J'apprécie l'enfer de jouer directement. Cela semble être le cas avec tout le monde. Nous nous amusons beaucoup plus. L'énergie entre dans la musique maintenant, au lieu de tous les voyages latéraux dans lesquels nous avons fait dans les années 70.
@jimRoot
J'avoue que je n'ai pas beaucoup de discipline en ce qui concerne la pratique. Je ne suis pas le type de gars qui est assis à la maison avec un métronome et traverse des écailles et des trucs comme ça. Mais je passe par des phases quand je serai plus diligent, et je remarque que le réchauffement et le travail sur certains modèles rendront mon jeu plus propre.
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@haroldHamm
Je suis géologue professionnel, explorationniste du pétrole. C'est ce que j'ai fait dans ma carrière, qui a abouti - au moins à ce point - jouer un rôle pour trouver le plus grand terrain au cours des 40 dernières années partout dans le monde. C'est le champ de Bakken, qui, je crois, rapportera 24 milliards de barils de pétrole dans les décennies à venir, peut-être plus.