Margaret Sanger
@margaretSanger
Une race libre ne peut pas naître de mères esclaves.
L'honnêteté est la mère de la confiance; Il unit, combine et solidifie la société. La malhonnêteté est la désintégration; il détruit la confiance; Il apporte le chaos social. . . .
54
syllabes
31
mots
5
phrases
130
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretSanger
Une race libre ne peut pas naître de mères esclaves.
@christianWiman
Il y a des dangers pour un artiste dans n'importe quel environnement académique. Le monde universitaire récompense les gens qui connaissent leur propre esprit et ont développé une confiance à tout en les parler. Ce genre d'assurance est la mort pour un artiste.
@lauraMercier
Ne changez que ce avec quoi vous ne pouvez pas vivre, mais essayez d'accepter qui vous êtes et dites oui à ce qui vous rend unique. Votre confiance vous rendra plus sexy que n'importe quel produit de beauté ou accessoire que vous pourriez acheter.
@jasonMraz
J'aime aller sur scène en sachant qu'il va y avoir cette vulnérabilité et cette transparence et, espérons-le, les choses seront réalisées ou accomplies ou cette confiance sera révélée. Je pense que c'est un autre élément que les gens aiment les émissions: en plus d'entendre les chansons qu'ils aiment, je pense qu'il y a des gens qui s'engagent vraiment à se connecter avec ce qui se passe en ce moment.
@rojaDove
Je suis tombé amoureux de l'odeur quand j'étais un petit garçon. J'étais intrigué par la façon dont chaque bouteille sur la dressage de ma mère est un parfum si différent, chaque autre comme un génie agitant son sort, nous transportant loin du mondain à des mondes pleins de fantaisie.
@laurenDestefano
Peu importe à quel point sa mère l'aime; L'amour n'est pas suffisant pour garder l'un d'entre nous en vie.
@douglasBrinkley
Au cours des quatre dernières décennies, aucun journaliste n'a critiqué le Sud américain avec une sensibilité évocatrice et une honnêteté aussi évocatrice comme Curtis Wilkie.
@peterMaurer
Ils disent que la vérité est la première victime de la guerre. Mais il y a aussi une autre victime: confiance. Alors que le conflit s'intensifie, la confiance entre les gens et les dirigeants politiques s'effondre aussi que la nuit suivait le jour.
@williamWordsworth
C'est une belle soirée, calme et libre, le temps saint est calme comme une religieuse haletée d'adoration; Le large soleil coule dans sa tranquillité; La douceur du ciel couvre la mer: écoutez! L'être puissant est éveillé, et avec son mouvement éternel, commet un son comme un coup comme de
@rayRomano
J'avais une maison très italienne - le "mobilier en plastique que vous ne pouviez pas vous asseoir". Quelqu'un avait-il la maison du musée? Pour un enfant, c'est traumatisant. Des serviettes que vous ne pouvez jamais toucher. Chine, personne n'utilisera jamais. Tout est pour une occasion spéciale qui n'arrive jamais. Ma mère attendait que le pape se présente pour le dîner. Ou Sinatra. Ou chachi.
@rBuckminsterFuller
Les génies ne sont que des gens qui avaient de bonnes mères.
@margaretSanger
Une race libre ne peut pas naître de mères esclaves.
@henryGiroux
Les gens disent souvent que Trump "dit la vérité", non? Mais je pense que ce qui se passe vraiment, c'est qu'il est devenu un symbole du genre de cynisme que le public américain ressent envers les politiciens. Il incarne et il se mobilise, ce cynisme. Parce que les gens n'ont plus confiance en la politique. Les gens croient en fait que la politique est morte, car elle est achetée et vendue.
@yannArthusBertrand
Un cinquième du genre humain dépend du poisson à vivre. Aujourd'hui, 70% des stocks de poissons sont sur-exploités. Selon la FAO, si nous ne changeons pas notre système de pêche, les principales ressources en mer auront disparu en 2050. Nous ne voulons pas croire ce que nous savons.
@warrenBeatty
J'ai grandi dans cette atmosphère baptiste du Sud, et ma mère et mon père étaient tous les deux, je suppose que vous diriez, les universitaires. Ils étaient tous les deux enseignants.
@sergeiKorolev
L'Union soviétique est devenue la mer de l'univers.
@eddyCue
Ma mère est de Cuba, mon père est d'Espagne et j'ai grandi à Miami. Il y a donc peut-être un peu plus de flair en moi que les types typiques de la Silicon Valley.
@jonasHallgrimsson
Les anciens poètes et sages ont appelé la terre la mère de toutes choses. Ils auraient difficilement pu choisir un nom plus attrayant ou plus approprié. De ses genoux jaillit tout ce qui possède la vie et le mouvement, tout ce qui s'épanouit, s'estompe et a son jour fatidique, et elle fournit inlassablement de la matière aux innombrables corps variés qui sont créés - puis abandonnés - par la force vitale dans son inépuisable , progrès caché à travers la nature.
@arlieRussellHochschild
Auparavant, de nombreux hommes ont dominé les femmes dans le mariage. Maintenant, malgré une acceptation beaucoup plus large des femmes en tant que travailleurs, les hommes dominent les femmes de manière anonyme en dehors du mariage. Le patriarcat n'a pas disparu; il a changé la forme. Dans l'ancienne forme, les femmes ont été forcées d'obéir à un mari autoritaire dans l'intimité d'un mariage injuste. Dans la nouvelle forme, la mère célibataire qui travaille est économiquement abandonnée par son ancien mari et ignorée par une société patriarcale dans son ensemble.
@winonaLaduke
Je vois beaucoup de dégâts à la Terre Mère. Je vois que l'eau est tirée des ruisseaux où l'eau appartient aux animaux, et non aux compagnies pétrolières.
@irisApfel
Je pense que s'habiller ou vers le bas devrait être une expérience créative. Passionnant. Amusant. Pour moi, la clé du style personnel réside dans les accessoires. J'adore les objets de différents mondes, différentes époques, combinés à ma façon. Jamais tendu, réalisant - espérons-le - une sorte de chic jeway
@thomasMerton
Le but du jeûne est l'unité intérieure.
@loriBorgman
Vous avez développé la force d'un cheval de projet tout en conservant la délicatesse d'une jonquille ... vous êtes la mère, l'avocat et le protecteur d'un enfant handicapé.
@johnConyers
Si nous voulons renforcer la confiance des Irakiens à propos de nos intentions dans leur pays, si nous voulons arrêter d'ajouter du carburant à l'incendie de l'insurrection et du terrorisme, nous devons clarifier notre intention.
@curzioMalaparte
Aujourd'hui, je vis sur une île, dans une maison triste, dure, sévère, que j'ai construite pour moi-même, solitaire sur un rocher transparent sur la mer: une maison qui est le spectre, l'image secrète de la prison. L'image de ma nostalgie. Peut-être que je n'ai jamais voulu, même pas alors, pour échapper à la prison. L'homme n'est pas censé vivre librement dans la liberté, mais être libre à l'intérieur d'une prison.
@natalyaNeidhart
Je ne pourrais pas être plus fière de ma petite sœur et de la mère qu'elle est, et je suis également incroyablement fière de ma mère et de l'énorme influence qu'elle a eue sur moi, sur mes sœurs et, maintenant, sur ses petits-enfants.
@paulaMclain
De plus en plus, je me retrouve à perte de mots et je ne voulais pas non plus entendre parler d'autres personnes. Leurs conversations semblaient fausses et vides. J'ai préféré regarder la mer, qui ne dit rien et ne vous a jamais fait vous sentir seul.
@robertDavi
Curieusement, ma mère est née à Southampton. J'ai des racines à Southampton, Bridgehampton, Sag Harbor. Mon grand-père, son père, Stefano Rullo, quand il est venu de Naples, il est allé en Pennsylvanie et a travaillé des mines de charbon.
@sundraOakley
J'adore les langues (je parle français et espagnol et j'ai étudié le russe) et les accents; Donc, un rôle de rêve définitif serait de pouvoir combiner ces éléments dans un personnage.
@brittanySnow
Ma mère est grande sur la crème hydratante et l'eau. Elle me rappelle toujours de boire beaucoup d'eau et de porter des lunettes de soleil parce que je les oublie toujours quand je sors, même s'ils sont l'un de mes accessoires préférés. Elle me rappelle toujours les rides, et toujours, donc ça a été enraciné en moi.