Brock Osweiler
@brockOsweiler
Tout entraîneur, n'importe quelle équipe de la NFL, s'il avait Peyton Manning en bonne santé et prêt à jouer, je pense que nous savons tous qui va jouer dans le jeu.
Quand je pense aux symboles sexuels, je pense aux affiches que mes deux sœurs avaient sur les murs de leur chambre.
34
syllabes
21
mots
1
phrase
92
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brockOsweiler
Tout entraîneur, n'importe quelle équipe de la NFL, s'il avait Peyton Manning en bonne santé et prêt à jouer, je pense que nous savons tous qui va jouer dans le jeu.
@stuartRothenberg
Je pense que la Maison Blanche est remplie de confrontation et fait des choses pour la poursuivre. La Maison Blanche et les démocrates du Congrès pensent qu'ils ont le dessus. Ils regardent les enquêtes, ils regardent les sondages, ils pensent que les républicains vont être blâmés.
@ruthBaderGinsburg
Marty était une personne extraordinaire. De tous les garçons avec lesquels je suis sorti, il était le seul à se soucier vraiment d'avoir un cerveau. Et il a toujours été - eh bien, me faisant sentir que j'étais meilleur que je ne le pensais.
@elizaDoolittle
Je pense que tout le monde dans ce monde devrait avoir confiance en qui ils sont et croire en eux-mêmes quoi qu'il arrive.
@peteHolmes
Je savais que je voulais un spectacle de type «filles» sur ma vie, mais quelle est la grande chose qui m'est arrivée? Oh, je me suis marié quand j'étais jeune.
@treyParker
Quand j'étais enfant, pour moi, les joueurs à feuilles persistantes étaient les grands temps.
@mikeAshley
Je ne suis pas ce capitaliste fou que tout le monde pense que je suis.
@leeRadziwill
Il y avait tellement de choses que je ne pouvais pas faire quand mon beau-frère était président.
@philipRivers
C'est drôle, je vois mon père en moi quand je dis certaines choses ou que je fais certaines choses. Je dirai: "C'était mon père là-bas."
@richardThompson
Je pense que vous pouvez affiner ce que vous faites et devenir plus cohérent. Et vous écrivez de meilleures chansons qui ont une meilleure forme et une meilleure sensation. Vous évoluez vers et hors des choses et passez par des étapes, mais, en fin de compte, vous vous améliorez.
@sallume
Je pense que les gens finissent par se connecter d'une manière ou d'une autre quand ils ont beaucoup en commun.
@kevinFrazier
J'avais un bon lien avec mon père. Même quand j'étais enfant, mon lien avec mon père m'a donné envie d'être un père moi-même un jour.
@zooeyDeschanel
Je pense que les meilleures comédies sont sorties pendant la dépression. Personnellement.
@patsyKensit
Je pense que lorsque vous êtes plus jeune, vous rebondissez plus rapidement des coups.
@njenaRedddFoxxx
Je fais très bien quand un défi est mis devant moi. Je ne me réveille pas et n'écris pas. J'aime être obligé de prendre des décisions sur place. Je pense que c'est pourquoi j'ai fait tant de choses en tant que pigiste.
@harryDeanStanton
Je chantais le blues quand j'avais six ans. Un peu triste, hein?
@janeSmiley
La nature humaine est-elle essentiellement bonne ou mauvaise? Aucun économiste ne peut se lancer dans sa profession sans considérer cette question, et pourtant ils semblent tous le faire. Et ils semblent tous penser que la nature humaine est fondamentalement bonne, ou ils ne seraient pas surpris par les effets de la déréglementation.
@lewisHamilton
Quand j'étais enfant et que Noël arrivait, mon père me demandait ce que je voulais, et j'ai toujours dit une moto. J'ai continué à en demander un, et il a dit que c'était trop dangereux et m'a acheté un kart à la place.
@micheleJaffe
Je pense que cela montre que parfois pour une personne de continuer à respirer, quelque chose d'autre doit s'arrêter. "(Page 37)
@josephAddison
Je devrais me penser une très mauvaise femme, si j'avais fait ce que je fais pour un farthing moins.
@rodneyAlexander
Pour être appelé un lâche, je ne pense pas que ce soit juste
@willowSmith
Soutenir moins ce que tout le monde pense, mais aussi se soucier de moins en moins de ce que pense votre propre esprit, parce que ce que votre propre esprit pense, parfois, est la chose qui vous rend triste.
@thundercat
Je suis un peu simple. La meilleure façon de le décrire est, je suis la même personne que moi quand j'étais enfant. Tout le monde est comme, «bien sûr que vous êtes», mais je me dis: «Non, sérieusement». J'ai aimé les «Thundercats» quand j'étais enfant; Je m'appelle Thundercat maintenant.
@louisArmstrong
Gagner de l'argent n'est rien d'excitant pour moi. Vous pourrez peut-être acheter un peu mieux l'alcool que le Wino au coin. Mais vous tombez malade comme le prochain chat et quand vous mourrez, vous êtes tout aussi mort que lui.
@theodoreEpp
Nous ne devrions jamais penser qu'une fois que nous avons donné de l'argent et du temps au Seigneur que le reste est à nous en faire comme nous le voulons. Tout ce que nous appartenons à Dieu, il devrait donc être pris en considération dans tout ce que nous faisons.
@markusPersson
Je pense qu'il y a ce nuage imminent sur ma vie.
@jahlilOkafor
Je comprends chaque jeu. Lycée. À Duke. Quand je fais les présentations, je reçois un peu de papillons. Une fois que je marche sur le sol, je vais bien.
@rohiniHattangadi
Quand je suis entré au cinéma, j'avais 27 ans. J'avais le choix de jouer de la mère ou de la sœur. J'ai choisi Mère.
@geraldStern
Si le travail du bouddhiste doit être détaché, je pense que le travail de l'artiste est d'être à la fois détaché et attaché.
@manuelNeuer
J'avais l'habitude de pleurer quand je laissais entrer un objectif. J'ai toujours pensé que je devais blâmer parce que j'étais le dernier homme.