Ben Huh
@benHuh
Le journalisme est un métier qui prend des années à apprendre. C'est comme le golf. Vous n'obtenez jamais les choses tout le temps. C'est un jeu de moins d'erreurs, de meilleurs faits et de meilleurs rapports.
Il y a tellement de choses là-bas, il y a tellement de choses à guérir.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
51
lettres
60%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHuh
Le journalisme est un métier qui prend des années à apprendre. C'est comme le golf. Vous n'obtenez jamais les choses tout le temps. C'est un jeu de moins d'erreurs, de meilleurs faits et de meilleurs rapports.
@marciaAngell
Regardez simplement les remèdes à base de plantes. C'est essentiellement un retour en arrière. Cela dit que vous allez dans une plante et que vous le bougez et vous le collez dans le pot et que vous le vendez et vous le mangez et ça va guérir ce qui vous est. Et c'est le genre de choses que les gens croyaient au début du 19e siècle.
@michaelSeresin
Leica est connue pour ses objectifs de caméra fixes et au cours de la dernière année et demie, a sorti une série d'objectifs de films et ils sont brillants. La meilleure chose à leur sujet, en dehors de leur qualité, qui est uniforme, est que chacun est de la même taille, à peu près le même poids ... donc en termes d'intégration dans la plate-forme, tout est presque construit pour cela et le La qualité est magnifique, vraiment belle.
@robertGottlieb
Juste au moment où j'avais quinze ans, au printemps 1946, mes parents m'ont emmené voir «The Glass Menagerie», bien dans sa course d'un an. J'avais vu un certain nombre de spectacles à Broadway à ce moment-là, mais rien de tel - parce qu'il n'y avait rien de tel à Broadway.
@kateBornstein
Juste de l'autre côté de l'océan, par exemple le Kenya ou la Tanzanie, un système de deux genres est vital pour la survie de la plupart des gens qui y vivent. Les hommes font du travail des hommes, les femmes font du travail des femmes, et donc tout se fait et les chacals ne peuvent pas entrer dans la cabane et manger grand-père. Ainsi, l'avenir du mouvement transgenre est comme l'avenir de tous les mouvements des droits de l'homme: quel que soit l'état des choses dans votre région maintenant, avec un peu, tout va un peu mieux tout le temps, même si c'est parfois trois étapes d'avance et deux pas en arrière.
@mereTeresa
Ne laissez rien vous perturber, rien ne vous fait peur. Toutes choses passent. Dieu ne change pas. La patience réalise tout.
@douglasAdams
Supposons juste ", a-t-il dit," en supposant juste "- il ne savait pas ce qui allait aller ensuite, alors il pensait qu'il s'asseoir et écouterait -" qu'il y avait une manière extraordinaire dont vous étiez très important pour Moi, et que, même si vous ne le saviez pas, j'étais très important pour vous, mais tout ne s'est rien passé parce que nous n'avions que cinq miles et j'étais un idiot stupide de savoir comment dire quelque chose de très important pour quelqu'un que je Ve vient de se rencontrer et de ne pas s'écraser dans des camions en même temps, que diriez-vous ... "Il fit une pause, impuissante, et la regarda." Je devrais faire.
@raymondChandler
James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.
@scottBakula
Liberace était un miracle. Vous parlez de qui il était et de ce qu'il a fait, puis vous regardez qui il a inspiré, d'Elton John à Cher à Michael Jackson à Bette Midler. Il y a tellement de gens qui sont venus le voir. Elvis était là, regardant ses émissions.
@billGoldberg
Les enfants sont doux ces jours-ci, point final, fin de l'histoire à tous égards. Les gens les coiffent trop. J'en ai marre; C'est une parentalité irresponsable. Prendre soin d'eux est une chose, mais transformer les petits garçons en petites filles parce que vous les foulez tellement, les enfants doivent avoir des expériences par eux-mêmes.
@jewellParkerRhodes
Les enfants recherchent ce qui est pertinent, ce qui se connecte à leur vie ... maintenant. Ils savent que de mauvaises choses se produisent comme l'ouragan Katrina. À travers des histoires axées sur les personnages, ils explorent ce que c'est que de survivre, de prospérer et de devenir plus eux-mêmes.
@daniShapiro
Permettez-moi de vous dire quelque chose sur Hypochondria: c'est un petit démon pernicieux et saper. Cela ne vous tuera pas, mais il sapera la couleur de votre vie afin que dans les plus beaux moments, les moments de grâce, vous êtes frappé par ce murmure dans votre oreille qui enlève tout. Je suis malade, je meurs - je ne le sais pas encore.
@americaFerrera
Les enfants comprennent non seulement [une histoire sombre] mais l'apprécient… parce que dans le monde réel, il y a de la peur, et des choses sombres se produisent, peu importe à quel point vous êtes jeune. Les gens perdent des parents, les gens perdent des amis… il y a des ténèbres dans le monde. Donc, je pense que lorsque les enfants sont parés de cette façon, ils l'apprécient. On ne leur donne pas des bonbons, "Oh, c'est un monde où il n'y a pas de participations." Je pense que cela insulte en fait leur intelligence.
@lecrivainDauteur
La vie est une chose neutre. Il peut être significatif ou dénué de sens. Vous êtes celui qui doit lui donner un but.
@donHenley
Lennon's a été l'une des premières voix que j'ai imitées lorsque j'ai commencé à chanter. Lorsque nous avons organisé des essais dans le salon de mon père pour le chanteur de notre groupe, j'ai chanté une chanson des Beatles que Lennon a chantée. Il y a quelque chose dans le timbre de sa voix, quelque chose qu'il transmet, qui m'emporte toujours. La qualité et la poésie de ses paroles. Le sens de l'humour ironique. Et la garçons, au début. Il y a beaucoup de choses qui me touchent à son sujet ... Lennon était, pour le dire dans ses propres mots, un «héros de la classe ouvrière».
@jimNorton
Lenny Bruce a fait une télévision propre. Vous devez être en mesure de faire cela, je pense, pour réussir parce que si vous voulez promouvoir quelque chose, vous allez sur «The Tonight Show» ou «Letterman» ou autre, vous ne pouvez pas être sale.
@ryanHolmes
L'atterrissage d'un investissement d'un million de dollars pour votre startup est exaltant. Mais aussi grand que ce nombre semble, ça ne va pas loin. De nombreuses startups qui se décrochent n'auront pas de CFO pour surveiller les finances. Il ne faut pas grand-chose pour que les dépenses deviennent incontrôlables.
@samuelBeckett
Faisons quelque chose, alors que nous en avons l'occasion! ... Laissez-nous en tirer le meilleur parti, avant qu'il ne soit trop tard! Représenons dignement pour une nausée au couvain auquel un sort cruel nous a consignés!
@woodyAllen
Le jazz est une grande chose avec moi. C'est une très grande passion à moi, pour y jouer. Je suis un musicien amateur et j'adore tout. J'étais obsédé par le jazz quand j'avais 15 ans et j'en sais beaucoup parce que je l'ai tellement aimé.
@saraTeasdale
La vie a une beauté à vendre, toutes les choses belles et splendides, des vagues bleues blanchies sur une falaise, un feu qui coule qui se balance et chante, et les visages des enfants levant les yeux, se demandant une tasse. La vie a une beauté à vendre, de la musique comme une courbe d'or, un parfum de pins sous la pluie, des yeux qui vous aiment, des bras qui tiennent, et pour votre esprit encore le plaisir, les pensées saintes qui jouent la nuit. Dépensez tout ce que vous avez pour la beauté, achetez-le et ne comptez jamais le coût; Pour une heure de chant blanche de la paix, plusieurs an de conflits bien perdus, et pour une bouffée d'ecstasy, donnez tout ce que vous avez été ou pourrait être.
@sueBird
Jay-Z, pour beaucoup de raisons, sera toujours mon préféré. Mais en fait, en termes de ce que j'écoute, il se penche vers le hip-hop, mais j'aime tout. La seule chose que je n'aime pas vraiment, c'est le pays, mais tout ce dont je suis un grand fan.
@mucusWashington
L.A. est une grande ville qui contient beaucoup de musique mais qui n'est pas nécessairement connue pour cela. Beaucoup de musiciens se sont perdus là-dedans. Vous pouvez gagner votre vie; Vous pouvez faire beaucoup de gigner dans la ville et ne jamais en sortir. C'était quelque chose que moi et mes amis, notre génération, avions peur de nous arriver.
@ronaldFrame
Disons que je trouve beaucoup de fiction américaine actuelle trop écrasée à mon goûter, trop consciente; J'aime quelque chose de plus simple et plus direct. L'histoire est ce qui compte pour moi. J'espère que les lecteurs semblent réels, comme si cela se produisait comme ça - donc je ne veux pas que des descriptions de fantaisie gênent.
@valKilmer
C'est toujours la même chose pour moi. J'ai toujours aimé jouer et j'aime vraiment les bons acteurs; Ce sont des personnages aussi uniques. J'aimerais pouvoir bien raconter des histoires ou raconter une blague. Chaque fois que quelqu'un peut le faire, c'est tellement satisfaisant. Sean Penn, par exemple, est un très bon acteur, et il peut raconter une bonne blague ou une bonne histoire. Mais c'est difficile à faire. La plupart des acteurs ont des talents spéciaux qui les rendent attrayants, mais ce sont souvent des personnages étranges.
@raymondChandler
James Cain - Faugh! Tout ce qu'il touche sent un billygoat. Il est tout type d'écrivain que je déteste, une fausse naïx, un prouste dans une salopette grasse, un petit garçon sale avec un morceau de craie et une clôture de planche et personne ne regarde. Ces personnes sont les abats de la littérature, non pas parce qu'ils écrivent sur les choses sales, mais parce qu'elles le font de manière sale.
@tinselKorey
C'était une réalisation pour moi quand Oprah parlait de New Moon. Je me disais: "Oh, mon Dieu, elle a regardé un film dans lequel je suis allé!" Les gens étaient comme, "ça a juste lancé pour vous?", "Mais c'est juste du travail pour moi. L'idée que quelqu'un que j'admire depuis si longtemps avait vu quelque chose que j'avais fait était quand j'ai compris l'ampleur de celui-ci.
@juliaSerano
La vie vous a appris beaucoup de choses, et les gens proches de vous veulent que vous ayez un bon avenir, mais ce n'est pas leur avenir à la fin ... c'est votre choix que vous choisissez le chemin et ouvrez la voie. Tout ce que votre famille fera l'affaire est de vous suivre pendant que vous êtes sur ce chemin et que vous vous soutenez lorsque vous trouverez la lumière à la fin de votre route.
@zoeBall
Un vendredi soir, j'allume mon brûleur en rondins, je tiens sur le «monde des jardiniers» et je suis tellement heureux.
@dylanWalsh
L.A. est tellement sur les cotes et le box-office; qui définit tout. Et ici, bien sûr, c'est important, mais cela ne fait pas partie de la culture - il se passe trop à New York. Ils ne laisseront pas une industrie monopoliser votre attention, vous savez? Vous avez probablement les meilleurs amis qui sont des architectes ou des journalistes.
@nirmalPurja
K-2 en hiver est quelque chose auquel les gens pensaient depuis longtemps, mais n'avaient jamais accompli. Pour moi, plus de satisfaction est venue de l'hiver K2 parce que cela a été fait d'une manière et d'un style différent, un message d'unification par équipe plutôt que de mon escalade pour moi.