Mauro Icardi
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
Les femmes que je vois sont des femmes très courageuses, des femmes très fortes, des femmes qui font face à beaucoup de défis et qui sont pourtant à la hauteur des défis et font un très gros effort. Je ne vois donc pas pourquoi l'un d'eux ne peut pas devenir président - un jour.
73
syllabes
54
mots
2
phrases
211
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mauroIcardi
Si Inter décide de me vendre, je vais emballer mes sacs et partir. Sinon, je resterai ici à Milan où je suis honnêtement très heureux.
@peterDinklage
J'étais opposé à faire la télévision pendant longtemps parce que je pensais que la qualité de l'écriture n'était pas très forte, par opposition au cinéma, mais il y a eu un changement de terme de la qualité des scripts. HBO a attiré énormément de grands talents d'écriture.
@troyeSivan
J'ai regardé à peu près toutes les vidéos de sortie sur YouTube qui ait jamais été publiée; Je l'ai regardé entre 14 ans et demi et 15. Ceux qui sortent des vidéos et ces gens sur YouTube, ces gens courageux, courageux et courageux sur YouTube, sans eux, je ne sais pas où je serais.
@dianeCilento
J'étais souvent très, incroyablement méchant, et si je ne rentrais pas à la maison au moment du thé, j'étais envoyé au lit sans aucun dîner. Mais les gens m'apportaient des choses: j'étais mieux nourri au lit.
@edSheeran
J'étais dans des émissions de télévision avec Lady Gaga l'autre semaine, et vous pouviez voir la différence de réaction entre ses fans et mes fans à l'extérieur. Elle sort, et elle ressemble à une étoile, et la réaction n'est que des larmes, pleurant, les gens allaient: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu». Mes fans sont comme: "Très bien, éd."
@jenniferEgan
J'étais sur une balade en avion très cahoteuse, un vol de nuit. J'étais tellement misérable, et j'ai retiré «David Copperfield», et j'ai oublié à quel point j'étais effrayé et fatigué, et j'ai pensé: «C'est ce que la lecture devrait être». Je suis complètement transporté de ma situation actuelle.
@sandiToksvig
Je crains que chaque fois que je lise ma carte de crédit de choix, cela dit quelque chose sur moi. À propos de ma position sociale ou de la façon dont je me vois. La couleur même de votre carte est une indication de l'endroit où vous vous tenez dans les enjeux de richesse.
@jayRyan
Je tournais une mini-série pour Sundance / BBC, intitulée «Top of the Lake», qui a été tournée par Jane Campion, qui est une belle néo-zélandaise native et réalisatrice célèbre. Le rôle que je jouais était très intense, et ils ont rasé la moitié de mes cheveux. Donc, je ressemblais à ce personnage post-apocalyptique.
@joanneWoodward
Je n'étais pas une très bonne mère. Je manquais toujours pour faire un film ou quelque chose comme ça. Si je devais le faire, j'aurais une carrière ou des enfants. Je ne ferais pas les deux à moins que je puisse travailler chez moi. J'ai passé 20 ans à me sentir coupable, ce qui n'est pas une très belle émotion.
@nickCave
J'écris beaucoup, et très souvent j'écris quelques lignes qui sont particulièrement révélatrices d'une sorte. Et puis quelques lignes supplémentaires sont ajoutées et qu'un morceau est ajouté, la chanson finit par prendre le relais et vous ne pouvez pas vraiment trouver un moyen de changer ces choses.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@tonyCampolo
Si un gars est intimidé par une femme en leadership, il a de vrais problèmes avec ses propres concepts de masculinité. C'est une déclaration dure, mais je crois que c'est vrai.
@thereseFowler
Je suis allé chercher des informations préliminaires, et très rapidement, j'ai été frappé par la façon dont la connaissance au niveau de la surface sur Zelda ne commence pas à décrire la personne qu'elle est vraiment. Vous savez, j'étais venu au projet avec l'idée qu'elle était, vous savez, juste la femme folle et perturbatrice de F. Scott Fitzgerald.
@emilyBettRickards
J'étais toujours très physique, en grandissant et en faisant du sport. J'aime sortir et faire des choses différentes et marcher dans différentes chaussures. J'aime le changement. J'aime le défi.
@ericMccormack
Je travaillais avec David Warner et John Rhys-Davies, qui est des films Indiana Jones. Il est une présence très forte et forte, et j'ai donc dû m'affirmer.
@owenPaterson
J'avais peut-être environ 10 ans quand un fermier local nous a appelé pour dire qu'il avait trouvé un jeune blaireau et que nous le prenions. Nous l'avons donc fait; C'était une femme appelée Bessy et elle vivait dans la chaudière. Elle était extrêmement intelligente, avait une très faible opinion sur les chats mais aimait les chiens. Elle était assez bien entraînée; Elle est allée dans la voiture.
@shefaliShah
J'étais en dactylographie dans le rôle d'une mère très tôt dans la vie. Je n'ai même pas atteint un certain âge. J'avais 20 ans.
@amberRose
Je porte des cils, bien sûr, un peu de contour et une lèvre. Et généralement je porte des nuances, ce qui aide à ne pas me maquiller. Je peux mettre un petit visage mignon très rapidement.
@harryConnickJr
J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.
@reneeEliseGoldsberry
J'ai gagné mon mari. J'ai gagné mes enfants. J'ai gagné beaucoup de très bons emplois. J'ai gagné beaucoup d'amitiés. J'ai été nominé pour de nombreux types de récompenses.
@juddNelson
J'étais dans quelques épisodes la première saison [d'Empire]. Ils ne m'ont pas tué, mais je ne suis pas revenu dans la saison deux ou trois. Je ne sais pas s'ils ont des plans pour moi ou non. Mais j'ai aimé y travailler. Et je pense que c'est un groupe d'acteurs vraiment talentueux et, garçon, très entreprenant pour essayer de les tirer chaque semaine, vous savez, avec des numéros musicaux et tout ça.
@michaelBiehn
Je dirais que l'une des choses dont nous sommes fiers, c'est que nous attirons des stars invitées très intéressantes. L'une est Tyne Daly, qui a fait un travail merveilleux.
@frederickLenz
J'étais très immergé dans le monde. Je suis très mondain. J'adore le monde. J'ai été immergé dans ma carrière, à l'école, dans l'enseignement.
@bethGrant
J'étais à Big Sur avec Christopher Reeve et Christine Lahti, faisant cette femme dans une grosse plainte - Mme Bassett dans l'été et la fumée du Tennessee Williams - et mon mari était également dans le spectacle, jouant la fiancée de Lahti. Chaque nuit, il proposait à la belle Christine Lahti, et je mettrais sur scène sur cette combinaison. J'ai détesté! Mais je l'ai fait, car à ce moment-là, je savais que c'était mon casting.
@philipStanhope4EComteDeChester
Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.
@abrahamVerghese
Je prenais soin des gens de mon âge qui mouraient. Le sentiment constant, en entendant, était que la vie est transitoire et peut se terminer très rapidement, alors ne reportez pas vos rêves.
@davidBowie
J'étais très à faire la grande déclaration artistique - elle devait être innovante; Il devait être à la pointe. J'étais désespérément désireux d'être original.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@nusratFatehAliKhan
J'étudiais avec mon père, une tâche très difficile pour moi car il était un grand, grand chanteur de Qawwali.
@richardBranson
J'ai eu la chance, après de nombreuses visites à de nombreuses personnes merveilleuses et étranges pour rencontrer Burt Rutan, qui est un génie du désert de Mojave. Et SpaceShipone est né et a eu trois vols dans l'espace qui ont remporté quelque chose appelé le prix X. Et à partir de là, nous construisons SpaceShiptwo, qui est ... un beau vaisseau spatial qui est très, très, presque terminé et sera prêt à partir de Noël prochain pour commencer à emmener les gens dans l'espace.