Cory Barlog
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
J'adore l'histoire du sport, j'aime la culture qui l'entoure, et je n'ai jamais rêvé que je deviendrais un fanatique. Je suis tellement fanatique maintenant que je suis déterminé à concurrencer.
59
syllabes
30
mots
2
phrases
151
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@coryBarlog
Je suis très - j'aime parler de jeux, j'aime parler de films et d'émissions de télévision et j'aime ce que je fais au travail. Mais après le travail, je ne veux parler à personne. Je suis super privé. Je reste à la maison.
@dominicGrieve
Comme cela a été le cas tout au long de l'histoire du terrorisme, l'anxiété du gouvernement est centrée sur ce qu'il faut faire de ceux contre qui il peut y avoir des renseignements mais aucune preuve utilisable.
@conorMcgregor
C'est parti, la boxe est partie. Qu'y a-t-il en boxe? De qui est là pour parler, qui est là que les gens vont, "Ouais je veux le combattre?", Et les fans vont "Je veux voir ce combat"? Il y a Floyd Mayweather, et il a 38, 39 ans, il lui reste peut-être un combat. Qu'y a-t-il d'autre? Il aura un dernier combat ou deux et quelques gars obtiendront quelques millions de dollars, mais bien moins que je vais arriver à l'avenir. Ce sport devient plus grand tout le temps, et je l'agrandis.
@courtneyFord
J'adorerais pouvoir jouer des personnages à la télévision qui sont similaires à certains des rôles de cinéma indépendants que j'ai faits, qui ont été si proches de mon cœur.
@dougrayScott
Les gens vont voir un film parce que c'est une grande histoire et c'est visuellement excitant à regarder.
@constantinStanislavski
Craignez vos admirateurs ! Apprenez à temps à entendre, comprendre et aimer la cruelle vérité sur vous-mêmes !
@deanWareham
Je suppose que je pourrais chanter sur Superman, ou sur Zarathoustra qui descend de la montagne, mais dans mon esprit, je chantais à propos de Julian Assange. J'aimerais pouvoir dire que Nietzsche a inspiré mes paroles, mais tout ce que je peux dire honnêtement, c'est que j'ai été inspiré par la conception graphique de ces couvertures de poche des années 70 pour Beyond Good & Evil et la naissance de la tragédie et de la science gay.
@danStevens
Vous pouvez vous intéresser romantiquement à quelqu'un et les aimer et, je pense, être vraiment intéressé par les choses et un certain mode de vie que cette personne pourrait fournir.
@ernieChambers
Je sais comment traiter les gens et c'est les traiter comme je veux être traité. Ainsi, lorsque j'étends ce respect et cette considération que j'aimerais avoir, il y a une certaine quantité de réciprocité. Certains des sénateurs ont même dit des mots à l'effet de "Je ne peux pas vous détester autant que je souhaite que je l'ai fait".
@ellenWittlinger
C'est ce que j'aime dans l'écriture. Une fois que vous avez obtenu les mots sur papier, sur papier, ils commencent à avoir un sens. C'est comme si vous ne saviez pas ce que vous pensez jusqu'à ce qu'il dribble de votre cerveau le long de votre bras et dans votre main et à travers vos doigts et apparaît sur l'écran de l'ordinateur, et vous le lisez et réalisez: c'est vraiment vrai; Je crois que.
@crissJami
Tous les hommes naissent d'abord avec l'instinct pour se protéger. Mais peu grandissent pour s'aimer vraiment, et encore moins apprennent à aimer leur voisin comme eux-mêmes.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@etHardy
Il n'est pas rare que je passe trois ou quatre jours par semaine à regarder huit ou 10 heures de combats. Même si ce n'était pas nécessaire pour le travail, j'aime la pureté des sports de combat et la pureté du MMA.
@demetriMartin
J'aime jouer à Frisbee. C'est le seul sport où vous pouvez jeter quelque chose sur une personne et ça va.
@tahaHassineFerhat
L'hypocrite aime se dépenser à concilier le feu et l'eau.
@colleenAtwood
J'adore Johnny (Depp). Beaucoup de choses que j'ai faites pour lui se démarquent juste à cause de la relation et de qui il est.
@gylesBrandreth
J'ai dit à ma femme, Michele: «Qu'aimeriez-vous pour Noël? Tout ce que tu veux, chérie, tout ce qui est dans nos moyens. Elle a dit qu'elle aimerait que je sois le poids que j'étais quand nous nous sommes mariés. Je ne me gorgerai donc pas.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.
@donaldMiller
Si j'ai un espoir, c'est que Dieu s'est assis au-dessus du noir et vous a écrit, moi et moi, en particulier, dans l'histoire et nous a mis avec le coucher du soleil et la tempête de pluie comme pour dire: «Profitez de votre place dans mon histoire. La beauté de cela signifie que vous comptez, et vous pouvez créer à l'intérieur même si je vous ai créé. »
@eminem
La tournée était difficile. Au début de ma carrière, alors que j'étais plus en mode Grind, je faisais deux ou trois spectacles par jour. C'était difficile parce que vous commencez à vous sentir comme si vous n'ayez pas de vie. Cela étant dit, j'aime réellement faire les spectacles.
@colmMeaney
C'est intéressant parce que je n'ai pas fait beaucoup de travail d'époque dans le passé, mais j'ai toujours voulu parce que je suis intéressé par l'histoire.
@daveFranco
J'ai toujours aimé écrire. J'ai écrit beaucoup plus longtemps que je n'agis, et j'espère continuer à le faire et peut-être le faire un peu plus en termes d'écriture de films dans lesquels je pourrais potentiellement agir.
@davidBoreanaz
Je voulais faire du sport toute ma vie. C'est tout ce que je voulais vraiment faire.
@coreyFeldman
J'aime l'idée de construire le suspense et de le prendre jusqu'à la toute dernière seconde avec le suspense, et juste quand vous pensez que vous ne pouvez plus le prendre, alors vous venez avec la blague et brise la tension . Pour moi, c'est le meilleur type de film. J'aime les thrillers, donc les thrillers avec la comédie, pour moi, est toujours le meilleur.
@dizzeeRascal
La chose importante pour moi est que j'essaie de comprendre la culture. Tout ce que je pensais savoir sur le pays était soit à travers la télévision, la musique, les films, soit sauter et sortir quand j'ai fait des émissions. Vous ne pouvez pas simplement faire passer les États-Unis à Miami, Los Angeles et New York. L'Amérique centrale est l'endroit idéal pour comprendre la vraie Amérique.
@demetriousJohnson
J'ai toujours aimé jouer à des jeux vidéo. C'était quelque chose que ma mère a fait, et ma sœur a également joué.
@andreMalraux
La culture ne s' hérite pas, elle se conquiert.
@craigMazin
Dans le cas de «Chernobyl», nous racontons une histoire d'un gouvernement qui fonctionne sur des mensonges comme les voitures fonctionnent sur du carburant, et il y a des gens qui finissent par payer le prix de ces mensonges - et une certaine culture de déni est en place, et la dégradation de l'expertise est en place.
@deeba
Vous donnez vie au monde. Vous rendez le monde coloré. Vous êtes l'inspiration derrière tout ce qui se passe. Vous êtes le pilier de la force pour beaucoup autour de vous, la force centrifuge de votre propre petit monde, appelé famille. J'adore être une femme et célébrer le fait d'être un tous les jours, j'espère que vous le faites tous aussi !! Et à tous ceux qui combattent leurs différentes circonstances, les obstacles, les sacrifices et les compromis qu'ils font, leur souhaitent toute force intérieure! Joyeuse journée de la femme!
@heidiGardner
J'étais super dans les films et la culture pop. Mais j'ai appris que bien qu'il y ait des cours à KU où tout ce que vous avez à faire est d'aller regarder un film, je les ai toujours sautés. Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Ils n'auraient pas pu concevoir le calendrier mieux. 'Hé, vous pouvez regarder un film classique et je n'ai pas à y aller avant 18 h' '' Et pourtant, je vais toujours le sauter.