Steve Kroft
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
Je repense à quand j'étais au collège qui sortait, ce que je devais suivre, les étapes que je devais faire. Et je joue toujours avec cette puce sur mon épaule à ce jour et je le ferai toujours, donc c'est quelque chose qui restera toujours avec moi.
74
syllabes
47
mots
2
phrases
190
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@steveKroft
Mon père était un très bon golfeur et il m'a fait commencer tôt. Mon grand-père a également joué. C'était juste quelque chose que la famille Kroft a fait. J'ai en quelque sorte grandi sur le terrain de golf.
@karlRove
Eh bien, je suis chrétien. J'étais né presbytérien et je suis devenu épiscopalien.
@joKoy
Mon père est mon plus grand fan. Quand je suis allé à l'université, mon père est entré dans ma vie en mode papa complet. Je faisais de la comédie, et il était tellement excité pour ma comédie, alors que ma mère ne l'était pas. Nous nous sommes donc liés par la comédie.
@thiagoAlcantara
Mon sentiment est que mon corps et toutes mes affaires en moi - quand je bouge, quand je fais tout - sont brésiliens parce que ma famille est brésilienne, et ma langue maternelle est brésilienne portugaise. Mais toute la pensée de ma vie, tout le traitement avec les gens, je pense que je suis plus d'Espagne. C'est comme ça que j'ai grandi.
@annieWersching
Mon père était malade quand j'étais petit, et nous avions une femme, un type nounou, qui était d'Irlande. Sa fille était en danse irlandaise, alors elle m'a mis dedans, et en été, chaque week-end était rempli de voyager quelque part pour danser en compétitions.
@jayMcinerney
La plupart des écrivains que j'ai admirés quand j'étais adolescent et vingt-vingt Fitzgerald a vécu le plus longtemps. Il avait 44 ans. Dylan Thomas avait 39 ans. Et puis une fois que vous approchez de 40 ans, vous pensez soudain: "Eh bien, je voudrais peut-être vivre plus longtemps que Fitzgerald ou Thomas."
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@steveSpangler
Mon esprit d'entreprise s'est produit toute la journée parce que j'ai pu penser aux choses avec lesquelles les enfants interagiraient. J'étais devant mes clients pendant 6 à 8 heures par jour. J'ai pu voir ce qu'ils aiment, ce qu'ils n'aiment pas, ce qu'ils ont connecté et, surtout, ont-ils appris quelque chose?
@maxWalker
Ma sœur est morte et ma mère était vraiment éloignée, comme vous le faites - vous ne vous attendez pas à ce que votre progéniture meure avant vous. Je pensais que j'étais à l'épreuve des balles jusqu'à cette étape.
@mattCullen
Mon père a été si influent dans ma carrière. Ce fut un accomplissement du rêve de chaque athlète. J'en rêvais quand j'étais enfant. Nous avons joué au hockey dans la cour. Nous avions des seaux en argent que nous avons transportés comme la Coupe Stanley. C'était tout ce que vous espériez.
@allisonTolman
Ma mère a des histoires de me laisser dans le bain quand j'étais petit, comme un enfant de 3 ans, et il y a des miroirs sur le côté, et elle va prendre une serviette et revenir, et moi faisant des grimaces à moi-même, comme , 'Maintenant je suis content. Maintenant je suis triste.'
@leJourDeNef
Mon expérience avec «transparente» m'a complètement gâché parce que c'était l'ensemble le plus sûr et le plus transpositif de tous les temps. Je n'avais pas à m'inquiéter de toutes les choses habituelles - comme lorsque les gens ont une vision de votre transaction avec laquelle vous n'êtes pas à l'aise. Quand ils ne connaissent pas les bons pronoms de genre par lesquels vous référer.
@sammyCahn
Mon chutzpah était moi chantant à Mario Lanza. Alors Mario m'a regardé après avoir parlé «Be My Love» pour la première fois; Il a sorti les paroles de ma main aussi méprisant que vous pouvez retirer une parole de la main de quelqu'un, et il a chanté «être mon amour» de moi.
@scottMccloud
Mon père était ingénieur et j'avais donc cette image de la science et de la technologie et des activités de l'esprit comme étant plus impressionnantes que les activités artistiques, que j'ai considérées comme une sorte de frivole.
@pabloSandoval
Ma carrière était tombée dans un abîme parce que j'étais tellement complaisant avec les choses que j'avais déjà accomplies. Je n'ai pas travaillé dur pour y parvenir plus et rester au niveau du joueur que je suis et que je peux être.
@oHenry
Quand on aime son art, aucun service ne semble trop difficile.
@lyotoMachida
Mon père était un gars très dur avec moi et mes frères. Il voulait nous apprendre beaucoup de discipline et de philosophie de la vie. Alors que je m'intéressais davantage aux arts martiaux, il a commencé à enseigner beaucoup de philosophie de combat et de philosophie de karaté. Alors qu'il était un père dur, il savait aussi quand être doux et montrer un côté plus doux.
@phoebeFox
Mes parents sont aussi des acteurs, alors j'ai grandi dans ce monde. C'était toujours un monde très romantique et mythique. Ils ont fait beaucoup de théâtre, donc pour moi, un acteur était venu dans les coulisses et les miroirs de vestiaire avec des ampoules autour d'eux et d'essayer les costumes des gens. C'était très excitant pour moi quand j'étais enfant.
@chatNoirChatBlanc
Quand tu me parles, je te prie de te taire.
@steveHarvey
Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.
@helenGurleyBrown
Mon père est mort à l'âge de 10 ans; Ma sœur a obtenu la polio quelques années plus tard et a été paralysée. Alors j'étais là - ma sœur dans un fauteuil roulant, mon père est parti, et ma mère une petite souris silencieuse. Vous voyez, c'était les années 30 dans le sud, donc ma mère n'était pas prête à faire face. J'avais donc peur de mort. Et étant aussi effrayé, tout est devenu par la suite une lutte pour ne pas descendre. Les difficultés sont devenues un mode de vie pour moi.
@rachelKushner
Mon père avait une ombre noire Vincent, ce qui était une chose assez particulière: c'était le cycle le plus rapide de son époque ... il a déclenché un monde pour moi; Quand j'étais assez vieux, j'ai eu une moto.
@charo
Mon objectif est d'essayer de nouvelles choses, de faire en sorte que les gens oublient leurs problèmes, les faire rire et pour eux d'en parler le lendemain.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump, et ma mère était Hillary Clinton, et ma grand-mère était Nancy Pelosi. Et j'étais - je veux dire, Mike Pence, parce qu'il est le plus gay.
@forestWhitaker
Mes parents ont déménagé à Los Angeles quand j'étais très jeune, mais j'ai passé chaque été avec mes grands-parents, et je resterais avec mon grand-père à la ferme à Longview. Il a été retiré du chemin de fer et il avait une petite ferme avec des vaches et des cochons. Je me souviens d'une partie de ma jeunesse était de nourrir les porcs et de labourer des champs et des trucs, donc c'est une partie de moi.
@leslieJamison
Mon père est un économiste qui fait de la recherche mondiale sur le développement. Ce qu'il pratique est une sorte d'empathie quantifiable: essayer de sympathiser avec les systèmes plutôt que les gens.
@gilbertKChesterton
L'aristocratie est une atmosphère; C'est parfois une atmosphère saine; Mais il est très difficile de dire quand cela devient une atmosphère malsaine. Vous pouvez prouver qu'un homme n'est pas le fils d'un roi, ou qu'il n'est pas le délégué d'un nombre précis de personnes. Mais vous ne pouvez pas prouver qu'un homme n'est pas un gentleman.
@mahershalaAli
Mes expériences en grandissant - mon père vivait à New York, donc j'allais là-bas en été et rencontrais des gens vraiment intéressants et des gens qui me semblaient être des expériences extraordinaires et profitant vraiment de ces merveilleuses opportunités. Et donc j'irai - j'irais dans la grande ville et regarderais ces gens jouer sur scène et faire de la télévision et des films. Et puis je retournais à Hayward, et cela se sentait soudainement beaucoup plus petit et en quelque sorte limitant parce que j'avais cette hyper conscience de la grande taille du monde.
@bebe
Mon nouveau single `` Je vais vous montrer fou '' consiste vraiment à savoir que c'est normal de ne pas aller bien. Il ne s'agit pas d'être légèrement fou, il s'agit de sentir que vous êtes un étranger et il n'y a rien de mal à cela. J'étais amer pendant cette période de ma vie mais j'avais besoin de ça. Cela m'a aidé à m'avoir façonné moi et à ma musique. Traverser des moments difficiles fait de vous une meilleure personne. Passer par l'enfer, ces deux années en valaient la peine.
@mayerHawthorne
Mon père m'appelle «Mac» beaucoup, de «Mike Tyson's Punch Out» - Little Mac est le personnage principal. J'étais obsédé. Je peux encore battre Mike Tyson sur «Punch Out».