Alia Bhatt
@aliaBhatt
Je ne pense qu'aux choix que je veux faire et à agir de manière responsable - ne pas dire ou faire des choses stupides, comme enfreindre la loi ou se faire prendre à faire des choses stupides.
Vous ne croiriez pas combien de responsables de la FDA ou de parents ou de connaissances des responsables de la FDA viennent me voir comme des patients à Hanovre. Vous ne le croiriez pas, ni des réalisateurs de l'AMA, de l'ACA, ou des présidents des instituts de cancer orthodoxe. C'est le fait
81
syllabes
52
mots
3
phrases
232
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliaBhatt
Je ne pense qu'aux choix que je veux faire et à agir de manière responsable - ne pas dire ou faire des choses stupides, comme enfreindre la loi ou se faire prendre à faire des choses stupides.
@tildaSwinton
Je me souviens avoir remarqué, quand j'avais mes bébés, combien je les aimais, et pas seulement les aimais, mais j'étais vraiment en eux. Je savais que j'allais être curieux à leur sujet et pour le chaos à venir.
@marilynManson
Je pense que l'art est la seule chose spirituelle dans le monde. Et je refuse de faire croire aux interprétations des autres de Dieu. Je ne pense pas que quiconque devrait l'être. Personne ne peut posséder le droit d'auteur de ce que Dieu signifie.
@nahnatchkaKhan
Je suis vraiment lié à cette expérience d'être ce que nous appelons la «génération de ponts» et d'essayer toujours de naviguer dans vos expériences de croissance plus traditionnelles avec le désir des derniers Air Jordans ou quoi que ce soit: essayer d'expliquer à vos parents pourquoi, et ils , comme, ne comprenez pas.
@nealKatyal
J'ai dit que mes parents étaient venus d'Inde. Ils pensaient que l'Amérique était un endroit où les gens étaient traités de manière égale, et leurs enfants auraient une vie incroyable.
@dianaDors
J'ai dit à ce prêtre: «Je m'attendais à croire que si je sortais et que j'avais une affaire que Dieu allait vraiment être bouleversé? D'accord, tu ne tueras pas ... voler ... mais tu ne feras pas de l'adultère? Si personne n'est plus sage, que fait la différence de l'enfer? Il était adorable. Il m'a dit que les commandements ont été établis pour beaucoup de gars vivant dans le désert
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@henryCavill
Je suppose que lorsque je construis un personnage, cela est généralement lié à ce à quoi ressemble leur famille et à qui sont leurs parents, ainsi que sur la façon dont j'ai grandi - ce côté nourricière.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@mnek
Je fais souvent une blague de mes parents, parce que je viens d'un milieu nigérian et il y a un stéréotype dans la communauté nigériane que nous allons tous être des médecins et des avocats, et c'est comme ça. Mais à la réflexion, mes parents étaient toujours vraiment favorables à ce que je fasse de la musique.
@laPageDeClarence
Je me souviens avoir été informé par mes parents quand j'avais 4 ans que je ne pouvais pas aller dans un parc d'attractions annoncé à la télévision parce que les enfants de couleur n'étaient pas autorisés là-bas. C'était un peu un choc et est vraiment resté avec moi au fil des ans. C'est ainsi que j'ai appris pour la première fois sur la ségrégation raciale. Heureusement, je l'ai relevé comme un défi, au début, et cela m'a motivé. Vous ne savez jamais comment un enfant pourrait réagir à la discrimination. Cela va dans les deux sens. Certains enfants deviennent aigri.
@jeanetteWinterson
Je me rends compte que l'avenir, bien qu'invisible, a du poids. Nous sommes dans l'attraction gravitationnelle du passé et de l'avenir. Il faut une énorme énergie de puissance légère - pour briser l'attraction gravitationnelle. Combien d'entre nous se libèrent jamais de notre orbite? Nous nous taquines avec des notions de fantaisie de libre arbitre et de cours d'auto-assistance qui dirigent nos vies. Nous pensons que nous pouvons être nos propres miracles, et juste une victoire de loterie ou M. Right rendra le monde nouveau.
@woodyAllen
J'aurais dû savoir que quelque chose n'allait pas avec ma première femme. Quand je l'ai ramenée à la maison pour rencontrer mes parents, ils l'ont approuvée.
@ianCawsey
J'ai visité une fois un hôpital RSPCA à Norfolk. J'ai parlé aux vétérinaires qui y travaillaient et leur ai demandé combien de fois ils avaient dû traiter un renard qui avait été amené avec une blessure par balle. La réponse d'un vétérinaire qui y travaillait depuis de nombreuses années n'était pas une seule fois. Quand je lui ai demandé pourquoi, a-t-il dit, vous pouvez me le prendre que lorsque le renard est abattu à la campagne par quelqu'un qui est entraîné, il est mort.
@juddNelson
Je me souviens d'Emilio [Estevez] et moi étions chez John pendant le processus de répétition. Et John [Huges] avait mentionné qu'il avait écrit le premier projet de Breakfast Club en un week-end. Et nous avons tous les deux dit en même temps, "Premier projet? Combien en avez-vous?" Et John a dit qu'il avait quatre autres ébauches. Et nous disons: "Pouvons-nous les lire?" Et pendant les trois prochaines heures, Emilio et moi avons lu ces quatre autres ébauches.
@ianMcewan
J'ai lu dans des annonces de décès «paisiblement dans son sommeil» et je me demande combien d'entre eux sont vrais. Peut-être qu'ils sont juste conventionnels. J'espère qu'ils sont vrais chaque fois que je le lis sur quelqu'un. [Mais] je préfère être éveillé. Paisiblement éveillé, bord plein d'une drogue apaisante qui me voyait sortir de la porte, après avoir dit mes adieux.
@janetVarney
Je n'ai jamais rien poursuivi en termes de comédie jusqu'à ce que j'aie dans la vingtaine. J'ai été essentiellement forcé par quelques-uns de mes amis qui commençaient une troupe de croquis et je pensais que je serais bon dans ce domaine. J'étais un peu terrifié par cela, mais je l'ai essayé. Je suis tellement reconnaissant à ces gars de croire en moi et de me tordre vivement le bras!
@jennineCapoCruit
Cela semble irrespectueux envers mes parents qui sont partis ... d'entendre leur histoire encore et encore, ce qui se termine toujours par ... 'et je ne reviendrai jamais tant que quiconque dans la famille Castro est au pouvoir.' Eh bien, que se passe-t-il si vous pouvez revenir en arrière? Voudriez-vous voir des choses?
@pattyJenkins
Je ne veux jamais croire qu'une femme doit réaliser un film d'une femme, ce qui signifie qu'elle ne peut pas réaliser un film d'un homme. Si seuls les films peuvent être réalisés par des gens qui sont exactement les mêmes que cela, cela ne fera que limiter toutes les femmes plus.
@carmeloAnthony
Je n'ai jamais imaginé jouer pour l'équipe olympique américaine - en grandissant, je n'ai jamais envisagé de jouer dans la NBA, pour être réel avec vous. Je n'ai jamais imaginé ce type de choses. C'est donc comme un rêve que je ne suis jamais devenu réalité. C'est comme si je faisais partie de ce qui se passe vraiment. Il est encore très difficile pour moi de croire que je vais vraiment faire partie de la plus grande chose dans tout le monde.
@jessicaChastain
Je me souviens avoir été un adolescent et avoir eu un petit ami - ce gars, je pensais que j'étais bien mieux que et complètement hors de sa ligue. Il avait un an de moins que moi. Et il a rompu avec moi. C'était tellement choquant, et je ne pouvais pas le croire.
@virginiaWoolf
Je me souviens que je ne resterais pas immobile; Je n'arrêterais pas d'être perplexe par tout ce qui m'a spontanément attiré ou attiré mon attention. Je ne cesserais jamais de regarder autour de moi et de m'observer par rapport à la nature: un ciel cristallin et des après-midi de moulage par soleil, soit des journées d'hiver brumeuses et des nuits teintées étrangement. Je ne cesserais jamais de rêver et de me tenir près de la fenêtre, prêt à laisser la diversité de la vie passer librement à travers ma peau; assez courageux pour croire que je tenais une chance de dévorer chaque nuance de sensation. Ou peut-être, immensément stupide à clairement - croyez du tout.
@lionelShriver
Je me rends compte qu'il est courant pour les parents de dire sévèrement à leur enfant: "Je t'aime, mais je ne t'aime pas toujours." Mais quel genre d'amour est-ce? Il me semble que cela se résume à: «Je ne suis pas inconscient de vous - c'est-à-dire que vous pouvez toujours blesser mes sentiments - mais je ne peux pas vous en avoir.» Qui veut être aimé comme ça? Étant donné le choix, je pourrais sauter la cravate de sang profond et me contenter d'être aimé. Je me demande si cela n'aurait pas été plus ému si ma propre mère m'avait pris dans ses bras et a dit: «Je t'aime». Je me demande si simplement profiter de la compagnie de votre enfant n'est pas plus important.
@peterCrouch
Une fois, je suis sorti d'une boîte de nuit avec mes coéquipiers pour voir notre milieu de terrain étoilé s'inclinant à travers le capot d'une Ferrari, les bras pliés, attendant que les filles sortent afin qu'il puisse les faire un clin d'œil et ensuite le progresser à partir de là. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps il attendait. Je sais que ce n'était même pas sa Ferrari.
@stokelyCarmichael
Je place mon propre espoir pour les États-Unis dans la croissance de la croyance parmi les non qualifiés qu'ils sont en fait qualifiés: ils peuvent articuler et être responsables et tenir le pouvoir
@nancyPelosi
Je pense à mes parents tout le temps, surtout le dimanche quand je suis à la messe. Ma mère a toujours dit: «Nous ne prions pas pour gagner des élections. Nous prions pour la santé des gens, nous prions pour que Dieu soit fait, nous prions pour que nous fassions de notre mieux. Mais nous ne prions pas pour gagner des élections.
@mickFoley
Je me souviens avoir été vraiment blessé par le parent d'un bon ami à moi quand j'ai mentionné que quelqu'un était un grand lutteur - elle a dit: «Que voulez-vous dire? Comment pouvez-vous être génial pour la lutte? Je les ai arrêtés et j'ai dit: "Pensez-vous que ce que je fais ne prend aucun talent?" Elle a réalisé à quel point ces mots étaient blessants.
@samEsmail
Je ne considère jamais les rebondissements comme un moyen de tromper le public. De toute évidence, je pense qu'une bonne histoire a des surprises et des virages inattendus, et vous voulez toujours le faire avec un public. Mais cela n'a rien à voir avec les conning ou les faire croire si fortement en une chose et ensuite aller dans l'autre sens.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@martinSheen
Je n'ai jamais perdu ma foi ... mais comme tous les catholiques modernes, je sentais pendant un certain temps que j'avais dépassé l'église. Maintenant, c'est une pomme de discorde dans mon âme que je n'ai pas partagé ma foi avec mes enfants, comme mes parents l'ont fait avec moi. C'était une source de grâce quand j'en avais besoin. J'ai été très nourri et inspiré par ma foi.