Mark Schlereth
@markSchlereth
Je suis battu, mais c'est tout ce que je sais; Physiquement, je suis battu à une pulpe. Mais je ne sais rien d'autre que la douleur depuis que j'ai 18 ans.
J'ai enregistré à la maison depuis que je suis adolescent, et je suis capable de m'asseoir ici en sous-vêtements et de continuer à essayer différentes choses jusqu'à ce que quelque chose fonctionne. Je pense que si je faisais ça dans un studio, l'ingénieur serait: "Qu'est-ce qui ne va pas avec toi?"
84
syllabes
51
mots
3
phrases
228
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSchlereth
Je suis battu, mais c'est tout ce que je sais; Physiquement, je suis battu à une pulpe. Mais je ne sais rien d'autre que la douleur depuis que j'ai 18 ans.
@michaelIanBlack
J'ai une bonne famille et j'aime être à la maison avec eux. Plus je vieillis, plus je reçois plus et plus je suis de contenu pour m'asseoir à la maison et manger du fromage de ficelle.
@ritaMoreno
Être la maison ethnique détruisait ma vie et mon sens de moi-même, car j'avais été consigné pour jouer chaque jeune fille sombre que vous avez jamais vue dans votre vie dans les films.
@robinTunney
Je fais cela depuis assez longtemps pour que vous puissiez dire quand les gens vous ont vu dans quelque chose qu'ils n'aimaient pas et quand ils vous ont vu dans quelque chose qu'ils ont vraiment apprécié.
@samBradford
Je me rends compte que Dieu m'a donné tant de bénédictions dans ma vie. Je veux dire, non seulement avec le football, mais avec la famille dont il m'a béni et l'opportunité qu'il m'a donné de grandir dans une maison qui embrasse Dieu.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@juniorSeau
Faisant partie de la Ligue nationale de football depuis si longtemps, j'ai rencontré tellement d'entraîneurs et de responsables d'équipement qui m'ont permis d'être qui je suis aujourd'hui.
@sueMonkKidd
Tout ce que je savais sur les abeilles quand j'ai commencé à écrire «la vie secrète des abeilles», c'est qu'ils peuvent vivre dans un mur de votre maison, et qu'ils font cette chose incroyable que j'aimais.
@mahershalaAli
Je suis devenu plus curieux à propos de l'histoire derrière l'histoire [dans la maison des cartes]. Alors, qu'est-ce qui se passait vraiment derrière le titre? Et c'est un peu triste que ce spectacle, cela ne ressemble pas tellement à un divertissement comme il l'a fait quand nous avons commencé à le faire.
@sanaKhan
Je suis nerveux à propos de ce que les gens pensent de moi maintenant que je suis hors de la maison «Bigg Boss». Mais je pense que je suis devenu plus sage en étant dans le spectacle.
@sueMonkKidd
Tout ce que je savais sur les abeilles quand j'ai commencé à écrire «la vie secrète des abeilles», c'est qu'ils peuvent vivre dans un mur de votre maison, et qu'ils font cette chose incroyable que j'aimais.
@mittRomney
Dodd-Frank a été dépassé. ... C'est le plus gros baiser qui a été donné aux banques de New York que j'ai jamais vues. C'est une énorme aubaine pour eux. Il y a eu 122 communautaires et petites banques ont fermé depuis Dodd- Frank. ... Je l'abrogations et le remplacerais.
@lukeParker
Liv, je ne dis pas que je n'ai pas de plaisir - c'est pourquoi nous sommes ici - mais quand le Coven nous appelle à la maison, ils ne se soucient pas si nous sommes amoureux ou non.
@maryPipher
Les filles sont confrontées à deux problèmes sexuels majeurs en Amérique dans les années 1990: l'un est un ancien numéro de se réconcilier avec leur propre sexualité, de définir un moi sexuel, de faire des choix sexuels et d'apprendre à profiter du sexe. L'autre problème concerne les dangers auxquels les filles sont confrontées d'être agressées sexuellement. À la fin de l'adolescence, la plupart des filles ont été traumatisées ou connaissent des filles qui l'ont fait. Ils ont peur des hommes alors qu'ils essaient de développer des relations intimes avec eux.
@nargisFakhri
Enfant, j'ai regardé des films en hindi à la maison avec papa, mais je ne savais pas qui était. Je n'étais pas intéressé, honnêtement.
@rashidJohnson
Je m'intéresse au travail de Leroi Jones / Amiri Baraka depuis un bon moment. Ma première introduction à Leroi Jones a été lorsque ma mère me lisait les poèmes «maître de conférences» quand j'étais enfant.
@kristenBell
Je suis plus un corps à domicile. On me demande constamment: "Pourquoi ne te voyons-nous pas?" Mais ce n'est pas ce qui me motive. Je préfère avoir des gens - ce que je fais beaucoup, parce que j'ai acheté une maison beaucoup trop grande pour moi, et quatre de mes amis y vivent
@philipLarkin
Jamais une telle innocence, jamais auparavant ni depuis, comme elle s'est changée en passant sans un mot - les hommes quittent les jardins bien rangés, les milliers de mariages qui durent un peu plus longtemps: plus jamais une telle innocence.
@vanessaRay
Je suis sensible à la façon dont les gens se sentent s'ils ont l'impression de se tromper, et sensible aux gens qui se réjouissent qu'ils connaissaient depuis le début, ils l'ont compris. Je les aime à travers ce processus, parce que je sais que cela m'a pris un certain temps une fois que j'ai découvert que c'était moi.
@chatStevens
Depuis que je suis devenu musulman ... J'ai dû faire face aux tentatives de nuire à ma réputation et à d'innombrables insinuations cherchant à mettre en doute mon personnage et à essayer de me connecter à des causes, des concepts ou des paroles que je ne fais pas et ne seraient jamais volontairement volontaires s'abonner à.
@santiCazorla
Être capable d'utiliser les deux pieds était quelque chose qui est venu tout naturellement pour moi depuis que j'ai commencé à jouer. Cependant, c'est quelque chose sur lequel je travaille tout le temps pour m'assurer que ce niveau ne devient jamais plus bas.
@paulaPatton
J'ai juste eu ce moment où j'étais assis à mon bureau, et j'ai réalisé ce que c'était que je voulais faire depuis que je suis une petite fille - et c'était un acte.
@pJTucker
Je suis un concurrent. Je veux le ballon quand ça compte. Mais je suis venu à Houston parce que je voulais jouer avec Chris Paul (un gars avec qui je suis proche depuis que nous sommes des enfants) et James Harden.
@sarahSteele
Je suis beaucoup mieux dans les choses si je crois en eux, et beaucoup de ces petits rôles de starlette adolescents, ils ont aussi des problèmes, et beaucoup de films l'ignorent.
@theNotoriousBig
Je ne suis pas une personne de type sécurité, je ne veux pas avoir de gardes du corps autour de moi. Je ne suis pas dans tout ça. Maintenant, nous nous détendons juste dans la maison. Il y a bien des fois où nous voulons sortir, mais nous ne le faisons pas.
@michaelEricDyson
Je suis allé à l'école quatre ans plus tard que la plupart des gens parce que j'étais un père adolescent, j'ai bousculé dans la rue, travaillé, vécu sur le bien-être et autres, et je ne suis pas arrivé à l'université avant presque 21 ans. C'est à ce moment-là que j'ai officiellement obtenu une licence et ordonnée , juste après ça.
@ritaMaeBrown
Je crois que notre concept d'amour romantique est irrationnel, impossible à accomplir et la cause de nombreuses maisons brisées. Aucun être humain ne peut maintenir cette atmosphère raréfiée de «véritable amour».
@johnRLindensmith
J'alterne entre se sentir sympathique envers l'humanité et être un misanthrope. Quand je suis sympathique, cela signifie généralement que je n'ai pas été avec des gens depuis un certain temps.
@kofiKingston
Le baseball est appelé «passe-temps américain», mais vous pourriez dire que la WWE et la lutte sont très similaires. Nous sommes là depuis les jours du carnaval. Les gens veulent se divertir. Il s'agit évidemment de deux sports différents, mais tout le monde apprécie l'athlétisme d'un autre sport.
@stellaMccartney
En grandissant, j'ai toujours été vraiment inspiré par Disney, et j'ai eu un grand amour de tout ce qu'ils ont créé. Ma maman était une grande fan, et elle avait l'habitude de récupérer des images fixes, et donc ils étaient partout dans la maison, et nous avons beaucoup grandi sur les premiers films Disney.