Alfred de Vigny
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
Pour moi, un film est comme un morceau d'architecture. Il y a tellement de détails que tous, en fin de compte, finissent par être une chose.
41
syllabes
26
mots
2
phrases
107
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredDeVigny
La Nature : On me dit une mère et je suis une tombe. Mon hiver prend vos morts comme son hécatombe, Mon printemps ne sent pas vos adorations.
@arseneHoussaye
L'imagination, tout ce qui peut être dit contraire, tiendra toujours une place dans l'histoire, comme la vérité le fait dans la romance. La romance n'a-t-elle pas été écrite avec l'histoire en vue?
@bobbyWagner
C'est comme ça que ma mère était. Elle a fait ça. Elle a fait tout son possible pour dire bonjour aux gens ou pour parler aux gens. C'était une personne du peuple.
@andrewHaigh
C'est la plus grande chose avec laquelle je lutte. Nous ne pourrions jamais espérer représenter tous les homosexuels en Amérique. Il y aura des gens qui diront: «Eh bien, mon expérience d'être gay n'est pas comme ça» à laquelle je ne peux que dire: «C'est bien».
@jacquesAudiberti
L'existence m'apparaît comme la machination d'un mystère si fantastique et si théâtral que je tremble toujours de ne pas remplir congrûment le rôle qui m'y fut assigné.
@aristote
Le mariage, c'est comme prendre sa retraite en tant que célibataire et obtenir une pension sexuelle. Vous n'avez plus à travailler pour le sexe, mais vous n'en obtenez que 65%.
@abhayDeol
Je suis plus à l'aise de regarder «Dev D» avec ma mère qu'un film qui fait d'une femme un objet dont le seul but est de danser de manière provocante.
@andrewHaigh
J'ai vu beaucoup de films sur le thème des gays qui n'ont pas vraiment exprimé la façon dont je vois être gay en ce moment du monde. Il ne semblait jamais y avoir une sorte de représentation authentique des relations.
@bernardArcand
Car la paresse est un mode de conditionnement physique tout à fait recommandable, comme le prouve le sourire de Bouddha, lequel témoigne d'une excellente forme.
@andreaDworkin
Dans cette société, la norme de la masculinité est l'agression phallique. La sexualité masculine est, par définition, intensément et rigidement phallique. L'identité d'un homme est située dans sa conception de lui-même en tant que possesseur d'un phallus; La valeur d'un homme est située dans sa fierté d'identité phallique. La principale caractéristique de l'identité phallique est que la valeur est entièrement subordonnée à la possession d'un phallus. Étant donné que les hommes n'ont pas d'autres critères de valeur, aucune autre notion d'identité, ceux qui n'ont pas de phallus ne sont pas reconnus comme pleinement humains.
@cassandraClare
Quelque chose à l'intérieur de Clary se fissure et se brisa, et les mots sont venus. 'Que voulez-vous que je vous dise? La vérité? La vérité est que j'aime Simon comme je devrais t'aimer, et je souhaite qu'il soit mon frère et que tu n'étais pas, mais je ne peux rien faire à ce sujet et tu ne peux pas non plus!
@amitAbraham
La vie est toujours comme jamais, on semble mort mais est toujours en vie. Homme s'inquiète pour les choses, les choses qu'il peut acheter, tout est à vendre mais pas la vie.
@horace
Comme la nuit paraît longue à la douleur qui s'éveille.
@andreAgassi
Ce n'est pas un accident, je pense, que le tennis utilise le langage de la vie. Avantage, service, faute, pause, amour, les éléments de base du tennis sont ceux de l'existence quotidienne, car chaque match est une vie en miniature. Même la structure du tennis, la façon dont les pièces s'intègrent dans les autres comme des poupées de nidification russes, imite la structure de nos jours. Les points deviennent des jeux deviennent des sets deviennent des tournois, et tout est si étroitement connecté que n'importe quel point peut devenir le tournant. Cela me rappelle la façon dont les secondes deviennent les minutes qui deviennent des heures, et n'importe quelle heure peut être notre meilleure. Ou le plus sombre. C'est notre choix.
@charlesDeMontesquieu
Comme il faut de la vertu dans une république, et dans la monarchie de l'honneur, il faut de la crainte dans un gouvernement despotique ; la vertu n'y est point nécessaire et l'honneur y serait dangereux.
@benAffleck
Tout le monde a une approche différente, mais j'aime quand même tourner beaucoup de films.
@amyJackson
Je me suis entraîné à des bottes de coup de pied et à des arts martiaux mixtes. J'ai tellement apprécié tout le processus et j'aimerais faire plus de films d'action.
@andrejaPejic
Ce n'est pas comme: "D'accord, aujourd'hui je veux ressembler à un homme, ou aujourd'hui je veux ressembler à une femme." Je veux me ressembler. Il se trouve que certaines des choses que j'aime sont féminines.
@britMarling
Lorsque vous sortez à L.A. pour faire des films ou pour faire ce genre de travail, tout le monde sort seul et vous quittez votre tribu. Ensuite, c'est une question de, c'était votre tribu par le sang, et maintenant, quelle est la tribu que vous faites par choix ou par ce que vous pensez être important? Je pense que nous avions cette expérience, donc en quelque sorte le monde culte semblait vraiment convaincant.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@andrewHaigh
Vous travaillez très dur sur quelque chose, et vous savez que vous ne pouvez pas toujours faire du travail. Cela ne se produit pas comme ça, je ne pense pas, du moins pas pour la plupart des gens, de toute façon.
@annPatchett
Mes romans sont à peu près les mêmes, comme je pense que les romans de nombreuses personnes le sont. Peu importe à quel point j'essaie de faire autrement, les livres finissent toujours par être "un groupe d'étrangers est jeté ensemble par les circonstances et forment une société".
@mereTeresa
Chaque personne est pour moi le Christ, et comme Jésus est unique, cette personne est alors pour moi unique au monde.
@carmenCarrera
J'espère qu'un jour il y aura un moment où il ne sera pas tant des transgenres, ce sont les gens qui nous verront juste comme des femmes.
@deepikaPadukone
Je parle à mes parents tous les jours et à chaque mouvement que je fais, chaque approbation que je fais, chaque film que je fais et mes activités quotidiennes sont toutes discutées avec eux.
@condolaRashad
Quand je suis à Los Angeles, parfois j'hésite de dire que je suis un acteur parce que les gens sont comme, "bien sûr que vous êtes." Et je suis comme "Non, pas," bien sûr que je le suis. ""
@andrewSullivan
Je pense à ces aventures impériales comme les programmes de protection sociale; Vous les commencez par toutes les bonnes intentions, ils ne finissent jamais, ils continuent pour toujours et deviennent plus chers au fur et à mesure.
@amyChan
Vous permettez aux gens de vous traiter comme ils le font. Votre énergie, votre confiance et votre attitude sont la monnaie avec laquelle les autres vont transiger.
@dannyStrong
J'avais écrit quatre scripts avant d'écrire un recomptage. Chacun a progressé un peu ma carrière, mais je n'ai fait aucun centime. Le recomptage a été la première chose que j'ai vendue, et je l'ai en fait vendu comme un pitch à HBO. Ils l'ont acheté comme un terrain, ce qui était un miracle. Je me suis dit: "Wow, ce pourrait être la dernière fois que je serai payé pour réécrire un script, ce qui serait trop mauvais parce que c'était une expérience incroyable que je viens de vivre."
@andreaGibson
Je sais que ce monde est loin d'être parfait. Je ne suis pas du genre à confondre un réverbère avec la lune. Je sais que nos blessures sont profondes comme l'Atlantique. Mais chaque océan a un rivage et chaque rivage a une marée qui revient constamment pour réveiller les oiseaux chanteurs à nos mains, pour réveiller la musique dans nos os, pour placer un baiser intrépide sur l'embouchure de cette nouvelle rivière née qui doit traverser Le centre de nos cœurs pour retrouver son chemin.