aubrie vendeurs
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
Les livres et la musique m'ont sauvé à l'adolescence parce que c'est à travers eux que j'ai réalisé que je n'étais pas seul dans mon amour obsessionnel pour les mots et la musique.
53
syllabes
33
mots
1
phrase
136
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aubrieVendeurs
Il y a beaucoup à vivre lorsque trois de vos parents réussissent dans le monde de la musique.
@bipashaBasu
Pour moi, me détendre, c'est quand je peux rester à la maison, commander de la nourriture à l'extérieur et regarder un film avec mes amis. Écouter de la musique et regarder des films est mon idée d'une relaxation parfaite.
@bensonHenderson
Vous ne pouvez tout simplement pas dire «Je vais combattre personne». Certains gars le font au début de leur carrière, et leur carrière n'a jamais la chance de se développer, car ils ont eu cinq combats à 170 livres, lorsqu'ils se promenaient à 147 livres. Ce n'est pas intelligent.
@breneBrown
Nous ne pouvons pas donner à nos enfants ce que nous n'avons pas. Où nous sommes dans notre voyage de vivre et d'aimer avec tout notre cœur est un indicateur beaucoup plus fort du succès parental que tout ce que nous pouvons apprendre des livres.
@britneySpears
Je voudrais arrêter tellement de m'inquiéter, car je m'inquiète tout le temps. Et pour apprendre à être plus heureux, juste en général. Je dois apprendre à prendre les choses pas si au sérieux. Et pour arrêter de me mordre les ongles! ... L'enregistrement de la musique a aidé à me débarrasser de certaines choses. Pour moi, ma musique est une thérapie.
@chrisKirkpatrick
Ça va effrayer certaines personnes, car c'est ce que fait la bonne musique.
@danDeacon
Je pensais que je n'apprécierais pas l'aspect commercial de la musique, mais c'est amusant parce que c'est complètement - comme diriger un lieu de bricolage était exactement la même chose, mais juste à plus petite échelle et une tournée de bricolage est la même chose. Vous dirigez simplement une petite entreprise. Comme si nous vivons dans le paradigme du capitalisme. Même si je vais jouer ces espaces Anarcho, je dois encore acheter du gaz.
@charlesForsman
J'ai réalisé que j'écrirai probablement sur les adolescents et cette fois dans la vie des gens - j'y reviendrai probablement beaucoup.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@billClegg
Si vous sentez que vous n'avez pas le choix de l'écrire, écrivez-le. Si vous avez l'impression d'avoir le choix, alors passez à autre chose, car il y a tellement de livres dans le monde.
@basharAlAssad
Aux États-Unis, ils parlent toujours de sous-titres, des chapitres d'un livre sans prendre le titre principal du livre. Ils parlent d'un sous-titre dans un chapitre et si vous leur posez des questions sur le titre, le titre principal, ils disent qu'ils ne savent pas.
@davidFrum
Si vous regardez un film entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le milieu des années 1970, chaque fois que quelqu'un sort dans une blouse blanche, il est là pour offrir une solution. Ils sont là pour vous dire comment le laser va sauver la journée. Ils vont vous donner la gamme d'outils de James Bond. Après environ 1975, chaque fois que l'homme dans la couche de laboratoire blanc sort, c'est pour trouver une idée folle qui va ruiner tout le monde. "Clone, les dinosaures!" Et la dernière fois que nous voyons de lui disparaît dans le grenier du Tyrannosaurus Rex.
@brianTyreeHenry
J'ai appris tout ce que je sais sur la musique de mes parents et de mes sœurs.
@billMollison
Tout ce qui reste à distance comme la nature sauvage devrait être strictement seul. Nous n'avons plus plus d'affaires là-bas. Cela ne vous sauvera pas pour entrer et couper les dernières forêts anciennes.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@davidBiespiel
La lignée littéraire fait partie de votre autobiographie. Les auteurs sont la base littéraire, la base d'images, la base de personnage que vous apportez dans votre travail civil. Idem avec le film, l'architecture, la musique, les sports. C'est un affluent de l'autobiographie.
@billBryson
J'aime vraiment aller dans une bibliothèque et passer la journée à faire des recherches - pour moi, c'est la partie la plus agréable de l'écriture du livre scientifique.
@benjaminHoff
Cependant, beaucoup de gens ont peur du vide, car cela leur rappelle la solitude. Tout doit être rempli, il semble que les livres de note, les collines, les terrains vacants, mais quand tous les espaces sont remplis, la solitude commence vraiment. Ensuite, les groupes sont joints, les cours sont inscrits et les articles-cadeaux sont achetés. Lorsque la solitude commence à ramper dans la porte, le téléviseur est allumé pour le faire disparaître. Mais ça ne disparaît pas. Donc, certains d'entre nous le font à la place, et après avoir jeté le vide du grand désordre congestionné, nous découvrons la plénitude de rien.
@edgarAllanPoe
La musique, lorsqu'elle est combinée avec une idée agréable, est la poésie; La musique, sans l'idée, est simplement de la musique; L'idée, sans la musique, est la prose, de sa définition même.
@bJThomas
J'étais attiré par la musique quand j'étais très jeune. J'ai eu mon premier groupe quand j'avais 15 ans, donc c'est tout ce que j'ai jamais fait.
@anjaLowerHouse
Je pense avoir peur est très important. C'est aussi pour vous sauver la vie. Et au fil des ans, chacun de nous, et tous mes collègues, nous avons développé certaines antennes. Je ne peux pas vraiment dire pourquoi je ne veux pas aller à droite ou à gauche. C'est un sentiment, et je fais confiance surtout mes sentiments.
@dorothyParker
Ce doit être un livre de cadeaux. C'est-à-dire un livre, que vous ne prenez pas d'autres termes.
@brandiCyrus
J'ai grandi dans un monde où la musique était un mode de vie, et je fais partie d'une famille qui, dans une facette ou une autre, chacun d'entre nous a continué à vivre dans ce monde.
@leVerificateurDeChubby
J'espère que je suis hors du monde de la musique lorsque je rencontre Dieu.
@chelseaCain
J'ai écrit des livres depuis un certain temps, mais toujours à une assez petite échelle et toujours assez indulgents. J'ai choisi des projets sur lesquels je pensais être vraiment amusant à travailler et j'ai trouvé des amis pour y travailler avec moi, et il s'agissait du processus.
@brianPCleary
Ce sont des livres qui veulent être lus à haute voix. Ce sont des livres que les enfants partagent les uns avec les autres, et je pense que c'est important.
@bradyCorbet
En fait, je faisais des emplois d'écriture de fantômes depuis l'âge de 17 ans, donc je me soutient avec des emplois d'écriture depuis près de 10 ans. Mais ce sont toutes des choses que j'ai faites sur les livres. Et maintenant, je fais beaucoup plus d'écriture sur les livres.
@coleSwindell
Nous ne serions pas là où nous sommes sans que des gens aiment notre musique.
@augustAlsina
Je vais vous dire ce qui est fou: personne dans ma famille n'est incliné musicalement, pas de forme, de mode, quoi que ce soit. J'ai toujours eu un certain type de connexion à la musique. C'était bien avant que je sache que je pouvais chanter, ou j'ai même essayé de commencer à chanter. C'était quelque chose de différent, mec, ça m'a fait ressentir une sorte de façon.
@bobSeger
Mon père nous a quittés à l'âge de 10 ans, donc j'ai dû gagner suffisamment d'argent pour que nous puissions vivre dans une maison parce que mon frère est allé au service pendant le Vietnam et j'étais le seul soutien à ma mère. Et elle n'avait vraiment aucune compétence, sauf pour nettoyer les maisons des autres. J'ai donc dû avoir un tas d'emplois, vous savez, ainsi que de la musique.