Rafal Blecharacz
@rafalBlecharacz
Un grand artiste peut vraiment entrer dans la logique de n'importe quelle mazurka particulière et comprendre pleinement le langage de la musique de Chopin.
Le sans-abrisme, la consommation de drogues en plein air et la maladie mentale - que nous voyons tous dans cette ville - sont des choses que nous comptons sur le bureau du DA et les prisons à traiter. C'est vraiment cher, inhumain et inefficace.
71
syllabes
44
mots
2
phrases
193
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafalBlecharacz
Un grand artiste peut vraiment entrer dans la logique de n'importe quelle mazurka particulière et comprendre pleinement le langage de la musique de Chopin.
@richardBach
Je prends le parapentre à la montagne ou je roule Daisy de son hangar et je cueille la plus jolie partie du ciel et je fonce dans l'aile puis dans les airs, jusqu'à ce que je sois juste une âme sur un rayon de soleil.
@kimWilde
Ma vie est tellement pleine de surprises, rien ne me surprend plus.
@charlesPGerba
La plupart des infections communes - rhume, grippe, diarrhée - vous êtes transmis environnemental dans l'air ou sur les surfaces que vous touchez. Je pense que les gens surfaces sous-évalués.
@johnSuckling
Pourquoi si pâle et aléatoire, amant affectueux, prithee, pourquoi si pâle? Est-ce que, quand l'air bien ne peut pas la déplacer, la parole est malade? Prithee, pourquoi si pâle?
@ilanaMercer
Les personnes incarcératrices pour leurs choix de consommation [de drogue] ont la cohérence d'arrêter un survivant du suicide pour une tentative de meurtre.
@jeanClaudeVanDamme
Quand j'avais 24 ans, j'étais plein de vie. J'étais ce jambon qui voulait être célèbre, une star de cinéma, tout ça. Je pense que c'est cool. Mais ce n'était pas ce que je cherchais, vraiment. C'était plus une illusion.
@wayneDyer
L'une des grandes caractéristiques du bien-être mental est la capacité d'être dans le moment présent, pleinement et sans penser à autre chose.
@emilyJMiller
Puis chantez, de jeunes cœurs pleins de joie, avec jamais une pensée de tristesse; L'ancien sort, mais le jeune année heureux arrive joyeusement demain.
@emilyRobison
Quand j'étais au lycée, je pensais que ce serait bien d'aller à l'Air Force Academy and Fly Jets, mais c'était un rêve très bref. Ha, ha. Je suis trop dégingandé pour m'intégrer dans le cockpit.
@ernestHemingway
Voici la pièce. Si vous ne pouvez pas dire fornicate, pouvez-vous dire copuler ou sinon cela, pouvez-vous dire cohabit? Sinon, cela devrait dire consommé, je suppose. Utilisez votre propre bon goût et votre jugement.
@julienTemple
Je pense que dans ce contexte, lorsqu'une génération d'enfants ignore leur histoire récente, il fait un bon travail pour montrer ce que les pistolets représentaient. Il est à jour et c'est dans l'air, en partie parce que je pense que rien de contemporain n'est aussi extrême ou aussi fortement énoncé que ce que les pistolets sexuels ont pu faire à leur époque, dans les années 70. Je pense que la raison de [faire le film] est que leurs idées sont toujours en vie: la défense du droit d'être un individu, et de remettre en question tout ce que vous lisez, et de remettre en question toutes les informations qui vous sont de plus en plus bombardées.
@robinJonesGunn
Tu sais ce que je pense? Je pense que si une jeune femme ne s'engage pas dans le fait de souhaiter occasionnellement une étoile ou une fleur ou un gâteau d'anniversaire plein de bougies, alors nous perdons l'une des fantaisies les plus douces de notre jeunesse.
@derekLandy
Êtes-vous en train de bouder? "Moi? Non, je ne boude pas. " "Tu as l'air de bouder." «J'attends juste les pulsions violentes de se calmer.
@paulFleischman
Un fait a surgi de ma mémoire : les Égyptiens de l'Antiquité prescrivaient de marcher dans un jardin pour guérir les fous. C'était une drogue qui modifiait l'esprit et que nous prenions tous les jours.
@ronCephasJones
Adam Clayton Powell Jr. était un personnage très avisé. Sa consommation d'alcool et ses beuveries, son charisme et son intelligence... les choses qu'il a faites au Congrès. Il passe pour blanc, puis devient avocat noir.
@trentDilfer
Je pense que Tahoe est l'un des joyaux cachés du pays, et j'ai joué beaucoup de golf à travers le pays. Vous ne pouvez pas battre les odeurs et l'air pur et juste ce qu'il vous fait sentir.
@paulaMalcomson
Une salle pleine de centaines, sans parler de milliers de personnes, n'est pas ma chose la plus amusante au monde.
@fedorEmelianenko
Un combattant, un vrai combattant fort, doit toujours avoir l'air digne et calme, et je pense que toute expression d'agressivité est une expression de faiblesse. Une personne forte ne sera pas nerveuse et n'exprimera pas d'agressivité envers son adversaire. Elle aura confiance en ses capacités et en son entraînement ; elle affrontera alors le combat avec calme et équilibre.
@murrayRothbard
Contrairement aux jours de l'étalon-or, il est impossible pour la Réserve fédérale de faire faillite; Il détient le monopole légal de la contrefaçon (de créer de l'argent à partir de l'air) dans tout le pays.
@tedNugent
Il y a des centaines de millions de propriétaires d'armes à feu dans ce pays, et aucun d'entre eux n'aura un accident aujourd'hui. La seule utilisation abusive des armes à feu vient dans des environnements où il y a des drogues, de l'alcool, de mauvais parents et des enfants indisciplinés. Période.
@nelsonDemille
J'essaie de terminer chaque chapitre avec un air de suspense. J'essaie de quitter le lecteur qui souhaite tourner la page.
@virginiaWoolf
Jamais personne n'a l'air aussi triste. Amer et noir, à mi-chemin, dans l'obscurité, dans l'arbre qui passait du soleil aux profondeurs, peut-être une déchirure formée; Une larme est tombée; Les vagues se sont balancées de cette façon et cela l'a reçue et était au repos. Jamais personne n'a l'air aussi triste.
@tertullien
Il n'est pas cohérent avec la vérité qu'un homme ne devrait sacrifier la moitié de son estomac qu'à Dieu - qu'il devrait être sobre dans la consommation d'alcool, mais intempérant à manger. Votre ventre est votre Dieu, votre foie est votre temple, votre panse est votre autel, le cuisinier est votre prêtre et la grosse vapeur est votre Saint-Esprit; Les assaisonnements et les sauces sont vos chrismes, et vos érardises sont votre prophétisation ... [telle] un chrétien très alimentant s'apparente aux lions et aux loups plutôt qu'à Dieu. Notre Seigneur Jésus s'est appelé la vérité et non l'habitude.
@damonHill
Le sport ne survivrait pas aujourd'hui si les conducteurs étaient tués au rythme qu'ils étaient dans les années 1960 et 70. Il aurait été enlevé des airs. Il est rayé dans le salon des gens le dimanche après-midi, avec des enfants qui regardent.
@johnMuir
Lorsque nous essayons de choisir quoi que ce soit par lui-même, nous trouvons qu'il était attelé à tout le reste de l'univers ... tout le désert est l'unité et l'interrelation, est vivant et familier, plein d'humanité. Les pierres mêmes semblent bavves, sympathiques, fraternelles.
@nikiLauda
Le point crucial est toujours la propre structure de coûts. J'ai donc créé une alliance à faible coût avec Air Berlin.
@lisaGuerrero
Il y a constamment un problème de crédibilité; Vous êtes jugé sur votre apparence. Si vous avez l'air bien, les gens supposent que vous n'êtes pas crédible. C'est une bataille que vous vous battez toujours si vous êtes à la télévision et une femme.
@stuartRose
Si vous n'êtes pas en ligne, les gens vous regardent. Je pense que dans trois à quatre ans, les gens vous auront également l'air de pose si vous n'avez pas la possibilité pour les consommateurs d'acheter ce qu'ils veulent, où ils veulent et comment ils veulent.
@adelaPopescu
Les animaux libres de la jungle / air / mer / montagnes sont appelés «sauvage», «sauvage», «vicieux», «bêtes» qui se défendent et se défendent et leurs propres territoires contre les hommes avides et braves »impitoyables armés aux dents / avec des casseurs , tranquillisant des armes à feu, autres. Les asservir pour toujours, puis les assassiner, puis les appeler «stupides» !!!