David Faustino
@davidFaustino
Pour moi, les années 30 ont été la plus grande décennie de ma vie à ce jour.
Ma maman me manque toujours tous les jours, mais quand je vois les sourires sur les visages des gens que j’aide, je sais que je honore son héritage.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
116
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFaustino
Pour moi, les années 30 ont été la plus grande décennie de ma vie à ce jour.
@danielCraig
Hen Baillie [Walsh, écrivain et réalisateur] a écrit le film pour moi, je ne faisais pas ce que je fais aujourd'hui, donc quand nous sommes venus pour faire le film, il semblait idiot de le changer. Mais qui sait? C'est ainsi que les choses se passent. Ce qui était intéressant pour moi - et ce qui a toujours été intéressant dans le script - c'est que vous avez quelqu'un qui semble avoir tout, ou du moins a la possibilité d'avoir tout, et il est f ** ked, ou l'a perdu .
@changRaeLee
J'avais toujours voulu écrire quelque chose sur la guerre de Corée à cause de mon héritage. Mon père a perdu son frère pendant la guerre, et j'ai fictionné cet épisode, qui m'a été dit très brièvement sans beaucoup de détails.
@elijahWood
Je suis toujours intrigué par de nouveaux défis et des choses que je n'ai jamais faites auparavant et de nouvelles expériences. Cela semble si simple, mais l'intérêt principal est juste quelque chose qui est bon et qui m'inclue dans une sorte de sentiment intestinal qui ressemble à quelque chose qui me passionne et qui me passionne, et il peut y avoir plusieurs variables qui peuvent inculquer cela. Cela peut être simplement un cinéaste, il peut être juste un personnage, ce peut être le script ou une combinaison de toutes ces choses. Mais, je cherche toujours à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, principalement.
@andyRoddick
Je ne perdrai jamais mes racines. Je pense que je suis trop proche de ma famille pour ça. Je fais toujours mon voyage au Nebraska chaque année, et j'aime toujours retourner au Texas où j'ai grandi également. J'ai juste dû mûrir un peu plus et m'habituer à un style de vie un peu différent.
@haileGebrselassie
Ce n'était pas un coureur, mon père, mais il a été rapide. Je me souviens toujours qu'il était très difficile de s'échapper de lui quand il était en colère. S'il voulait nous battre, il nous attraperait toujours. Même moi, il pouvait toujours me rattraper.
@geishaWilliams
J'aimerais voir un monde où il y a tellement de dirigeants latina - et des femmes de tous horizons différents - dans les meilleurs emplois du pays. Lorsque cela se produit, nous avons réussi.
@krisCarr
Comment pouvez-vous commencer à découvrir si la sensibilité au gluten provoque certains de vos problèmes de santé? Les symptômes se produisent peu de temps après avoir mangé du gluten et s'améliorer ou disparaître dans les heures ou les jours après le retrait du gluten. Les symptômes reviennent à nouveau si le gluten est réintroduit.
@tylerOakley
Combien de likes vous obtenez sur un selfie ne sera pas ce dont vous vous souvenez 10 ans. Les relations que vous nouez et les souvenirs que vous établissez et les connexions que vous établissez avec les gens au jour le jour sont les choses dont vous vous souvenez.
@davidMccullough
Les habitants étaient couverts de «gazers»; Tous les quais qui offraient une vue étaient bloqués par des gens ... comme les officiers britanniques se rappelaient joyeusement, c'était la plus grande flotte jamais vue dans les eaux américaines. En fait, c'était la plus grande force expéditionnaire du XVIIIe siècle, la plus grande force la plus puissante jamais envoyée par la Grande-Bretagne ou toute autre nation.
@carlVonClausewitz
Bien que beaucoup de douleurs puissent être prises pour combiner le soldat et le citoyen en une seule et un même individu, quoi que ce soit fait pour nationaliser les guerres, il ne sera jamais possible de supprimer le professionnalisme de l'entreprise; Et si cela ne peut pas être fait, alors ceux qui y appartiennent se considéreront toujours comme une sorte de guilde, dans les réglementations, les lois et les coutumes dans lesquelles «l'esprit de guerre» trouve son expression. Il serait très faux de méfier cet esprit d'entreprise, ou Esprit de Corps, qui peut et devrait exister plus ou moins dans chaque armée.
@butchHancock
Je conseillerais à tous vos auteurs-compositeurs, si vous y entrez pour l'entreprise, rentrez chez vous et obtenez un emploi à creuser des fossés ou quelque chose. Achète-toi une vie. Vous en apprendrez beaucoup plus et vous n'écrirez pas beaucoup de poésie pourrie.
@donaldGlover
Je préfère de loin avoir un sida qu'un bébé ... ils ne sont pas si différents du tout. Ils sont tous les deux chers, vous les avez pour le reste de votre vie, ce sont des rappels constants des erreurs que vous avez commises et une fois que vous les avez, vous ne pouvez à peu près sortir avec d'autres personnes qui en ont.
@aEHousman
Comme c'est clair, à quel point brillant, à quel point la vue de ces poutres du jeu du matin; Comment le paradis se moque de Glee où, comme un oiseau libéré, de la mer orientale monte le jour délicieux. Aujourd'hui, je serai fort, plus ne céderai au mal, ne gaspillera plus la vie; Jours perdus, je ne sais pas comment, je vais les récupérer maintenant; Maintenant, je garderai le vœu que je n'ai jamais conservé auparavant. Envie du ciel, à quel point il meurt dans l'ouest; Le toucher, la vue et le son passés ne sont pas plus trouvés, à quel point le désespoir sous le sol tombe le jour des remords.
@vickHope
J'avais toujours été assez sportif. À l'école, je me suis impliqué dans tout: netball, hockey, cross-country, athlétisme et j'ai participé aux championnats du Nord-Est. J'ai fait beaucoup de gymnastique quand j'étais plus jeune, puis je suis entré dans ma danse.
@paulDano
Je suis une ventouse pour les pièces d'époque. Il y a toujours une excellente opportunité pour la recherche et de vous tromper pour que vous soyez dans une période et un lieu différents.
@jennyErpenbeck
Maison. Quand il pleut, vous pouvez sentir les feuilles de la forêt et du sable. Tout est si petit et doux, le paysage entourant le lac, si gérable. Les feuilles et le sable sont si proches, c'est comme si vous le vouliez, si vous le vouliez, tirez-les sur votre tête. Et le lac s'allume toujours sur le rivage si doucement, léchant la main que vous y plongez comme un jeune chien, et l'eau est douce et peu profonde.
@ericBetzig
L'objectif éventuel est d'épouser tous mes travaux ensemble pour fabriquer un outil à grande résolution à haute résolution et à faible impact qui peut être profondément dans les systèmes biologiques.
@subramanianSwamy
L'Inde est toujours sortie des crises renouvelées et sur une voie de croissance plus élevée.
@danielHandler
J'avais terminé les deux premiers [livres] et ils allaient être publiés, et [rédacteur] a dit: "Nous avons besoin de vous pour rédiger un résumé qui conduira les gens à ces livres." Et cela a pris une éternité. Je ne pouvais pas penser à une chose à dire. J'ai regardé l'arrière des autres livres pour enfants qui étaient pleins d'éloges vertigineuses et de questions rhétoriques ringardes, vous savez: "Va-t-elle passer un meilleur moment au camp d'été qu'elle ne le pense?" "Comment va-t-elle échapper au donjon du troll?" Tous ces résumés terribles et terribles des livres, et je ne pouvais tout simplement pas.
@jonForeman
Je cherche toujours à trouver l'ordre dans le chaos. Et parfois, quand ma vie devient assez chaotique, je vais faire une promenade à l'extérieur. Je pense à l'ordre et à la perfection des galaxies des planètes en orbite et en voyageant dans l'espace et en pensant à quel point les guerres et les divorces et les émeutes de notre planète doivent être chaotiques.
@ianCaldwell
J'avais commencé à réaliser qu'il y avait un préjudice tacite parmi les personnes apprises par le livre, une conviction secrète qu'ils semblaient tous partager, que la vie comme nous le savons est une vision imparfaite de la réalité, et que seul art, comme une paire de lecture Les lunettes peuvent le corriger.
@melissaMarr
Ses cheveux noirs bleus tombèrent sur son visage lorsqu'il se déplaçait, comme de minuscules flèches pointant vers des cheeckbones prononcés. "Commencez à penser que vous alliez me causer." "Je ne savais pas que tu m'attendais", a-t-elle dit dans ce qu'elle espérait être une voix décontractée. Il devient plus sexy tous les jours. "Ne vous attend pas, mais espérant. Espérant toujours
@paulAuster
L'histoire est présente dans tous mes romans. Et que je parle directement du moment sociologique ou que je plonge simplement mon personnage dans l'environnement, j'en suis très conscient.
@michaelGambon
Je suis un anorak. J'ai toujours été un collectionneur obsessionnel des choses. Richard Briers recueille des timbres. Je collectionne des voitures et des fusils, qui sont beaucoup plus chers et beaucoup plus difficiles à stocker.
@robertMacfarlane
Les humains sont des animaux et comme tous les animaux, nous laissons des traces pendant que nous marchons: signes de passage fabriqués dans la neige, le sable, la boue, l'herbe, la rosée, la terre ou la mousse ... nous oublions facilement que nous sommes des marqueurs de piste, à travers, car la plupart De nos voyages se produisent maintenant sur l'asphalte et le béton - et ce sont des substances qui ne sont pas facilement impressionnées.
@samElliott
Je ferais tout. Je vais me raser la tête pour le bon travail. Je suis partiel à mes poils du visage, je suppose, mais j'aime aussi faire quelque chose où je suis totalement différent, ce qui est en quelque sorte la raison pour laquelle j'ai toujours porté les cheveux longs. Je peux vraiment changer mon look radicalement en m'en débarrassant.
@aleckoEskandarian
Honnêtement, le simple fait de se réveiller tous les matins avec des maux de tête est difficile, savoir que je ne peux pas jouer ce soir ou que je ne peux pas courir ce soir. Une fois que les maux de tête ont commencé à disparaître un peu, je savais que j'avais une chance.
@mohamedAlFayed
Je construis une pyramide en verre sur l'escalator égyptien où mon corps sera momifié, afin que mes clients puissent venir me voir pour toujours.
@seraPoulter
Je n'ai jamais lu «Prince Caspian». Je l'ai regardé et j'ai adoré ce film. Tout le monde parlait de son manque de succès; son succès relatif par rapport à l'autre film. C'est un super film. Il méritait de faire beaucoup mieux qu'il ne l'a fait. Il est très difficile de faire un film qui correspondra au premier.