Albert Camus
@albertCamus
Croyez-moi, la chose la plus difficile pour un homme à abandonner est ce qu'il ne veut vraiment pas, après tout.
Quand vous pensez au blues, tout ce à quoi vous pensez, c'est de pleurer de guitare comme la guitare de B.B. King. Vous pensez à quelqu'un qui pleure que sa femme est partie. Et à quel point la vie est mauvaise et tout ça. Pourquoi ne peut-il pas être quelque chose de heureux avec les Blues? Pourquoi ne peut-il pas avoir un battement de hip-hop auquel vous pouvez faire les danses d'aujourd'hui?
107
syllabes
72
mots
7
phrases
305
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@albertCamus
Croyez-moi, la chose la plus difficile pour un homme à abandonner est ce qu'il ne veut vraiment pas, après tout.
@rohitShetty
Demandez à un enfant de huit ans ou voyez son visage quand il voit une voiture exploser. Ils viennent à moi, me demandent ce que je fais ensuite. Ils aimaient «Singham» parce qu'il y avait tellement de voitures, et c'est pourquoi il n'y avait pas de sang, parce que je savais qu'ils viendront regarder mon film.
@davidJeremiah
En tant que chrétiens, nous sommes sous serment tout le temps. Nous ne devons pas toujours dire tout ce que nous pensons ou savons, mais nous devons toujours parler comme il l'a fait.
@shanaAlexander
L'image de la perfection du ballet est façonnée au milieu d'un milieu de corps embrassés, d'imaginations fiévreuses, d'intrigues balkaniques et de haine sulfureuse où tout est probable, et les danseurs le savent.
@romanReigns
Tout sur moi est favorisé à la lutte.
@terenceMckenna
À l'interface du Sayable Absable and the Unsayable est le roman, le nouveau, le jamais vu auparavant, dit ou fait. Et c'est ce que je pense qu'il est important d'essayer de faire ressortir des idées. Parce que je pense que nous sommes les animaux qui ramènent des idées.
@zoeBuckman
Devenir une mère m'a vraiment mis en contact avec non seulement ma mortalité mais aussi la mortalité de mon bébé. Vous avez passé neuf mois à travailler sur cette chose, et c'est enfin là, et la première chose à laquelle vous pensez est: «Je ne veux pas que mon enfant meure».
@louisClaudeDeSaintMartin
Les livres sont les fenêtres de la vérité, mais ce ne sont pas la porte; Ils soulignent les choses et pourtant ils ne les transmettent pas. C'est à l'intérieur que nous devrions écrire, penser et parler, pas seulement sur papier.
@eydieGorme
Avant de nous marier, j'avais une ambition énorme. Une fois que nous nous sommes mariés et que j'ai commencé à avoir des enfants, je pensais juste que c'était ma vraie vie. Steve était définitivement plus ambitieux que moi.
@katoLomb
Mis à part la maîtrise des beaux-arts, le succès de l'apprentissage de tout est le résultat d'un véritable intérêt et d'une quantité d'énergie qui lui est consacrée.
@benSchwartz
Au tout début, j'étais une page à Letterman, et je suis indépendant pour n'importe quel endroit qui me permettrait d'écrire n'importe quel mot. Je voulais tellement faire ça. Puis, quand j'ai eu un tout petit succès, j'ai été pétrifié que j'allais le perdre.
@bobbyRoode
À la fin de la journée, lorsque je raccroche mes bottes pour la dernière fois, j'espère avoir le respect des autres lutteurs et fans qui ont apprécié mes matchs et j'ai pensé que j'étais l'un des meilleurs.
@malcolmX
Au bas du tas social se trouve l'homme noir dans le ghetto de la grande ville. Il vit la nuit et le jour avec les rats et les cafards et se noie avec de l'alcool et s'anesthésie avec une dope, pour essayer d'oublier où et ce qu'il est. Ce nègre a abandonné tout espoir. Il est le plus difficile à atteindre, car il est le plus profond de la boue. Mais quand vous l'obtenez, vous avez le meilleur type de musulman. Je me considère comme un excellent exemple de cette catégorie - un exemple graphique que vous pourriez trouver du salut de l'homme noir.
@georgeWBush
Les baptistes ont longtemps soutenu l'idéal d'une église libre dans un état libre. Et depuis le début, ils pensaient que forcer une personne à adorer contre sa volonté violait les principes du christianisme et de la civilité.
@alanCooper
Parce que les ordinateurs ont des souvenirs, nous imaginons qu'ils doivent être quelque chose comme nos souvenirs humains, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Les souvenirs informatiques fonctionnent d'une manière étrangère aux souvenirs humains. Ma mémoire me permet de reconnaître les visages de mes amis, alors que mon propre ordinateur ne me reconnaît jamais. La mémoire de mon ordinateur stocke un million de numéros de téléphone avec une précision parfaite, mais je dois m'arrêter et penser à me rappeler le mien.
@popeBenoitXvi
Les deux ont besoin les uns des autres: l'agnostique ne peut pas se contenter de ne pas savoir, mais doit être à la recherche de la grande vérité de la foi; Le catholique ne peut pas se contenter d'avoir la foi, mais doit être à la recherche de Dieu tout le temps, et dans le dialogue avec les autres, un catholique peut en savoir plus sur Dieu de manière plus profonde.
@kygo
Les mélodies d'Avicii étaient si simples et cool, et elles étaient en fait similaires aux mélodies que je jouais au piano. Je pensais que si je pouvais m'apprendre à produire et à sortir ces mélodies de ma tête et dans l'ordinateur, je pourrais peut-être faire de la musique cool aussi.
@frederickLenz
À chaque instant, vous avez la possibilité de se lancer. Le monde vous dira toujours de jouer en toute sécurité et d'être mort.
@danielBarenboim
Beethoven était un homme profondément politique au sens le plus large du mot. Il n'était pas intéressé par la politique quotidienne, mais soucieux des questions de comportement moral et des questions plus larges de bien et de mal affectant toute la société.
@edAsner
Comme ils disaient "Et s'ils donnaient une guerre et que personne ne venait?" Comme il en vaut la peine s'ils déclaraient un jour de paix et que tout le monde venait.
@erinDavie
J'ai une sorte de bande sonore constante en tout temps. J'ai presque toujours une chanson dans ma tête. Je suis très enclin musicalement. Cela nourrit mon âme. Cela m'aide certainement à entrer dans l'humeur ou à sortir de l'humeur. Ou inspire une humeur. Honnêtement, c'est l'un de mes thérapeutes - moins cher et toujours disponible.
@willemDafoe
Fondamentalement, quand j'entends les mots «drame familial», je cours dans la direction opposée.
@joanDidion
Avant d'écrire des films, je n'ai jamais pu faire de grandes scènes de set avec beaucoup de haut-parleurs différents - quand vous avez douze personnes autour d'une table à manger à des fins croisées. J'ai toujours été impressionné par la capacité des autres à le faire.
@dantdm
Parce que ce qui est cool à propos des médias et du monde en ligne de nos jours, c'est que n'importe qui peut le faire. Alors que je pense aux médias traditionnels, si vous avez quelque chose que vous voulez créer, vous devez connaître les bonnes personnes et avoir un peu chanceux aussi.
@meghanOrourke
Soyez patient avec vous-même. Ne rendez pas la perte plus difficile en pensant que vous devriez être d'une certaine manière ou avoir rebondi, etc.
@robJamesCollier
Beverly Hills est trop intimidante. Tout le monde a de belles dents, donc vous ne voulez pas sourire. Tout le monde est déchiré, alors vous commencez à vous entraîner à 4 heures du matin et à manger des omelettes en blanc d'oeufs.
@billNighy
En vieillissant, vous pensez que vous devez prêter plus d'attention à ce qui vous entoure et le savourer. Je suis gourmand pour la beauté.
@johnCassavetes
En tant qu'artiste, je pense que nous devons essayer beaucoup de choses - mais surtout nous devons oser échouer ... dire ce que vous êtes. Pas ce que vous aimeriez être. Pas ce que vous devez être. Dites simplement ce que vous êtes. Et ce que vous êtes est assez bon.
@poppyKing
En fin de compte, les femmes doivent comprendre à quoi elles semblent importantes, mais pas très importantes; qu'il existe différentes idées de beauté. C'est dans l'œil du spectateur et il vient de l'intérieur.
@garyD
À la fin heureuse de la tempête, Prospero ramène le genre à Togeter avec son fils, et retrouve le véritable amour de Miranda et punit le mauvais duc et libère Ariel et redevient un duc lui-même. Tout le monde - sauf Caliban - est heureux, et tout le monde est pardonné, et tout le monde va bien, et ils naviguent tous sur des mers calmes. Fins heureuses. C'est comme ça à Shakespeare. Mais Shakespeare avait tort. Parfois, il n'y a pas de prospero pour faire à nouveau tout bien. Et parfois la qualité de la miséricorde est tendue.