Nancy vendredi
@nancyVendredi
Le comportement des femmes dans la manipulation de la beauté, avant même le féminisme, devait nier qu'elles en avaient. Ne me déteste pas parce que je suis belle.
Je déteste les noms ridicules; Mon nom étrange m'a hanté toute ma vie.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyVendredi
Le comportement des femmes dans la manipulation de la beauté, avant même le féminisme, devait nier qu'elles en avaient. Ne me déteste pas parce que je suis belle.
@marissaMeyer
Emilie. Un beau nom pour une belle fille.
@kinkyFriedman
Eh bien, je déteste être le seul à emmener la mouche à bricoler, mais ...
@leonardRavenhill
Où, oh, où sont les croyants soucieux de l'éternité? Où les âmes sont-elles blanches pour Dieu parce qu'elles craignent son saint nom et la présence et vivent ainsi avec les valeurs de l'éternité en vue?
@nickiMinaj
À l'étranger, à l'église, au Vatican à un stand encore mannequin
@michaelRBurch
Trump a officiellement changé son nom en Ronald parce qu'il est un tel clown, et en sympathie, sa touade change son nom en bozo.
@javedAli
Mon père appartient à Muzaffarnagar. Bien que je sois né et élevé à Delhi, nous, en tant que famille, sommes connus sous le nom de U.P. WALLAHAS.
@stefonDiggs
Mon père m'a lancé dans le football. Alors, quelle meilleure façon de l'honorer que de porter son nom de famille sur mon dos et de le rendre fier?
@mileyCyrus
Être moi est drôle. J'ai fait ce personnage étrange, et je pense que c'est vraiment drôle.
@jpegmafia
Quand je meurs, je veux que les gens soient comme «Respectez la musique». Je m'en fiche vraiment si vous me détestez ou que vous m'aimez - ce que je veux mal, c'est la validation et le respect des gens.
@michaelHaneke
Vous verrez plus de violence dans toute série de crimes télévisés que vous ne le ferez dans mes films que l'art est là pour avoir un effet stimulant, s'il gagne son nom. Vous devez être honnête, c'est la seule chose.
@khaledHosseini
Le problème, bien sûr, était qu'il a vu le monde en noir et blanc. Et il a pu décider de ce qui était noir et de ce qui était blanc. Vous ne pouvez pas aimer une personne qui vit de cette façon sans le craindre aussi. Peut-être même le détester un peu.
@jonathanTropper
Vous ne pouvez jamais détester totalement quelqu'un qui vous a chanté pour dormir comme ça, n'est-ce pas? Qui vous a calmé et a atténué vos peurs. Vous pouvez vous sentir en colère et trahi, mais une partie de vous les aimera toujours pour être là les nuits effrayantes, pour vous avoir donné un endroit pour courir à l'endroit où vos cauchemars ne pouvaient pas suivre, le seul endroit où vous pourriez descendre enfin dans le sommeil Sachant, au moins pour le moment, que vous étiez complètement en sécurité.
@peytonManning
Garçon, je déteste perdre.
@samEsmail
Il est étrange de ne pas permettre à l'acteur une certaine salle de contribution et de respiration dans ce qui a été écrit sur la page - c'est leur travail de le faire prendre vie.
@williamArnot
Lorsque la mort devient la propriété du croyant, elle reçoit un nouveau nom et s'appelle le sommeil.
@lawrenceMKrauss
J'aime dire que même si l'antimatière peut sembler étrange, il est étrange dans le sens où les Belges sont étranges. Ils ne sont pas vraiment étranges; C'est juste que l'on les rencontre rarement.
@vijaySingh
Je veux jouer au golf, m'entraîner et ne pas faire grand-chose d'autre. Je ne bois pas, je ne fume pas et je déteste aller des endroits où tu dois crier sur quelqu'un qui est à environ un pied de toi.
@reincePriebus
Certaines des lois sur les conflits d'intérêts s'appliquent au président, en particulier la clause des émoluments à «la Constitution», qui interdit tout type d'avantage d'un gouvernement étranger.
@rushLimbaugh
Son mari de [Hillary Clinton] court sur elle avec tout ce qui marche. Il a une liaison avec Gennifer Flowers, il a une liaison avec ... J'oublie les noms, mais ils sont légion. Il la trompe fréquemment, et elle le sait et le supporte et reste en Arkansas. Pourquoi? Au début du féminisme, alors que c'est exactement le genre de comportement grossier que les femmes ne vont plus supporter, en aucun cas.
@virginiaWoolf
Mais rien n'est si étrange quand on est amoureux (et qu'est-ce que cela, sauf être amoureux?) Comme l'indifférence complète des autres.
@greggWallace
Je déteste les barbecues au Royaume-Uni, ils sont toujours assemblés par des gens qui ne cuisinent pas.
@evelynWaugh
Je ne crois pas que les gens tombent amoureux ou voulaient se marier s'ils n'en avaient pas été informés. C'est comme à l'étranger: personne ne voudrait y aller s'il n'avait pas été dit qu'il existait.
@maxTundra
Les gens m'appellent un musicien électronique de chambre, ce que je suppose que je suis. Mais je déteste la plupart de la musique électronique; Je trouve ça vraiment ennuyeux.
@georgeHerbert
Le pain sec à la maison est meilleur que le rost viande à l'étranger.
@mattChandler
La croix du Christ est la réponse de Dieu aux hommes pour avoir rabaissé son nom.
@williamGrahamSumner
L'homme oublié ... fonctionne, il vote, généralement il prie mais il paie toujours, surtout, il paie. Il ne veut pas de bureau; Son nom n'entre jamais dans le journal, sauf lorsqu'il se marie ou qu'il meurt. Il continue de se produire ... Il ne fréquente pas l'épicerie ni ne parle de politique à la taverne. Par conséquent, il est oublié ... tous les fardeaux tombent sur lui, ou sur elle, car il est temps de se rappeler que l'homme oublié n'est pas rarement une femme.
@johnnyCarson
Je détestais mon dernier boss. Il a demandé, pourquoi avez-vous deux heures de retard? J'ai dit, je suis tombé en bas. Il a dit, cela ne prend pas deux heures.
@usainBolt
J'adore la compétition. Je suis tellement compétitif. J'ai vraiment besoin de gagner parce que je déteste perdre. Je suis du type qui si je sais que je perdrai, je ne concourirai pas.
@varunSandesh
Je déteste être confiné à une image particulière.