Rush Limbaugh
@rushLimbaugh
Je ne parle jamais de choses qui n'ont pas d'importance. Je ne parle jamais de choses qui sont sans importance. Je parle toujours de choses qui m'intéressent.
Les scripts de film sont plus importants pour moi que la langue du film.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rushLimbaugh
Je ne parle jamais de choses qui n'ont pas d'importance. Je ne parle jamais de choses qui sont sans importance. Je parle toujours de choses qui m'intéressent.
@matthieuRicard
Nous constatons que les optimistes ont un avantage indéniable sur les pessimistes. De nombreuses études montrent qu'ils font mieux les examens, dans leur profession choisie et dans leurs relations, vivent plus longtemps et en meilleure santé, profitent d'une meilleure chance de survivre au choc postopératoire et sont moins sujettes à la dépression et au suicide.
@kellyRowland
J'ai vu quelqu'un l'autre jour avec du jaune sur les paupières, et ça avait l'air si frais. Mais je pensais que si je faisais ça, je ressembles à un clown. Alors je suis allé et j'ai acheté du fard à paupières jaune de M.A.C. Et j'ai remarqué que lorsque vous le mélangez avec de l'eau, cela fonctionne mieux. Alors je l'ai essayé et je ressemblais à Big Bird. Je ne ferai plus jamais ça.
@kumailNanjiani
Je ne me suis jamais vraiment lancé dans des jeux télévisés. Le plus simple est la roue de la fortune parce que vous n'avez qu'à connaître les mots, et pour la plupart, tout le monde connaît des mots.
@rubenBlades
Je pense vraiment que la musique elle-même, étant l'un des plus grands véhicules possibles pour la communication de masse, devrait être sondé à ses extrêmes, pour voir à quel point il peut réellement devenir efficace, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu également intéressé à présenter des points politiques de voir.
@simonRex
Je ne suis pas vraiment entré sur Twitter que plus récemment quand j'ai commencé à faire la saleté désagréable et j'ai créé cet autre personnage. Je pense que c'est presque essentiel maintenant. Je ne pense pas que Leonardo DiCaprio a nécessairement besoin de le faire, mais quelqu'un comme moi, qui est quelque part au milieu de nulle part et une merde, j'ai besoin de le faire.
@shirleyManson
Je refuse d'entrer dans le ring et de me battre comme un gladiateur contre le mien. Je ne joue pas à ce jeu. Toute femme qui a survécu un an ou plus de la musique a mon respect éternel.
@samiraWiley
Je veux vraiment jouer un super-héros. Je veux prendre le modèle de rôle d'un cran. J'ai toujours été un fan des films et de la télévision, et pouvoir jouer le super-héros de télévision ultime serait génial.
@steveBullock
Je me souviens d'un épisode humoristique de la présidence de Bill Clinton dans lequel ses conseillers ont prévalu sur lui, un été avant sa campagne de réélection, pour passer ses vacances au Montana et au Wyoming au lieu du vignoble de Martha habituel. La théorie était qu'il bénéficierait de sortir un peu plus sur terre.
@rayLamontagne
J'ai besoin d'espace entre moi et le public - et plus il y a d'espace, mieux c'est.
@peteBurns
Je n'ai jamais eu d'affiches sur mes murs et je n'avais pas non plus d'icônes. Je viens d'un petit village de Wirral et ma famille n'a pas regardé la télévision. Je n'ai pas été exposé aux personnes ayant un statut d'icône. David Bowie est apparu, mais j'avais déjà rasé mes sourcils au moment où j'ai vu le sien.
@bradMondo
Je n'ai jamais reçu d'offres d'entreprises pour démarrer ma propre ligne, donc je me disais: «Je vais créer ma propre ligne». J'ai presque mordu plus que je ne pouvais mâcher. C'était tellement effrayant.
@vaGluer
J'ai mis tellement de culture pop dans mes films parce que nous parlons de la culture pop tout le temps. Mais, pour une raison quelconque, les films existent dans un monde où il n'y a pas de culture pop.
@kurtVonnegut
Je pense moi-même que notre pays, pour la constitution de laquelle j'ai combattu dans une guerre juste, aurait tout aussi bien pu être envahi par les martiens et les snatchers du corps. Parfois, j'aurais aimé que ce soit. Ce qui s'est passé, cependant, c'est qu'il a été repris au moyen du coup d'État de style flics de style Keystone, le plus sombre, de style Keystone, imaginable.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@gDragon
J'ai parfois frappé un rap coréen local. Et puis un ami m'a présenté Wu-Tang et m'a joué «Entrez dans les 36e chambres». C'était très choquant. Et puis j'ai commencé à chercher différents albums. C'était pré-Internet, il est donc difficile de trouver la musique, et il était encore plus difficile de trouver des clips.
@jimSteranko
Je regrette qu'il n'y ait rien fait, même s'il était au moins plus grand que moi. Je n'aurais pas du tout dérangé des saignements pour une autre occasion de donner le genre de leçon de chauve-souris dont le doigt, Robinson, Sprang et les autres rêvaient.
@frankieCosmos
J'ai réalisé que j'étais formé toute ma vie pour être une personne arrangeante, pour m'assurer que tout le monde est à l'aise avant d'être à l'aise. Après avoir donné autant de moi à des étrangers, j'ai appris à prendre soin d'un peu plus, surtout en tournée.
@aleshaDixon
Je préfère me concentrer sur qui je suis en tant que personne et ce que je représente. Nous voulons tous bien paraître, mais je trouve plus gratifiant de travailler pour nous sentir bien et aller un peu plus loin sous la surface.
@lilyCollins
Je me souviens de la première scène que j'ai tournée du «côté aveugle». J'étais avec Sandra Bullock, et j'ai continué à essayer de m'empêcher de penser: "Oh mon Dieu, je ne peux pas croire que je suis dans un film avec elle."
@wojciechSzczesny
Je me souviens avoir été un jeune garçon en Pologne, en regardant David Seaman, Thierry Henry, Dennis Berkamp et d'autres jouer pour Arsenal. Jamais dans mes rêves les plus fous je ne pensais que j'aurais la chance de jouer pour le club que j'ai soutenu quand j'étais petit.
@davidNeeleman
Je pense qu'en raison de toutes les difficultés en Europe avec le terrorisme et tout ça, beaucoup de gens ont fini par aller au Portugal. Ils se sont sentis, je pense, plus en sécurité au Portugal.
@lennoxLewis
Je joue aux échecs environ quatre heures par jour dans le camp d'entraînement. Vous devez décider quel mouvement à utiliser ou quelle combinaison de mouvements. Je pense moins quand je boxe parce que le temps de réaction est beaucoup plus rapide, mais certaines personnes m'appellent le boxeur d'échecs parce qu'ils disent que je pense trop dans le ring. Je prends mon temps et ils ne voient pas l'action qu'ils veulent. Certains boxeurs vont juste là-bas et lancent des coups de poing et espèrent gagner.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@taraBrach
J'ai récemment lu dans le livre My Stroke of Insight par le scientifique du cerveau Jill Bolte Taylor que la durée de vie naturelle d'une émotion - le temps moyen qu'il faut pour se déplacer dans le système nerveux et le corps - n'est qu'une minute et demie. Après cela, nous avons besoin de pensées pour maintenir l'émotion. Donc, si nous nous demandons pourquoi nous nous enfermons dans des états émotionnels douloureux comme l'anxiété, la dépression ou la rage, nous n'avons pas besoin de chercher plus loin que notre propre flux sans fin de dialogue intérieur.
@dieterFUchtdorf
J'ai lu, étudié et appris tout ce que je pouvais trouver sur l'aviation. C'était mon plus grand désir de devenir pilote. Je pouvais déjà m'imaginer dans le cockpit d'un avion de ligne ou dans un avion de chasse militaire. Je me sentais au fond de mon cœur, c'était mon truc!
@johnCarpenter
Je n'ai jamais eu dans cette entreprise, au cinéma, pour faire des films d'horreur. Ils sont arrivés à ma porte et je suis devenu typast. Ce qui était bien, je l'apprécie, mais je me suis lancé dans cette entreprise pour faire des westerns. Et le genre de westerns que je voyais, ils sont morts. Donc, cela n'a pas fonctionné.
@nicoleHolofcener
Je ne me lasse jamais de la regarder [Catherine Keener] et cela me surprend toujours, malgré combien d'heures de film que j'ai tourné sur ce visage. Elle est fantastique. Elle fait si bien de la comédie et de la tragédie. Elle porte son sentiment à la surface pour les deux. J'essaie de m'empêcher de la lancer mais je continue de revenir vers elle. Elle est tellement fantastique pour travailler avec.
@mattReeves
Je me souviens avoir regardé le Blu-ray, et aussi quand ils l'ont sorti pour la première fois sur DVD dans la collection des trois films de `` The Godfather '' et de voir toutes ces scènes qu'ils ont découpées, et il n'y en avait pas un seul de Ceux que je souhaitais l'avoir gardé, mais ils étaient la chose la plus excitante à regarder de toute façon.
@jeffLemire
Je n'approche jamais vraiment de projet ou d'histoire en pensant d'abord aux thèmes ou à ce qu'un certain personnage «représente». Peut-être que d'autres écrivains le font, mais pour moi, cela commence avec les personnages et une certaine émotion que je veux transmettre. Ce n'est généralement pas avant que je monte plus profondément dans un livre et que je regarde un peu que je commence à voir les thèmes, etc.