Marianne Williamson
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
Je connais les divisions de notre nation qui ont conduit certains à des votes extrêmes. Je les respecte.
32
syllabes
18
mots
2
phrases
83
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marianneWilliamson
Je pense qu'en tant que femmes, nous nous sommes permis d'être trompés par certaines idées qui nous retiennent, comme la sur-glorification de la conscience masculine.
@lukeHarding
J'ai visité le Kurdistan pour la première fois en 2003. Je suis arrivé dans la ville de Sulaimaniyah, gracieuseté des passeurs qui m'ont conduit de l'autre côté de la frontière. Sulaimaniyah était une petite ville kurde provinciale charmante.
@idrisElba
Je n'ai pas d'endroit où j'appelle à la maison en ce moment parce qu'il n'y a pas de intérêt. Je veux dire, je suis un cirque itinérant pendant un certain temps. C'est étrange. Genre, si je voulais rentrer chez moi, il n'y a nulle part où aller. Je vais juste à un hôtel. Mais je m'y suis habitué.
@cliffLee
J'ai pu jouer avec certains des meilleurs joueurs du jeu, de Victor Martinez et Travis Hafner et Grady Sizemore à Cleveland, ici avec Ryan Howard, Chase Utley, Cole Hamels. De toute évidence, à Seattle avec Ichiro et Felix Hernandez, puis au Texas avec Josh Hamilton, Ian Kinsler, Mike Young. C'était une expérience géniale. Sans être échangé, je n'aurais jamais pu faire de tout cela.?
@pharoahSanders
Je trouve qu'en Californie, je ne trouve pas les gars qui ont assez d'énergie. Ils jouent un peu et c'est tout. Ils jouent moins. Si je commence un air et que le pianiste doit être en solo, je cherche tout le monde pour arriver à un certain climat, puis je reviens pendant que l'énergie est élevée. D'une manière ou d'une autre, cela ne se produit pas.
@christinaRicci
J'ai l'impression que certains des meilleurs talents sont à la télévision en ce moment, avec l'écriture, le théâtre et les grands réalisateurs. J'ai également cherché la cohérence du travail que la télévision vous offre. Et, j'ai toujours pensé qu'il serait vraiment intéressant de vivre avec un personnage pendant des mois, voire des années.
@antonioDamasio
Je me suis intéressé aux émotions après avoir étudié les patients qui avaient perdu la capacité d'émoter et de ressentir dans certaines circonstances. Beaucoup de ces patients ont également eu des troubles majeurs de leur capacité à prendre des décisions.
@markyRamone
J'ai senti que dans certaines situations, beaucoup de gens ignoraient le problème du sida.
@annBeattie
Je pense que ces histoires sont écrites pour articuler certaines confusions et déceptions, et je veux dire pour secouer le lecteur, et j'espère qu'ils sont sur la cible.
@billCallahan
J'ai l'impression que vous veniez sous un manteau de la peau de quelqu'un d'autre pendant un certain temps, mais vous pouvez ensuite les hausser - vous devez trouver votre propre voix, si vous voulez continuer à le faire. C'est devenu une chose vraiment consciente pour moi.
@milo
Je me retrouve à essayer de traduire une grande partie des choses que le tourbillon a transmis mon objectif subjectif dans la langue que je peux comprendre, alors cette langue tribale devient en langue du rap et pour une raison quelconque, certaines personnes sur Internet aiment vraiment ça. À tous, je suis éternellement redevable.
@margoJefferson
J'ai parlé pour la première fois sur Michael Jackson dans les années 1980. Sa peau devenait plus pâle, ses caractéristiques plus minces et son aura plus féminine. Certains l'ont appelé un traître à sa race. Certains se sont mariés sur sa fluidité de genre. Je l'ai vu comme un changement de forme post-moderne. Mais les changements sont devenus plus extrêmes et mystérieux.
@carolineDhavernas
Je suppose que les gens ont cette image de femmes plus compatissantes, d'être la mère, de prendre soin, mais je ne sais pas si c'est vrai. Je pense que c'est une image que nous avons tous transportée au fil des ans. Je ne veux jamais attribuer certaines qualités au genre.
@amyIrving
Je m'entends très bien avec les réalisateurs, mais je pense que certains producteurs vous diraient que je suis une douleur. Ils peuvent dire que je suis difficile à travailler avec, mais j'ai une grande passion pour ce que je fais. Je crois qu'il faut me battre.
@wendellBerry
Je vais parmi les arbres et je m'assois immobile. Tout mon agitation devient calme autour de moi comme des cercles sur l'eau. Mes tâches se trouvent à leur place où je les ai laissées, dormant comme du bétail ... alors ce dont j'ai peur vient. Je vis pendant un certain temps à ses yeux. Ce que je crains en lui laisse, et la peur de celle-ci me laisse. Il chante et j'entends sa chanson.
@simonJordan
J'ai trouvé que certains agents étaient des commerçants de chair prédateurs dont le seul objectif (lorsque je ne porte pas de souplesseurs de jeunes joueurs) était de créer une division entre les clubs et les joueurs, la motivation étant de l'argent.
@chrisLowe
J'ai l'impression qu'Internet a vraiment tout libéré dans une certaine mesure, n'est-ce pas? Cette radio n'a peut-être pas tout à fait le pouvoir qu'il avait auparavant.
@chiwetelEjiofor
J'ai aimé être en Californie pendant un certain temps. Mais c'est la chose à propos de Londres: vous ne pouvez pas vraiment le secouer. J'ai toujours eu l'impression quand j'étais à Los Angeles pendant de longues périodes qui simultanément ma vie se produisait ailleurs, et je le manque.
@devinKelley
J'ai grandi dans les années 90, donc j'ai certainement ressuscité de nombreux looks de ma jeunesse ces derniers temps, y compris la salopette, les chaussures à gelée et, bien sûr, Doc Martens.
@joannaScott
Je pense qu'il doit y avoir une certaine improvisation car j'écris, ce qui signifie que toute idée ou tout engagement envers un projet est risqué. Cela implique du temps; Cela implique de rassembler du matériel, et parfois cela ne fonctionne tout simplement pas. Parfois c'est le cas. Au début d'un projet, je ne peux pas dire s'il cliquera ou non.
@emilyRatajkowski
J'aime la modélisation. Je pense que le théâtre est plus épanouissant pour moi, et vous avez certainement beaucoup plus à contribuer en tant qu'actrice que vous le faites en tant que modèle, mais cela étant dit, quand je tourne avec un photographe vraiment incroyable, c'est excitant et inspirant.
@harryBelafonte
J'ai grandi dans la Grande Dépression, et les artistes de jazz et les musiciens Dixieland étaient au cœur de nos communications et de notre plaisir. Ils ne passaient pas les fantaisies. Ils sont quelque chose qui est et sera écouté encore et encore. J'ai un espace de révérence pour certaines de ces vieilles stars de jazz telles que Sydney Bechet et Louis Armstrong.
@serenaWilliams
Je me suis impliqué dans le processus de conception il y a longtemps. Je travaille avec leur concepteur principal [Berlei] depuis un certain temps. Ça a été vraiment amusant tout autour.
@ninaNesbitt
J'ai l'impression que dans notre société, il y a certainement encore beaucoup de sexisme sous-jacent. C'est drôle combien de gars sont surpris lorsque vous prenez un instrument en studio ou écrivez vos propres chansons.
@davidSchwimmer
J'avais invité 50 ou 60 pairs et amis, dont la plupart étaient des parents, pour voir le film [Trust], et j'ai posé des questions sur la dernière scène. C'était intéressant car il était divisé au milieu, 50/50. Environ la moitié du public voulait que cela se termine par la scène très émotionnelle entre Clive et Liana, et ce sentiment de réalisation et catharsis. Et, l'autre moitié a été catégorique sur le maintien de cette dernière scène.
@chrisStapleton
J'ai grandi à moins d'un mile de gens qui vivaient dans des cabanes avec des planchers de terre. Je sais certainement qu'il y a des besoins dans ce pays. Pas trop loin de votre maison, si vous regardez autour de vous, les gens doivent être aidés.
@rickFamuyiwa
J'ai l'impression que le geek est une question d'obsession. J'ai l'impression de me rendre sur certaines choses et cela signifie simplement que c'est une dévotion folle ou une obsession de quelque chose.
@dannyPino
J'avais été sur une autre émission procédurale, «Cold Case», depuis sept ans, et je respectais certainement l'héritage de «Law & Order», même si je n'avais vu qu'une poignée d'épisodes. Être papa signifiait que la réalité était que j'en savais probablement plus sur Dora et Diego. Mais j'ai vu le spectacle avec des yeux nouveaux, et je ne venais pas avec un tas de bagages.
@sashaLane
Je ne veux pas dire non à quoi que ce soit. Si je faisais un blockbuster, ce serait probablement amusant. Mais qui sait? Peut-être que je me connecterais à quelque chose. Mais certainement, les films indépendants sont ceux avec qui je m'inscrit, c'est sûr.
@henryDavidThoreau
Je m'attends à un moment, ou plutôt à une intégrité par laquelle un homme obtiendra son manteau aussi honnêtement et aussi parfaitement approprié qu'un arbre Itsbark. Maintenant, nos vêtements sont typiques de notre conformité aux voies du monde, c'est-à-dire du diable, et dans une certaine mesure réagissez-nous et empoisonnez-nous, comme cette chemise que Hercule a mis.