Tyra Banks
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
Les films d'abduction par des extraterrestres sont toujours les plus effrayants ; peu importe à quel point ils sont ringards, ils me font encore peur pendant une semaine. Je vis seul dans mon appartement et je ne m'inquiète pas des intrus ou du vol; Je m'inquiète surtout des enlèvements extraterrestres ou du mal, des fantômes méchants.
99
syllabes
56
mots
2
phrases
267
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tyraBanks
Il y aura toujours des rêves et des objectifs que j'ai, mais je ne dis jamais vraiment aux gens ce qu'ils sont.
@annaKendrick
Il y a toujours des moments où vous vous glissez, et vous pensez que vous avez entendu quelque chose et que vous vous convainquez qu'un esprit est dans la pièce avec vous, mais vraiment, je ne crois en rien de ce genre de chose. Beaucoup de mes amis le font vraiment.
@kurtBusiek
Il y a beaucoup de discussions où les gens décideront que James Bond est un super-héros, car c'est un héros plus grand que nature qui bat les méchants en faisant des choses plus grandes que nature. Et je ne pense pas que ce soit une définition utile.
@melanieMayron
J'ai réalisé des films dans le passé, et j'aimerais toujours le faire. Vous savez, le tout est un travail d'amour, je pense.
@douglasMacarthur
Il y en a qui, pour des raisons variables, apaiseraient la Chine rouge. Ils sont aveugles à la leçon claire de l'histoire, car l'histoire enseigne avec un accent indubitable qui apaise mais engendre une guerre nouvelle et plus sanglante. Cela ne montre aucun cas où cette fin a justifié, cela signifie, où l'apaisement a conduit à plus d'une paix simulée. Comme le chantage, il met la base de nouvelles demandes successivement et successivement jusqu'à ce que, comme dans le chantage, la violence devienne la seule autre alternative.
@pamelaRibon
Il n'y a jamais le bon moment dernier. Même si vous pouvez dire au revoir, même si vous pouvez dire "je t'aime", même si vous sautez d'un avion et que vous vous tataliez et que vous embrassez tous ceux que vous avez jamais rencontrés avant de vous détendre avec un sourire, Ce n'est jamais le bon moment dernier. Il y a toujours plus à dire, un endroit où aller, quelque chose à retenir. Une autre discussion, un autre combat. Il est toujours censé y avoir un autre jour.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que deux énergies au cœur de l'expérience humaine: l'amour et la peur. L'amour accorde la liberté, la peur les enlève. L'amour invite l'expression complète, la peur la punit. L'amour vous invite toujours à briser les liens de l'ignorance.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@percivalLowell
Il y a des sites célestes plus éblouissantes et des lunettes qui inspirent plus de crainte, mais pour l'observateur réfléchi qui a le privilège de les voir bien, il n'y a rien dans le ciel aussi profondément impressionnant que les canaux de Mars. Les ridules et les petits filaments Gossamer uniquement, la toile d'araignée sur le visage du disque martien, mais des fils pour attirer son esprit à travers les millions de kilomètres de vide intermédiaire.
@kateMicucci
Il y a eu des moments où je me dis: «Je ne sais pas comment je vais survivre et payer le loyer du mois prochain». Et le mois suivant, je tourne un film à New York.
@vinniePaul
Il existe de nombreux types de tambours différents - certains sont plus ambiants et plus spacieux et cela, et l'autre, la sorte de John Bonham. Ensuite, il y a un peu ce que j'ai fait avec Pantera, qui était beaucoup plus attaqué, puis avec ce que j'ai fait pour «Blood for Blood» sur le disque d'Hellyeah est une sorte de combinaison de tout cela.
@steveVai
Il y a une dynamique très notable dans toutes les collaborations que j'ai faites. Il est difficile de dire si l'un est plus important que l'autre, mais si je devais penser à toutes les situations et indiquer un groupe que j'ai apprécié le plus, ce serait quand j'avais huit ans. J'avais un groupe avec ma petite sœur et l'enfant de l'autre côté de la rue. Nous nous sommes assis toute la journée en jouant de la musique et c'était un bonheur. Je n'avais aucune attente ni le faire pour quiconque ou je m'inquiète de vendre un album. C'était vraiment mon groupe préféré. Nous avons été appelés chocolat chaud.
@albertoMoravia
Il existe de nombreuses raisons de tenir un journal: faire noter que l'on considère comme important; ouvrir son cœur, donner un évent à ses sentiments, faire des confessions; de l'instinct de l'économie qui encourage parfois un écrivain à faire bon usage des plus petites miettes de sa vie, afin qu'il puisse avoir un autre livre à publier; ou encore de la vanité et de l'auto-satisfaction.
@liorRon
Il y a quelque chose de spécial à travailler avec l'image et à ajouter de la musique à l'image qui vous amène vraiment à un tout nouveau niveau. C'est toujours l'image du réalisateur en premier, et je suis là pour aider à raconter l'histoire.
@francescaAnnis
Ce qui est merveilleux à propos d'agir, c'est que vous vous déplacez avec votre décennie. Plus vous vieillissez, plus les parties que vous jouez sont intéressantes et vous apportez plus de votre expérience personnelle à la pièce
@michaelSpectre
Il existe de nombreuses théories sur la meilleure façon d'éliminer l'excès de carbone de l'atmosphère - certains sont ridicules, d'autres valent au moins la peine d'être étudiés. Le plan le plus fréquemment discuté est de lacer le ciel avec des produits chimiques réfléchissants.
@andrewLatimer
Il y a une raison pour laquelle tant de bons matériaux se résument aux petites presses: il est difficile de réaliser un profit, tout bien considéré. Mais vous ne pouvez pas vous lancer dans la petite presse et vous plaindre de l'argent. Notre petite édition de l'île n'a que survivre. Si nous sommes toujours là dans quelques années - en vaguement la même forme que nous le sommes aujourd'hui - alors, pour moi, c'est du succès.
@navalRavikant
Il y a tellement d'innovation en cours, et il y a beaucoup de gens qui financent cette innovation, mais il y a très peu d'innovation sur cette infrastructure pour l'innovation elle-même, nous aimons donc le faire nous-mêmes pour aider les entreprises à créer plus d'entreprises technologiques.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@robertDHare
Il y a certainement plus de gens dans le monde des affaires qui obtiendraient un score élevé dans la dimension psychopathique que dans la population générale. Vous les trouverez dans n'importe quelle organisation où, par la nature de sa position, vous avez du pouvoir et du contrôle sur les autres et la possibilité d'obtenir quelque chose.
@eleanorTomlinson
Il y a beaucoup de battage médiatique sur l'école dramatique, je pense. Si vous êtes un acteur en Angleterre, c'est juste le moyen de m'y rendre, mais j'ai eu tellement de chance que j'ai été élevé dedans. Je pourrais toujours aller à l'école dramatique, si je voulais faire du travail de théâtre, certainement. C'est un type de formation complètement différent.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.
@sharmeenObaidChinoy
Il y a un certain nombre de parallèles entre les bidonvilles du Brésil et ceux trouvés dans ma ville natale, Karachi. La dichotomie qui existe au Brésil est étrangement similaire à celle trouvée au Pakistan, et j'espère un jour faire un film qui suit des thèmes similaires.
@adamScott
Il y a certainement des choses plus difficiles au monde et dans le pays à faire que d'être un acteur, mais c'est une chose particulièrement humiliante émotionnellement à faire, que vous ne prévoyez pas vraiment lorsque vous choisissez de le faire. Vous ne pensez pas vraiment que ça va parfois être si déroutant.
@richardEdelman
Il y a une notion persistante que les élites continuent de diriger et les masses suivront. Ce modèle historique d'influence était fondé sur la croyance que les élites ont accès à des informations supérieures et que leurs intérêts sont interconnectés avec ceux du public plus large.
@marcusSamuelssson
Il y a depuis longtemps un débat dans la communauté d'aide et en Afrique sur la façon d'aider le plus efficacement les situations de pauvreté dans les pays en développement et les communautés défavorisées.
@kevinCostner
Il y a en fait une grande différence entre l'histoire et le caractère. Une belle histoire ne fait pas un super film. Un grand script, qui définit ses moments et ses personnages peut devenir un grand film. Vous pouvez faire un film qui gagne beaucoup d'argent et il peut ou non avoir une grande histoire ou de grands personnages.
@guillermoDelToro
Il y a des hommes qui fleurissent dans le chaos. Vous les appelez des héros ou des méchants, selon le côté qui gagne la guerre, mais jusqu'à ce que la bataille appelle, ce ne sont que des hommes normaux qui aspirent à l'action, qui convoient l'opportunité de rejeter la routine de leur vie normale comme un cocon et de participer les leurs. Ils sentent un destin plus grand qu'eux, mais ce n'est que lorsque les structures s'effondrent autour d'eux, ces hommes deviennent des guerriers.
@emmittSmith
Il y a toujours une chance. Quelqu'un doit me vouloir, et s'il ne veut pas de moi, alors quoi? Je veux jouer. Je veux faire ce que je veux faire.
@colleenMccullough
Il y a une histoire ... une légende, sur un oiseau qui chante une seule fois dans sa vie. À partir du moment où il quitte son nid, il cherche un arbre épineux ... et ne repose jamais jusqu'à ce qu'il n'en trouve un. Et puis il chante ... plus doucement que toute autre créature sur la face de la terre. Et chantant, il s'impale sur l'épine la plus longue et la plus nette. Mais, à sa mort, il s'élève au-dessus de sa propre agonie, à l'écart de l'alouette et du rossignol. L'oiseau épineuse paie sa vie pour une seule chanson, mais le monde entier se retrouve à écouter, et Dieu dans son ciel sourit.