Amy Argetsinger
@amyArgetsinger
Les sénateurs ne fournissent pas vraiment de bons ragots - jusqu'à ce qu'ils le fassent, puis c'est une histoire A1 et ils sont hors travail.
L'idée que le travail est un fardeau est une terrible erreur. Travailler et faire face à ses responsabilités: c'est le bonheur.
37
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyArgetsinger
Les sénateurs ne fournissent pas vraiment de bons ragots - jusqu'à ce qu'ils le fassent, puis c'est une histoire A1 et ils sont hors travail.
@cliftonFadiman
Sérieusement, je ne sais pas quoi dire de ce livre [Absalom, Absalom!] Sauf qu'il semble pointer vers l'explosion finale de ce qui était autrefois un talent remarquable, si mineur… c'est un penny terrible trompé dans un langage fantaisie et compte tenu d'une profondeur spécieuse par la manipulation experte d'une série de trucs techniques excentriques. Les personnages n'ont aucune ampleur et aucune signification car ils n'ont pas plus de réalité qu'un cauchemar de la mouche.
@chrisAlbrecht
La production et la distribution de contenu de divertissement télévisé premium sont plus «mondiales» maintenant qu'à tout moment de l'histoire de l'entreprise. World Screen fait un excellent travail en suivant les nouvelles, les tendances et les joueurs clés. C'est une lecture incontournable pour ceux qui se trouvent de la télévision mondiale et nous rapproche beaucoup plus des acheteurs et des distributeurs potentiels de notre contenu premium.
@susanSontag
Salter est un écrivain qui récompense particulièrement ceux pour qui la lecture est un plaisir intense. Il est parmi les très rares écrivains nord-américains dont le travail que je veux lire, dont j'attends avec impatience des livres non publiés.
@amandaGorman
La poésie est - c'est une forme d'art, mais, pour moi, c'est aussi une arme, c'est aussi un instrument. C'est la capacité de faire des idées connues, ressenties et dit. Et c'est un type réel, je pense, pour le poète.
@davidFosterWallace
L'ironie postmoderne et le cynisme deviennent la fin en soi, une mesure de la sophistication de la hanche et du savoir-faire littéraire. Peu d'artistes osent essayer de parler de façons de travailler pour racheter ce qui ne va pas, car ils seront sentimentaux et naïfs pour tous les ironistes fatigués. L'ironie est partie de la libération à l'asservissement. ... Le travail Patricidal des fondateurs postmodernes était formidable, mais Patricide produit des orphelins, et aucune quantité de réjouissances ne peut compenser le fait que les écrivains de mon âge ont été des orphelins littéraires tout au long de nos années de formation.
@billNye
Le changement climatique est une vraie affaire. Alors, hé les négateurs - coupez-le et mettons-nous au travail.
@swamiVivekananda
Le salut signifie connaître la vérité. Nous ne devenons rien; nous sommes ce que nous sommes. Le salut [vient] par la foi et non par le travail. C'est une question de connaissance! Vous devez savoir ce que vous êtes, et c'est fait. Le rêve disparaît. C'est ce que vous [et les autres] rêvez ici. Quand ils meurent, ils vont au [le] paradis [de leur rêve]. Ils vivent dans ce rêve, et [quand il se termine], ils prennent un beau corps [ici], et ce sont de bonnes personnes.
@thomasAquinas
Priez-vous, épargne, de rechange, parfois: car il devient parfois un homme sage pour assouplir la haute pression de son attention au travail.
@danielDennett
Le postmodernisme, l'école de «pensée» qui proclame «il n'y a pas de vérités, seulement des interprétations» s'est largement joué dans l'absurdité, mais elle a laissé une génération d'universitaires dans les sciences humaines handicapées par leur méfiance envers l'idée même de la vérité et Leur manque de respect pour des preuves, se contentant de «conversations» dans lesquelles personne n'a tort et rien ne peut être confirmé, affirmé qu'avec le style que vous pouvez rassembler.
@faithSullivan
La pauvreté m'a fait me sentir faible, comme si je descendais avec une maladie terrible, débilitante et transmissible - la maladie d'être sans argent. Au lieu d'aller à l'hôpital, vous êtes allé à la ferme pauvre. La différence était que vous ne vous êtes jamais rétabli à la ferme pauvre.
@zadieSmith
Elle avait cette chose que la plupart des gens n'ont pas - la curiosité. Elle n'a peut-être pas toujours obtenu les bonnes réponses, mais elle voulait poser les questions. C'est très difficile si vous êtes intéressé par les idées et tout cela, les idées et les philosophies du passé, il est très difficile de trouver quelqu'un ici pour vraiment parler. C'est la tragédie de la chose que je veux dire, quand vous y pensez. Certes, je ne trouve personne ici pour parler. Et pour une femme, c'est encore plus difficile que vous voyez. Ils peuvent se sentir très pris au piège - à cause du patriarcat. Je pense que tout le monde doit avoir ces petits conversations de temps en temps.
@robertBadenPowell
Peut-être la meilleure suggestion sous forme condensée, quant à la façon de vivre, a été donnée par mon ancien directeur, le Dr Haig Brown, en 1904, lorsqu'il a écrit sa recette pour la vieillesse. Un régime modéré et de rechange, liberté des soins financiers de base, un travail abondant et peu de loisirs, un amour du devoir plus que le plaisir, un esprit uniforme et satisfait de la charité avec toute l'humanité, quelques pensées trop sacrées pour afficher à la large lumière du jour commun du jour , Une maison paisible, une épouse aimante, des enfants, qui sont une couronne de vie; Ceux-ci allongent les années de l'homme au-delà de la durée étroite du psalmiste.
@philipKitcher
Présenter Aschenbach en tant que compositeur - basé sur Mahler - conduit à des scènes terribles (en particulier celles dans lesquelles Aschenbach est réprimandé par son élève), et il déforme sûrement le personnage créé par Mann. Pourtant, nous savons que la nouvelle de Mann était basée sur des vacances à Venise qu'il a pris avec sa femme et son frère, et que pendant qu'il était là, il a suivi les rapports dans les journaux allemands, décrivant les progrès de Mahler mourants en revenant de New York à Vienne à Vienne .
@johannGeorgRitterVonZimmermann
Une méditation profonde dans la solitude et le silence exalte fréquemment l'esprit au-dessus de son ton naturel, tire l'imagination, produit les conceptions les plus raffinées et sublimes. L'âme a alors un goût le plus pur et le plus raffiné, et perd presque l'idée de l'existence dans le plaisir intellectuel qu'il reçoit. L'esprit sur chaque mouvement passe à travers l'espace dans l'éternité; et élevé, dans son plaisir libre de ses pouvoirs par son propre enthousiasme, se renforce dans l'habitude de contempler les sujets les plus nobles et d'adopter les activités les plus héroïques.
@albertEinstein
La recherche scientifique est basée sur l'idée que tout ce qui a lieu est déterminé par les lois de la nature, et donc cela vaut pour l'action des gens. Pour cette raison, un chercheur scientifique ne sera guère enclin à croire que les événements pourraient être influencés par une prière, c'est-à-dire par un souhait adressé à un être surnaturel.
@nelsonRockefeller
La politique, bien sûr, nécessite la sueur, le travail, le combat et l'organisation. Mais ce ne devraient pas être des mots laids et des gens libres.
@edwinVanDerSar
Courir un marathon est différent de tout ce que j'ai fait. Vous pouvez vous souvenir de toutes ces séances de mauvais poids ou du travail que vous avez dû faire en pré-saison, mais la course de marathon est pire que n'importe laquelle, probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie.
@alanGreenspan
Sénateur, nous avons la tâtonnerie pour comprendre, les connaissances que vous supposez que je possède n'existe pas »-« la seule réglementation efficace réside dans la propension des clients à choisir des alternatives, des investisseurs pour déplacer leurs fonds ailleurs et de travail pour acquérir des compétences techniques » - «Sénateur, si je vous semble clair, vous devez m'avoir mal compris» - «Malheureusement, le sénateur, personne ne sait d'où vient la prochaine idée innovante. Les décisions politiques ne sont jamais aléatoires et perdront toujours des alternatives innovantes
@tomPerez
Le service post-militaire peut être une période d'anxiété et d'incertitude. Tant d'hommes et de femmes reviennent et se demandent: que maintenant? Le Département du travail est là pour aider à répondre à cette question avec un éventail de programmes conçus pour effacer les voies de la classe moyenne.
@ianOdoherty
Les sondages sont maintenant encore plus dénués de sens que jamais ... il y avait le cas de Ronnie O'Brien, le jeune footballeur qui s'est incroyablement retrouvé à la Juventus, et s'est encore plus incroyablement trouvé en lice pour gagner un sondage Internet du grand club du grand club Joueur toujours. La malédiction a ironiquement frappé O'Brien une deuxième fois alors qu'il était à un moment donné la liste des plus grandes personnes du magazine de l'heure des plus grandes du 20e siècle. L'erreur dans le sondage a rapidement été rectifiée et O'Brien, avec bonheur, mène une carrière très réussie en jouant au Football avec le FC Dallas dans l'American Soccer League.
@louiseFitzhugh
Elle s'en fichait plus ... et elle n'a eu aucun plaisir du travail qu'elle a fait, mais elle l'a fait. Tout l'a ennuyée. Elle a découvert que lorsqu'elle n'avait pas de cahier, il était difficile pour elle de penser. Les pensées sont venues lentement, comme s'ils devaient se faufiler à travers une petite porte pour l'atteindre, alors que lorsqu'elle a écrit, ils coulèrent plus vite qu'elle ne pouvait les déposer. Elle était assise très bêtement avec un esprit vide jusqu'à ce que Finall «je me sens différent» vienne lentement à l'esprit. Oui, pensa-t-elle, après une longue pause. Et puis, après plus de temps, «je me sens méchant.
@morrisDees
Elle était dans une position difficile en étant la veuve d'un grand héros américain, un rôle qui portait des attentes élevées, mais elle a fait un travail crédible de poursuivre le rêve du Dr King, en particulier face à un public américain changeant et souvent hostile.
@georgeCarlin
Les politiciens sont mis là pour vous donner l'idée que vous avez la liberté de choix. Vous ne le faites pas.
@antonSzandorLavey
L'orgueil est super au point que vous commencez à jeter le bébé avec l'eau du bain. La règle du satanisme est: si cela fonctionne pour vous, génial. Quand il cesse de fonctionner pour vous, lorsque vous vous êtes peint dans un coin et que la seule issue est de dire, je suis désolé, j'ai fait une erreur, j'aimerais que nous puissions faire des compromis d'une manière ou d'une autre, puis faites-le.
@neilGorsuch
Pratiquant dans les tranchées de travail de la loi, j'ai également vu que lorsque nous les juges enfilent nos robes, cela ne nous rend pas plus intelligemment, mais cela nous rappelle ce que nous attend: l'impartialité et l'indépendance, la collégialité, la collégialité et courage.
@georgeSantayana
Les philosophes professionnels ne sont généralement que des apologistes: c'est-à-dire qu'ils sont absorbés par la défense d'une illusion acquise ou d'une idée éloquente. Comme les avocats ou les détectives, ils étudient le cas pour lequel ils sont conservés.
@tsMathews
Pound était idiote, terrible, extravagamment généreuse, ennuyeuse, exhibitionniste; Eliot était sensé, prudent, à la retraite, apaisant, timide. Bien que Pound ait écrit des passages brillants, dans l'ensemble, il était un échec en tant que poète (parfois même dans sa propre estimation); Eliot est passé du succès au succès et est toujours cité - et mal cité - par des milliers de personnes qui ne l'ont jamais lu. Les deux hommes étaient expatriés par choix, mais Eliot a renoncé à sa citoyenneté américaine et a fait de son mieux pour devenir assimilé avec ses collègues sujets britanniques, tandis que Pound est toujours resté américain en exil.
@peterForsyth
La prière est, paradoxalement, à la fois un cadeau et une conquête, une grâce et un devoir. Cela ne signifie-t-il pas, n'est-ce pas un cas particulier de la vérité, que tout devoir est un cadeau, chaque appel à nous une bénédiction, et que la tâche que nous trouvons souvent un fardeau est vraiment une aubaine?
@edwinVanDerSar
Courir un marathon est différent de tout ce que j'ai fait. Vous pouvez vous souvenir de toutes ces séances de mauvais poids ou du travail que vous avez dû faire en pré-saison, mais la course de marathon est pire que n'importe laquelle, probablement la chose la plus difficile que j'ai eu à faire de toute ma vie.