William F. Buckley, Jr.
@williamFBuckleyJr
... suivre Mme Roosevelt à la recherche de l'irrationnel, c'était comme suivre une mèche allumée à la recherche d'un explosif.
L'humanité recherche une nouvelle histoire. Celui qu'il a embrassé depuis la Renaissance n'est plus viable. Malgré toutes ses contributions positives à la vie moderne, trois cents ans de développement technologique scientifique ont laissé notre civilisation dans une position de position intenable avec son environnement naturel et finalement sa propre âme plus profonde et collective. Seul un changement mondial dans les perceptions fondamentales, les valeurs et les actions correspondantes permettront à l'alignement évolutif de la nature et du cosmos plus vaste.
176
syllabes
80
mots
4
phrases
467
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamFBuckleyJr
... suivre Mme Roosevelt à la recherche de l'irrationnel, c'était comme suivre une mèche allumée à la recherche d'un explosif.
@jamesFenton
Un air dans un opéra - "Ombra mai fu" de Haendel, par exemple - s'entend avec un nombre incroyablement petit de mots et d'idées et une grande quantité de variations et de répétitions. C'est la beauté de celui-ci. Ce n'est pas éprouvant pour l'intelligence de l'auditeur car si vous ne l'avez pas entendu la première fois, il reviendra.
@johannWolfgangVonGoethe
Un homme désinvolte et frivole peut ridiculiser les autres, les contrarier, les mépriser ; mais celui qui a du respect pour lui-même semble avoir renoncé au droit de penser bassement aux autres.
@junius
Quant aux divergences d'opinions sur les questions spéculatives, si l'on attend qu'elles se réconcilient, l'action des affaires humaines doit être suspendue à jamais. Mais nous ne devons pas non plus rechercher la perfection chez un seul homme, ni l'accord entre plusieurs.
@marcAndreessen
Un grand nombre d'entreprises technologiques prospères se sont retrouvées sur un marché légèrement différent de celui dans lequel elles avaient commencé. Microsoft a commencé avec des outils de programmation, mais est sorti avec un système d'exploitation. Oracle a commencé à faire des contrats pour la CIA. AOL a commencé comme un réseau de jeux vidéo en ligne.
@kenzaburoOe
Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, c'était un impératif catégorique pour nous de déclarer que nous renoncions à la guerre pour toujours dans un article central de la nouvelle Constitution.
@pdOupensky
Un symbole ne peut servir à transférer nos intuitions et à en suggérer de nouvelles que tant que sa signification n'est pas définie.
@maxCavalera
J'adore l'histoire et j'aime regarder des films d'histoire, des trucs comme «Ben Hur» et «Lawrence of Arabie» et «Doctor Zhivago».
@johnKennethGalbraith
Presque tous les aspects de son histoire (de la Réserve fédérale) doivent être abordés avec un mépris discriminatoire pour ce qui est couramment enseigné ou cru.
@maoZedong
Un plan stratégique basé sur la situation globale des deux belligérants est ... plus stable, mais lui aussi n'est applicable qu'à une étape stratégique donnée et doit être modifié lorsque la guerre évolue vers une nouvelle étape. ... [Inversement, les plans tactiques peuvent] ... devoir être modifiés plusieurs fois par jour.
@jaySWalker
Toute l'imagination - tout ce que nous pensons, ressentons, ressentons - passe par le cerveau humain. Et une fois que nous créons de nouveaux schémas dans ce cerveau, une fois que nous façonnons le cerveau d'une nouvelle manière, il ne revient jamais à sa forme d'origine.
@andreTrocme
Malédiction à celui qui commence dans la douceur. Il finira dans la fadeur et la lâcheté, et ne mettra jamais les pieds dans le grand courant libérateur du christianisme.
@willSheff
Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.
@williamButlerYeats
Une fille d'un roi d'Irlande, a entendu une voix chanter un jour de mai comme celui-ci, et l'a suivie à moitié éveillée et à moitié endormie, jusqu'à ce qu'elle entre dans le pays des fées, où personne ne vieillit, ne devient pieux et grave, où personne ne vieillit et ne vieillit. rusé et sage, Où personne ne devient vieux et amer de langue. Et elle est toujours là, occupée à danser Au fond de l'ombre rosée d'un bois, Ou là où les étoiles marchent sur le sommet d'une montagne.
@ericLudy
Un vrai poète est plus qu'un simple homme capable d'écrire un poème avec un stylo. Un vrai poète écrit de la poésie avec sa propre vie. Un vrai poète n'utilise pas de dispositifs poétiques pour conquérir le cœur d'une femme, mais utilise la beauté de tout ce qui est poétique pour servir, chérir et exprimer l'amour au cœur d'une femme. Tout comme un vrai guerrier n'est pas un conquérant de la féminité mais un protecteur de la féminité, un vrai poète n'est pas seulement un courtisan du cœur d'une femme mais celui qui sait comment nourrir et planter l'amour dans le cœur d'une femme. En termes simples, un vrai poète est un homme qui sait être intime avec un amant - d'abord et avant tout avec le Christ.
@peterAckroyd
'Londres' est une galerie de sensations d'impressions. C'est une histoire de Londres dans un sens thématique plutôt que chronologique avec des chapitres sur l'histoire des odeurs, l'histoire du silence et l'histoire de la lumière. J'ai décrit le livre comme un labyrinthe et, en ce sens, il complète ma description de Londres elle-même.
@brunoniaBarry
Un conte magnifiquement écrit qui vit quelque part entre paysage et mémoire, où le regret devient une prison, et une histoire racontée assez souvent devient la vérité.
@joanAiken
Un écrivain pour enfants devrait, idéalement, être un demi-fou dévoué, une sorte de poète avec une idée merveilleuse, qui, de préférence, lorsqu'il ne met pas l'idée merveilleuse sur papier, fait autre chose d'un genre tout à fait différent, afin d'acquérir de nouvelles et riche expérience.
@williamButlerYeats
Une fille d'un roi d'Irlande, a entendu une voix chanter un jour de mai comme celui-ci, et l'a suivie à moitié éveillée et à moitié endormie, jusqu'à ce qu'elle entre dans le pays des fées, où personne ne vieillit, ne devient pieux et grave, où personne ne vieillit et ne vieillit. rusé et sage, Où personne ne devient vieux et amer de langue. Et elle est toujours là, occupée à danser Au fond de l'ombre rosée d'un bois, Ou là où les étoiles marchent sur le sommet d'une montagne.
@christineOdonnell
Absolument, mais permettez-moi de nuancer cela - je me considère comme une authentique féministe. Pas tel que défini par le mouvement moderne. Et, permettez-moi de clarifier cela un peu plus. J'étais étudiant en anglais, alors décomposez-le : -ist signifie celui qui célèbre. En tant que féministe, je célèbre ma féminité.
@johnBurnside
Un arboretum moderne nous apporte cette forêt ancienne et, avec elle, une nouvelle appréhension du temps, une appréciation renouvelée de l'élégance de la forme naturelle et un émerveillement renouvelé devant la variété du monde que nous habitons.
@robertHSchuller
... le cœur du péché est un manque d'estime de soi. ... Le péché est l'auto-abus psychologique. ... le péché le plus grave est celui qui me fait dire : "Je suis indigne". Je n'ai peut-être aucun droit à la filiation divine si vous m'examinez au pire. Pour une fois qu'une personne croit qu'elle est un « pécheur indigne », il est douteux qu'elle puisse vraiment accepter honnêtement la grâce salvatrice que Dieu offre en Jésus-Christ.
@shaneCarruth
'Upstream Color' en particulier, il doit infecter la culture à un certain niveau afin d'avoir sa propre vie. Ensuite, il sera jugé, et il vivra ou il ne vivra pas par son propre mérite, et l'histoire décidera si c'est pertinent aussi longtemps que possible dans le futur. Je pense que c'est plus que suffisant pour espérer.
@gilKane
Tout le crayonnage était systématiquement effectué par une seule personne et l'encrage était celui qui pouvait terminer à temps.
@deanKoontz
...ce qui rend l'humanité belle, c'est notre libre arbitre, notre individualité, nos efforts sans fin malgré notre imperfection. AU CLAIR DE LA LUNE Chapitre 27 Page 214
@bruceSpringsteen
Un grand groupe de rock recherche le même type de force combustible qui a alimenté l'expansion de l'univers après le big bang. Vous voulez que la terre tremble et crache du feu. Vous voulez que le ciel se sépare et que Dieu se déverse.
@elizabethCadyStanton
... non seulement les femmes subissent des indignités dans la vie quotidienne, mais la littérature du monde proclame leur infériorité et leur sujétion divinement décrétée dans toute l'histoire, sacrée et profane, dans la science, la philosophie, la poésie et la chanson.
@ryanKnighton
Une décision monumentale telle que fonder une famille nécessite des dissertations convaincantes, des licences, des feuilles de calcul et des recherches sur le terrain. C'est ce que j'ai supposé jusqu'à une nuit où nous étions allongés dans notre lit et, si je me souviens bien, j'ai demandé à Tracy si nous étions prêts à fonder une famille maintenant, et elle a dit que oui. C'était ça.
@naomiWolf
Une fixation culturelle sur la minceur féminine n'est pas une obsession de la beauté féminine mais une obsession de l'obéissance féminine. Les régimes amaigrissants sont le sédatif politique le plus puissant de l'histoire des femmes ; une population tranquillement folle est docile.
@kedarJoshi
Une condition fondamentale de l'Être est l'esclavage. L'homme est l'esclave de Dieu, et Dieu celui de sa vanité.