Rupert Grint
@rupertGrint
Eh bien, avant de savoir qu'il allait y avoir un film. J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres.
Bien sûr, nous [avec Edward Herman] avons un but: à savoir, pour encourager les lecteurs à entreprendre ce qui pourrait être appelé "un cours de légitime défense intellectuelle" et de suggérer des moyens de procéder; En d'autres termes, aider les gens à saper les efforts dévoués pour "fabriquer le consentement" et les transformer en objets passifs plutôt qu'en agents qui contrôlent leur propre sort.
119
syllabes
64
mots
1
phrase
311
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertGrint
Eh bien, avant de savoir qu'il allait y avoir un film. J'étais le plus grand fan de Harry Potter. J'ai lu tous les livres.
@alanisMorissette
Je pense que c'est la maltraitance des enfants d'avoir quelqu'un dans les yeux du public trop jeune. La société valorise essentiellement la richesse et la renommée et le pouvoir au prix du bien-être. Dans le cas d'un enfant, c'est au prix du développement naturel de quelqu'un. C'est déjà assez difficile à se développer.
@tomJones
Je pense que c'est bien d'avoir eu une certaine expérience du monde réel avant de réussir. Vous savez, devoir se lever le matin et aller travailler dans la construction.
@wendellBerry
Je pense à l'ancien esclavage, et de la façon dont l'économie s'en est maintenant améliorée. Le nouvel esclavage s'est amélioré sur l'ancien en donnant aux nouveaux esclaves l'illusion qu'ils sont libres. L'économie ne prend pas la liberté des gens par la force, ce qui serait contre ses principes, car il est très humain. Il achète leur liberté, le paie, puis persuade son argent avec des biens de mauvaise qualité et la promesse de liberté. "Achetez une voiture", dit-il, "et soyez libre. Achetez un bateau et soyez libre." N'est-ce pas la matière première des mauvais rêves? Ou est-ce peut-être le cauchemar même?
@claudiaRankine
Je pense que la dynamique décrite comme une négociation fluide. Je ne pense pas que ces interactions spécifiques puissent arriver au corps noir ou brun sans le corps blanc. Et il y a des façons dont, si vous dites: "Oh, cela m'est arrivé", alors le corps blanc peut dire: "Eh bien, cela lui est arrivé et cela n'a rien à voir avec moi." Mais si cela dit «vous», que vous faites une partie apparente de la rencontre.
@adamDriver
Je pense que les gens sont prêts à prendre plus de risques sur un film indépendant, sur le caractère, etc ... mais en même temps, lorsque je travaille sur des projets qui sont sensiblement plus grands, d'une manière qui se sent petite. Même si la restauration est bien meilleure et que nous avons en fait quelqu'un qui tourne avec un vrai film ... Les budgets sont plus grands mais l'histoire est toujours petite, comme un film indépendant.
@jamaicaKincaid
Je pense qu'à bien des égards, le problème que mon écriture aurait avec un critique américain est que les Américains ont des difficultés très difficiles à prendre. Ils recherchent inévitablement une fin heureuse.
@jeremyLin
Je pense que j'ai toujours été un joueur qui a fait mieux en seconde période, qui a fait mieux au quatrième trimestre. C'est le moment amusant de jouer, lorsque tout ce que vous avez travaillé pendant tout le jeu se résume à ces derniers biens.
@shannonLucid
Je pense qu'au fil des ans, qu'ils veuillent l'admettre ou non, les gens doivent admettre que les femmes astronautes ont aussi bien joué que les astronautes pour hommes.
@abbasKiarostami
Je pense que le contraste entre ces deux dans le monde professionnel du cinéma me comptait. Celui qui a atteint le point ultime d'être une star, qui sait comment tout faire très bien, face à une autre personne qui serait tout au long de la réalisation du film Non, il serait capable de remplir son rôle. Cela en soi a créé un défi qui était en fait très bon pour moi, car je n'avais jamais contre-posé deux de ces interprètes auparavant, créant ce défi entre quelqu'un qui connaît sa partie et quelqu'un qui ne le fait pas.
@williamGibson
Je pense que l'une des visions la plus proche de la réalité est la ville en carton de la station de métro de Tokyo, qui est basée très étroitement sur une série de photographies documentaires de personnes vivant comme ça et du contenu des boîtes. Celles-ci sont assez obsédantes parce que les sans-abri de Tokyo réitèrent toute la nature de la vie à Tokyo dans ces boîtes en carton, ils ne sont que légèrement plus petits que les appartements de Tokyo, et ils ont presque autant de biens de consommation. C'est un cauchemar de boîtes dans des boîtes.
@owainYeoman
Je pense que du point de vue d'un acteur, vous voulez toujours quelque chose à jouer qui est dramatique ou quelque chose qui a l'impression que cela pourrait être très audacieux dans le choix. Et bien sûr, le choix le plus audacieux possible que vous pourriez jouer à la fin de la vie d'un personnage est la mort.
@mikeLeigh
Je pense qu'il est important que personne n'oublie que bien que Hollywood domine commercialement le cinéma mondial, en fait, ce qui sort du cinéma ici n'est qu'une petite tranche de la quantité massive d'opération qui se passe dans le monde.
@louieAnderson
Je pense que Splash a fait réaliser aux gens que j'étais toujours en vie, et je pense que j'ai inspiré beaucoup de gens. J'ai des gens qui viennent vers moi tout le temps à l'aéroport en disant: "Hé, tu m'as inspiré à apprendre à nager!" "Tu m'as inspiré à commencer à bouger davantage." "Tu m'as inspiré à commencer à faire plus pour moi." C'était donc bien. Mais surtout je l'ai pris parce que personne ne m'avait donné un emploi. Et vous savez ce qui compte vraiment dans la vie, non?
@edRendell
Je pense que si nous devons devoir les déchets de décharge, et je pense que nous devons le faire, nous pourrions tout aussi bien en faire la hausse et consacrer cela à la hausse de l'amélioration de l'environnement de tant de manières différentes.
@nargisFakhri
Je pense que je me sens à l'aise à Bollywood plus qu'à Hollywood parce que j'ai passé plus de temps ici maintenant et je comprends beaucoup de choses. Je me sens plutôt bien ici. Je ne prévois vraiment pas de courir nulle part.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@igorLuksic
Je pense que le lien de l'économie monténégrin avec l'euro est une bien meilleure option que l'aventure d'impression de notre propre devise.
@maggieSmith
Je pense que beaucoup d'acteurs sont très nerveux et timides. J'en connais beaucoup qui le sont, et certains qui ne sont pas bien sûr.
@jesseEisenberg
Je pense que la chose la plus importante pour un acteur est de lire le script et d'essayer de déterminer si vous pouvez bien jouer ce personnage. La dernière chose dans mon esprit, c'est si le réalisateur a fait de bons films auparavant. Ce n'est pas mon travail de savoir si le dernier film de ce réalisateur était bon - c'est mon travail de savoir si je peux jouer le rôle.
@paulaWhite
Je pense que tant de gens ont retiré des écritures bibliques à ce sujet, pour dire des choses comme: «Eh bien, Jésus était un réfugié». Et oui, il a vécu en Égypte pendant trois ans et demi. Mais ce n'était pas illégal. S'il avait enfreint la loi, alors il aurait été coupable et il n'aurait pas été notre Messie.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.
@louHoltz
Je pense que tout le monde a besoin de quatre choses dans la vie. Tout le monde a besoin de quelque chose à faire quel que soit l'âge. Tout le monde a besoin de quelqu'un pour aimer. Tout le monde a besoin de quelque chose à espérer et, bien sûr, tout le monde a besoin de quelqu'un en lequel croire.
@lizzWinstead
Je pense que si vous voyez que les gens rient, vous savez qu'ils n'ont pas perdu espoir. Vous voyez que les gens rient parce que tout le monde a identifié l'hypocrisie collective d'une loi ou d'un politicien qui élabore ces lois. C'est vraiment bien de savoir que vous pouvez avoir une gamme d'émotion sur un problème. Vous pouvez ressentir l'indignation, vous pouvez ressentir de la tristesse, vous pouvez trouver de l'humour, et toutes ces choses font partie de l'adaptation et de la transaction, et vraiment, ils vous donnent une façon inspirée d'aller de l'avant pendant que vous vous battez.
@bertrandRussell
Je pense que le sujet qui sera de la plupart d'importance politique est la psychologie de masse ... Son importance a été énormément augmentée par la croissance des méthodes modernes de propagande. Bien que cette science soit étudiée avec diligence, elle sera rigidement confinée à la classe de pouvoir. La population ne sera pas autorisée à savoir comment ses condamnations sont générées.
@shawnMichaels
Je pense qu'on m'a donné un cadeau à lutter. Et je pense que lorsque je suis revenu, j'avais une bien meilleure appréciation de cela. Et je crois que la façon dont je me suis fait pour me faire mieux. Je ne me suis pas identifié avec le travail car je faisais tellement de choses dans les années 90. Dans les années 90, je ne savais pas qui j'étais autre que «le lutteur».
@chesterBrown
Je pense que les gens devraient avoir le droit légal de se blesser sans craindre qu'ils vont être enfermés pour le faire. Mais à un niveau personnel, si quelqu'un que j'aimais se blessait devant moi, j'essaierais, bien sûr, de les retenir.
@kerryWashington
Je pense que parfois dans la vie, nous voulons ignorer les problèmes de la société et penser au bien. Je crois en la pensée positive et une vie affirmative, je pense aussi qu'il est vraiment important de se souvenir de tous nos membres privés de la société.
@nealeDonaldWalsch
Je vous le dis: vous êtes votre propre établissement de règles. Vous définissez les directives. Et vous décidez dans quelle mesure vous avez fait; comment vous allez bien. Car vous êtes celui qui a décidé qui et ce que vous êtes vraiment et qui vous voulez être. Et vous êtes le seul à pouvoir évaluer à quel point vous vous débrouillez.
@bobbyKnight
Je pense que nous, en tant que peuple, sommes toujours enclins à penser, eh bien, demain sera une meilleure journée. Eh bien, pourquoi sera-ce une meilleure journée? Et je pense que plus nous croyons en faisant des choses mieux, en faisant la bonne chose plutôt qu'en espérant que cela va se produire, faisons que cela se produise.