Daniel Sunjata
@danielSunjata
J'ai joué à quelques reprises un joueur de baseball, mais dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué un large éventail de personnages.
Je semble aimer jouer avec la forme, et le genre de super-héros a énormément de formules. Il a beaucoup de formule à laquelle je ne pense pas qu'il devrait être limité.
52
syllabes
31
mots
2
phrases
127
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSunjata
J'ai joué à quelques reprises un joueur de baseball, mais dans ma carrière, j'ai eu la chance d'avoir joué un large éventail de personnages.
@lhistoireDeMusgrave
J'ai déjà écrit 300 poèmes spatiaux. Mais je considère ma forme ultime comme étant une prose poétique. Lorsque vous le lisez, il semble que ce soit en prose, mais dans la prose, vous avez intégré les techniques de poésie.
@jamesHerbert
J'ai toujours aimé les bandes dessinées. Enfant, j'avais l'habitude de lire des histoires de cow-boy et des bandes dessinées historiques sur d'autres mondes, des endroits inconnus qui me retireraient de moi-même et qui aidaient à développer mon imagination.
@malcolmX
Je suis désolé de dire que le sujet que je n'aimais pas le plus était les mathématiques. J'y ai pensé. Je pense que la raison en était que les mathématiques ne laissent aucune place à l'argument. Si vous avez fait une erreur, c'était tout ce qu'il y avait.
@vetrimaaran
J'ai toujours été intéressé à montrer nos films à un public international. La manière la plus simple est à travers le circuit du festival, une grande plate-forme marketing pour des films qui ne sont pas assez grandes pour être dans la course grand public.
@robertoAlomar
Je suis fier de tout ce que j'ai accompli depuis que je suis un petit garçon. C'était mon rêve - d'être un joueur de balle. Je n'ai pas rêvé de gagner autant de gants d'or, ou de chauves-souris en argent ou de jouer dans des jeux All-Star ou des World Series. Je rêvais juste de jouer au jeu.
@christinaMilian
J'ai toujours aimé «parapluie». Assez drôle, mon ex-mari a écrit cela, et je ne dis pas que c'était destiné à moi ou quoi que ce soit - les gens commenceront à torder cela - c'est la chanson de Rihanna! Mais j'ai toujours aimé.
@armisteadMaupin
J'ai toujours cru que vous pouvez vous rapprocher de la vérité en faisant semblant de ne pas le dire.
@tyrannMathieu
J'ai une variété de choses que j'aime écouter. J'aime R&B. J'aime Chris Brown. J'aime Nas. J'aime Jay Z. Rick Ross. Kanye West. J'essaye de mélanger.
@yokoShimura
Je joue des jeux vidéo depuis avant ma carrière dans cette entreprise, mais ce qui s'est passé, c'est que plusieurs sociétés de jeux vidéo recrutaient des étudiants à l'époque et j'ai postulé sans espoir d'être accepté dans l'une des entreprises. Cependant, j'ai été accepté! Bien que mon chemin devait déjà devenir instructeur de piano, j'ai plutôt choisi le chemin des jeux vidéo. Mes parents ont pleuré, mes amis étaient inquiets et mon professeur était stupéfait (nous parlons de retour lorsque la musique de jeu n'était pas aussi populaire que ces jours-ci).
@barryHumphries
J'ai joué Beckett. J'ai mis dans les années 1950 la première production australienne de «Waiting for Godot». J'ai joué Estragon. La conversation la plus intéressante que j'ai eue à propos de Beckett a été avec un chauffeur de taxi de Dublin.
@larkinGrimm
Je suis totalement un narcissique, donc je faisais toutes ces performances et je passais beaucoup de temps d'ego étrange, et j'apprends à mettre de côté mon amour pour l'ego et à trouver un amour plus profond pour moi-même et à travers cela me voyant comme un avec tous les êtres. Et en aimant moi-même, en aimant tout le monde dans le monde, c'était mon remède contre le narcissisme, le seul remède.
@malaikaAroraKhan
Je suis vraiment béni avec de grands gènes. Je n'ai jamais rien fait de drastique de ma vie, et je peux dire fièrement que je n'ai pas non plus essayé de ces régimes de mode fous. Je crois qu'il faut bien manger et vivre en bonne santé. De plus, j'adore aller au gymnase et j'aime le yoga car il rationalise votre corps.
@ianRush
J'ai fait mes badges de coaching, j'ai ma licence professionnelle, mais j'aime ce que je fais maintenant. Je suis également le directeur de la performance Elite de la FA galloise. L'essentiel pour moi a toujours été le Liverpool Football Club et mon pays, le Pays de Galles - et j'ai la chance d'être toujours impliqués avec les deux.
@quincyJones
Je ne me suis jamais ennuyé dans ma vie, mec. Je n'ai jamais été ennuyé ou seul. Est-ce que vous plaisantez? Certainement pas! Je suis orchestrateur, musicien, producteur. J'aime tout. J'ai étudié les langues de Farsi au grec au français, au suédois, au russe ... comment pouvez-vous vous ennuyer?
@isabelleAdjani
On ne peut pas aimer sans s'ouvrir et s'ouvrir, cela prend le risque de souffrance. On n'a pas de contrôle.
@moniqueColeman
Je suis très sentimental et ambitieux. J'aime être détendu et j'aime vivre une existence paisible, mais c'est très difficile étant donné que je suis très névrotique. À l'intérieur, je suis très réfrigéré - mais à l'extérieur, je suis un gros gâchis d'inquiétude!
@jayMohr
Il semble y avoir un plafond étrange pour être un stand-up en ce qui concerne le jeu.
@kevinJames
J'ai toujours été le gars qui ne l'obtient pas nécessairement avec les femmes. Une femme devrait dire: «Je t'aime, je veux sortir avec toi, tu peux me demander. Et je le remets en question. Le voulait-elle dire?
@kathyHilton
J'ai toujours aimé la mode et grandir avec des sœurs, nous avons toujours apprécié les vêtements.
@jRSmith
Je ne suis pas bouleversé par ma carrière; Je suis juste bouleversé par la façon dont mon nom a été dépeint. Beaucoup de gars ont joué avec Bron et ont réussi. Je ne peux rien y faire. J'ai essayé de changer mon image un million de fois.
@abrahamMaslow
Je suis quelqu'un qui aime labourer un nouveau terrain, puis m'éloigner. Je m'ennuie facilement. Pour moi, le grand frisson vient avec la découverte.
@spencerBoldman
J'ai en fait fait trois pilotes pour Disney. J'ai rencontré le réseau à l'âge de 16 ans et je venais de commencer à jouer. Je me rendais à Los Angeles pour filmer des pilotes, puis je retournerais à Dallas, où j'ai grandi.
@jahlilOkafor
J'ai toujours été un basketteur. Mes premiers souvenirs sont de jouer au basket. Je suis né en jouant. C'est pourquoi je suis si à l'aise sur le sol.
@harveyFierstein
En fait, je peux faire une comédie musicale l'année prochaine ... pas une que j'ai écrite; Celui dans lequel je peux jouer. Plus mon concert et le travail des autres et tout d'un coup, vous avez une vie très pleine.
@lukeJames
J'ai toujours eu un amour pour la musique, et il s'est développé en apprenant le jazz, le blues et l'évangile. Et j'ai joué avec des chanteurs de jazz à la Nouvelle-Orléans.
@gilbertOsullivan
Je suis vraiment un oiseau à domicile. Je pense parfois que j'aurais dû être domestique. J'aime balayer, tout se ranger. Je suis obsessionnel compulsif. Cela ne me dérange pas de l'admettre.
@marielleSoit
Je ne pense pas que j'aurais fait une «belle journée dans le quartier» si Trump n'avait pas été président. Je me sentais si désespérément comme si nous avions besoin de voir un modèle de masculinité qui était gentil, aimant et émotionnel, et pourrait être l'antidote de ce président que nous avions.
@davidByrne
J'ai gagné de l'argent et j'ai été arnaqué. J'ai eu la liberté de création et j'ai été pressé de faire des succès. J'ai traité le comportement de la diva de musiciens fous, et j'ai vu des disques de génie par de merveilleux artistes être complètement ignorés. J'aime la musique. Je vais toujours.
@jennaBush
Je suis sûr qu'il y avait des moments où j'aurais aimé penser: «Mon Dieu, cela pourrait vraiment embarrasser maman et papa», mais nos parents ne nous ont pas élevés pour y penser. Ils sont très altruistes et ils voulaient que nous ayons une vie collégiale aussi normale que possible. Donc vraiment, nous n'avons pensé à aucune répercussion.