David Slade
@davidSlade
Je pense que la chose la plus importante que nous ayons, c'est que notre capacité communique et aime les autres humains.
En dehors de l'aventure humaine, nous ne sommes rien. L'histoire, c'est simplement le récit de l'aventure humaine, varié selon les époques, les pays différents.
48
syllabes
24
mots
2
phrases
123
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSlade
Je pense que la chose la plus importante que nous ayons, c'est que notre capacité communique et aime les autres humains.
@alexKurtzman
Je pense que notre objectif et notre intention sont de vous assurer que, lorsque vous regardez chaque épisode, vous n'avez pas à faire ce choix, mais aussi que vous pouvez avoir des épisodes autonomes, où une histoire peut avoir un début, un milieu et une fin .
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur la palette d'un écrivain. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense qu'il est fou pour la «fiction littéraire» de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que l'héroïsme qui nous ferait à ce jour, l'impression d'Epaminondas et de Phocion doit être celle d'un conquérant domestique. Celui qui sera courageusement et gracieusement maîtrisé ce gorgon de convention et de mode, et montrer aux hommes comment diriger une vie propre, belle et héroïque au milieu des éléments mendiants de nos villes et villages; Quiconque m'apprendra à manger ma viande et à prendre mon repos et à traiter avec les hommes, sans aucune honte, restaurera la vie de l'homme à la splendeur et rendra son propre nom cher à toute histoire.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.
@jonFavreau
Je pense que ce qui est bien dans «elfe» et pourquoi il ne joue pas comme un long croquis, c'est que le personnage grandit en fait au cours du film. Ce n'est pas seulement un personnage sur lequel vous pouvez continuer à vérifier et continuer à faire des croquis. C'est une histoire. Je suis assez fier de la façon dont nous l'avons dit.
@peutSarton
Je suppose que j'envie les peintres parce qu'ils peuvent méditer sur la forme et la structure, sur la couleur et la lumière, et ne pas se préoccuper du tourment humain et du chaos. Il est même reposant d'imaginer l'expression sans mots.
@georgeARomero
Je pensais que Godzilla était en désordre, le monstre n'avait pas de caractère et les humains non plus. Ils ont oublié de faire le film qui a accompagné tous ces effets merveilleux.
@benHorowitz
Je pense que le reportage du livre d'affaires, c'est tout Jim Collins, c'est l'histoire de la victoire; C'est un biais de succès encore et encore.
@erichFromm
Il n'y a rien d'inhumain, de mal ou d'irrationnel qui ne donne pas de réconfort, à condition qu'il soit partagé par un groupe.
@annaGunn
Je pense que le théâtre reste probablement mon préféré, en quelque sorte où mon âme vit. Cela prend beaucoup de discipline, et vous devez présenter huit émissions par semaine, peu importe comment vous vous sentez physiquement, mentalement, émotionnellement - il n'y a personne à couper: vous devez raconter vous-même l'histoire pendant deux heures.
@paulCraigRoberts
Le vice est la signature de Washington. Un poisson pourrit de la tête, et Washington a conduit notre pays dans le vice, la cupidité, l'égoïsme et la moquerie et la destruction de la vie humaine.
@junotDiaz
Je pense que si vous écrivez sur la condition humaine, mon Dieu, vous devez commencer à la base: point zéro, point un, est le corps.
@jonFishman
Je pense que généralement la musique devrait être une chose positive, j'aime l'attitude de Bob Marley: il a dit que son objectif dans la vie était de combattre à lui seul tout le mal du monde avec rien d'autre que de la musique, et quand il est allé dans un endroit où il n'a pas fait ' Je vais jouer, il est allé conquérir.
@judithButler
Je pense que nous sommes affectés par les autres de toutes sortes de manières. Je comprends ce que c'est que de vouloir contrôler les conditions dans lesquelles nous pouvons être affectés par d'autres êtres humains, mais aucun de nous ne le n'est vraiment.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@princeRoyce
Je pense que la Saint-Valentin est aussi bonne que vous le souhaitez. Tu sais, je ne pense pas que ça devrait être sophistiqué, rien de fou. Tant que vous passez du temps avec cette personne spéciale, je pense que c'est une grande Saint-Valentin.
@latoyaLondon
Randy a dit que je pouvais l'appeler pour n'importe quoi, Paula a dit qu'elle m'aimait et a dit à quel point j'étais une star. Simon était comme, continuez votre bon travail et je n'aurai rien à craindre.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que nous devons trouver un moyen de fournir aux gens une raison pour laquelle l'homme moyen dans la rue peut saisir et embrasser, ce qui lui ferait s'éloigner de l'idée séculaire de l'individu et de l'individualisme, et de se diriger vers un autre concept de ce que signifie être humain dans une société collective. À moins qu'il n'ait cette raison, à moins qu'il n'ait une raison fondamentale de le faire, il sera très difficile de le faire faire ce changement, à mon avis.
@alphonseDeLamartine
Providence se cache dans les détails des affaires humaines, mais se dévoile dans les généralités de l'histoire.
@jonathanEvson
La lecture n'est, à son meilleur, pas une évasion; C'est une véritable expérience. Un roman n'est pas un monologue, mais une conversation, une collaboration entre écrivain et lecteur, un échange inestimable de conditions humaines.
@pattiSmith
Je pense que c'est vraiment la leçon chrétienne fondamentale qui nous mène parfois des années et des années à comprendre - avoir une préoccupation égale pour un autre être humain comme vous avez pour vous ou peut-être encore plus préoccupant pour un autre être humain que vous avez pour vous-même.
@robsonGreen
À la télévision - pas un film, et pas factuel, rien d'autre - au sein de la télévision, la sympathie est tout, et la relatibilité est tout.
@tennesseeWilliams
Q. Avez-vous un message positif, à votre avis? A.Ended, je pense que je le fais. Q. comme quoi? A. Les pleurs, les cris presque, ont besoin d'un grand effort humain mondial pour nous connaître et se connaître beaucoup mieux, assez bien pour concéder qu'aucun homme n'a un monopole à droite ou à la vertu que tout homme n'a un coin en duplicité et mal et ainsi de suite. Si les gens, les races et les nations commenceraient par cette vérité auto-manifeste, alors je pense que le monde pourrait contourner le genre de corruption que j'ai involontairement choisi comme thème fondamental et allégorique de mes pièces dans son ensemble.
@linShaye
Je pense que le meilleur conseil que j'ai jamais reçu sur le jeu était de mon père, qui était: "S'ils n'achètent pas le poisson lors du premier tirage au sort, jetez-le dans le wagon et allez dans la deuxième maison." Ce qui est comme une vieille histoire de poissons juifs sur la façon dont vous devenez un marchand de poisson à succès.
@robertZurbrin
Je pense que lorsque les humains se rendront à l'exploration et à la construction de villes et de villes sur Mars, il sera considéré comme l'un des grands moments de l'humanité, un moment où les gens ont mis le pied sur un autre monde et ont eu la liberté de faire leur propre monde.
@ralphWaldoEmerson
Le plus grand homme de l'histoire était le plus pauvre.
@angieHarmon
Je pense que la chose qui a fait ressortir le plus était le fait qu'il y a beaucoup plus de personnages à ces personnages. Nous voyons leurs histoires de dos et nous voyons leurs situations actuelles, et c'était beaucoup plus intéressant que la procédure régulière avec quatre têtes debout autour d'un corps, l'épellant pour vous. C'est beaucoup plus une balade aux montagnes russes.
@jimWoodring
J'avais l'habitude de publier ces histoires dans des bandes dessinées de 32 pages, et je ferais des histoires courtes ou diviserais les longs en morceaux, donc il y aurait une variété à l'intérieur de la bande dessinée. Mais depuis lors, les gens font de plus en plus de travaux autonomes, et le terme «roman graphique» est en quelque sorte devenu le terme codifié maintenant.
@anthonySmith
Je pense que les gens regardent Jon comme s'il était une bataille difficile et cette tâche inaccessible et je ne le vois pas comme ça. Je ne suis pas séduit par lui. Je vois un homme que je peux battre et une personne avec des trous, comme tout autre humain, qui peut être exploité.