Bill Walton
@billWalton
Quand je suis à un spectacle, je crie et j'encourage. Je suis avec ces gars [les Grateful Dead].
J'ai un nouveau spectacle maintenant appelé «The Bridge», où je joue un gars qui est un gars réel. Mon personnage est basé sur la vie d'un gars du nom de Craig Bromell qui a été flic pendant 12 ans, puis est devenu chef de la Police Association, donc essentiellement le président de l'Union pour 85 000 flics.
80
syllabes
57
mots
2
phrases
229
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billWalton
Quand je suis à un spectacle, je crie et j'encourage. Je suis avec ces gars [les Grateful Dead].
@christopherGorham
Lorsque vous réalisez, vous voyez vos idées. Vous les voyez créés juste devant vous sur le moniteur et la scène sonore. Vous obtenez à nouveau cette expérience lorsque vous entrez dans la salle de montage et que vous commencez à jouer avec.
@bobbyWomack
Vous connaissiez la différence entre Barbra Streisand et Aretha Franklin, Stevie Wonder et Ray Charles, tout de suite. Maintenant, tout le monde sonne les uns les autres, et je ne pense pas que ce soit vrai.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
La prochaine génération d'entrepreneurs s'appelle déjà Martinez ou Sanchez.
@ednaFerber
Maintenant, Gae Your Wa'stho'anes aussi gude que jamais Happit Flesh and Blude, mais en partie nous avons maunthe cas sae hard est, Amang les écrivains et les bardies que Lang, ils feront la course à la trow le nouveau'.
@henryKissinger
Il n'est jamais arrivé dans l'histoire que chaque région du monde pourrait affecter simultanément toutes les autres régions. L'Empire romain et l'Empire chinois ne se connaissaient pas grand-chose et n'avaient aucun moyen d'interagir. Nous avons maintenant tous les continents capables d'atteindre tous les autres.
@emirKusturica
J'ai fini avec les villes. J'ai passé quatre ans à New York, dix à Paris, et j'étais à Belgrade pendant un certain temps. Pour moi maintenant, ce ne sont que des aéroports.
@corrieTenBoom
Le discernement est l'appel de Dieu à l'intercession, à ne jamais l'entrer.
@coryBooker
Le changement que nous recherchons pour notre nation n'est pas le choix d'un individu mais doit être l'appel d'un pays.
@jermainDefoe
J'ai marqué dans une Coupe du monde et je veux à nouveau ce buzz.
@annaLee
J'étais une star en Angleterre, mais je n'ai jamais été une star en Amérique. Maintenant je suis.
@spencerBoldman
Quand j'étais plus jeune, je me disais toujours: «Je veux être un acteur sérieux». Je n'étais pas intéressé à faire un spectacle Disney ou un Nick Show. Mais je suis là, et c'est super.
@michelle
Je n'ai aucun regret. Je les appelle des déceptions.
@davidBowie
C'est un besoin compulsif de tout détruire. Vous remarquerez peut-être qu'il y a un schéma de déshabillage et de recul à nouveau tout au long de ma vie. Mais je suppose que c'est ainsi que certains d'entre nous mènent nos vies.
@danScanlon
Une fois que vous êtes entré dans une fonctionnalité, que ce soit une suite ou originale, vous devez tout recommencer, et vous créez un monde, créant de nouveaux personnages. Vous suivez également les émotions. Vous essayez de créer une émotion et de créer un personnage dont vous pouvez tomber amoureux pendant deux heures.
@ericGreitens
Il y avait un certain nombre de définitions du courage, mais maintenant je la voyais sous sa forme la plus simple: vous faites ce qui doit être fait jour après jour, et vous n'avez jamais arrêté.
@edwardHirsch
Emily Dickinson appelle les poètes précédents ses parents de l'étagère. Vous pouvez toujours être consolé par vos parents de l'étagère et vous pouvez participer à la poésie en y allant et en essayant d'en faire quelque chose de digne.
@johnPiper
Je ressens un appel spécial à transmettre l'espoir à l'église que je sert.
@emmaCorrin
Je me sens maintenant attiré par des projets où je mord un peu plus que je ne peux mâcher.
@davidDuchovny
C'est presque obscène quand vous voyez des gens qui n'ont pas mûri, qui n'ont pas changé, qui n'ont pas le poids d'années sur eux. C'est donc intéressant pour moi - de penser à le jouer dans le futur, à nouveau.
@colinFirth
Je pense que le directeur du dictateur est basé sur des histoires du passé. Je ne pense pas que quiconque le supporte maintenant. Il y a beaucoup de gens sur un tournage avec des egos. Donc, pour être complètement autoritaire, il faudrait probablement avoir une réputation comme Kurosowa ou quelqu'un pour vous en tirer.
@hermannHesse
À cette époque, deux concepts opposés du jeu ont appelé les commentaires et la discussion. Les principaux joueurs ont distingué deux principaux types de jeu, le formel et le psychologique.
@conanObrien
C'est officiel aujourd'hui. La Chine a dépassé les États-Unis et a maintenant l'économie n ° 1 dans le monde. Après avoir entendu cela, les enfants de la Chine ont demandé: «Alors maintenant, pouvons-nous faire une pause déjeuner?
@orrinWoodward
Les managers maintiennent un statu quo efficace tandis que les dirigeants attaquent le statu quo pour créer quelque chose de nouveau.
@colbyCovington
Je suis là pour être le meilleur combattant du monde, pour organiser des spectacles divertissants et plaire aux fans.
@brianClough
Je suis sûr que les sélecteurs en Angleterre pensaient que s'ils m'ont pris et m'ont donné le travail, je voudrais diriger le spectacle. Ils étaient astucieux, car c'est exactement ce que j'aurais fait.
@theAuthorAutreNeVeut
J'ai l'impression que depuis l'âge de 27 ans, je m'appelais 30. Et puis, quand c'est arrivé, c'était comme: «Je suis enfin là maintenant. Ça y est.
@juniorDosSantos
Je crois vraiment que si je mets mon esprit au bon endroit, si je m'entraîne très dur, si j'ai un bon soutien à mes côtés, je peux à nouveau être le champion et rester là pendant longtemps.
@joeArpaio
Il y a beaucoup d'autres personnes [que Donald Trump] qui disent des choses que vous pouvez appeler l'insulte, mais personne ne semble s'en soucier.
@joeyVotto
Je ne serais pas là où je suis maintenant sans les efforts de tant de personnes de baseball canadien et des fans du baseball canadien.