Jeff Buckley
@jeffBuckley
Tous ces gens qui veulent me faire sortir de la génération X feraient mieux de se méfier, sinon ils vont se faire sortir X eux-mêmes.
Souvent, je sortais ma loupe et je regarde le chaos qui était son visage.
20
syllabes
14
mots
1
phrase
57
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBuckley
Tous ces gens qui veulent me faire sortir de la génération X feraient mieux de se méfier, sinon ils vont se faire sortir X eux-mêmes.
@tonyHale
Si jamais j'arrête d'être reconnaissant pour les concerts, j'ai juste besoin de m'arrêter. Parce que cette entreprise est ... vous savez, c'est tellement une sorte de travail à l'emploi, et le fait que j'ai continué à travailler ... je suis incroyablement reconnaissant pour cela. Et je ne le prends jamais pour acquis.
@fernandoPerez
Il est souvent souligné que dans le cinéma cubain, il y a trop de comédies, mais un sens de l'humour fait tellement partie de l'idiosyncrasie cubaine. Curieusement, les films qui ont été censurés le plus ont été humoristiques.
@steveMaraboli
Je me suis rendu compte que les accusations d'un narcissique sont souvent des confessions.
@warrenBuffett
Tout peut arriver à tout moment sur les marchés. Et aucun conseiller, économiste ou commentateur de télévision, et certainement pas Charlie ni I-Can ne vous disent quand le chaos se produira. Les prévisionnistes du marché rempliront votre oreille mais ne rempliront jamais votre portefeuille.
@kevinSampsell
Je me demande parfois si ce que je crée en tant qu'écrivain quittera toute sorte de bosse. Il n'y a vraiment aucun moyen de savoir, donc je dois continuer.
@jasonBlum
Vous vous tirez sur le pied lorsque vous pensez: "Nous devons faire en sorte que un bon réalisateur effrayant fasse un script par un autre rédacteur de cinéma effrayant."
@vickiLawrence
Je me suis envolé pour New York pour faire une publicité à l'époque où les gens pouvaient vous rencontrer à la porte, et le petit agent lorsque je suis sorti de l'avion a dit: "Oh, Mlle Carr, nous sommes si heureux de vous avoir ici." Je suis allé: «Oh, pour la bonté Sakes».
@samRasoul
Vous évoquez la politique d'identité et je pense que cela provoque vraiment un fossé dans la gauche américaine où nous nous rallions trop autour des identités. Nous devons célébrer notre héritage, nous devons organiser par identité, mais nous ne devons pas défendre et pousser à certaines identités. Nous ne devrions pas parler du suffrage des femmes, du sort des musulmans ou des réfugiés; Nous devons parler de nos valeurs américaines communes.
@terryPratchett
Le fait est que je veux dire, il y a des moments où vous regardez l'univers et vous pensez: "Et moi?" Et vous pouvez simplement entendre l'univers répondre: "Eh bien, qu'en est-il de vous?"
@malcolmBrogdon
Souvent, vous n'allez pas vous intégrer; Souvent, vous devrez ignorer ces parties pour arriver là où vous voulez être.
@madeleineLengle
Une grande partie de l'ombre est la maison de la poésie, de l'histoire, de la prière. Mes compréhensions les plus profondes sont souvent libérées de la partie de moi dont je suis le moins conscient la plupart du temps.
@sabrinaClaudio
Devenant un artiste et trouvant mon chemin, je me suis en quelque sorte avancé dans différents genres et aucun d'entre eux ne correspondait jamais.
@williamDeanHowells
C'est une chose curieuse, cette chose que nous appelons la civilisation ... Nous pensons que c'est une affaire d'époches et de nations. C'est vraiment une affaire d'individus. Un frère sera civilisé et l'autre un barbare ... Toute civilisation passe par la littérature maintenant, en particulier dans notre pays. Un grec a obtenu sa civilisation en parlant et en regardant, et dans une certaine mesure, un Parisien peut encore le faire. Mais nous, qui vivons éloignés de l'histoire et des monuments, nous devons lire ou nous devons barbariser.
@johnCusack
Je pense que tout acteur peut probablement s'identifier à un menteur professionnel. Vous ne vous regardez pas toujours de cette façon, mais je connais beaucoup de jours que je fais.
@scottSpeer
Vous savez, il y a quelque chose lorsque vous savez juste que vous vous assemblez. Et je m'intègre avec toi. Je me fiche de ce que vous êtes, humain ou autre chose. C’est comme un besoin, Maddy. Donc s'il vous plait." Il s'arrêta et la regarda désespérément. Nu. «Donnez-moi une chance, Maddy.
@philipTaaffe
L'art existe par l'acte de faire. Il faut en quelque sorte se manifester à une autre personne. Cela a à voir avec ce que l'on veut voir manifeste, ce que l'on veut apporter au monde, ce que l'on désire avoir existé.
@sophieScholl
N'est-ce pas une énigme. . . Et impressionnant, que tout soit si beau? Malgré l'horreur. Dernièrement, j'ai remarqué quelque chose de grand et mystérieux, à travers ma pure joie dans tout ce qui est beau, un sens de son créateur. . . Seul l'homme peut être vraiment laid, car il a le libre arbitre de s'étaler de cette chanson de louange. Il semble souvent qu'il parviendra à noyer cet hymne avec son tonnerre de canon, ses malédictions et son blasphème. Mais au printemps dernier, il m'est apparu qu'il ne pourra pas le faire. Et donc je veux essayer de me jeter du côté du vainqueur.
@shreeShambav
Vous ne sortez pas à la recherche de bonheur. Cela vient de l'intérieur, de l'acceptation de qui vous êtes et vivez dans le présent.
@timPresley
La musique ressemble à une thérapie, en fait. Beaucoup de gens sortent d'une séance de thérapie et ont l'impression qu'un poids a été levé - je l'ai sorti, j'ai pleuré, je me sens bien. Je pense que pour moi, c'est juste ma façon de faire ça. C'est la seule avenue que j'ai qui accomplit cela, qui me fait me sentir bien dans ma peau. Et je ne veux pas dire cela en ce qui concerne les récompenses, ou comme faire une bonne critique. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Il s'agit davantage d'essayer de me faire plaisir. C'est vraiment malade et bizarre.
@markTwain
... les circonstances et l'atmosphère ont toujours beaucoup à faire dans la direction d'une conversation, surtout une conversation allemande, qui n'est de toute façon qu'une sorte d'insurrection.
@samNeill
Parce que je connaissais le travail Watiti de Taika et il y a une séquence très subversive et drôle parmi toutes. Je ne pense pas qu'il ait transformé [chasser les Wilderpeople] en une sorte de drame, il y a trop de matériau sombre en dessous pour que ce soit une comédie; Il n'a pas été conçu pour être une comédie. Je pense que c'est une comédie ... Je pense que c'est un drame qui est drôle; ce qui est différent.
@nickCave
Au début, j'ai réalisé que lorsque vous écrivez une chanson sur quelqu'un, cela les flatte à un certain niveau et vous donne beaucoup de place pour vous déplacer dans une relation. Une chanson peut en quelque sorte obtenir la fille, à coup sûr.
@rajneesh
Ici, commencez à vivre un moment à un moment totalement et intensément, joyeusement et ludique - et vous verrez que rien ne devient hors de contrôle; que votre intelligence devient plus nette; que vous devenez plus jeune; que votre amour devient plus profond. Et lorsque vous sortez dans le monde, où que vous alliez, répartissez la vie, le jeu, la joie, le plus loin possible - à chaque coin et coin de la terre.
@herbBrooks
Les jambes nourrissent le loup, messieurs.
@judyGreer
J'aime l'idée de faire un petit film chaque semaine. Lorsque vous faites un film, vous ne savez pas quand ça va sortir. Dans un an, vous l'oubliez. J'oublie des histoires qui se sont produites sur le plateau. J'oublie avec qui j'ai travaillé. J'oublie mes lignes, les noms de mes personnages. C'est tellement frais. Nous le faisons, et c'est à la télévision. Cela ressemble plus à une chose vivante et respirante.
@victoriaArlen
Quand j'étais vraiment malade, j'ai adoré regarder «danser avec les étoiles».
@josephPisani
Je suis le genre de personne qui aime rêver grand, et j'ai souvent constaté que chaque grand voyage commence par un rêve.
@isaacAsimov
Même en tant que jeune, cependant, je ne pouvais pas me faire croire que si la connaissance présentait un danger, la solution était l'ignorance. Pour moi, il semblait toujours que la solution devait être la sagesse. Vous n'avez pas refusé de regarder le danger, vous avez plutôt appris à le gérer en toute sécurité.
@toddHaynes
Je suis sorti d'une sorte de contexte expérimental, et je ne m'attendais pas vraiment - ni même désirait - une carrière en tant que cinéaste.