Jewel
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
La couleur peut être la vraie chose principale dans l'art qui est largement valorisée - même appréciée par le fabricant de l'art - pour d'autres significations.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
124
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Je ne voulais pas être auteur-compositeur; J'écrivais juste pour le plaisir, vous avez toute la journée pour le faire. J'étais sans abri, donc c'est tout ce que j'avais à faire.
@janeMcdonald
Je n'ai pas de cauchemars de vacances, mais le pire des vacances, ce sont les aéroports pour moi. C'est vraiment le voyage qui est vraiment la douleur. Mais s'il y a un problème, je le trierai et je continue. Quel est l'intérêt de le laisser ruiner vos vacances? C'est une perte de temps et une perte de vie autrement. Ouvrez simplement ce champagne et ayez une balle. J'ai toujours un verre à la main, avez-vous remarqué cela?
@hopsin
Je fais de la musique hip-hop, et je suis sorti de la musique hip-hop, et je sais que je réussis, et j'ai créé ma propre définition du succès, ce que le succès signifie pour moi. Donc, le monde du hip-hop est tout simplement vraiment faux pour moi.
@johnRocha
Je ne veux pas être un designer élitiste. Ce n'est pas amusant de répondre à un petit groupe de personnes. C'est contre mes principes.
@robertPinsky
Je n'aime pas avoir un endroit calme, ordonné et calme pour travailler. Je compose souvent en conduisant, en composant dans ma tête. Il est vrai que j'ai écrit mon petit livre, 'The Sounds of Poetry, un bref guide, «presque entièrement dans les avions et les salons de départ de l'aéroport.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@martinSheen
Je n'ai pas de souvenir conscient de vouloir être acteur, mais très tôt, il y avait quelque chose dans mon maquillage avec lequel je me sentais à l'aise. Puis, quand j'avais environ cinq ou six ans, j'ai commencé à aller au cinéma et, à peumment, je me suis rendu compte que j'étais comme une de ces personnes à l'écran. Et c'était tout. Il n'y a jamais eu de question ou de doute sur ce que j'allais faire dans la vie.
@jamieLeeCurtis
Je ne pense pas qu'une femme veuille être connue pour être belle ou plantureuse. Je pense que vous voulez être connu pour qui vous êtes.
@ianBrown
Je n'aime pas jouer n'importe où avec une bannière pour Carlsberg ou Vodka ou autre chose. Je ne suis pas moi-même buveur et je n'aime pas avoir l'impression de travailler pour les sociétés d'alcool.
@dineshDsouza
Je crois que l'administration Barack Obama a atteint un nouveau creux en utilisant les instruments de l'État contre ses adversaires politiques. Obama ne voit pas des gens qui ne sont pas d'accord avec lui en tant qu'adversaires bien intentionnels mais plutôt comme des ennemis. Ce n'est pas quelque chose que Jimmy Carter ou Bill Clinton ont fait en tant que président. Richard Nixon est probablement le descendant direct d'Obama dans cette ligne. Et Obama semble avoir porté des tactiques nixoniennes à un nouveau creux. Donc, nous avons tourné un coin dans la politique américaine qui n'augmente pas bien pour notre avenir.
@bridgitMendler
J'ai fait ce cours lorsque j'ai déménagé en Californie pour la première fois. C'était une classe «enfants devant la caméra» dans la région de la baie. C'était bon pour me faire exciter en agissant et tout. Puis, une fois que j'ai commencé à travailler à Los Angeles, je suis juste collé à mon entraîneur d'acteur, et elle m'aide à me préparer avec des auditions et ce genre de chose.
@sarahLancashire
Je ne pense pas que 40 soit quoi que ce soit ces jours-ci. Notre espérance de vie est tellement plus grande que 50 est peut-être le nouveau 40.
@pierreSchaeffer
Je ne veux pas chauffer des charbons de feu sur la tête de quiconque, mais je voudrais conseiller à ceux qui gardent la pensée vivante des morts cachés dans des boîtes en carton, pour transmettre aussi rapidement que peut-être un matériau explosif, dont le seul héritier légitime est Le monde entier, c'est-à-dire mon voisin.
@jaymaMays
J'ai travaillé dans un centre commercial au collège - je pense que le commerce de détail / le service client n'est que l'un des emplois les plus hideux au monde. J'essaie donc toujours d'être très gentil quand je vais dans un magasin. Mais les centres commerciaux font partie de notre culture, si vous avez regardé une comédie adolescente dans les années 80. Il est clair que les centres commerciaux sont là où nous vivons!
@nickViall
Je n'aime pas admettre qu'Internet m'atteint, mais je pensais peut-être qu'il serait avantageux de le reconnaître, et encore une fois, soyez attentif lorsque vous êtes là-bas ou même lorsque vous voyez un ami et que vous voulez d'abord commenter leur Apparence, comme «Ooh, tu as l'air un peu mince» ou tout ce que tu veux dire.
@nealGabler
Je ne me souciais pas vraiment de l'argent. Je voulais vraiment suivre mon bonheur. Je voulais vraiment faire les choses qui rendraient ma vie satisfaisante, dans le plus sens, et je ne pensais jamais à l'argent quand j'ai pris ces décisions. Et je ne voulais certainement pas que ma vie soit motivée par l'argent. J'avais vu la vie de mon père de cette façon, et, bien que encore, rétrospectivement, je comprends pleinement pourquoi il a fait cela, je ne voulais pas vivre à la recherche de ce genre de récompense financière. Je voulais vivre avec la récompense émotionnelle, psychologique et même morale de faire le genre de travail que je fais, c'est, vous savez, l'écriture.
@cindyCrawford
Je ne veux pas avoir à être belle tout le temps. Je veux pouvoir avoir l'air cruddy dans mes sueurs le week-end, avec un bouton sur mon visage et ma crème de bouton sur le bouton. L'attente d'être toujours belle me dérange.
@jayZ
Je ne sais pas où ira le streaming à l'avenir. Les analyses que nous voyons nous disent que le streaming est la prochaine chose, et les téléchargements diminuent. J'ai l'impression avec l'histoire de cette plate-forme, du vinyle à l'endroit où nous en sommes maintenant, cela semble être la prochaine étape logique.
@masabaGupta
Je ne force pas la réinvention. Je joue avec la silhouette et la couleur, car les femmes indiennes et caribéennes ont un penchant pour ceux-ci.
@janetMock
Je n'ai pas l'impression d'être dactylographié - comme tout écrivain, la difficulté est qu'une facette de mon identité devient plus forte, obscurci le fait que je suis aussi une femme, un écrivain, un amoureux de la culture pop et d'autres choses .
@gregGraffin
Je ne crois pas, par exemple, que la biologie évolutive ou toute entreprise scientifique a beaucoup à dire sur l'amour. Je suis sûr que beaucoup de choses peuvent être apprises sur l'importance des hormones et leurs effets sur nos sentiments. Mais les implications sombres de l'évolution ont-elles un impact sur l'amour que je ressens pour ma famille? Me rendent-ils plus susceptibles de violer la loi des attentes de la société de maîtrise de moi? Non. Je ne suis tout simplement pas que les relations humaines n'ont aucun sens simplement parce que nous vivons dans un univers impie soumis aux lois naturelles de la biologie.
@zoePerry
Je ne réduit pas le privilège qui vient d'être l'enfant de deux très grands acteurs. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis très reconnaissant d'avoir eu leurs exemples. Et c'est amusant de le partager avec eux.
@steveCoogan
Je n'aime pas les nouveaux groupes. Je ne veux pas être l'un de ces vieillards pathétiques dans la quarantaine qui sait exactement dans quoi les jeunes de 18 ans sont.
@mT
Je ne suis pas venu à Hollywood. Hollywood est venu me voir. Beaucoup de gens souhaitent pouvoir dire les choses que je dis. Tout le monde ici est tellement bidon, c'est écoeurant.
@rosaParks
Je fais de mon mieux pour regarder la vie avec l'optimisme et l'espoir et j'attends avec impatience une meilleure journée, mais je ne pense pas qu'il y ait quelque chose comme le bonheur complet. Cela me fait mal qu'il y ait encore beaucoup d'activité Klan et de racisme. Je pense que lorsque vous dites que vous êtes heureux, vous avez tout ce dont vous avez besoin et tout ce que vous voulez, et plus rien à souhaiter. Je n'ai pas encore atteint ce stade.
@bernardHill
Je ne comprends pas pourquoi les gens attendent des conseils. Dans les hôtels, vous commandez de la nourriture dans votre chambre, et il est déjà plus cher dans le menu du service de la chambre, donc c'est une joue de s'attendre à une astuce sur le dessus. Je récompense parfois un bon service, mais ça devrait être à ma discrétion, et je ne vais pas être tenu à la rançon.
@veronicaRoth
Je ne contrôle pas vraiment l'histoire. Je laisse juste aller là où il veut aller. Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer à la fin ou qui va vivre, donc c'est un peu comme moi en disant: "Je ne sais pas, les gars! Attendez." C'est ce que je suis en train de faire!
@sarahSon
Je ne crois pas à l'échec, car en disant simplement que vous avez échoué, vous avez admis que vous aviez tenté. Et quiconque tente n'est pas un échec. Ceux qui échouent vraiment à mes yeux sont ceux qui n'essaient jamais du tout. Ceux qui s'asseyent sur le canapé et gémissent et gémissent et attendent que le monde les change.
@joshHartnett
Je fais beaucoup de films étranges que vous n'aimez peut-être pas et que j'éprète beaucoup, mais peut-être que j'apprécie le processus et je pense que ma plus grande joie dans cette entreprise est que j'ai eu la capacité de bousiller dans beaucoup vraiment de vraiment Films intéressants!
@donaldTrumpJr
Nous avons été gâtés à bien des égards, mais on nous a toujours appris à comprendre la valeur du dollar. S'il y avait quelque chose que nous voulions, nous devions le gagner. Même à l'université, nous étions très responsables fiscalement. J'avais 300 dollars par mois; Tout ce que je voulais au-delà de ça, je devais travailler.