splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.

montage citation Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je joue mieux quand les gars dépendent de moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Chris Kluwe

    @chrisKluwe

    Je jouais à des jeux vidéo bien avant de penser à jouer au football. Si ce n'était pas pour mes parents de m'assurer que je suis sorti de temps en temps, en tant qu'enfant, j'aurais probablement poursuivi une sorte de chemin technologique.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation Je n'étais pas l'un de ceux qui ont voté le plus susceptible de réussir quand j'étais à l'école dramatique, mais j'ai persévéré et me suis concentré sur l'action plutôt que d'aller aux bonnes parties et d'obtenir le bon agent. Finalement, après dix ans, cela a payé.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    Je n'étais pas l'un de ceux qui ont voté le plus susceptible de réussir quand j'étais à l'école dramatique, mais j'ai persévéré et me suis concentré sur l'action plutôt que d'aller aux bonnes parties et d'obtenir le bon agent. Finalement, après dix ans, cela a payé.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation J'avais environ neuf ans quand une baby-sitter a glissé «qui est le prochain» sur la platine. Les parents étaient partis. Les fenêtres tremblaient. Les étagères cliqueaient. Rock & Roll. Cela a commencé une exploration en musique qui avait l'âme, la rébellion, l'agression, l'affection.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    J'avais environ neuf ans quand une baby-sitter a glissé «qui est le prochain» sur la platine. Les parents étaient partis. Les fenêtres tremblaient. Les étagères cliqueaient. Rock & Roll. Cela a commencé une exploration en musique qui avait l'âme, la rébellion, l'agression, l'affection.

    en cours de vérification

    auteur Woody Harrelson de la citation Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.

    Woody Harrelson

    @woodyHarrelson

    Je suis allé dans un collège presbytérien, vous savez, j'étais dans ... tout le long, et donc je me souviens avoir fait mon premier sermon quand j'avais 17 ans, j'étais au lycée. Ce n'était pas un sermon complet de vingt-cinq minutes, mais pendant dix minutes, je me suis levé et ils m'ont laissé faire ça, et c'était sur la foi.

    en cours de vérification

    L

    Les crochets de la cloche de

    @lesCrochetsDeLaClocheDe

    Je taquinais mon frère qu'il était sans le sou, sans abri, sans emploi. En ce moment dans sa vie, le racisme n'est pas la force de mise en évidence centrale: c'est le monde du travail et de l'économie. Cela ne signifie pas qu'il n'est pas influencé par le racisme, mais quand il se réveille le matin, la chose qui motive son monde est vraiment des problèmes de classe, d'économie et de pouvoir lorsqu'ils s'articulent.

    en cours de vérification

    auteur Guy Lafleur de la citation J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.

    Guy Lafleur

    @guyLafleur

    J'ai été impressionné toute ma vie. En raison du passé des Canadiens de Montréal, cela signifie beaucoup parce que c'était une équipe que j'ai chéri quand j'étais enfant. C'était mon rêve jouant pour les Canadiens de Montréal - c'était l'équipe de mon père.

    en cours de vérification

    auteur Julie Delpy de la citation J'avais six ans quand j'ai vu mon premier film Godard, huit quand j'ai vécu Bergman pour la première fois. Je voulais être réalisateur quand j'avais quatorze ans.

    Julie Delpy

    @julieDelpy

    J'avais six ans quand j'ai vu mon premier film Godard, huit quand j'ai vécu Bergman pour la première fois. Je voulais être réalisateur quand j'avais quatorze ans.

    en cours de vérification

    D

    déco

    @deco

    Je suis né au Brésil et j'ai grandi en jouant à Futsal dans les rues. C'est là que j'ai acquis les compétences qui ont jeté les bases de mon succès sur la scène internationale et m'ont bien servi tout au long de ma carrière.

    en cours de vérification

    auteur John C. Mather de la citation J'étais ravi et étonné quand j'ai découvert que nous avons remporté le prix Nobel. Les femmes et les hommes dédiés et talentueux de l'équipe COBE ont collaboré pour produire les résultats scientifiques reconnus. C'est vraiment un honneur si rare et spécial.

    John C. Mather

    @johnCMather

    J'étais ravi et étonné quand j'ai découvert que nous avons remporté le prix Nobel. Les femmes et les hommes dédiés et talentueux de l'équipe COBE ont collaboré pour produire les résultats scientifiques reconnus. C'est vraiment un honneur si rare et spécial.

    en cours de vérification

    R

    Ron Stallworth

    @ronStallworth

    Je jouais un rôle et du théâtre. Mais c'était différent du film de Spike Lee. Spike peut dire «couper» et passer à la scène suivante. Mais je faisais semblant d'être un suprémaciste blanc, l'un d'eux. J'ai dû agir comme eux pour faire de la ruse un succès.

    en cours de vérification

    M

    Morgan Fairchild

    @morganFairchild

    On m'a demandé une fois si je me suis fatigué de jouer aux bimbos, et j'ai répondu que je n'ai jamais joué de bimbo. J'ai toujours joué aux femmes intelligentes et manipulations. Marilyn Monroe et Judy Holliday, qui n'étaient pas stupides, pourraient très bien jouer stupides, mais je ne le fais pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Megyn Kelly de la citation Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.

    Megyn Kelly

    @megynKelly

    Je n'étais pas un violet rétrécissant quand j'ai rejoint Fox News. Je n'avais aucun pouvoir chez Fox - je n'avais pas de pouvoir dans l'industrie de la télévision - mais j'étais avocat depuis neuf ans qui avait pratiqué le droit de l'emploi.

    en cours de vérification

    K

    Kaija Saariaho

    @kaijaSaariaho

    Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à propos de l'opéra quand j'étais jeune, et je pensais que je n'écrivrais jamais un. Je sentais que c'était une forme d'art du passé, avec des chanteurs chers exposant leurs notes élevées, et un mauvais théâtre et des histoires ridicules qui ne nous concernent pas. Mais alors petit, j'ai réalisé que cela peut être défini très différemment, que, au contraire, l'opéra peut être quelque chose de profond et pas superficiel - un merveilleux point de rencontre pour tous les autres arts.

    en cours de vérification

    auteur Usain Bolt de la citation Je jouais d'abord au cricket et mon entraîneur de cricket était celui qui m'a présenté à l'athlétisme.

    Usain Bolt

    @usainBolt

    Je jouais d'abord au cricket et mon entraîneur de cricket était celui qui m'a présenté à l'athlétisme.

    en cours de vérification

    K

    Kali Uchis

    @kaliUchis

    J'étais un enfant très créatif. J'ai joué le saxophone et le piano, et j'écrivais toujours de la poésie et des histoires, ou des dessins dans mon cahier. J'ai juste essayé de m'exprimer à travers autant de débouchés créatifs que possible. Et au lycée, j'ai commencé à vraiment entrer dans la photographie et la vidéographie et je passerais des heures à y travailler.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Je défendrai la valeur absolue de Mozart sur Miley Cyrus, bien sûr, je le ferai, mais nous devrions nous méfier des fausses dichotomies. Vous n'avez pas à choisir entre l'un ou l'autre. Vous pouvez avoir les deux. La jungle culturelle humaine doit être aussi variée et plurielle que la forêt tropicale amazonienne. Nous sommes tous plus riches pour la biodiversité. Nous pouvons décider qu'un Puma vaut plus pour nous qu'un chenille, mais nous pouvons sûrement convenir que l'habitat est d'autant mieux pour pouvoir le maintenir.

    en cours de vérification

    auteur Frank de Boer de la citation Je voulais montrer au monde que Frank de Boer était parce que j'ai raté 1996 et puis en 1994, j'ai joué la Coupe du monde aux États-Unis et j'ai joué en 1992 dans la Coupe d'Europe et je n'ai pas vraiment montré le Frank de Boer pour le monde entier Et j'étais vraiment concentré et désireux de me montrer.

    Frank de Boer

    @frankDeBoer

    Je voulais montrer au monde que Frank de Boer était parce que j'ai raté 1996 et puis en 1994, j'ai joué la Coupe du monde aux États-Unis et j'ai joué en 1992 dans la Coupe d'Europe et je n'ai pas vraiment montré le Frank de Boer pour le monde entier Et j'étais vraiment concentré et désireux de me montrer.

    en cours de vérification

    auteur Tim Donaghy de la citation J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.

    Tim Donaghy

    @timDonaghy

    J'étais une cible. Il y avait un gars qui a pris un poteau d'extension à rouleaux de peinture et m'a fait exploser au genou plusieurs fois. J'ai dû subir une intervention chirurgicale pour soulager la douleur lorsque je suis sorti de prison.

    en cours de vérification

    G

    Gary Chapman

    @garyChapman

    J'aurais aimé savoir que les excuses sont un signe de force. J'avais l'impression que si vous vous excusez, c'est un signe de faiblesse. J'ai en quelque sorte pris le message de mon père: «Les vrais hommes ne s'excusent pas. Vous faites de votre mieux, et si vous blessez certaines personnes, c'est de leur faute. Vous continuez. Ne vous excusez pas. C'est un signe de faiblesse.

    en cours de vérification

    A

    Alex Scott

    @alexScott

    J'ai eu la chance de jouer dans un certain nombre de finales, et je me souviens encore de m'être réveillé avec des papillons dans mon estomac. C'est à des moments comme ceux que vous vous rendez compte pourquoi vous êtes tombé amoureux du football en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Abbey Lee Kershaw de la citation J'étais toujours à l'hôpital quand j'étais enfant: j'avais une tumeur au genou, beaucoup d'os cassés. J'ai adoré grimper aux arbres.

    Abbey Lee Kershaw

    @abbeyLeeKershaw

    J'étais toujours à l'hôpital quand j'étais enfant: j'avais une tumeur au genou, beaucoup d'os cassés. J'ai adoré grimper aux arbres.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Je t'aimerai comme Dieu, à cause de Dieu, pourrait par la puissance de Dieu. J'arrêterai d'attendre votre amour, d'exiger votre amour, d'échanger pour votre amour, de jouer pour votre amour. J'aimerai simplement. Je me donne à vous, et demain je le referai. Je suppose que l'horloge elle-même portera mince son temps avant que je ne me termine à cet autel de mourir et de mourir à nouveau. Dieu s'est risqué sur moi. Je vais me risquer sur vous. Et ensemble, nous apprendrons à aimer, et peut-être alors, et seulement alors, comprendre cette gravité qui l'a attiré, à nous.

    en cours de vérification

    H

    Holly Willoughby

    @hollyWilloughby

    J'étais un enfant imaginatif. Ma sœur avait besoin de divertir, alors que j'étais celle sous la table jouant avec un peu de peluches sur le tapis. J'étais le genre d'enfant qui passait du temps à rouler des balles de toutes sortes de peluches et ce serait ma petite famille.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Michel Basquiat de la citation J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.

    Jean-Michel Basquiat

    @jeanMichelBasquiat

    J'étais un artiste vraiment moche quand j'étais enfant. Expressionniste trop abstrait; Ou je dessinerais une grosse tête de bélier, vraiment désordonnée. Je ne gagnerais jamais de concours de peinture. Je me souviens avoir perdu contre un gars qui a fait un Spiderman parfait.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    Je suis allé une fois avec un policier, à mon insu. Je pensais que c'était un gars ordinaire. Et quand j'ai découvert qu'il était un policier ... je n'y étais pas. Je suis devenu paranoïaque que je traversais illégalement la rue et obtiendrais un billet pour Jay Walking.

    en cours de vérification

    auteur Sofia Richie de la citation J'étais le petit enfant le plus téméraire. Je n'avais que des amis. J'avais une Nintendo, et quand je suis allé à l'école normale, je la collerais sous mon bureau, puis la retire et joué dessus.

    Sofia Richie

    @sofiaRichie

    J'étais le petit enfant le plus téméraire. Je n'avais que des amis. J'avais une Nintendo, et quand je suis allé à l'école normale, je la collerais sous mon bureau, puis la retire et joué dessus.

    en cours de vérification

    auteur Luke Rockhold de la citation J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.

    Luke Rockhold

    @lukeRockhold

    J'étais censé combattre un gars à l'époque. Il n'a pas pris de douche, spécifiquement pour éliminer ses adversaires. Dieu merci, je me suis blessé et je n'ai pas pu combattre le combat. J'étais tellement inquiet à ce sujet. Je me disais: "Oh mon Dieu - j'ai entendu parler de ce type." C'était le pire de tous les temps.

    en cours de vérification

    auteur Zac Efron de la citation J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.

    Zac Efron

    @zacEfron

    J'ai été influencé quand j'étais plus jeune par les films de dessins animés que Disney a publiés, comme Cendrillon et quoi non. J'ai regardé ces films encore et encore quand j'étais plus jeune et la musique est ancrée dans ma tête. De nos jours, je bourdonne toujours les morceaux. Cela m'a appris les fondamentaux.

    en cours de vérification

    K

    Katie Hopkins

    @katieHopkins

    Je regarde «The Great British Bake Off» dans la façon dont je regardais les gens s'embrasser à la télévision devant mes parents quand j'étais jeune. Grimacer.

    en cours de vérification

    B

    Bert Blyleven

    @bertBlyleven

    Je veux rester plus longtemps que les lanceurs qui étaient au sommet quand je suis entré dans les grandes ligues. Je ne veux pas être parti et avoir tous les vieux - Seaver, Carlton, Ryan et Sutton - toujours en train de lancer. Je me suis débarrassé de Palmer, maintenant je veux survivre aux autres.

    en cours de vérification