Alex Prager
@alexPrager
J'ai vécu à Londres pendant de petits temps et en Floride et à New York.
Il n'y a pas de mauvais temps, juste des coureurs doux.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexPrager
J'ai vécu à Londres pendant de petits temps et en Floride et à New York.
@stormzy
J'adore Frank Ocean. Pour moi, «Channel Orange» est le meilleur LP de tous les temps. J'adore sa voix, l'écriture de chansons, tout.
@aleksandrSolzhenitsyn
Pourquoi tu ne peux pas comprendre? Les étoiles tombent de temps en temps. Les lacunes doivent être comblées.
@alfredoDiStefano
Je suis également étonné de Messi, ce qu'il fait est très bien. Il contribue beaucoup de très bonnes choses pour l'équipe. Il est individualiste, mais il joue toujours pour l'équipe. Il couvre bien à l'arrière, est organisé et se termine bien avec les deux pieds. Il est espiègle et est un joueur très intelligent. Il applique la pression juste là où la pression est nécessaire.
@oliverSim
J'écoute juste des chansons assez aléatoires; Je n'aime pas les artistes ou les groupes vraiment particuliers.
@eveHewson
Personne ne sait qui je suis et personne ne s'en soucie. Je pouvais sauter devant un appareil photo et il me disait juste de m'écarter.
@earlNightingale
Mais les 3% qui ont pris le temps et exercé la discipline pour décider d'une destination et tracer un parcours naviguent droit et loin à travers les océans profonds de la vie, atteignant un port après l'autre et accomplissant plus en quelques années que les autres accomplir dans une vie.
@jonnyGreenwood
Mais sur une période de temps, ce sont les choses mélodiques qui sont dans ma tête toute la journée.
@alisonBrie
Honnêtement, mon type de danse préféré est juste de lâcher. Il y a quelque chose de génial dans la mise en veille de votre corps à la grande musique. Cela peut être si joyeux.
@edwardMoore
Le temps, toujours pendant qu'il vole, ajoute une augmentation de sa vérité et lui donne l'esprit ce qu'il vole à sa jeunesse.
@andraDay
J'aime les choses qui sont exagérées et subtiles en même temps.
@ernestBecker
L'homme moderne boit et se drogue de la conscience, ou il passe son temps à faire du shopping, ce qui est la même chose.
@andreaHirata
Depuis un bâtiment juste en face de mes fenêtres, je peux observer la vitesse des levers de soleil et des couchers de soleil. Les voix des enfants jouant, riant, cris et pleurant sur le terrain de jeu se rendent au huitième étage, où j'écris. Leurs voix semblent si innocentes à distance.
@adelinaSotnikova
Le patinage artistique n'est pas un passe-temps. C'est mon travail, que je veux faire et bien faire.
@alexisSanchez
Vous jouez un jeu après l'autre, rencontrez de nouvelles personnes tous les jours et voyez beaucoup. C'est pourquoi j'essaie de me déconnecter et de me détendre dès que j'obtiens un peu de temps.
@alecMonopoly
J'essaie toujours de trouver le temps de faire des graffitis ici et là, mais la plupart du temps, j'ai tellement de murs qui me sont donnés maintenant, donc chaque fois que je veux sortir et faire quelque chose d'illégal, je peux simplement le faire légalement .
@stevenTyler
Si j'étais sur une île, juste pour Melody, je prendrais des albums de The Stones, AC / DC et le sourire des Beach Boys.
@aldousHuxley
Les dieux sont juste. Sans doute. Mais leur code de droit est dicté, en dernier recours, par les personnes qui organisent la société; Providence s'inspire des hommes.
@alexandraBracken
Je pense que je le perds - je ne sais pas ce qui se passe, ce qui s'est passé, mais je te regarde, je te regarde et je t'aime tellement. Pas à cause de tout ce que vous avez dit, ou fait, ou quoi que ce soit du tout. Je te regarde et je t'aime juste, et ça me terrifie. Cela me terrifie ce que je ferais pour vous.
@davidCassidy
Je veux juste continuer à produire un bon travail. Je ne veux pas faire de la malbouffe.
@antonioDavis
J'ai tiré sur le ballon et courir un peu. Il est juste de sortir ici maintenant et d'oublier que je suis sorti et d'essayer de rentrer et de m'assurer de savoir ce qui se passe par terre et que nous ne sommes tout simplement pas perdus en équipe.
@andieMacdowell
Mon expérience au lycée a été un peu comme des «filles méchantes». C'était beaucoup comme un mauvais film B. «C'est là que les jocks se trouvent, et c'est là que les pom-pom girls se trouvent.» Et je ne me suis jamais vraiment installé. Je suppose que j'étais en quelque sorte un geek de théâtre, mais l'activité dans laquelle j'étais le plus investi était le discours et le débat.
@andreAgassi
Rien ne peut substituer à un simple travail acharné. J'ai dû consacrer le temps à revenir. Et c'était une mouture. Cela signifiait l'entraînement et la transpiration tous les jours. Mais j'étais complètement déterminé à m'entraîner pour me prouver que je pouvais toujours le faire.
@alisonBrie
Je ne sais pas grand-chose à l'écriture d'un spectacle ou à être un coureur de spectacle dans une émission, mais je ne peux que imaginer que lorsque vous avez présenté un spectacle et que vous faites d'abord un pilote, il y a tellement de composants que vous jetez Le mélange et vous ne savez pas comment ils vont se développer.
@cormacMccarthy
Ma journée parfaite est assise dans une pièce avec du papier vierge. C'est le paradis. C'est de l'or, et tout ce n'est qu'une perte de temps.
@alphonseKarr
L'eau qui coule est à la fois une image et une musique, ce qui fait couler en même temps de mon cerveau, comme un ruisseau limpide et murmurant, des pensées douces, des rêveries charmantes et des souvenirs mélancoliques.
@andersHolm
La production de Portishead est juste des rythmes insensés que vous attendez de figurer sur un album KRS-One. Mais il y a cette petite fille blanche avec une voix d'ange qui chante dessus. C'était une juxtaposition cool. J'aime «c'est un feu». C'est une chanson froide avec une sorte de tambour militaire qui se passe, comme un batteur.
@jeremyRenner
Je vis ma vie à travers la peur. Si j'en ai peur, je le ferai juste pour que je n'en ai plus peur.
@americaFerrera
Salma et moi nous sommes rencontrés une ou deux fois dans les festivals de films parce que je faisais la presse pour de vraies femmes, les courbes ont en même temps qu'elle faisait la presse pour Frida. Elle avait vu de vraies femmes avoir des courbes, et quand l'idée de Ugly Betty est venue, elle pensa à moi. Son enthousiasme à propos du projet était si infectieux, elle en parlait avec une telle attente. Tous ceux qui étaient impliqués étaient vraiment enthousiasmés par le projet. Je voulais vraiment en faire partie.
@rheaChakraborty
Parfois, je frotte juste le fruit que je mange pour le petit déjeuner sur mon visage pour l'hydrater et lui donner une belle lueur.