Adrian Lester
@adrianLester
Il y avait plus d'agitation à propos de Colin Powell en général en Amérique qu'à ce qu'il n'y ait qu'Othello soit un général dans la pièce.
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
165
syllabes
94
mots
5
phrases
441
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrianLester
Il y avait plus d'agitation à propos de Colin Powell en général en Amérique qu'à ce qu'il n'y ait qu'Othello soit un général dans la pièce.
@jimBrown
Les questions sociales en dehors du football ne sont pas aussi définies que plus tôt, lorsque l'intégration a eu lieu et que certains droits ont été légiférés. Le mouvement des droits civiques est terminé. Les individus peuvent acheter des maisons où ils veulent, voyager en première classe où ils veulent, manger où ils veulent.
@bethRichardsonGutcheon
À quelle vitesse une personne souffrant de douleur que vous ne pouvez pas aider devient un reproche. Et puis, sans aucun doute, une épine.
@andrewOhagan
Voyager seul offre la possibilité de tester les limites de ce que vous pensez savoir sur vous-même.
@andrewZimmer
Les gens oublient qu'au début des années 1970, il y avait 3 bars à sushi à New York. Trois. Trois. Pensez-y. Maintenant, il y a des sushis dans ... Je l'ai mangé - il y a des sushis dans les stations-service en Amérique moyenne.
@alfredRichardOrage
La jalousie est le dragon au paradis; l'enfer du ciel; et le plus amer des émotions car associé aux plus doux.
@andrewSeanGreer
Je dois faire trois pages tous les jours, et il y a généralement un point d'environ 150 pages dans l'endroit où tout s'effondre, où tous les plans ne sont rien. Le livre est devenu autre chose, et j'ai une dépression nerveuse, puis je me soumets à ce que le livre est devenu, et je continue, et c'est un moment terrible et ensuite.
@andrewWk
New York était très effrayante et très écrasante, et je ne connaissais vraiment personne. Ma sœur avait des amis là-bas et je suis resté avec eux, puis j'ai emménagé avec un ami d'un ami. J'étais très en dehors de ma zone de confort. Là encore, j'étais assez mal à l'aise en général - mais je savais que c'était là que j'étais censé être.
@andrewLo
Ma mère est décédée d'un cancer du poumon l'année dernière. Je me sentais impuissant. En tant qu'économiste, je pensais, que puis-je faire?
@vineDeloriaJr
Comme presque tout le monde en Amérique, j'ai grandi en croyant le mythe du scientifique objectif. Heureusement, j'ai été élevé sur les bords de deux cultures très distinctes, l'Europe occidentale et les Indiens d'Amérique.
@adelaideClemens
J'adore les nouvelles villes, et si je n'ai pas voyagé depuis un mois, la nécessité d'aller quelque part commence à se mettre sous ma peau.
@elizabethMeriwether
Les relations dysfonctionnelles co-dépendantes me plaisent toujours. Je ne sais pas exactement comment ça a commencé. Je commence à écrire des croquis de personnages et de petites scène de scène, puis il se construit.
@trentLott
Nous ne pouvons pas oublier les petites choses que nous tenons pour acquises en Amérique qui restent le dédain des dictateurs et des terroristes du monde entier.
@andrewZimmer
Après avoir fréquenté la Dalton School puis le Vassar College, j'ai commencé à cuisiner dans des restaurants new-yorkais dirigés par Anne Rosenzweig, Joachim Splichal et Thomas Keller.
@andrewManis
Combien de temps avant que nous, les Blancs, survivons à nos ressentiments amers d'être rétrogradés au statut d'égalité avec des non-blancs? . . . Combien de temps jusqu'à ce que nous les Blancs cessent d'insister sur le fait que les Noirs exercent des responsabilités personnelles, construisent des familles fortes, se renforcent suffisamment pour éditer la Harvard Law Review et travailler suffisamment pour devenir président des États-Unis, pour menacer de les assassiner lorsqu'ils le font ?
@anthonyBourdain
Plus je vieillis, et plus je voyage en particulier, moins je me soucie de ce qui est exactement dans le plat que de qui la cuisine et pourquoi.
@bobBeauprez
Les exemples d'emplois «stimulants» de l'administration Obama partout sur la planète, sauf ici en Amérique, sont infinis.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@anaisNin
Dans le monde du rêveur, il y avait de la solitude: toutes les exaltations et les joies sont venues au moment de la préparation de la vie. Ils ont eu lieu dans la solitude. Mais avec l'action est venue de l'anxiété, et le sentiment d'effort insurmontable fait pour correspondre au rêve, et avec elle est venue de la lassitude, du découragement et du vol vers la solitude. Et puis dans la solitude, dans le tanière d'opium du souvenir, la possibilité de plaisir à nouveau.
@angelaScanlon
J'ai passé du temps en Autriche, en France, en Italie, en Amérique, en Australie, en Inde, en Thaïlande, au Cambodge et au Laos.
@andrewNiccol
Parfois, je serai de surf de canaux ou quelque chose, et je verrai un aperçu de quelque chose, et je vais rapidement baisser le son, puis ce que je regarde, c'est un film intéressant. Mais ce n'est pas moi qui l'a fait. C'est qui que ce soit il y a 10 ans qui l'a fait.
@andyGrammer
Que je puisse même jouer un spectacle à guichets fermés où les gens connaissent les mots et que je chante sur les choses auxquelles je suis connecté est une telle bénédiction. C'est l'équivalent d'un enfant de neuf ans qui dit: «Je veux être astronaute quand je grandirai», puis aller à la lune.
@lauraLinney
Mes moulages vont en quelque sorte en phases. Il y aura plusieurs pièces professionnelles glaciales - un avocat ou un flic. Et puis il y aura le groupe intelligent mais blessé, puis les choses de période. Il va en séquence.
@angelaAhrendts
Il n'est pas rare qu'une entreprise de luxe naît d'un seul produit puis se diversifie. Louis Vuitton a commencé avec les bagages et Gucci avec des articles en cuir.
@angadBedi
Premièrement, ce que quelqu'un fait dans sa vie personnelle, je ne suis personne pour commenter cela. Deuxièmement, les allégations peuvent être nivelées à n'importe qui. Et si demain quelqu'un fait une allégation contre moi? Que fais-je? Comment puis-je? Y a-t-il une sonde? Est-ce que cela est prouvé? Est-ce vrai ... il y a beaucoup de questions sur #MeToo dans ma tête.
@alphonsoDavies
Je suis dépassé et je suis heureux de pouvoir rendre mes parents fiers en devenant citoyen canadien. Ce fut un long voyage devenant un citoyen canadien.
@charlesBowden
Si les drogues étaient légalisées aux États-Unis, l'économie mexicaine s'effondrerait car les bénéfices des médicaments provoquent une monnaie plus dure que sa plus grande source de licites, les ventes de pétrole. Le Mexique est un État corrompu qui est maintenant devenu dépendant des bénéfices d'un produit illégal. Mais inévitablement, le produit deviendra légal, puis le Mexique conservera sa corruption mais doit faire face aux besoins de ses citoyens maintenant employés par l'industrie pharmaceutique qui sont devenus imprégnés de violence et conditionnés à des revenus plus élevés.
@andrewSolomon
Le voyage est un exercice en partie à vous élargir et en partie à définir vos propres limites.
@andrew
Les organisations à but non lucratif devraient chercher à enrôler et à conserver les meilleures personnes pour résoudre agressivement les problèmes, pour ne pas fonctionner de manière adéquate et persister. Nous devons nous attendre à ce que les gens innovent et effectuent le travail de la plus haute qualité, puis les récompensent en conséquence.
@andreasFeininger
Il ne s'agit que d'une question de voir, de penser et d'intérêt. C'est ce qui fait une bonne photo. Puis rejeter tout ce qui serait mauvais pour l'image. La mauvaise lumière, le mauvais arrière-plan, le temps, etc. Ne le faites pas, peu importe à quel point le sujet est beau.