Anna Popplewell
@annaPopplewell
Ce que j'aime, c'est agir, et les trucs techniques ont tendance à ralentir les choses.
En écoutant des histoires, nous avons tendance à suspendre l'incrédulité afin d'être diverties, tandis que pour évaluer les statistiques, nous avons généralement une tendance opposée à suspendre la croyance afin de ne pas être sécurisée.
70
syllabes
35
mots
1
phrase
184
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaPopplewell
Ce que j'aime, c'est agir, et les trucs techniques ont tendance à ralentir les choses.
@alanKay
Le revers de la médaille était que même de bons programmeurs et concepteurs de langues avaient tendance à faire des extensions terribles lorsqu'ils étaient dans la chaleur de la programmation, car le design est quelque chose qui est mieux fait lentement et soigneusement.
@leahLabelle
J'adore Whitney Houston, Stevie Wonder, Brandi, Sade, Nat King Cole. J'aime les Beatles. J'écoute beaucoup de cela.
@alanFurst
J'écris sur la période 1933-42, et je lis des livres écrits au cours de ces années: des livres de correspondants étrangers de l'époque, des histoires de l'époque écrite contemporaine ou juste après, autobiographies et biographies de personnes qui étaient là, des histoires actuelles d'histoires de la période et les romans écrits à cette époque.
@caseyMcquiston
Histoire, hein?
@irvingStone
Je passe plusieurs années à essayer de pénétrer dans le cerveau et le cœur de mes sujets, d'écouter les monologues intérieurs dans leurs lettres, et quand je dois combler les gouffres entre les preuves factuelles, j'essaie de faire un bond intuitif dans les yeux et la motivation de la personne sur laquelle j'écris.
@albertCamus
Pour corriger une indifférence naturelle, j'ai été placé à mi-chemin entre la misère et le soleil. La misère m'a empêché de croire que tout était bien sous le soleil, et le soleil m'a appris que l'histoire n'était pas tout.
@edwardBond
Nous vivons toujours dans la réplique d'Hiroshima, les gens sont toujours les cicatrices de l'histoire.
@alanKay
Grattez la surface dans une salle de conférence typique et nous ne sommes que des hommes des cavernes avec des malformateurs, avides pour une personne sage pour nous raconter des histoires.
@dianeWarren
J'ai grandi en écoutant des succès, et si j'écris quelque chose que je ressens, je pense que c'est un joli attrait de masse. Je ne suis pas très élitiste avec la musique. L'amour est universel; Une grande mélodie est universelle; Cela fait le tour du monde; Ce n'est pas seulement américain. Une grande chanson peut toucher le monde.
@alanGreen
Adolescent, j'étais très clair que je n'étais pas dans l'église juste pour toe la ligne, mais j'ai vu qu'il y avait une capacité au sein du christianisme et la Bible de ne pas tomber mais pour remettre en question le statu quo, c'est ce qui m'a gardé l'église. J'écoutais le genre de musique qui a fait ce questionnement.
@alberElbaz
Ce qui est beau pour vous peut ne pas être beau pour quelqu'un d'autre. Ou tout ce qui est beau ici peut ne pas être beau là-bas et ce qui est parfois beau aujourd'hui n'est pas nécessairement beau demain. C'est peut-être l'histoire de la mode et de ce qui fait avancer, le fait qu'il n'y ait aucune décision avec ce qui ne va pas.
@lincolnChild
Je ne peux pas écouter de la musique en écrivant - une telle distraction aurait des conséquences terribles.
@emmaDonoghue
J'ai tendance à être tellement perdu dans le travail que je ne remarque pas la météo. Mon partenaire rentrera à la maison et dira: «Beau journée, n'est-ce pas? Et je dirai: "Est-ce?" Comme je n'aurai pas du tout remarqué le monde réel.
@stevenWeinberg
Toute l'histoire des dernières milliers d'années a été une histoire de persécutions et de guerres religieuses, pogroms, djihads, croisades. Je trouve tout cela très regrettable, pour le moins.
@bCForbes
L'histoire a démontré que les gagnants les plus notables rencontraient généralement des obstacles déchirants avant de triompher. Ils ont gagné parce qu'ils ont refusé de se décourager par leurs défaites.
@aAGill
La science-fiction ne concerne jamais l'avenir, de la même manière que l'histoire concerne rarement le passé: ce sont tous deux des formats de parabole pour examiner ou commenter le présent.
@alanisMorissette
Je recommande fortement de vieillir! Il y a moins de tendance aux gens-pleins.
@ralphWaldoEmerson
Aucun de nous n'accomplira jamais quelque chose d'excellent ou de commandant, sauf quand il écoute ce murmure qui est entendu par lui seul.
@alanRitchson
Je voudrais certainement continuer à jouer à Aquaman. Jouer à un super-héros est très amusant. Créer ces histoires est très amusant. Je fais ce que j'aime. Et ce que j'aime, c'est de divertir les gens.
@alanWatts
Personne n'imagine qu'une symphonie est censée s'améliorer au fur et à mesure, ou que tout l'objet de jeu est d'atteindre la finale. Le but de la musique est découvert à chaque instant de jouer et de l'écouter. C'est la même chose, je pense, avec la plus grande partie de nos vies, et si nous sommes indûment absorbés par les améliorer, nous pouvons oublier complètement de les vivre.
@allisonPearson
Les femmes influencent désormais la majorité des achats de consommateurs. Ce sont les votes des femmes qui obtiendront la victoire lors des prochaines élections, d'où le très délicieux spectacle de MM Brown et Cameron en lice pour raconter des histoires sur les nuits brisées et la garde d'enfants alors que les hommes se vantaient autrefois de buts marqués ou de faisants en sac.
@karanMahajan
Malgré mon point de vue critique de la ville, j'aime Delhi, dans l'ensemble - j'adore ses monuments, j'adore la facilité avec laquelle l'histoire turbulente de la ville est facile à saisir. Les choses négatives que j'écris sont considérées comme normales ici.
@alanKSimpson
Les gens ont tendance à rester à la maison et à manger un repas fait maison. Il y a trois jours qui sont vraiment lents pour les restaurants - Thanksgiving, Noël et Pâques.
@hugoPratt
C'est une belle histoire, et aujourd'hui est une belle journée sans insectes.
@alanWatts
Il n'y a rien de mal à méditer juste pour méditer, de la même manière que vous écoutez de la musique juste pour la musique. Si vous allez à des concerts pour «obtenir la culture» ou pour améliorer votre esprit, vous vous asseyerez là aussi sourd comme montant de porte.
@walterScott
Ceux qui sont trop oisifs pour lire, à l'exception des objectifs de l'amusement, peuvent dans ces œuvres acquérir une certaine connaissance de l'histoire, ce qui, aussi inexact, est meilleur que rien.
@adamGoodes
Je n'ai pas peur de la confrontation. Cela ne doit pas être un argument. Nous avons tous une voix. Et ils valent tous la peine d'être écoutés.
@aletheaKontis
Quelque chose était censé être et quelque chose était juste censé être de bonnes histoires
@albertCamus
On dit que de grandes idées viennent au monde aussi doucement que les colombes. Peut-être que alors, si nous écoutons attentivement, nous entendrons au milieu du tumulte des empires et des nations, un faible battement d'ailes, l'agitation douce de la vie et de l'espoir. Certains diront que cet espoir réside dans une nation; d'autres chez un homme. Je crois plutôt qu'il est éveillé, ravivé, nourri, par des millions d'individus solitaires dont et fonctionne chaque jour nier les frontières et les implications les plus grossières de l'histoire.