Jean Harlow
@jeanHarlow
Les femmes comme moi parce que je ne ressemble pas à une fille qui volerait un mari. Au moins pas longtemps.
Une ébats dans le foin dure comme la première ligne d'une chanson, mais votre véritable amour est celui avec qui vous faites une vie et écrivez plus d'une ligne, vous écrivez un livre entier.
58
syllabes
34
mots
1
phrase
148
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanHarlow
Les femmes comme moi parce que je ne ressemble pas à une fille qui volerait un mari. Au moins pas longtemps.
@chaelSonnen
Les lutteurs ont tendance à faire du bien dans le MMA car ils ont tendance à être juste des durs. Ce n'est pas une situation de karaté où ils ont grandi toute leur vie en frappant l'air; Dans une situation de lutte, vous saisissez tous les jours un autre être humain.
@tedKotcheff
Tout sur le cinéma essaie de vous distraire de la première belle vision ravie que vous avez du film.
@donnieWahlberg
Avec le jeu, il s'agit d'internaliser le personnage pour moi et de faire toute la préparation que vous pouvez. Donc, le jour où vous entrez pour la première fois dans votre garde-robe, vous pouvez marcher comme la personne. C'est vraiment le moment où l'ampoule se déclenche. Vous êtes nerveux; Tout acteur vous le dira. Robert de Niro vous dira probablement la même chose. Il ne veut peut-être pas partager cela avec vous, mais il le traverse probablement. C'est pourquoi les acteurs sont si névrotiques.
@armieHammer
Ouais, je veux dire que j'ai définitivement fait envoyer un tas de scripts d'action, mais encore une fois je suis un stickler pour les réalisateurs. Si c'est comme un film d'action avec un grand réalisateur, c'est comme «Oh, regardons ce truc», mais si c'est juste comme un tournage avec un premier réalisateur. Je ne sais pas si c'est la trajectoire que je veux prendre avec ce que je fais.
@shelbySteele
La déférence a été codifiée dans la vie américaine en tant que politiquement correct. Et le politiquement correct fonctionne comme un régime despotique. C'est une oppressivité qui propage ses édits de plus en plus dans les crevasses de la vie quotidienne.
@kimGordon
Travailler sur l'art, au lieu d'être dans un état collaboratif constant, comme dans un groupe, est quelque chose que j'ai toujours fait - dans une plus petite mesure, mais il est toujours resté une partie de mon moi intégral.
@claireFoy
Avec la famille royale, vous ne voulez pas les voir comme des gens parce que cela enlève l'éclat. Ils sont distants, vous pouvez les idéaliser. Mais il y a de la place pour avoir de la compassion pour les gens et les voir comme des êtres humains. Ce n'est pas parce qu'ils ne signifient pas qu'ils n'aiment pas, ni ne ressentent la perte, ni ne ressentent de la douleur.
@anthonyDeMello
Ne serait-il pas merveilleux si nous avions un monde où tout le monde a dit: "Nous ne savons pas?" Le fait est que vous êtes entouré-Dieu et que vous ne voyez pas Dieu, parce que vous connaissez Dieu. La dernière barrière à la vision de Dieu est votre concept de Dieu. Vous manquez Dieu parce que vous pensez que vous savez. La plus grande connaissance de Dieu est de connaître Dieu comme inconnaissable. Toutes les révélations, aussi divines, ne sont jamais plus qu'un doigt pointant vers la lune. Comme nous le disons à l'est, «lorsque le sage pointe vers la lune, tout l'idiot voit est le doigt».
@johnGreen
Merci d'avoir porté cette robe qui est comme Whoa.
@jayLeno
Les femmes sont un peu plus enthousiasmées par le réveillon du Nouvel An que les hommes. C'est comme une excuse: vous buvez trop, vous faites beaucoup de promesses que vous ne tiendrez pas; Le lendemain matin, dès que vous vous réveillez, vous commencez à les casser. Pour les hommes, nous appelons simplement cela une date.
@mollyAntopol
Avec l'Holocauste - je me demande si beaucoup d'écrivains juifs de ma génération ont ressenti cela - il semble vraiment intimidant de l'approcher. J'ai l'impression que tant d'écrivains qui l'ont vécu de première main ou faisaient partie de cette génération où ils étaient plus proches des gens qui y étaient si magnifiquement écrits, donc cela ne manque pas de grands livres à ce sujet
@williamGodwin
Malheur à l'homme qui est toujours occupé - précipité dans une tourmente d'engagements, de l'occupation à l'occupation, et sans saisons interposées de souvenirs, de contemplation et de repos! Un tel homme doit inévitablement être grossier et vulgaire, et dur et indéliate - le genre d'homme avec qui aucun esprit généreux ne désirerait avoir des rapports sexuels.
@jochenZeitz
Nous devons trouver d'autres façons de produire nos matières premières sans demander à la nature de le faire pour nous.
@macDemarco
Avec les trucs du "vieux chien", peut-être que le terme "vieux" est là, mais j'ai 26 ans. Je ne suis pas si vieux. C'est surtout comme, "Ah, le vieux chien sale!" Je le dis plus comme ça. Je déchire toujours. Je suis prêt à déchirer. Je vais faire un tas de disques et passer un bon moment. Nous allons voir ce qui se passe.
@blaisePascal
C'est une expérience dangereuse pour appeler en gratitude comme un allié à aimer. L'amour est une dette que l'inclinaison paie toujours, l'obligation jamais.
@maryOliver
Écrire un poème ... est une sorte d'histoire d'amour possible entre quelque chose comme le cœur (cette usine courageuse mais aussi timide d'émotion) et les compétences acquises de l'esprit conscient.
@jamesMBarrie
Les enfants sages choisissent toujours une mère qui était un flirt choquant dans ses premières jours, et a donc eu plusieurs offres avant qu'elle n'accepte leur chanceux papa.
@ngugiWaThiongo
L'écriture dans les langues africaines est devenue un sujet de discussion dans les conférences, dans les écoles, dans les salles de classe; Le problème est toujours en cours de levée - ce n'est donc plus "dans le placard", pour ainsi dire. Cela fait partie de la discussion sur l'avenir de la littérature africaine. Les mêmes questions sont là dans les langues amérindiennes, ils sont là dans des langues canadiennes indigènes, ils sont des langues européennes marginalisées, comme disons, irlandais. Donc, ce que je pensais être juste un problème ou un problème africain, c'est en fait un phénomène mondial sur les relations de pouvoir entre les langues et les cultures.
@dianaTaurasi
Choisir un agent, c'est comme choisir un collège. Ils vous donnent un terrain, vous entendez ce qu'ils doivent dire, vous entendez ce qu'ils vont faire pour vous. En fin de compte, c'est une bonne réaction intestinale.
@johnGreenleafWhittier
Avec un essieu fumant chaud avec de la vitesse, avec des coursiers de feu et de vapeur, les feuilles qui ont été larges aujourd'hui les feuilles d'hier comme un rêve. Pourtant, du train de la vie pressé, volez en arrière loin et jeûne les jalons des pères, les repères du passé. Mais les cœurs humains restent inchangés: le chagrin et le péché, les amours et les espoirs et les craintes de l'ancien sont pour le nôtre; Et si, dans Tales que nos pères racontaient, les chansons que nos mères chantées, la tradition porte une barbe enneigée, la romance est toujours jeune.
@sydField
Écrire un scénario, c'est comme gravir une montagne. Lorsque vous grimpez, tout ce que vous pouvez voir est le rocher devant vous et le rocher directement au-dessus de vous. Vous ne pouvez pas voir d'où vous venez ou où vous allez.
@dagHammarskjold
C'est lorsque Lucifer s'est félicité pour la première fois de son comportement angélique qu'il est devenu l'outil du mal.
@johnDarnielle
La lutte est comme n'importe quelle forme de drame ou à peu près toute forme de divertissement - certaines personnes comprennent cela sur les formes de divertissement vraiment intuitivement lorsqu'ils sont plus jeunes, et d'autres ne devraient pas être vraiment très intelligents depuis longtemps jusqu'à ce que nous réalisons que chaque L'humeur humaine est un art.
@gwilymLee
Oui, j'adore aller aux ajustements et parler de l'histoire d'un costume. Pour «Versailles», un jeu de jeux en 1919, le costumier m'a dit que les carrés de poche venaient d'être introduits. Le tango devenait à la mode à Londres et les danseurs les ont utilisés pour éponger leurs sourcils. J'adore apprendre des trucs fascinants comme ça.
@deanKoontz
Avec un plancher bleu en vinyle, des lambris vert pâle, des murs roses, un plafond jaune et des rideaux à cigares orange et blanc, le salon des pères enceintes avec l'énergie négative de la surcharge des couleurs. Il aurait bien servi comme le jeu nerveux pour un cauchemar à propos d'un hôte des enfants qui a mené une vie secrète en tant que meurtrier de hache. Le clown fumant la chaîne n'a pas amélioré l'ambiance.
@hunterParrish
Je pense simplement que le Texas et toute cette section Bible Belt sont tellement, comme, l'entreprise. Et je ne suis pas d'accord avec la religion organisée à cet égard.
@maraWilson
J'étais un tel nerd. Ce n'était pas quelque chose que j'aurais voulu. Et je ne voulais pas agir comme un adulte.
@rutaSepetys
Willie a dit que Normal était ennuyeux et que je devrais être reconnaissant d'avoir une touche d'épices. Elle a dit que personne ne se souciait des gens ennuyeux, et quand ils sont morts, ils ont été oubliés, comme quelque chose qui glisse derrière la commode.
@mohamedouOuldSlahi
L'écriture, c'est comme conduire une voiture. Écrire les battements d'un scénario? C'est comme conduire un rover sur Mars. Vous devez être absolument, extrêmement précis.