Marilyn Manson
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
Le mantra des nouveaux histiciens était «nous nous sommes trahi nous-mêmes». Depuis leur émergence, il y a eu des changements de paradigme plus ou moins intéressants ayant principalement à voir avec Habermas et l'accent accru sur les études des médias, mais le mot talismanique n'a jamais cessé d'être «l'histoire».
92
syllabes
49
mots
2
phrases
245
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynManson
Mes premiers souvenirs de religion ont été emmenés à l'église épiscopale. Mon père était catholique, mais ma mère, je crois, était épiscopale. J'ai donc en quelque sorte viré dans la version édulcorée du catholicisme.
@tPain
Ma première voiture était une Ford Taurus '84. Cela m'a pris feu en essayant de changer la pompe à carburant, donc ce n'était pas bon du tout. Des feuilles séchées sur le sol pendant que j'essayais de changer la pompe à carburant. Ne fais pas ça. Faites-le sur le béton.
@juanGoytisolo
Mon exil n'était pas seulement physique, motivé exclusivement par des raisons politiques; C'était aussi un exil moral, social, idéologique et sexuel.
@kourtneyKardashian
Mon meilleur ami et moi sommes allés au camp de sommeil chaque été. Nous partagerions des histoires de réalisation avec des garçons, mais nous ne l'avons jamais fait, alors nous avons inventé tout cela. Mon vrai premier baiser était chez un ami quand j'étais au Junior High. C'était un si bon baiser, et nous sommes toujours des amis proches!
@jimiHendrix
La musique est la chose la plus importante. Je pense à mon avenir. Il doit y avoir quelque chose de nouveau, et je veux en faire partie. Je veux diriger un orchestre avec d'excellents musiciens. Je veux jouer de la musique qui dessine des images du monde et de son espace
@kFlay
Mon père était un alcoolique grave, et finalement, c'est pourquoi il est mort. Lorsque vous êtes un enfant de quelqu'un qui a lutté avec des choses comme ça, vous cherchez le fil conducteur. Y a-t-il un modèle? Y a-t-il un héritage de pathologie d'une manière ou d'une autre? Cela me hante.
@paulinaPorizkova
Ma première reconnaissance de l'âge est exactement à mon 36e anniversaire. Je ne sais pas pourquoi, ce jour-là de tous les jours, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que mon visage n'était plus jeune.
@montyDon
Mon père était un officier de l'armée qui a quitté les forces à l'âge de six ans et ne s'est jamais vraiment adapté à la vie civile. Ma mère a eu cinq enfants et une mère d'Alzheimer, qui vivait avec nous, alors j'ai imaginé qu'elle avait beaucoup à faire.
@shiaLabeouf
Ma première voiture, je l'ai eu lors d'une vente aux enchères dans mon temple. C'était une Volvo '86 que j'ai obtenu pour 500 dollars, puis j'ai fini par jeter 10 000 $ dans le système stéréo et mettre les téléviseurs dans le pied. C'était la Volvo la plus ridicule que vous ayez jamais vue, mais je n'avais jamais eu d'argent auparavant et j'étais hors de mon esprit.
@tomTHall
Mon meilleur album s'appelle à la recherche d'une chanson. C'était mon meilleur coup là-bas. Ma plus belle heure, comme on dit. Je pouvais écouter le tout tout le long. Il n'y a rien de vraiment entassé.
@steveLukather
La musique était tout. Maintenant, ce n'est tout simplement pas aussi important qu'avant. Quand je grandissais, où tout le monde essayait de se surpasser en étant plus scandaleux et en songeant plus différent, maintenant il y a une similitude homogène dans tout cela.
@lauthRahulDev
Mon mantra alimentaire de base est de petites portions, pas d'eau pendant le repas et la capacité de dire non à une aide supplémentaire si ce n'est pas nécessaire.
@garryHynes
Mon père, Oliver Hynes, était éducateur. Il n'était à l'origine qu'un enseignant, très bon, mais il a ensuite été promu pour être en charge de l'éducation pour toute la région. Il a toujours été un professeur d'inspiration. Il était mon grand partisan personnel, venant toujours ici pour les Tony Awards. Ma mère, Carmel, était femme au foyer.
@keithCarradine
Mon premier long métrage était un film intitulé «A Gun Fight», avec Kirk Douglas, Johnny Cash, Karen Black, Jane Alexander, Raf Vallone ... Il a été tourné à Santa Fe, Mexique, en 1970, et il a été réalisé par Lamont Johnson . C'était le premier concert que j'ai fait quand je suis arrivé en Californie en ayant fait des «cheveux» à New York à Broadway pendant un an. C'était un occidental, cependant! Mais ce film n'a pas été une sortie réussie.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@chrisPratt
Mon premier dans, ma première pause, j'ai été rencontré un réalisateur et j'ai pu parler avec elle, et elle s'est avérée lancer ce film qu'elle avait écrit. C'était il y a dix ans. Cela m'a amené à Hollywood. J'ai reçu 700 $ de dollars.
@matthewBourne
Ma maison familiale était une maison louée dans l'East End de Londres. Mes parents auraient pu l'acheter à un moment donné, mais ils ont préféré dépenser leur argent en vacances et en billets de théâtre. C'était étrange de le voir remis à quelqu'un d'autre lorsque mon père est décédé.
@boJackson
Ma confiance et ma conduite pour aller jouer sont venues quand j'ai réalisé à quel point j'étais doué à un si jeune âge et à quel point ma construction était plus grande que les enfants de mon âge.
@tomWolfe
Mon père était le rédacteur en chef d'un magazine agricole appelé «The Southern Planter». Il ne se considérait pas comme un écrivain. C'était un scientifique, un agronome, mais je l'ai considéré comme un écrivain parce que je l'avais vu travailler à son bureau. Je supposais juste que j'allais faire ça, que j'allais être écrivain.
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@erikPrince
Mon père était un brillant inventeur et homme d'affaires. Il m'a appris à apprécier les opportunités que l'Amérique offre aux innovateurs.
@judyGold
Mon désir pour ma propre sitcom a commencé comme une petite fille - j'ai passé des heures à mentir sur mon ventre sur le tapis Shag se perdre dans le monde de la sitcom des années 70. Tout ce que je voulais faire était de fuir la maison Brady, le bus de la famille Partridge; Même le projet sur les «bons moments» semblait mieux que Clark, NJ.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@samShepard
Mon père avait un véritable fusible court. Il a eu une vie difficile - a dû soutenir sa mère et son frère à un très jeune âge lorsque la ferme de son père s'est effondrée. On pouvait voir sa souffrance, sa terrible souffrance, vivre une vie décevante et à la recherche d'un autre. Mon père était plein de colère terrifiante.
@gretchenCarlson
Mon grand-père était le ministre de l'église luthérienne. Mon père possédait un concessionnaire automobile en ville. Ma mère était la bénévole et la pom-pom girl accomplie pour moi.
@bootsyCollins
Mon frère était très important pour moi. Et il a joué de la guitare. C'est donc ce que je voulais être. Je voulais être guitariste. Il a donc été le premier à m'inspirer à faire quelque chose de ma vie. Et j'étais tellement content qu'il soit là.
@steveLukather
Mon groupe a fait la bataille de la foire des adolescents des groupes - le problème était que nous avions 11 ans! Ils nous ont remis un prix pour le plus jeune groupe de tous les temps.
@jackWagner
Mon plus bas de tous les temps est de 62 ans chez Bel-Air, mais c'était en match de match, et j'ai eu deux putts qui m'ont été donnés à quatre pieds. Je ne joue qu'une ou deux fois par mois. Travail à plein temps. Père à temps plein. Blonde à temps plein.
@laTechniqueDeImmortel
Mon premier concert de hip hop a été à l'Apollo à l'âge de 12 ans. L'endroit était tellement emballé que personne ne pouvait bouger, mais je dois être dans les coulisses avec l'équipement vidéo et j'ai donc vu le spectacle d'un super endroit.
@normanMaclean
Mon père était très sûr de certaines questions concernant l'univers. Pour lui toutes les bonnes choses, le salissage éternel et le salut éternel par Grace and Grace vient par l'art et l'art ne se fait pas facile.