Kevin Olusola
@kevinOlusola
Il est assez difficile de trouver un fil conducteur parmi nous tous car nous sommes cinq personnes très différentes qui aiment différents types de musique.
Parmi les innombrables mortifications qui affligent de toutes parts l'arrogance humaine, on peut bien compter notre ignorance des objets et des effets les plus communs, défaut dont nous devenons plus sensibles à chaque fois que nous essayons de le suppléer. Les esprits vulgaires et inactifs confondent la familiarité avec le savoir et se croient informés de toute la nature des choses lorsqu'on leur montre leur forme ou qu'on leur dit leur usage ; mais le spéculateur, qui ne se contente pas de vues superficielles, se harcèle de vaines curiosités, et pourtant, à mesure qu'il s'informe davantage, il s'aperçoit seulement qu'il en sait moins.
189
syllabes
103
mots
2
phrases
515
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinOlusola
Il est assez difficile de trouver un fil conducteur parmi nous tous car nous sommes cinq personnes très différentes qui aiment différents types de musique.
@pattiSmith
J'ai aspiré à lire tout ce que je pouvais, et les choses que j'ai lues à leur tour ont produit de nouvelles aspirations.
@jDSalinger
Ce n'est pas amusant d'être jaune. Peut-être que je ne suis pas tout jaune. Je ne sais pas. Je pense que je suis peut-être en partie jaune et en partie le type qui ne fait pas beaucoup de points s'ils perdent leurs gants. Un de mes ennuis est que je m'en fiche trop quand je perds quelque chose - ça rendait la mère folle quand j'étais enfant. Certains gars passent des jours à chercher quelque chose qu'ils ont perdu. Je ne semble jamais avoir rien qui si je le perdais, je m'en soucierais trop. C'est peut-être pour cela que je suis en partie jaune. Ce n'est pas une excuse, cependant. Ce n'est vraiment pas le cas. Ce que vous devriez être n'est pas du tout jaune.
@tomChatfield
Pour toute la sophistication d'un monde dans lequel la plupart de nos heures de veille sont passées à consommer ou à interagir avec les médias, nous avons à peine avancé dans notre compréhension de ce que signifie l'attention.
@naomieHarris
J'étais vraiment nerveux, car j'étais certain que ça allait être plus grand que tout ce que j'avais jamais fait auparavant. Mais j'ai été soulagé quand j'ai découvert qu'il y avait une atmosphère familiale sur le plateau, avec une équipe frère-sœur, Barbara Broccoli et Michael Wilson qui dirigent tout cela.
@indiraGandhi
J'examine les conséquences plus tard, lorsqu'une nouvelle situation survient et que je fais ensuite face à la nouvelle situation. Et c'est tout.
@normanDoidge
Tout ce qui a à voir avec la formation et l'éducation humaines doivent être réexaminés à la lumière de la neuroplasticité.
@tomDelonge
Vous devriez suivre vos passions, vous savez? Et vous devez vous assurer de faire quelque chose que vous aimez. C'est tout ce que j'ai appris, c'est que si vous faites quelque chose que vous aimez, vous y travaillerez plus dur et que vous y arriverez, je peux vous le promettre.
@harveyMackay
Ce n'est solitaire que si vous oubliez toutes les personnes que vous avez rencontrées en cours de route et ne reconnaissez pas leurs contributions à votre succès.
@fransDeWaal
De nombreux économistes croient de grands croyants à l'idée que tout dans la nature est compétitif et que nous devons créer une société qui est compétitive pour refléter cela. Quiconque ne peut pas suivre, bien, trop mal.
@jackMcbrayer
Ce que toutes mes années d'improvisation ont enseigné, c'est que - si vous allez grandir en tant qu'interprète - vous devez essayer de nouvelles choses. Vous devez être prêt à prendre quelques risques.
@eknathEaswan
L'excitation et la dépression, la fortune et le malheur, le plaisir et la douleur sont des tempêtes dans un petit royaume privé et lié à la coquille - que nous considérons comme toute l'existence. Pourtant, nous pouvons sortir de ce shell et entrer dans un nouveau monde.
@byronKatie
La vie est simple. Tout vous arrive, pas à vous.
@stephanieKwolek
Toutes sortes de choses peuvent se produire lorsque vous êtes ouvert à de nouvelles idées et que vous jouez avec les choses.
@louieGiglio
Vous avez seulement une vie. Et vous n'avez qu'une seule vie d'adoration. Vous avez une brève occasion à temps de déclarer votre allégeance, de libérer votre affection, d'exhauter quelque chose ou de quelqu'un par-dessus tout. Alors ne gaspillez pas votre culte sur un petit Dieu, gaspillant votre droit d'aînesse sur les idoles qu'avec l'imagination humaine. Garde ton culte. Et évaluer soigneusement tous les preneurs potentiels.
@elaineChao
Je suis le premier secrétaire au Travail au 21e siècle, et la compétitivité de la main-d'œuvre américaine et la modernisation des réglementations vieilles de plusieurs décennies ont été parmi nos principales priorités.
@augustusHare
Une mère doit donner à ses enfants une surabondance d'enthousiasme ; qu'après avoir perdu tout ce qu'ils sont sûrs de perdre en se mêlant au monde, il peut encore en rester assez pour inciter le destin à les soutenir par de grandes actions.
@nicholasSparks
Tout le monde a toujours remarqué Ashley. Elle était comme un signe de néon clignotant pour quiconque avec une once de testostérone.
@mitchAlbom
Le temps, "le capitaine a dit:" Ce n'est pas ce que vous pensez. "Il s'est assis à côté d'Eddie." Mourir? Pas la fin de tout. Nous pensons que c'est le cas. Mais ce qui se passe sur Terre n'est que le début.
@rachelBlanchard
Tout le monde a des scènes avec les serpents où se trouve la vérité. Il y avait un python de 20 pieds qui était un peu effrayant, mais ils étaient tous non vendomous donc ... J'étais plus nerveux avec les serpents que la nudité.
@edwardSorel
J'étais toujours nerveux, toujours effrayé. C'est resté avec moi toute ma vie. Je pense que ce sont tous nos gènes. Nous sommes tous coincés avec nous-mêmes. J'aimerais être calme. N'ayez jamais peur, toujours calme, mais ce n'est pas moi. Je panique facilement.
@lauraSchlessinger
Chaque homme connaît - vous critiquez une femme - c'est tout pour le sexe pour l'année prochaine.
@mJayahanchandran
Il est très important que votre travail atteigne les gens et qu'il est commercialisé professionnellement et bien contre le piratage. Pour toutes ces raisons, je prends en compte la crédibilité de l'équipe avec laquelle je travaille.
@cheriePriest
C'est drôle ce qu'ils disent des hommes en uniforme - comment les gens pensent que les femmes ne peuvent tout simplement pas les résister. Le fait est que je pense que nous sommes juste heureux de voir un homme soigné, baigné et porter des vêtements qui l'adaptent.
@virginiaHamilton
Je ne peux pas expliquer comment je continue d'avoir de nouvelles idées. Mais un livre en suit inévitablement un autre. C'est ma façon d'explorer les connus, les mémoires et l'imaginaire, la triade littéraire dont toutes les histoires sont faites.
@doreenVirtue
Quand tout semble s'effondrer ... c'est à ce moment-là que tout nouveau pour lequel vous avez prié a de la place pour entrer dans votre vie.
@laurenOliver
Il parle dans le ton de la voix que tout le monde utilise quand ils sont sur le point de vous séparer. Doux - tout, même - comme ils peuvent améliorer les nouvelles simplement en parlant d'une voix berceuse.
@sirJohnDavies
Nous pouvons concevoir l'espoir que la prochaine génération sera dans la langue et le cœur et que toutes les autres personnes deviennent l'anglais; Donc, comme il n'y aura pas de différence ou de distinction, mais la mer irlandaise nous est entre nous.
@richelleMead
Allons-nous à la Nouvelle-Orléans ?" "Non", a-t-elle dit en reculant. "Nous allons en Virginie-Occidentale." . "Ou un endroit tout aussi excitant.
@vladimirNabokov
Elle essayait de soulager la douleur de l'amour en frottant d'abord grossièrement ses lèvres sèches contre les miennes; Puis ma chérie se détachait avec un jet nerveux de ses cheveux, puis se rapprochait de plus en plus sombre et me laissait me nourrir de sa bouche ouverte, tandis qu'une générosité qui était prête à tout lui offrir, mon cœur, ma gorge, mes entrées, Je lui ai donné pour tenir dans son maladroit d'abord le sceptre de ma passion.